Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Histoire pas commune
T
8 avril 2014 20:02
Salut , je vais vous raconter un peu les aléas de ma vie , je suis un jeune homme de 19 ans seulement . Ce la première fois que je postule sur un forum . Merci pour votre lecture

Mon histoire commence lorsque j’étais plus jeune , en seconde , j'ai croisé une fille et se fut le coup foudre (non ce n'est pas un film oui ! oui !) et le pire ce que ce fut le cas de son coté aussi. Un problème persistais , cette fille était d'origine turc , et fiancé déjà avant même d’être au lycée . A l’époque l'ayant appris par une de ses amies je n'est donc pas persisté , mais les choses en fut tout autrement car nous avons flirté en 1ere , terminal , 1ere année de BTS , 2 eme année de BTS. Continuons , l'année de seconde passa puis venu l'année de première , vers la fin de cette année je décidais de me prendre en main et d'aller la voir , a ma surprise lors de ma venu elle a souris a sa copine a coté d'elle, je lui est donc dit que je souhaitais lui parler car j'avais vraiment quelques chose a lui dire , celle ci me répondit pourquoi ?? . Ayant déjà du faire un gros effort pour aller la voir , cela m'avais demander beaucoup de courage , bien je suis rester réservé et très timide l’étant par nature cela ne ma pas arrangé . L'année passa et puis arriva la Terminal , Elle redoublais d'effort en me montrant beaucoup d'attention pour que je vienne , j'en fit de même , mais malheureusement cette année sachant qu'elle etait toujours fiancée je n'est pas préférer aller la voir , j'en est beaucoup souffert car je l'aimais vraiment . Heureusement cette année fut l'année de ma conversion (Honnête , ou je lus une bonne parti du coran m’intéressa a l'islam appris a faire la prière et bien d'autre chose ).Malgrer que je souffrais car je ne pensais plus jamais la revoir a cause du passage en BTS (changement de lycée etcc ) j ' avait reussi grace au ramadan , mon entourage et ma famille a faire le deuil malgrer que les sentiments etaient toujours present . A la rentrer de mon BTS je retrouvais mon lycée (le meme ) et a ma plus grande surprise je les vue , elle aussi surprise que moi , les choses on donc repris ( flirt et toutes ce betise et j'en passe ....) . J'ai donc voulu rententé le tout pour le tout mais mes amis se sont reseigné (sans mon accord) et m'on confirmé qu elle etait toujours fiancée , J'ai donc abandonner , je les zappés plus , je l'evitais ( ne prenais plus le meme bus , jusqu'au meme couloir du lycée , jusqu'a l'evité meme l'heure de la fin des cours bref tout etait bon pour que je l'evite a ce moment la .) et par gros coup de ral bol il m'est meme arrivé de sortir avec d'autre fille car je voulais l'oublier ( mais sa n'a evidement pas fonctionner). J'ai essayé de l'oublier , de son coté elle fit de meme , mais un jour on se recroisa par hasard .... et tout recommença mais avec quand même de la reticence de chaque coté . L'année passa puis me voila donc dans l'année scolaire actuelle , au debut de l'année elle fesais tout pour que je vienne la voir mais avec le ramadan j'ai tout fais pour l'oublier donc je n’étais pas réceptif a ses avances durant plusieurs moi mais je fini par céder mais que très peu . Elle a fini par ne plus prêter attention a ma moi ce qui invariablement ma moi instinctivement ma mis a avoir plus d'attention ce qui lui fit faire de meme . Actuellement depuis le retour de vacance de février elle m’évite totalement je ne la vois plus dutout ( pas en stage , bien présente au lycée ) .

Je comptais la voir et lui avouer tous ce que je pense avec sincérité ( même en 5 ans bas je l'aime toujours .... )et honnêté , je ne pense même pas a me mettre forcement avec elle ( même si ce probablement ce que veux le plus après décroché mon école mais sa ce déjà fait ) mais c'est quelques choses que je porte depuis trop longtemps . Alors je voudrais des avis féminin pour me dire ce qu elle s'en pense , cela est vrai je les probablement trop fait attendre 5 ans .... mais étant fiancée j'ai fait énormément de blocage par rapport a sa , je sais qu'elle m'aime même si je décrit pas entièrement les situations correctement , je voudrais savoir si j'ai une chance ou non , ce que une fille peut pensé dans ce moment la . Si j'avais su etant plus jeune que sa allais se poursuivre ainsi je n'aurais pas continué le flirt mais sa paraissais si enfantin a l’époque ..... Actuellement si je devais vous définir mon état d'esprit je prendrais a 100% un rejet ( car je revois tout les moments ou je les évites et ou je les fait souffrir ) je revois toutes les attentes que elle avait probablement de moi .

Alors j'aimerais bien savoir quoi penser . Je suis perdu , pas dans ce que je veux mais dans ce qui m'est possible .


Je vous remercie de votre lecture , je m'excuse pour le pavé , les fautes etcc . mais j'avais vraiment besoin vidé mon sac, les mecs souvent nous agissons que dans la merde dos au mur devant une guillotine ce malheureux mais dieu nous a fait ainsi pourtant ce pas mon genre et la je n'est pas solution . svp soyez indulgents merci
B
8 avril 2014 20:09
C trop long fait un résumé grinning smiley
8 avril 2014 20:11
salam
enfaite quand ej te lis tu l'as veut pour la jeter comme une conquete a ton tableau de chasse c'est bziarre mais je elv osi comem sa!
sinon elel est fiancee si elle ne veut plus qu'elle annule et t'epouse toi!
va la voir et expliquez vous!
T
8 avril 2014 20:11
smiling smiley ce deja un resumé tres bref pour 5ans mais je vais essayer
T
8 avril 2014 20:13
Non au contraire je ne souhaite pas l'avoir dans mon tableau de chasse ce pas le genre de chose qui m’intéresse justement . Si je devais de dire ce que je voudrais sa serais du très long terme avec voir meme beaucoup plus que se que je crois moi même
T
8 avril 2014 20:18
si elle n'etais qu'une conquete alors crois moi , je l'aurais deja oublier je ne perçois pas les choses de cette façon , si elle etait une conquete bas au bout de 5 ans .... je ne l'aimerais pas . Conquete pour moi ce l'equivalent de s'amusé mais tout les garçons ne veule pas que jouer moi je ne veux justement pas jouer car sa ne m'interesse pas , je suis quelq'un de qui prefere la stabilité
D
8 avril 2014 20:28
Salam.

Je vais être un peu dure mais c'est pour la bonne cause !
Elle est fiancée donc elle n'a rien à faire avec toi, tout comme toi tu n'as rien à faire avec elle !
Si elle ne veut pas de ce mariage, elle l'annule tout simplement.
Vous jouez à quoi ? moody smiley
8 avril 2014 20:29
Ne regrette pas de ne pas être allé la voir car tu as respecté son statut de fille fiancée, au contraire c'est honorable et respectueux de ta part .

Je pense que chez les turcs les filles sont fiancées jeunes, si vous voulez vraiment vous mettre ensemble, il va falloir vous battre, les turcs sont différents des arabes par exemple, il ne se mélangent pas avec d'autres origines .

Dernière option peut-être que tu fais une obsession amoureuse, car jusque la elle ne t'as pas dit clairement qu'elle a des sentiments .
T
8 avril 2014 20:35
Je ne pense pas faire une obsessions , mais il faut me comprendre j'ai quand meme du mal avec c'est 5 années

Muslimachelha nous ne jouons pas , moi je n'est jamais voulu interférer lorsque j'ai appris qu'elle etait fiancée mais c'est plutôt elle qui n'agit pas comme une fille fiancée , qu 'est que j'ai pu y faire , moi chaque fois que je les su , bas je me suis éloigné , mais elle ma toujours retenu . mais merci quand meme de ton commentaire Zen
8 avril 2014 20:36
Salam,

Il serait temps de te réveiller et voir les choses en face...
Trois points centraux:

1-le fait que la jeune fille soit déjà fiancée aurait dû te ramener à la raison
2-la succession des événements (encore et toujours la même chose) auraient dû également te faire réaliser certaines choses
3-et enfin le pompon: le comportement ambigu et vraiment déplorable de la jeune fille aurait dû te refroidir complètement.

Qu'attends-tu au juste de cette "relation" qui n'en est pas une, basée sur la tromperie et le mensonge?

Pourras-tu jamais faire confiance à une femme capable de jouer sur deux fronts?
As-tu jamais pensé à te mettre un instant à la place du fiancé?

Les choses auraient dû cesser au stade de l'attirance mutuelle, tu as joué avec le feu et paye désormais pour tout cela.
Tu es suffisamment grand pour distinguer le bien du mal donc montre toi raisonnable.

Relis soigneusement ton histoire, soit honnête, fait le point... tu verras que tu te poses au final les mauvaises questions.
8 avril 2014 20:39
Tu es sure qu'elle s'amuse pas un peu? c'est bizarre comme histoire une jeune turque fiancée qui drague un lycéen meme pas musulman a la base
en plus elle compte se marier quand, elle est fiancée depuis plus de 5 ans...
bref, histoire qui sent mauvais et qui risque de mal se terminer
T
8 avril 2014 20:41
Lolott merci de ta reponse .

Si justement je me suis mit plein de fois a sa place et j'ai toujours respecté et a chaque que je les su je me suis eloigné . (fiancée)

Justement le fait qu'elle sois fiancé ma deja fait abandonner et plus d'une fois . Ce probablement vrai et ce que tu me dit ma fait un peut ouvrir les yeux mais je suis peu etre jeune et je me trompe encore .


je te remercie
T
8 avril 2014 20:58
je vous remercie d'etre franc car je commence a prendre conscience de certaine chose
je suis content d'avoir posté . Je ne connais pas bien les coutumes turcs donc je ne savait pas pour le communautarisme
9 avril 2014 13:04
comme tu l'as écrit tu es jeune, du coup quand on a ton âge on a envie de vivre pleinement son amour, ses envies ses passions...
Mais je rejoins les précédentes réponses elle est fiancée (euh wé c fiançailles dures) du coup lâche l'affaire
ce qu'elle fait à son fiancé en flirtant est mal, imagine ce qu'elle serait capable de faire si elle était avec toi
est-ce que tu pourrais avoir CONFIANCE????


Tkt tu en revivras d'autres des histoires d'amour, mais attention quand même faut savoir écouter sa raison plus que son coeur...
T
9 avril 2014 14:02
ce vrai ... et quand j'y repense le fiancée il doit y voir que du feu avec elle . Ce dur mais oui je vais passer a autre chose , ce clair que on ne peux pas faire confiance a une fille comme sa , si belle comme elle est etcc j'aimais tous chez elle sont attitude , demarche , discretion , regard , tout l'attention quelle me donnais , et tous sa m'a aveuglé je suis tomber de haut en y reflechissant vraiment . Je me sens con , mais malgrer tous sa jai encor quelque chose pour elle mais , j'ai compris c'etait mieu pour moi de passer a autre chose
je vais me concentrer sur mon diplome car il ne me manque plus que sa ce qui est bien plus important , sortir avec mes ami , a la mosque et profité plutot que de me soucier de quelqu'un qui finalement dans tous les cas m'aurais fais du mal , ce sur ce n'est pas ce que je voudrais malgrer tous les atouts qu'elle possede mais sans confiance il n'y a rien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook