Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Il a commercé avec Dieu !!!
n
12 janvier 2011 22:46
13 janvier 2011 10:50
Sa façon de parler,mielleuse et sucrée,ne me plaît pas du tout,à ce wahabitte!
n
13 janvier 2011 12:32
Citation
michelp a écrit:
Sa façon de parler,mielleuse et sucrée,ne me plaît pas du tout,à ce wahabitte!

j ai pas tres bien compris
quesque tu lui reproche?
sa facon de parler?

en tout cas moi jaime beaucoup mohamed hassan j aime bien tregarder ses conference elle sont mashalah
l
13 janvier 2011 18:20
Salem aleykoum,

Mohamed hassan est un grd cheikh, qui a une science religieuse, des connaissances énormes.
Alors on se doit de le respecter pour sa science sa connaissance du coran etc...
Donc RESPECT s'il vous plait...
13 janvier 2011 18:26
Citation
michelp a écrit:
Sa façon de parler,mielleuse et sucrée,ne me plaît pas du tout,à ce wahabitte!

Assalam alaikoum,

peut on savoir ce que c’est un wahhabite ? qu’est ce qui te fait dire qu’il est un wahhabite ?
Il y a ceux qui emploi la qualification wahhabite avec connaissance.
Et ceux qui répète ce qu’il entend de manière aveugles celui ci n’est pas permit

(Coran .49,V6) Allah dit :
Ô vous qui croyez ! Si une personne injuste vous apporte quelque nouvelle, assurez-vous de son exactitude afin que vous ne fassiez tort à un peuple par ignorance et que par la suite vous n’ayez à regretter ce que vous avez fait.
(Coran. 2, V.111) Allah dit :
Apportez vos preuves si vous dites la Vérité.

justifie ta position.
15 janvier 2011 09:41
ah non!je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit.Je ne me reconnais pas dans ces gens bien gras,bien dodus qui parlent de Dieu pendant qu'on saigne des irakiens,des palestiniens,des iraniens,des somaliens à leur porte.Ils accueillent,nourrissent et finançent les soldats américains venus pour le pétrole au mépris de toute morale divine ou non!
z
15 janvier 2011 10:01
Citation
michelp a écrit:
ah non!je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit.Je ne me reconnais pas dans ces gens bien gras,bien dodus qui parlent de Dieu pendant qu'on saigne des irakiens,des palestiniens,des iraniens,des somaliens à leur porte.Ils accueillent,nourrissent et finançent les soldats américains venus pour le pétrole au mépris de toute morale divine ou non!

Salam,

Et toi que fais tu pour ses gens qu'on saigne ? ou tu attend que cela viens des autres ?

Qui ils, ils ?

A tu vu cet homme financer , accueillir , nourrir les soldats américains de ses propres mains ?

Tiens écoute le dans cette vidéo il appel les gouverneur à écouter les savants afin d'agir selon ce que dit l'islam.

[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook