Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire compliquée avec un "ami"
M
17 mai 2021 20:35
Salam, bonsoir,

Je marchais dans la rue et j ai croisé un beau jeune homme la rencontre était pas idéale car j ai pleurer car je traversait une épreuve difficile de ma vie. Il a été gentil m à pose des questions pour me faire changer les idées etc. Puis après il me draguait un peu pour rire enfin je ne sais pas. J ai pas pris ça trop au sérieux. Mais j ai eu des sentiments pour cette personne. Après je préférais que ça en reste la a cause de la différence d age. 22 pour lui et trente pour moi.
On regardait des séries Netflix. Etc il était la pour moi.
Il a eu des paroles blessantes sur le physique ça m à fait perdre confiance en moi.

Le problème c est que cette ami un soir est venu m à dit tu parles sur moi très sur de lui alors que je connais personne qu'il ne connaisse et je nai pas parlé en mal de lui. Mais il était sujet à des crises de parano à cause du joins d'après un de ces anciens colocs du crous.


Le problème c est que aujourd hui alors que ça fait un mois voir plus que j ai coupé les ponts avec lui pour la raison que je veux pas trop parler aux hommes. Et aussi qu il m'a fait perdre confiance en moi.


Et bien aujourd'hui après m avoir appelée à trois heure du matin. Et laisser un message avec mon prénom. Je lui laisse un message avec un point d interrogation. Il m appelle en Visio. Et la il me dit que j'ai pris une photo de lui quand il dormait. Me dit que il va venir mettre des ongles à lui chez moi pour que je lui fasse de la sorcellerie. Qu'il m à vue a un magasin proche de chez lui. Alors que c est impossible j habite pas là-bas et jy suis jamais allée.
J ai eu un peu peur de sa façon de parler.

Je me demande pourquoi il réagit comme ça ?
Je me demande quoi faire dans cette situation ?


Je veux le bloquer mais si il est dangereux il vaut mieux surveiller ça. Il sait où j habite.
D'un côté je veux bien le bloquer. D un autre il me fait de la peine et on a été ami quand même. Je ne sais pas quoi penser.
L
17 mai 2021 20:41
Aslm,
Oulalalala le mec est carrement skyzo
Fais attention ne reste pas seule avec lui et ne repond plus
Si il force va voir la police
Citation
Moon* a écrit:
Salam, bonsoir,

Je marchais dans la rue et j ai croisé un beau jeune homme la rencontre était pas idéale car j ai pleurer car je traversait une épreuve difficile de ma vie. Il a été gentil m à pose des questions pour me faire changer les idées etc. Puis après il me draguait un peu pour rire enfin je ne sais pas. J ai pas pris ça trop au sérieux. Mais j ai eu des sentiments pour cette personne. Après je préférais que ça en reste la a cause de la différence d age. 22 pour lui et trente pour moi.
On regardait des séries Netflix. Etc il était la pour moi.
Il a eu des paroles blessantes sur le physique ça m à fait perdre confiance en moi.

Le problème c est que cette ami un soir est venu m à dit tu parles sur moi très sur de lui alors que je connais personne qu'il ne connaisse et je nai pas parlé en mal de lui. Mais il était sujet à des crises de parano à cause du joins d'après un de ces anciens colocs du crous.


Le problème c est que aujourd hui alors que ça fait un mois voir plus que j ai coupé les ponts avec lui pour la raison que je veux pas trop parler aux hommes. Et aussi qu il m'a fait perdre confiance en moi.


Et bien aujourd'hui après m avoir appelée à trois heure du matin. Et laisser un message avec mon prénom. Je lui laisse un message avec un point d interrogation. Il m appelle en Visio. Et la il me dit que j'ai pris une photo de lui quand il dormait. Me dit que il va venir mettre des ongles à lui chez moi pour que je lui fasse de la sorcellerie. Qu'il m à vue a un magasin proche de chez lui. Alors que c est impossible j habite pas là-bas et jy suis jamais allée.
J ai eu un peu peur de sa façon de parler.

Je me demande pourquoi il réagit comme ça ?
Je me demande quoi faire dans cette situation ?


Je veux le bloquer mais si il est dangereux il vaut mieux surveiller ça. Il sait où j habite.
D'un côté je veux bien le bloquer. D un autre il me fait de la peine et on a été ami quand même. Je ne sais pas quoi penser.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
17 mai 2021 20:43
Franchement achete une gazeuz il a fumer trop de kom (join de mauvaise qualité) mskn
r
17 mai 2021 20:44
c un ksos et il ne peut rien faire
dis lui s'aller se faire (.......) -> remplace par ce que tu veux winking smiley
M
17 mai 2021 20:44
D'accord.

Je lui répond pas mais est ce que je le bloque pas pour surveiller un petit peu comme tu dis au cas où il insiste.

Les joins c est très dangereux ne fumer pas les amis car oui à mon avis ça lui détruit le cerveau.
M
17 mai 2021 20:46
Je préfère pas l insulter car dans son délire je sais pas ce que ça peut donner mais merci du soutien.

Citation
re.Vooriden a écrit:
c un ksos et il ne peut rien faire
dis lui s'aller se faire (.......) -> remplace par ce que tu veux winking smiley
17 mai 2021 20:47
Franchement si sa te dérange quil appel la nuit etc block après comme tu le sent
Citation
Moon* a écrit:
D'accord.

Je lui répond pas mais est ce que je le bloque pas pour surveiller un petit peu comme tu dis au cas où il insiste.

Les joins c est très dangereux ne fumer pas les amis car oui à mon avis ça lui détruit le cerveau.
M
17 mai 2021 20:48
Je me méfie de le bloquer. J ai peur de sa réaction.
Citation
Sansblaze a écrit:
Franchement si sa te dérange quil appel la nuit etc block après comme tu le sent
17 mai 2021 20:49
Sa sert a rien la vulgarité lol venant de moi c'est drôle. mes en vrais calcul pas tes intimidé pck c une pédale qui sen prend au femme tkt si il vien faire le nerveux chez toi. Coup de pied entre les jambe gazage ?
Citation
Moon* a écrit:
Je préfère pas l insulter car dans son délire je sais pas ce que ça peut donner mais merci du soutien.
r
17 mai 2021 20:52
dis lui va te faire cuir un oeuf
ou une patate
bref grinning smiley
Citation
Moon* a écrit:
Je préfère pas l insulter car dans son délire je sais pas ce que ça peut donner mais merci du soutien.
L
17 mai 2021 21:24
Faut pas avoir peur et si tu as un grand frere ou un cousin parles lui qu'il aille lui mettre un petit coup de pression...
Citation
Moon* a écrit:
Je me méfie de le bloquer. J ai peur de sa réaction.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
17 mai 2021 21:53
Si tu le bloques j’ai peur qu’il vienne chez toi !

Essaye d’avoir une bombe lacrymo sur toi au cas ou il vienne chez toi et ignore ses messages et appels.

S’il insiste n’hesite pas a porter plainte !

La prochaine fois fait attention à ne pas ramener un inconnu chez toi !
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 mai 2021 04:52
Salem

Ton histoire est vraiment bizarre tu croises quelqu’un pendant un moment où tu n’es pas bien. Il te console tu développes des sentiments pour lui puis vous finissez par regarder des séries sur netflix.
Tu fais souvent ca avec des inconnus? Par dessus le marché le gars a des mots blessants envers toi. Je pense que tu n’allais pas bien d’une pour développer cette amitié-relation deux pour accepter que cette personne continue à être présente dans ta vie malgré son comportement. Comportement tres inquiétant au passage.

Faites vous respecter les gens!

Et une bombe si jamais tu vis seule ca peut toujours servir + main courante.

Citation
Moon* a écrit:
Salam, bonsoir,

Je marchais dans la rue et j ai croisé un beau jeune homme la rencontre était pas idéale car j ai pleurer car je traversait une épreuve difficile de ma vie. Il a été gentil m à pose des questions pour me faire changer les idées etc. Puis après il me draguait un peu pour rire enfin je ne sais pas. J ai pas pris ça trop au sérieux. Mais j ai eu des sentiments pour cette personne. Après je préférais que ça en reste la a cause de la différence d age. 22 pour lui et trente pour moi.
On regardait des séries Netflix. Etc il était la pour moi.
Il a eu des paroles blessantes sur le physique ça m à fait perdre confiance en moi.

Le problème c est que cette ami un soir est venu m à dit tu parles sur moi très sur de lui alors que je connais personne qu'il ne connaisse et je nai pas parlé en mal de lui. Mais il était sujet à des crises de parano à cause du joins d'après un de ces anciens colocs du crous.


Le problème c est que aujourd hui alors que ça fait un mois voir plus que j ai coupé les ponts avec lui pour la raison que je veux pas trop parler aux hommes. Et aussi qu il m'a fait perdre confiance en moi.


Et bien aujourd'hui après m avoir appelée à trois heure du matin. Et laisser un message avec mon prénom. Je lui laisse un message avec un point d interrogation. Il m appelle en Visio. Et la il me dit que j'ai pris une photo de lui quand il dormait. Me dit que il va venir mettre des ongles à lui chez moi pour que je lui fasse de la sorcellerie. Qu'il m à vue a un magasin proche de chez lui. Alors que c est impossible j habite pas là-bas et jy suis jamais allée.
J ai eu un peu peur de sa façon de parler.

Je me demande pourquoi il réagit comme ça ?
Je me demande quoi faire dans cette situation ?


Je veux le bloquer mais si il est dangereux il vaut mieux surveiller ça. Il sait où j habite.
D'un côté je veux bien le bloquer. D un autre il me fait de la peine et on a été ami quand même. Je ne sais pas quoi penser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 04:54 par Nour009.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook