Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire compliquée
C
24 juin 2016 04:52
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum , bon j'suis un peu désespérée c'est pour sa que je suis là je sais pas à qui parler enfait .. Je vous explique brièvement , j'ai rencontrer quelqu'un ya 3 ans de sa enfait mais ce garçon c'est un mec très compliquer on s'était vraiment rapprocher , je m'étais attachée à lui , enfin c'était un coup de foudre mais le souci c'est qu'on s'est rencontrer dans un contexte couper de la réalité enfait on travailler en saisonnier tout les 2 , on se voyais tout les jours et on apprenais à se connaitre , puis les temps on passer on se devais des comptes comme si on était ensemble depuis des années , alors qu'on sortait vraiment pas ensemble .. Mais c'était tout comme .. Ensuite la saison d'été ses terminer donc on as tout les deux rejoins nos vies respectives , on était rester en contact pendant un long moment , je lui envoyer des messages puis il répondais , quand il pouvais , et un jour plus rien .. Silence radio .. Pendant presque deux ans enfin entre temps on avais réussi à se croiser mais j'arriver pas à lui parler & lui dire que j'avais dès sentiments pour lui , c'est le genre de mec qui as peur de se lancer donc je voulais pas l'intimider avec mes sentiments... Le problème c'est que quand je le voyais j'avais des frissons que je pouvais même plus rester seule avec lui je faisai toujours celle qui as pas de temps à lui accorder que j'avais toujours quelque chose à faire , et lui aussi as finis par me faire croire qu'il pensai plus à moi , me donner aucune nouvelle ni rien .. On se revoyer tout les 6 mois , c'est lui qui venais m'attendre devant mon travail .. Mais je le fuyais .. Tellement que je me suis forcer à l'oublier j'ai accepter de faire connaissance avec une autre personne , que mes cousin on voulu me présenter afin que je me marie .. J'ai donc accepter et fais connaissance avec un autre garçon , qui maintenant as des projets concret avec moi il veux demander ma main apres le ramadan ... Pourtant j'ai croisée mon "coup de foudre " ya meme pas 1 semaine et j'arrête pas de penser à lui je suis totalement perdu je sais vraiment pas quoi faire , je veux faire de mal à personne mais je me ment à moi meme ...
24 juin 2016 05:15
Salam et bienvenue sur yabi

Vous avez jamais été ensemble pas de bisou rien? vous vous rendez des comptes cest un peu ambigue mais honnêtement un homme vraiment interessé en general il attend pas 3 ans pour conclure. Oui tu as eu le coup de foudre pour lui mais est sque cest de la même intencité pour lui? Brf si t'hesites déjà a te marier avec celui qui veux demander ta main cest pas trop bon signe
C
24 juin 2016 08:51
Non jamais de bisou ni rien , il me faisais juste comprendre qu'il était très jaloux .. Apres je sais qui sortait d'une relation compliquée puis quand il m'a demander si j'étais célibataire à l'époque je lui avais repondu que je fréquentais pas .. Mais apres on as fais que se croiser chaque fois qu'il veux qu'on se parle je veux pas c'est vraiment bête de ma part mais j'arrive pas à faire autrement devant lui c'est vrmt difficile
O
24 juin 2016 10:24
Heureusement que vous ne vous êtes jamais physiquement approchés tu serais en train de te mordre les doigts. Ton attitude envers lui était la bonne, tu dois fuir l'homme qui t'es étranger! Je sais pas si il est musulman mais si tu m'intéressait vraiment et qu'il voulait une relation sérieuse il te l'aurait dit. Maintenant continue de l'éviter et concentre toi sur tes affinités avec ton fiancé! Et si tu ressens rien pour lui ou que tu as besoin de temps pour être sûre, rien ne t'oblige a sauter le pas illico presto
Salam smiling smiley
a
24 juin 2016 10:26
Bonjour,

Soit tu as toujours un contact avec ton ''coup de foudre'' et tu te lances pour savoir si...

Soit de toute facon, c'est mort de ce cote-la, alors vois si ce pretendant peut te correspondre.Mais si pour toi, le feeling ne passe pas, je te conseille d'abandonner.
Car inconsciemment, tu attendras toujours ce coup de coeur !
24 juin 2016 11:16
Salam

Par expérience quand un homme souhaite être avec toi et surtout en vue d'un mariage il n'attend pas trois ans.
Mais il te fait part de son intention avant.

Oublie le et ensuite envisage le mariage. Ne fait pas les deux en même temps ! Au risque d'avoir des remord quoi que tu fasses.

Aminamina
S
24 juin 2016 14:36
tt dépend certains hommes ont épousé leurs " petite amie" 5 voire 6 ans apres mais bon j'avoue que c'est trés pertubant pour une femme d'attendre aussi lgtps qu'un homme se décide a franchir le cap!
Citation
Soleille123 a écrit:
Salam

Par expérience quand un homme souhaite être avec toi et surtout en vue d'un mariage il n'attend pas trois ans.
Mais il te fait part de son intention avant.

Oublie le et ensuite envisage le mariage. Ne fait pas les deux en même temps ! Au risque d'avoir des remord quoi que tu fasses.

Aminamina
24 juin 2016 14:46
Ça reste des exceptions et les exceptions sont rares...
Citation
Nourah13 a écrit:
tt dépend certains hommes ont épousé leurs " petite amie" 5 voire 6 ans apres mais bon j'avoue que c'est trés pertubant pour une femme d'attendre aussi lgtps qu'un homme se décide a franchir le cap!
S
24 juin 2016 15:00
Disons plutôt que c'est risqué d'attendre...
Citation
Soleille123 a écrit:
Ça reste des exceptions et les exceptions sont rares...
A
24 juin 2016 17:39
Pense à ses silences radios, ça devrait t'empêcher de penser à lui....
Citation
Cataleyad a écrit:
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum , bon j'suis un peu désespérée c'est pour sa que je suis là je sais pas à qui parler enfait .. Je vous explique brièvement , j'ai rencontrer quelqu'un ya 3 ans de sa enfait mais ce garçon c'est un mec très compliquer on s'était vraiment rapprocher , je m'étais attachée à lui , enfin c'était un coup de foudre mais le souci c'est qu'on s'est rencontrer dans un contexte couper de la réalité enfait on travailler en saisonnier tout les 2 , on se voyais tout les jours et on apprenais à se connaitre , puis les temps on passer on se devais des comptes comme si on était ensemble depuis des années , alors qu'on sortait vraiment pas ensemble .. Mais c'était tout comme .. Ensuite la saison d'été ses terminer donc on as tout les deux rejoins nos vies respectives , on était rester en contact pendant un long moment , je lui envoyer des messages puis il répondais , quand il pouvais , et un jour plus rien .. Silence radio .. Pendant presque deux ans enfin entre temps on avais réussi à se croiser mais j'arriver pas à lui parler & lui dire que j'avais dès sentiments pour lui , c'est le genre de mec qui as peur de se lancer donc je voulais pas l'intimider avec mes sentiments... Le problème c'est que quand je le voyais j'avais des frissons que je pouvais même plus rester seule avec lui je faisai toujours celle qui as pas de temps à lui accorder que j'avais toujours quelque chose à faire , et lui aussi as finis par me faire croire qu'il pensai plus à moi , me donner aucune nouvelle ni rien .. On se revoyer tout les 6 mois , c'est lui qui venais m'attendre devant mon travail .. Mais je le fuyais .. Tellement que je me suis forcer à l'oublier j'ai accepter de faire connaissance avec une autre personne , que mes cousin on voulu me présenter afin que je me marie .. J'ai donc accepter et fais connaissance avec un autre garçon , qui maintenant as des projets concret avec moi il veux demander ma main apres le ramadan ... Pourtant j'ai croisée mon "coup de foudre " ya meme pas 1 semaine et j'arrête pas de penser à lui je suis totalement perdu je sais vraiment pas quoi faire , je veux faire de mal à personne mais je me ment à moi meme ...
l
24 juin 2016 17:43
Ton prétendant c'est un pigeon ???

Wesh arretez de penser qu'a vos teonches de cake, ya un mec qui veut se marier avec toi qui se projette et toi t'es la a nous parler de ton coup de foudre ba va avec lui et laisse le trkl.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 juin 2016 00:51
L'amour a ses raisons que la raison ne connaît point. grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ton prétendant c'est un pigeon ???

Wesh arretez de penser qu'a vos teonches de cake, ya un mec qui veut se marier avec toi qui se projette et toi t'es la a nous parler de ton coup de foudre ba va avec lui et laisse le trkl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook