Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire compliquée o
h
2 juillet 2022 17:11
Bonjour Salam,

Je poste aujourd'hui vous connaissez un peu ma situation avec le mari que j ai épouser et la catastrophe de ce mariage mari irrespectueux, méchant et des fois bipolaire il va être gentil et après méchant et après gentil belle famille qui ne m aime pas bref je vais pas m étaler dessus vous pouvez lire mes anciens posts. Divorce je l espère et j ai une fille de 1 an

Enfaîte je pense souvent à un amour de jeunesse ,de lycée ce jeune à l époque était fou amoureux de moi ça se voyer au regard ces amis me l on dit .il a jamais osé venir me le dire par timidité et j ai jamais osé aussi aller le voir par timidité mais j apris par l intermédiaire d une personne qui voulait venir me le dire mais en fin d année l année de son bac moi j était en première. Malheureusement je suis partit au maroc en vacances avant la fin de l année je suis partie début juin . On revenant plus de nouvelles juste j ai su qu il a eu la mansion assez bien au bac et qu il est partit dans une grande ville faire des études d ingénieurs.
Malheureusement pendant 10 ans je ne l'ai plus jamais revu mais il était dans ma tête où au fond de mon cœur.

Mais Je l ai croisé une fois de ça il y a un ans je l ai vu par la fenêtre mon dieu mon cœur aller exploser.il était dans sa voiture seule j'aimerais tellement le retrouver j essayé de mettre son prénom et son nom sur Facebook mais rien n y fait j arrive pas le rétrouver
2 juillet 2022 17:21
Salam

S'il est ingénieur essaie plutot LinkedIn que fb grinning smiley
R
2 juillet 2022 17:22
Salam,

Tu divagues complètement.
La cruauté de ton mari fait que tu fais des projections mentales pour t'evader psychologiquement. Technique de survie mentale face à l'horreur que tu vis.

Arrêtes de fantasmer sur une histoire vieille de plus de 10 ans. Redescends sur terre.

Prends ta vie en main, divorces une bonne fois pour toutes.
A ce moment là, si cet homme et toi, c'est le mektoub, ça se fera. C'est tout ce que je te souhaites. Un peu de douceur dans ta vie.
C
2 juillet 2022 17:35
Salam
Pareil Je fantasme sur un «  amour de jeunesse » avec qui je n’ai pourtant jamais été en couple, c juste qu il m attirait, ça fait 6 ans et j pense toujours a lui alors que le gars a un enfant maintenant.
J me sens conne mais j’arrive pas à m’en défaire, enfin je veux dire que j’arrive pas à me le sortir de la tête. En plus il est divorcé apparemment maintenant.
Mais j en ai marre de penser a lui c vraiment pathétique de penser comme ça a un gars avec qui on na jamais été mariée par ex
Par contre moi j ai reussi a retrouver son insta , Snap, et compte facebook, ses comptes sont Tous publics et il y poste des tas de photos se sa vie..

Par contre j oserai jamais lui envoyer un message , j peux pas.
J ai même arrêté de voir ses comptes j veux plus penser a lui.

Citation
histoire.18 a écrit:
Bonjour Salam,

Je poste aujourd'hui vous connaissez un peu ma situation avec le mari que j ai épouser et la catastrophe de ce mariage mari irrespectueux, méchant et des fois bipolaire il va être gentil et après méchant et après gentil belle famille qui ne m aime pas bref je vais pas m étaler dessus vous pouvez lire mes anciens posts. Divorce je l espère et j ai une fille de 1 an

Enfaîte je pense souvent à un amour de jeunesse ,de lycée ce jeune à l époque était fou amoureux de moi ça se voyer au regard ces amis me l on dit .il a jamais osé venir me le dire par timidité et j ai jamais osé aussi aller le voir par timidité mais j apris par l intermédiaire d une personne qui voulait venir me le dire mais en fin d année l année de son bac moi j était en première. Malheureusement je suis partit au maroc en vacances avant la fin de l année je suis partie début juin . On revenant plus de nouvelles juste j ai su qu il a eu la mansion assez bien au bac et qu il est partit dans une grande ville faire des études d ingénieurs.
Malheureusement pendant 10 ans je ne l'ai plus jamais revu mais il était dans ma tête où au fond de mon cœur.

Mais Je l ai croisé une fois de ça il y a un ans je l ai vu par la fenêtre mon dieu mon cœur aller exploser.il était dans sa voiture seule j'aimerais tellement le retrouver j essayé de mettre son prénom et son nom sur Facebook mais rien n y fait j arrive pas le rétrouver



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/22 17:38 par Sofia150.
E
2 juillet 2022 17:51
Ton mari a fait quoi ?
2 juillet 2022 18:00
Au mois de juin tu as quitté ton domicile conjugale (si je ne me trompe pas) et là tu veux retrouver un amour perdu Oh ?
Tu viens de quitter un homme et tu veux en retrouver un juste après ?
Tu vois bien que ce n’est pas normal et que ce tu vis s’appelle le manque effectif, c’est l’état dans lequel nous sommes juste après une rupture … je le sais car j’ai eu ce manque affectif ou moment ou j’ai quitté mon ex mari.

Tu devrais prendre le temps de te reconstruire avant de te précipiter sur un amour de jeunesse perdu de vue depuis 10 ans !

En ce moment tu as surtout besoin d’être auprès de ta fille et de tes proches et de faire le bilan avant de repenser à un homme.
Citation
histoire.18 a écrit:
Bonjour Salam,

Je poste aujourd'hui vous connaissez un peu ma situation avec le mari que j ai épouser et la catastrophe de ce mariage mari irrespectueux, méchant et des fois bipolaire il va être gentil et après méchant et après gentil belle famille qui ne m aime pas bref je vais pas m étaler dessus vous pouvez lire mes anciens posts. Divorce je l espère et j ai une fille de 1 an

Enfaîte je pense souvent à un amour de jeunesse ,de lycée ce jeune à l époque était fou amoureux de moi ça se voyer au regard ces amis me l on dit .il a jamais osé venir me le dire par timidité et j ai jamais osé aussi aller le voir par timidité mais j apris par l intermédiaire d une personne qui voulait venir me le dire mais en fin d année l année de son bac moi j était en première. Malheureusement je suis partit au maroc en vacances avant la fin de l année je suis partie début juin . On revenant plus de nouvelles juste j ai su qu il a eu la mansion assez bien au bac et qu il est partit dans une grande ville faire des études d ingénieurs.
Malheureusement pendant 10 ans je ne l'ai plus jamais revu mais il était dans ma tête où au fond de mon cœur.

Mais Je l ai croisé une fois de ça il y a un ans je l ai vu par la fenêtre mon dieu mon cœur aller exploser.il était dans sa voiture seule j'aimerais tellement le retrouver j essayé de mettre son prénom et son nom sur Facebook mais rien n y fait j arrive pas le rétrouver
2 juillet 2022 18:35
Salam

Tu es déjà divorcée ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Bonjour Salam,

Je poste aujourd'hui vous connaissez un peu ma situation avec le mari que j ai épouser et la catastrophe de ce mariage mari irrespectueux, méchant et des fois bipolaire il va être gentil et après méchant et après gentil belle famille qui ne m aime pas bref je vais pas m étaler dessus vous pouvez lire mes anciens posts. Divorce je l espère et j ai une fille de 1 an

Enfaîte je pense souvent à un amour de jeunesse ,de lycée ce jeune à l époque était fou amoureux de moi ça se voyer au regard ces amis me l on dit .il a jamais osé venir me le dire par timidité et j ai jamais osé aussi aller le voir par timidité mais j apris par l intermédiaire d une personne qui voulait venir me le dire mais en fin d année l année de son bac moi j était en première. Malheureusement je suis partit au maroc en vacances avant la fin de l année je suis partie début juin . On revenant plus de nouvelles juste j ai su qu il a eu la mansion assez bien au bac et qu il est partit dans une grande ville faire des études d ingénieurs.
Malheureusement pendant 10 ans je ne l'ai plus jamais revu mais il était dans ma tête où au fond de mon cœur.

Mais Je l ai croisé une fois de ça il y a un ans je l ai vu par la fenêtre mon dieu mon cœur aller exploser.il était dans sa voiture seule j'aimerais tellement le retrouver j essayé de mettre son prénom et son nom sur Facebook mais rien n y fait j arrive pas le rétrouver
2 juillet 2022 19:23
Laisse tomber, ça ne marchera pas, garde ta dignité en allant pas lui parler après ton mariage désastreux
3 juillet 2022 00:49
Salam,

Le mec sa fait 10 piges il t’as pas vu, maintenant tu es divorcée avec un gosse, sa m’étonnerait qu’il soit encore intéressé. Les amours de lycée la plupart du temps on les oublie. Il a du tourner la page ya des années.
h
3 juillet 2022 12:28
Oui d accord alors comment ça se fait que moi je l ai pas oublié
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Le mec sa fait 10 piges il t’as pas vu, maintenant tu es divorcée avec un gosse, sa m’étonnerait qu’il soit encore intéressé. Les amours de lycée la plupart du temps on les oublie. Il a du tourner la page ya des années.
h
3 juillet 2022 14:48
Mais pourquoi ??si je le retrouve......
Citation
aleema a écrit:
Laisse tomber, ça ne marchera pas, garde ta dignité en allant pas lui parler après ton mariage désastreux
3 juillet 2022 16:44
En dix en les personnes changent, toi tu as été mariée tu as une fille, ce n est plus comme avant où tu étais seule et jamais mariée
Citation
histoire.18 a écrit:
Mais pourquoi ??si je le retrouve......
h
3 juillet 2022 23:13
Non
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Tu es déjà divorcée ?
h
3 juillet 2022 23:14
He alors ça voudrait dire quoi que j ai moin de valeur
Citation
aleema a écrit:
En dix en les personnes changent, toi tu as été mariée tu as une fille, ce n est plus comme avant où tu étais seule et jamais mariée
4 juillet 2022 08:01
Et tu est déjà entrain de chercher un autre homme...?
Citation
histoire.18 a écrit:
Non
h
4 juillet 2022 16:48
Salam
Choque je suis aller sur le site est je l ai retrouvé.il y avait même ça photo. Du coup il est pas ingénieur mais plutôt chargé d'affaire depuis 2 ans .
Sérieusement t es un génie je connaissais pas du tout mais je ne vais pas chercher a le contacter. Il va me prendre pour une folle c est trop tard .merci
Citation
Nawman a écrit:
Salam

S'il est ingénieur essaie plutot LinkedIn que fb grinning smiley
4 juillet 2022 16:54
Salam

Ben c fb mais en mode professionnel...tu met ton cv et au lieu de raconter ce que tu manges tu racontes sur quoi tu bosses .... donc t'a bcp de cadres dessus ....
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Choque je suis aller sur le site est je l ai retrouvé.il y avait même ça photo. Du coup il est pas ingénieur mais plutôt chargé d'affaire depuis 2 ans .
Sérieusement t es un génie je connaissais pas du tout mais je ne vais pas chercher a le contacter. Il va me prendre pour une folle c est trop tard .merci
4 juillet 2022 21:46
Parce que tu as eu un mariage malheureux donc tu l’idealise lui et l’histoire que vous aurez pu avoir. En 10 ans il a du avoir d’autres relations, peut-être qu’il est tombé amoureux d’autres femmes.
La plupart des hommes passent a autre chose, c’est pas comme si vous avez eu une relation, vous n’êtes jamais sorti ensemble.
Citation
histoire.18 a écrit:
Oui d accord alors comment ça se fait que moi je l ai pas oublié
h
5 juillet 2022 10:37
Oui peut être mais je pense pas qu il soit marié mais tout façon c est un amour impossible. Je lui souhaite de trouver sa perle et plein de bonheur à lui
Citation
Riri89 a écrit:
Parce que tu as eu un mariage malheureux donc tu l’idealise lui et l’histoire que vous aurez pu avoir. En 10 ans il a du avoir d’autres relations, peut-être qu’il est tombé amoureux d’autres femmes.
La plupart des hommes passent a autre chose, c’est pas comme si vous avez eu une relation, vous n’êtes jamais sorti ensemble.
11 juillet 2022 22:19
Et si lui est marié tu vas faire quoi ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Mais pourquoi ??si je le retrouve......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook