Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire complexe, besoin d'avis neutres.
N
6 avril 2016 10:54
Euh non il ne me tient pas par le sexe du tout... n'importe quoi...
Citation
chrisado a écrit:
Il fait comme chez lui ..
Et finalement il a bien compris qu'il te tenait par le sexe. ..relation bien équilibrée!
N
6 avril 2016 10:58
Là je suis assez d'accord avec toi... il a besoin d'instaurer un rapport de force... je ne peux rien lui imposer, ça ne marchera jamais... mais je ne peux plus patienter non plus dans l'espoir de ... mais en même temps ne vais je pas le regretter ? car j'ai bcp d'amour pour lui et les hommes bien sont rares, de plus je n'ai plus énormément de temps devant moi pour construire une famille... c'est pour toutes ces raisons que j'hésite...

les filles à ma place franchement vous partiriez ?

merci.
Citation
chrisado a écrit:
Il la veut elle comme bon lui semble comme il veut quand il veut et il sait qu'elle est sous sa coupe malgré ses airs de fausse révolte. ..qu il maîtrise fort bien lol
6 avril 2016 11:36
Pourquoi partir...perplexe
Tu es chez toi lol à moins qu'il ait pris possession des lieux..
On sent que pour des raisons diverses qui te regardent tu y es très attachée mais je ne pense pas qu'il veuille fonder une famille justement..Tu dois bien lui plaire et il assure mais ça s'arrête là.. Et puis t'es pas vieille et toujours pimpante whistling smiley
Citation
Nala15 a écrit:
Là je suis assez d'accord avec toi... il a besoin d'instaurer un rapport de force... je ne peux rien lui imposer, ça ne marchera jamais... mais je ne peux plus patienter non plus dans l'espoir de ... mais en même temps ne vais je pas le regretter ? car j'ai bcp d'amour pour lui et les hommes bien sont rares, de plus je n'ai plus énormément de temps devant moi pour construire une famille... c'est pour toutes ces raisons que j'hésite...

les filles à ma place franchement vous partiriez ?

merci.
6 avril 2016 11:37
Il n' y a pas de honte à se faire du bien..lol
Citation
Nala15 a écrit:
Euh non il ne me tient pas par le sexe du tout... n'importe quoi...
N
6 avril 2016 11:55
Tu sais, moi, depuis le début, je lui dis que je veux fonder une famille... alors va comprendre... Il dit que lui aussi... et quand je lui mets un peu la pression "non pas maintenant" c'est à ne rien comprendre... il ne cesse de me dire qu'il m'aime... il dit qu'il n'y arrive pas et trouve avoir déjà fait bcp d'efforts !
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi partir...perplexe
Tu es chez toi lol à moins qu'il ait pris possession des lieux..
On sent que pour des raisons diverses qui te regardent tu y es très attachée mais je ne pense pas qu'il veuille fonder une famille justement..Tu dois bien lui plaire et il assure mais ça s'arrête là.. Et puis t'es pas vieille et toujours pimpante whistling smiley
N
6 avril 2016 11:55
quand je dis partir je veux dire le quitter...
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi partir...perplexe
Tu es chez toi lol à moins qu'il ait pris possession des lieux..
On sent que pour des raisons diverses qui te regardent tu y es très attachée mais je ne pense pas qu'il veuille fonder une famille justement..Tu dois bien lui plaire et il assure mais ça s'arrête là.. Et puis t'es pas vieille et toujours pimpante whistling smiley
6 avril 2016 12:02
Il te fait marcher.. et puis le moment venu il ira chercher une fille du bled que môman aura sélectionné qui ne fera pas d'histoires..lol
Citation
Nala15 a écrit:
Tu sais, moi, depuis le début, je lui dis que je veux fonder une famille... alors va comprendre... Il dit que lui aussi... et quand je lui mets un peu la pression "non pas maintenant" c'est à ne rien comprendre... il ne cesse de me dire qu'il m'aime... il dit qu'il n'y arrive pas et trouve avoir déjà fait bcp d'efforts !
Y
6 avril 2016 12:11
Bonjour,

Tu as perdu 3 années. N'en perds pas plus.

Bon courage à toi.
N
6 avril 2016 12:17
tout est possible mais ce serait WAW
Citation
chrisado a écrit:
Il te fait marcher.. et puis le moment venu il ira chercher une fille du bled que môman aura sélectionné qui ne fera pas d'histoires..lol
6 avril 2016 13:27
On en a vu d'autres whistling smiley
Citation
Nala15 a écrit:
tout est possible mais ce serait WAW
J
6 avril 2016 14:20
Oui franchement je partirais car pas d'avenir avec lui. Les choses sont claires pour lui. Lui il a encore du temps devant lui même a 50ans et même plus il peut faire des gosses

Des hommes bien sincères et prêt a construire une vie de famille il yen aZen c par la qu'il faut chercher
Tu ne peux pas regretter une relation sans lendemain. Tu n'as rien a perdre fixe lui un ultimatum, soit il t'epouse soit c fini ainsi tu n'auras pas de regret et tu seras fixee
Citation
Nala15 a écrit:
Là je suis assez d'accord avec toi... il a besoin d'instaurer un rapport de force... je ne peux rien lui imposer, ça ne marchera jamais... mais je ne peux plus patienter non plus dans l'espoir de ... mais en même temps ne vais je pas le regretter ? car j'ai bcp d'amour pour lui et les hommes bien sont rares, de plus je n'ai plus énormément de temps devant moi pour construire une famille... c'est pour toutes ces raisons que j'hésite...

les filles à ma place franchement vous partiriez ?

merci.
N
6 avril 2016 15:00
Oui mais pq quand je suis douce et calme, il me dit ok et puis dès que je me mets un peu colère car rien ne bouge, il se renferme, disparait, est agressif...

Est-il possible qu'il ait peur de s'engager?
Citation
Jowariya a écrit:
Oui franchement je partirais car pas d'avenir avec lui. Les choses sont claires pour lui. Lui il a encore du temps devant lui même a 50ans et même plus il peut faire des gosses

Des hommes bien sincères et prêt a construire une vie de famille il yen aZen c par la qu'il faut chercher
Tu ne peux pas regretter une relation sans lendemain. Tu n'as rien a perdre fixe lui un ultimatum, soit il t'epouse soit c fini ainsi tu n'auras pas de regret et tu seras fixee
J
6 avril 2016 16:31
Ce n'est qu une supposition car ne le connaissant pas c difficile de savoir. Mais il semble simplement s'agacer quand tu insiste, pas car il a peur de l'engagement mais plutôt car il n'en veut tout simplement pas
Citation
Nala15 a écrit:
Oui mais pq quand je suis douce et calme, il me dit ok et puis dès que je me mets un peu colère car rien ne bouge, il se renferme, disparait, est agressif...

Est-il possible qu'il ait peur de s'engager?
6 avril 2016 16:50
Le schéma classique et intemporelle : Il a tout fait pour t'avoir et il s'est lassé , il t'apprécie a probablement des sentiments puisqu'il a passé 3 années de sa vie avec toi mais il n'envisage pas de faire de toi sa femme prend donc la poudre d'escampette et vois comment il réagis . Ton "ami" ton "mec" ou je ne sais comment l'appeller est un éternel adolescent qui se complait entre ces potes et sa coloc d'étudiant lol , il a plus de trente ans mais pense toujours en avoir 18 rappelle lui a l'occassion qu'il serais peut être temps de se construire un avenir même si j'ai peu d'espoir qu'il en prenne compte .
6 avril 2016 21:46
Il est honnête il ne veut rien te promettre profite du temps présent mais ne te projette pas trop.
7 avril 2016 02:30
Bonsoir,

Mets ta vie et ton destin entre ses mains et tu verras ce qu il en fera, tu diras dans quelques années les yabies m avaient prévenu, mieux vaut être seule qu avec un connard, un déchet, je ne veux pas être méchante avec toi mais tu as vraiment la peau de saucisson dans les yeux.

La question ne se pose pas, ta vie vaut mieux que ça il me semble.....
7 avril 2016 02:38
ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Bah. ...il n'est pas violent. Voilà un homme "viril "...qui a fixé les limites. .!
7 avril 2016 02:39
Si la peur de vivre seule ou de ne pas trouver quelqu un Plus tard te rend indécise attend de voir ce qu il va te faire souffrir, tu regretteras le moment où tu avais encore le temps de changer les choses et de fuir,

Tu t empêches de rencontrer quelqu un de bien parce que tu es coincée dans cette relation, dommage, des hommes comme lui personne n en veut.

Change ton destin... et pour le mieux incha allah
Je t envoies beaucoup de courage et un meilleur avenir.
7 avril 2016 07:50
Détrompe toi "ce genre d'hommes " à beaucoup de succès auprès des femmes qui ont la hantise de se retrouver seules.
Dans un lit vide eye rolling smiley
Citation
La canadienne a écrit:
Si la peur de vivre seule ou de ne pas trouver quelqu un Plus tard te rend indécise attend de voir ce qu il va te faire souffrir, tu regretteras le moment où tu avais encore le temps de changer les choses et de fuir,

Tu t empêches de rencontrer quelqu un de bien parce que tu es coincée dans cette relation, dommage, des hommes comme lui personne n en veut.

Change ton destin... et pour le mieux incha allah
Je t envoies beaucoup de courage et un meilleur avenir.
N
11 avril 2016 10:54
Bonjour,

Merci pour vos messages !

Il me trouve pas assez soumise et attendait que je le sois...

Nous allons nous séparer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook