Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Comment le Mossad a aidé le Maroc à assassiner Ben Barka
30 octobre 2017 21:28
Dire qu'il y a encioe quelques jours tu te faisait passer pour un marocain, après ça qu'on continu à me dire que je suis parano et que je vois des troll algériens partout ptdr
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Le Maroc qui dérange Israël ? Je vois qu'on fait dans l'humour enfin j'espère, parce que sinon c'est assez affligeant de ridicule. Votre pays est tenu par des juifs, suffit de lire l'introduction de votre constitution ou l'ancien drapeau avec l'étoile à 6 branches (sans même parler de la famille Azoulay...)pour le voir donc arrêtez votre cinéma, vous ne trompez personne. Lorsque la CIA ordonne à votre pays de censuré ou de modifié des versets du Saint-Coran dans des manuels scolaires, le Maroc en bon vassal docile obéit ( [www.yabiladi.com] ) et vous allez me faire croire que vous dérangez les israéliens à qui les américains obéissent presque au doigt et à l'œil ? Soyez sérieux deux secondes et retirez vos oeillères si vous voulez paraître crédible...
b
30 octobre 2017 23:50
Déjà tu dis "votre" pays , ça veut dire que ce n'est pas le tiens et que tu nous racontais des salades. Il te reste juste de changer ton pseudo en Algérie-bretagne et je te jure je ne te parlerai plus d'Algerie. Mais tant que tu nous la joue marocains pour bien vomir le Maroc tout en évitant qu'on te te rétorque les travers de l'Algérie, eh bah je continuerai à faire le parallèle et te mettre un miroir devant toi pour voir ton visage tout pas beau.

L'introduction de notre constitution est une introduction moderne démocratique et fraternelle qui reconnait toutes les composantes qui font l'identité de notre pays...y compris bien évidemment l'identité juive marocaine. Tu voudrais qu'on adopte les slogans de daesh comme introduction de constitution ? Les juifs marocains sont nos compatriotes qui ont les mêmes droits et devoirs que les autres marocains. Ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas de juifs algériens fier de leur algerianité faute d'État nation ancien que c'est le cas pour nous. Tu voulais une preuve de ta haine du juif? En voilà une, qu'est ce qu'il t'a fait le juif marocain. Mr Azoulay est un marocain fier qui sert son pays et nous en sommes fier aussi. L'etoile à 6 branches n'a rien d'exclusivement juif et existe aussi en Islam. M'enfain tu es sérieux ? Un pays tenu par les juifs c'est un pays qui a eu une étoile à 6 branches sur son drapeaux? Ça va pas la tête ?
Les programmes scolaires d'éducation islamiques n'ont pas changer d'un iota, et je sais de quoi je parle puisque je vis au Maroc et je connais les programmes. Cet article est une spéculation. Moi je crois le contraire , c'est parceque les marocains pensent à changer des passages violents dans le programme ( et il faut le faire) que les services américains anticipent ...pour mettre les décideurs marocains dans l'embarras. Mais t'inquiète pas , le jour où on décidera de changer un programme scolaire , on aura rien à foutre de ce que dira les amerloques,... et les forumeurs algérien sur yabiladi avec....

Maintenant parles nous une peu de ce que te pousse à haïr viscéralement le Maroc, les marocains et leur monarchie ? Pourquoi ça te bouffe tellement la vie? Pourquoi tu t'occupe du Maroc alors que tu t'en fou royalement de l'Algérie , ton pays d'origine....ça m'intéresse

Citation
BretagneMaroc a écrit:
Le Maroc qui dérange Israël ? Je vois qu'on fait dans l'humour enfin j'espère, parce que sinon c'est assez affligeant de ridicule. Votre pays est tenu par des juifs, suffit de lire l'introduction de votre constitution ou l'ancien drapeau avec l'étoile à 6 branches (sans même parler de la famille Azoulay...)pour le voir donc arrêtez votre cinéma, vous ne trompez personne. Lorsque la CIA ordonne à votre pays de censuré ou de modifié des versets du Saint-Coran dans des manuels scolaires, le Maroc en bon vassal docile obéit ( [www.yabiladi.com] ) et vous allez me faire croire que vous dérangez les israéliens à qui les américains obéissent presque au doigt et à l'œil ? Soyez sérieux deux secondes et retirez vos oeillères si vous voulez paraître crédible...
F
25 octobre 2018 17:17
Je redécouvre ces commentaires d'il y a un an presque jour pour jour. Ce n'est pas si loin. Mais j'ai relu avec grand plaisir les posts magistraux de Bouderbala77 qu'on ne lit malheureusement plus. Peut-être a-t-il changé de pseudo. Je lis autre chose d'intéressant c'est que BretagneMaroc qui nous a toujours traités de paranos à chaque fois qu'on lui a dit qu'il est algérien, le reconnait ici sans autre détour. Notre ami Bouderbala l'a coincé et il fait son coming out si j'ose dire. Sur le sujet j'ai d'autre à dire que ce j'ai déjà dit. Hassan2 était en avance sur son temps et il a compris qu'il ne sert à rien d'être dans le déni d'Israël il faut faire avec son existence. Concernant Ben Barka, la justice n'a jamais démontré la réalité sur sa mort. Mais une chose est sure, c'est une chance pour le Maroc que ce "révolutionnaire" n'ait jamais pris le pouvoir. Son tiers-mondisme nous aurait été fatal.
M
25 octobre 2018 23:02
Non, mais pincez-moi, j'hallucine là, c'est pas possible !?
On continue à nous sortir cette histoire sur Ben Barka (paix à son âme) qui date de 1965 !!!
Mais attendez, combien d'opposants de tous pays ont été éliminés, depuis, sans qu'on parle d'eux ?
Pas plus tard qu'il quelques semaines, un pauvre journaliste saoudien aurait été découpé en morceaux dans un consulat, je parle bien sûr de l'affaire Kachoggi...
Et aujourd'hui, on nous ressort l'affaire Ben Barka, datant d'il y a plusieurs générations, non mais c'est une blague ma parole !
M
25 octobre 2018 23:35
Et puis, si on veut parler de l'histoire et de Ben Barka, pourquoi personne n'aborde jamais les dizaines de citoyens marocains éliminés par les partisans de Ben Barka et Allal El Fassi : je fais référence notamment aux événements qui se sont déroulés en 1956 à Souk el arbaa, où des partisans du mouvement "El choura wa el istiklal" ont été assassinés, par dizaines, sous les ordres de Ben Barka, à l'époque à la tête du parti concurrent "el istiqlal"?
Faites la recherche, vous serez stupéfaits, et ça donne un autre éclairage sur le personnage Ben Barka, qui était par ailleurs quelqu'un de très brillant, tout le monde en convient.
26 octobre 2018 14:48
C'est dingue de voir à quel point, même des mois plus tard, je puisse être le centre d'intérêt des chiens de garde du Makhzen. Puisque tu parle de coming-out, tu vas peut-être cité ou relevé une phrase de ma part qui indique EXPLICITEMENT (donc pas de gymnastique mentale comme vous êtes habitués à le faire pour défendre votre monarchie de + en + impopulaire) que je suis algérien ? J'attends avec impatience.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je redécouvre ces commentaires d'il y a un an presque jour pour jour. Ce n'est pas si loin. Mais j'ai relu avec grand plaisir les posts magistraux de Bouderbala77 qu'on ne lit malheureusement plus. Peut-être a-t-il changé de pseudo. Je lis autre chose d'intéressant c'est que BretagneMaroc qui nous a toujours traités de paranos à chaque fois qu'on lui a dit qu'il est algérien, le reconnait ici sans autre détour. Notre ami Bouderbala l'a coincé et il fait son coming out si j'ose dire. Sur le sujet j'ai d'autre à dire que ce j'ai déjà dit. Hassan2 était en avance sur son temps et il a compris qu'il ne sert à rien d'être dans le déni d'Israël il faut faire avec son existence. Concernant Ben Barka, la justice n'a jamais démontré la réalité sur sa mort. Mais une chose est sure, c'est une chance pour le Maroc que ce "révolutionnaire" n'ait jamais pris le pouvoir. Son tiers-mondisme nous aurait été fatal.
F
27 octobre 2018 16:34
Je le redis pour la 10000ème fois je suis citoyen marocain et le Makhzen comme tu l'appelles (moi je parle de l’État marocain) n'a pas besoin de me payer pour être reconnaissant à un pays qui m'a assuré la sécurité, qui m'a appris à lire, qui m'a payé une bourse à l'étranger et qui m'a soigné. Je suis issu du peuple et je suis fils d'un résistant de base.
Ton coming out tu l'as fait implicitement au bout du troisième post, relis bien. Tu as commencé ta comédie habituelle, on la connait, tu interviens d'entrée de jeu dans un article c'est très lapidaire et tu ne réponds plus après de peur de te faire démasquer. Tu attaques bien sûr le régime marocain. Mais l'ami Bouderbala a trouvé la faille et au bout du troisième post comme il a dit le masque est tombé tu as commencé à t'adresser à "nous" à la deuxième personne. Ce qui confirme ce qu'il avait dit avant sur ton algérianité ce que tu n'as pas nié par la suite. Je vais te dire, je m'en fous au fond, je suis là pour échanger des idées et pour débattre peu importe avec qui. Et cette façon de se cacher est puérile. Si tu dis que tu es marocain, soit, et débattons des sujets à venir. Exprime tes idées. Chaque jour que Dieu fait on m'accuse d'être un agent du Makhzen, je m'en fous et je continue à être moi-même. Celui qui veut échanger avec moi dans le respect est le bienvenu.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
C'est dingue de voir à quel point, même des mois plus tard, je puisse être le centre d'intérêt des chiens de garde du Makhzen. Puisque tu parle de coming-out, tu vas peut-être cité ou relevé une phrase de ma part qui indique EXPLICITEMENT (donc pas de gymnastique mentale comme vous êtes habitués à le faire pour défendre votre monarchie de + en + impopulaire) que je suis algérien ? J'attends avec impatience.
28 octobre 2018 15:29
Donc le fait de parler des marocains à le 2ème ou 3ème personne du pluriel prouverait que je suis algérien ? ptdr

Décidément vos arguments peinent de plus en plus à convaincre... J'utilise le vous/ils pour parlez exclusivement d'une certaine frange de la population, de la même manière que lorsqu'on dit "les français sont des veaux" on ne s'y inclue pas forcément même si l'on se considère français. Mais après grand bien vous en fasse si vous êtes persuadés que je suis algérien, c'est juste triste et à la fois drôle de voir que c'est une façon pour vous de répondre à côté quand on vous met les vérités dérangeantes sous le pif.
j
30 octobre 2018 12:14
Ah bein oui ptdr, ils ont des preuves de malade les RG d ici
T es tombé sur inspecteur gadget..toujours à coté de la plaque!

Bienvenu au club des détracteurs devenu Algériens maigres eux selon la bande des conspirationnistes nationalistes
Tu es dans la phase 1 de leur diffamation, ensuite ils vous accuseront d etre évangéliste comme moi puis non en faites marxisteAre you crazy.
Il y a juste a sonder comment ils haïssent les parties d oppositions pour savoir qui a une tel haine

Apres Toko, Moha , et bien d autres....on a tous fait le même constat le concernant.
Malgrés cela il continue d inventer qu il n en est rien..sacré Fatem!
Et c est évidant qu il bosse pour certains, il devrait d ailleurs réclamer ses heures sup!

Il prétend qu il aime son pays et que se serait cela la prétendu cause eye rolling smiley de son ultra propagande ici
Qui peut croire qu un expatrié Français disons patriote( alors que fatem est nationaliste).squate les sites d expatriés Français pour faire de la propagande pro pouvoir? Oupsptdr
Qui plus est, qu un tel amour devrait naturellement pousser son auteur a vite rejoindre l Eldorado, et le pays qui lui manque tôt
C est ce que font bon nombre de respectable chibani qui sont les hommes les plus heureux du monde en revenant dans leur village d enfant (cad là ou les gens comme fatem n ont pas de prise!)
Y a que lui pour croire que cette théorie de l ex patrie zéel e est crédible, car personne ne ferait ce qu il fait!

Quoi qu il en soit , il est évidant que lui et d autre bossent vu leur emploi du temps digne de nos seiches en facptdr
Un peu comme les Russes quand ils envoient leur sbires pour faire taire l opposition
Donc apprête toi a faire partie des gens black lister, et à voir débarquer une horde t accusant de tout et n importe quoi!

La machine à café et propagande tourne à plein régime, mais malheureusement pour lui personne n y goutte et n y croit! Hormis sa bande qui jurons que le gourou dit vrai
Il y a une offre, mais aucune demande, fatalement ce dernier va ^être face à une réalité commerciale "personne ne veut de sa dope propagandiste!"sad smiley

Il faut tu crois lol! On doit se forcer à faire rentrer ses salades dans nos têtes
T imagines il se fait virer à cause de nouscrying(?§
Y a une certaines forme de savoir faire, qu il convient de reconnaitre, mais si drole à constater depuis la France
Le pauvre arrive a se persuader que tous les défauts et le manque de finition ne se voit pas
Non non ! Faisons semblant d y croire pour sauver un emploi, et chantons en coeur que le gourou a raison comme imit

Ce manque cruel de productivité va surement conduire à des licenciement ou réaffectations
Il a de plus commise une "faute lourde" dans l un de ses contes
Il commet l erreur de se contredire dans la chronologie, et ses 2 narrations


Un pure régale pour une personne ayant fait histoire, et qui par là à l indice qui ne trompe pas!






Citation
BretagneMaroc a écrit:
Donc le fait de parler des marocains à le 2ème ou 3ème personne du pluriel prouverait que je suis algérien ? ptdr

Décidément vos arguments peinent de plus en plus à convaincre... J'utilise le vous/ils pour parlez exclusivement d'une certaine frange de la population, de la même manière que lorsqu'on dit "les français sont des veaux" on ne s'y inclue pas forcément même si l'on se considère français. Mais après grand bien vous en fasse si vous êtes persuadés que je suis algérien, c'est juste triste et à la fois drôle de voir que c'est une façon pour vous de répondre à côté quand on vous met les vérités dérangeantes sous le pif.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/10/18 14:04 par juliemenierr.
i
30 octobre 2018 19:03
.


Bouderbala77 nous manque. J’espère qu'il est vivant et en bonne santé.


.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je redécouvre ces commentaires d'il y a un an presque jour pour jour. Ce n'est pas si loin. Mais j'ai relu avec grand plaisir les posts magistraux de Bouderbala77 qu'on ne lit malheureusement plus. Peut-être a-t-il changé de pseudo. Je lis autre chose d'intéressant c'est que BretagneMaroc qui nous a toujours traités de paranos à chaque fois qu'on lui a dit qu'il est algérien, le reconnait ici sans autre détour. Notre ami Bouderbala l'a coincé et il fait son coming out si j'ose dire. Sur le sujet j'ai d'autre à dire que ce j'ai déjà dit. Hassan2 était en avance sur son temps et il a compris qu'il ne sert à rien d'être dans le déni d'Israël il faut faire avec son existence. Concernant Ben Barka, la justice n'a jamais démontré la réalité sur sa mort. Mais une chose est sure, c'est une chance pour le Maroc que ce "révolutionnaire" n'ait jamais pris le pouvoir. Son tiers-mondisme nous aurait été fatal.
F
31 octobre 2018 15:53
J'espère bien. On a perdu un Bouderbala (le pseudo seulement j'espère) et on a gagné ...une Julie. Elle, dès qu'elle voit quelqu'un qui nous contredit, elle réapparait pour s'accrocher à lui tel le messie. C'est rigolo, mais juste une façon de parler car ça tire ce forum vers les abîmes. C'est la première fois où je vois que je donne de telles obsessions à quelqu'un. Alors que j'ai décidé de ne plus m'adresser à elle. Je ne trouve pas mes mots pour décrire cette situation. Dieu merci je n'ai jamais vécu de situation de divorce, qui plus est conflictuel, loin de là mais ça doit ressembler à ça.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Bouderbala77 nous manque. J’espère qu'il est vivant et en bonne santé.


.
i
31 octobre 2018 16:11
.

Au sujet de celle là, qui cherche toujours les grands mots dans le dictionnaire

Tu vois ! le monde comment il change. Avant on accusait toujours la précarité de l'analphabétisme. Alors que l'analphabète est peut être mieux éduqué et plus intelligent que ces pseudos intellectuels qui sombrent continuellement dans les névroses


.
Citation
FATEM95 a écrit:
J'espère bien. On a perdu un Bouderbala (le pseudo seulement j'espère) et on a gagné ...une Julie. Elle, dès qu'elle voit quelqu'un qui nous contredit, elle réapparait pour s'accrocher à lui tel le messie. C'est rigolo, mais juste une façon de parler car ça tire ce forum vers les abîmes. C'est la première fois où je vois que je donne de telles obsessions à quelqu'un. Alors que j'ai décidé de ne plus m'adresser à elle. Je ne trouve pas mes mots pour décrire cette situation. Dieu merci je n'ai jamais vécu de situation de divorce, qui plus est conflictuel, loin de là mais ça doit ressembler à ça.
F
31 octobre 2018 17:41
Je rencontre tous les jours des gens maghrébins ou français peu instruits ou peu cultivés (ce n'est pas péjoratif dans ma bouche mais juste pour comprendre) et puis de discussion en discussion on parcourt des sujets divers. Ces gens sont capables de faire des analyses qui me scotchent car elles sont simples et sensées. A l'autre extrême (suis mon regard) tu as des gens qui essaient de compliquer de donner des références politiques, historiques, littéraires ou que sais-je encore qu'ils n'ont pas comprises et globalement leurs idées n'ont ni queue ni de tête. Un charabia. Comme quoi avoir des idées simples et cohérentes est mille fois plus intéressant que d'avoir des idées compliquées et non structurées. Sur le fond de toute façon il y aura des divergences entre les gens. Et ça c'est plutôt sain.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Au sujet de celle là, qui cherche toujours les grands mots dans le dictionnaire

Tu vois ! le monde comment il change. Avant on accusait toujours la précarité de l'analphabétisme. Alors que l'analphabète est peut être mieux éduqué et plus intelligent que ces pseudos intellectuels qui sombrent continuellement dans les névroses


.
j
2 novembre 2018 15:43
Mon pauvre fatem, tu en viens a sombrer dans ton traditionnel complotisme à 2 sous, dans lequel tu invoques d autres pseudos dont je n ai aucune connaissance:!Oups
Il doit faire partie de ta black liste, dans lequel tous tes détracteurs finissent dans le rayon diffamation, calomnie, et accusation du tous le monde il est algeriensptdr

D ailleurs mettons à l épreuve tes diress!
Qui ici interviens pour tenter de sauver Fatem?Et qui ici interviennent en bande ?
ptdrBye? Allez dis le..tu le sais s est toi et ta bande!
Et ton traditionnel vassal Imitiyaz qui est toujours là tel que tu le décris, mais sans pour autant le condamner car fatalement lie a toiOups
Voici un exemple de propos hypocrite auquel on a droit ici
Tu viens de te saborder tout seul !
Et je te félicite pour cette performance hors du communsmoking smiley

Sinon assume ta paranoia!
Déja que tu en as arrosé ce pauvre Bretagne Maroc, car tu vois des infiltrés Algeriesn partout toiptdr
Il suffit de te lire, tu accuses tous le monde d être Algeriens, car fatalement tu hais ces derniers!
C est comme la gauche, tu me baratines une critique sur la gauche , alors que je suis abstentionniste:Oups!
Tu ne fais que tirer à coté!

Tu parles de se "rattacher" veux tu que je recites combien de poste ou toi imitiyaz et ta bande attaquez en meute vos opposants?
Ou mieux n est ce pas toi ici qui a voulu faire un sondage bidon me concernant pour tenter d ostraciser tes opposants, et les mettre en silence?
Que de faux discours de ta part!

Que de comédie, a un moment donner il faut accepté qui tu es tout simplement, et cesser de t inventer une vie de caméléon!

Allergique à la vérité , tu en viens à dégueuler sur ma personne,car tous simplement la vérité t insupporte!
Voulant ainsi que les gens , ne soient que des imbéciles nationalistes, croyant en un mythe de la nation pure

Je n ai pas lu la suite de ton délire, car fatalement tu fais semblant de nier que ta présence ici n est pas celle d un simple patriote, mais celle d un propagandiste qui a raté sa mission

On observe et reconnait les propagandistes à leurs zéles et leur incapacités à voir la réalite en face!
Continues de nous jouer le role, personne n y croit , et personne n est dupe!

Citation
FATEM95 a écrit:
J'espère bien. On a perdu un Bouderbala (le pseudo seulement j'espère) et on a gagné ...une Julie. Elle, dès qu'elle voit quelqu'un qui nous contredit, elle réapparait pour s'accrocher à lui tel le messie. C'est rigolo, mais juste une façon de parler car ça tire ce forum vers les abîmes. C'est la première fois où je vois que je donne de telles obsessions à quelqu'un. Alors que j'ai décidé de ne plus m'adresser à elle. Je ne trouve pas mes mots pour décrire cette situation. Dieu merci je n'ai jamais vécu de situation de divorce, qui plus est conflictuel, loin de là mais ça doit ressembler à ça.
j
2 novembre 2018 15:47
Merci de confirmer et d étayer par là mon propos et ma critique envers fatem

Je cite le grand fatem le bref

Citation
Fatem a écrit:
Elle, dès qu'elle voit quelqu'un qui nous contredit, elle réapparait pour s'accrocher à lui tel le messie.

Lol tu es l exemple qu il cité en l occultantOups

Une preuve de de votre hypocrisie

C est simple, concret, étayé et flagrantwinking smiley

Avec vous on est mdr avec tant de contradiction en une phrase!
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Au sujet de celle là, qui cherche toujours les grands mots dans le dictionnaire

Tu vois ! le monde comment il change. Avant on accusait toujours la précarité de l'analphabétisme. Alors que l'analphabète est peut être mieux éduqué et plus intelligent que ces pseudos intellectuels qui sombrent continuellement dans les névroses


.
j
2 novembre 2018 16:14
Citation
Fatem a écrit:
dès qu'elle voit quelqu'un qui nous contredit, elle réapparait pour s'accrocher à lui tel le messie.
Toi qui a inspire imitiyaz a sombré dans la paranoia évangéliste...te voici entrain de parler d une chose dont tu ignores tout!

Le messie à le mérité d incarner la droiture, et la parabole juste et sage contrairement au dajjal que tu es Bye qui lui utilises la rhétorique fallacieuse pour confondre les gens!
L équivalant de chaytane , pour les non instruit comme toi qui ne s ouvre a rien d autre que leur propre personne
Tu viens ici de m inspirer le propos le plus exact te concernant , et je te félicite de m offrir le bâton pour te battre!

Oui on sait fatem!
Tu te ré inventes une story à la mesure de ton orgueil, et de ta mauvaise foi légendaire et incommensurable..
C est à dire démesuré et incontestablement infini comme ta bêtise!perplexe


Ici que se soit toko, bretagne maroc ahshbar, et j en passe.... tous te disent que tes récits mythologique sont peu crédible, et n endormirons personne!!!
Combien d intervenant faudra t il avant que ton égo se mettent en mode "off" et ne produisent plus complotisme à 2 balles concernant des détracteurs?
Et que fais tu le génie? Tu continuesOups à t enfoncer
Quel prétendu "génie " serait capable de pareil sottise?
Je te répondrai par science humaine, que socrate était modeste, contrairement à notre philosophe à 2 balles
Tu serais le frère de cette imposture de BHL, que cela ne nous étonnerait pas!
Tu vois ton discours souffre d une chose..de toi et toutes tes contradictions et impostures!
Le dire et le constater, c est limite tous le monde sensé qui le fait, comme l imposture de BHL tu es condamné à sombré sous le poids de ta masse de ta propagande !
On va plutot assister à la fin d une étoile, et une vieille étoilé déja morte
Les passionnées d astronomie comprendront l allusion, contrairement à toi qui est fin nul sauf en propagande, et faux discours

Tu y ajoutes ton soupçon de condescendance et de mépris qui est le seul petit atome de propos exploitable,et sincère, car c est évidant ce que tu l es!
Pour une fois je t applaudirais ici, en te disant que pour une fois un mot est vrai et juste dans tes délires, et cela mérite une ovationClap

Et on note que vous utilisez tous les mêmes attaques)- en bande, preuve en est que vous avez un discours faux et fourbe et empli d imposture!
Je ne suis pas la premièere à le souligner, mais avec vous les évidences ne vous freinent pas à débiter d autres inepties

Un exemple qui contredis ta thèse et démontre que vous radotez les mêmes attaques en bande..Alors ton attaque n est rien d autre qu un dénie de ta part facilement observable quand vous vous attaquez aux autres en bande.Ton historique le prouve le "genié"!
Quelle hypocrisie!

Merci de nous éclairer ici du nombre de faux masques que tu es capable de t enfiler, pour les besoins de ta propagande qui est entrain de couler et sombrer à vu d oeil!
On assiste juste avec tu pop corn à ton naufrage vu que le capitaine n est qu un vulguaire propagandiste en manque d histoire à raconter

Allez continue de tenter en vain de faire de la propagande pro maghzen et nationaliste, car là il est évidant que tu prêchés dans le vent!
Mais tes histoires correspondent bien à ce que tu fais ici, raconter des histoiresBye

Tu interviens ici depuis longtemps dans ce dessin là, et ce n est même pas moi qui le dis mais tes détracteurs!

Donc continue à tenter de te mentir Oupsir à toi même en théâtralisant des rencontres que tu nous ponds à point nommé (!
Tu nous ressors toujours tes histoires à dormir debout quand tu te sens perdu
Que de membres ici te l ont dit, et tu continues..encore et encore , à croire que s est inhée en toi le mensonge en situation de stress!
Et c est toujours dans ce dessin de d auto encenser à croire que ton ethnocentrisme égoiste n est pas qu égoïste , mais carrément narcissique
D ou ce manque d humanité, et de compassion pour ton prochain!

Helas pour nous tu crois en tes mensonges! Et cela devient pesant de noter à quel point tu mens pour rien!eye popping smiley

On te priera juste d arrêter de mentir, car tout tes mensonges et recits, c est comme une boite de chocolat a Noel, t as tous les parfums du mensonge!

Tu parles avec tous le monde, connait tous le monde, fait tous les emploi du mondewhistling smiley..bientot tu nous diras que tu as travaillé dans la mission pour appolo 11

Stp épargne nous de tous ces mensonges!



Citation
imtiyaz a écrit:
.

Au sujet de celle là, qui cherche toujours les grands mots dans le dictionnaire

Tu vois ! le monde comment il change. Avant on accusait toujours la précarité de l'analphabétisme. Alors que l'analphabète est peut être mieux éduqué et plus intelligent que ces pseudos intellectuels qui sombrent continuellement dans les névroses


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 16:33 par juliemenierr.
j
2 novembre 2018 16:22
Ah mais imitiyaz tu devrais pas crécher dans une démocratie!
Tu nous récite toujours tes discours appris par coeur , et orienté nous bassinant d une monde meilleur ailleurs
Donc on t invite à rejoindre ton eldorado, car tu fais preuve de beaucoup fainéantise et mollesse quand il s agit d honorer ta parole, et de remettre aux sub sahariens ou syriens tes papiers ils feront des hôtes plus convenable, et plus démocratique que toi!

Tu n arrêtes pas de vomir ta haine depuis notre pays , alors que ton coeur balance comme les saouds et les radicalises vers l injustice dans une république offrant l inverse de ce que tu crois!

Tu vies opprimes dans une démocratie , t offrant la liberté de poster tes inepties, mais tu prônes une dictature en catimini car tous le monde sait qu en France tu ne pourrais pas dire les conneries que tu dis ici!
Tu profites ici pour nous vomir ce que durant des années tu as gardé en tete, en n avouant pas un seul mot à nous!

Tous le monde connait les gens comme toi, avec nous tu nous manges dans la main, en chantant les louanges de notre république, mais avec tes démons nationalistes vous usez d hypocrisie en chantant les louanges de l infamie!
Donc comme n importe qui, je te dirais va au bout ta logique, là tu seras enfin cohérent ne serait ce qu avec toi même!
Car même cela tu n y arrives pas ici!

Sache que ce double discours, est indéniablement une abjection!
Et on te dira , donne les papiers à un migrant syrien, il saura reconnaitre les bienfaits de la démocratie, contrairement à toi! Il saura pourquoi , comment il a obtenu ses droits de parole et de critiqaue, et saura dira que c est la fin de la monarchie qui inaugure une France plus libre!
Donc inutile de te sonder, tu vies là ou tu dis detester vivre, c est comme avec les radicalises, un discours de vieux frustres contradictoire

Car tu nous hais, donc on ne veut pas de radicalise de ton genre dans notre sol, qui sont pret à servir la dictature venu d ailleurs!
Et qui serait pret de nous tirer dessus, si le nationalisme obscurantisme prend le devant
Donc inutile de voir cet amer constat plus tard, on sait tu es capable du pire contre la république libré et démocratique!

Met toi bien cela en tête, car indéniablement tu te contredis dans toutes tes interventions

Et saches que s est malheureusement au Maroc que l analphabétisation est plus forte!
Et ton incurie souhaite qu il demeure ainsi, et en viens même a en louer les vertuesOups
C est dire à quel point ton propos est tourné vers la domination des masses, que tu souhaites esclaves de ton système, et servil
Tu as une idéologie tres proche du Moyen Age du temps de la seigneurie, des vilains que tu sembles incarné..et des serfs
Tu ne sauras même pas différencier le tout, étant inculte en histoire!:

Fatalement la non éducation des populations permet aux dictatures de prospérer et demeurer...continues avec tes discours peu crédible

CQFD!


Citation
imtiyaz a écrit:
.

Au sujet de celle là, qui cherche toujours les grands mots dans le dictionnaire

Tu vois ! le monde comment il change. Avant on accusait toujours la précarité de l'analphabétisme. Alors que l'analphabète est peut être mieux éduqué et plus intelligent que ces pseudos intellectuels qui sombrent continuellement dans les névroses


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/18 16:48 par juliemenierr.
i
2 novembre 2018 19:55
.


Tu sais faire la cuisine - le ménage - laver le linge le repasser .......
Pas le reste, ! vu comment tu écris et ce que tu débites, ne t'étonne pas que tu vis seule.



.


.
j
4 novembre 2018 14:15
Tiens imitiyaz, le fidèle milou de notre cher tintin ...
Mais aussi notre fidèle vassal à notre caméléon et Jarode qui a tout fait et tout connusleeping même si personne ne le croit
J ai jamais vu des mythomanes persister ainsi!

Ma foi tu deviens sénile imitiyaz,!
Et que de poste ou tu nous honore avec tes liens d interdépendance avec Fatem qui ment très mal sur ce point là aussi!
Le pauvre à dut se séparer de sarah ici , ce dernier devenant trop symétrique niveau propagande et racisme et sémantiquement trop proche
Les synchronisations étant trop évidente, il a fallut faire taire cet hydre pour le faire bosser ailleurs que face à ceux qui l ont démasqué

Sinon Fatem épargne nous ta culture de la paranoia:!
Tu nous en tartine à longueur de journé!
Y en a marre de devoir répondre à tes sommations de névrose complotiste, qui croit que s est le papa du forum!
Tu es toujours aussi malade qu avant,, a vouloir totut contrôler, et en voulant imposer ta croyance à l infamie à tous le monde!
Preuve en est que ta réforme du Fatem plus apaisé c est que du pipo et un plan comm!
Tu exprimes là ta vrai nature de despote, malade, et paranoiaque, qui veut librement faire taire ceux qui s oppose à toi:!

Face à tant de haine et d infamie, on est en effet contraint d arrêter un homme qui divague et déraille complètement !Are you crazy
Et qui tente par là de censurer les gens raisonné et objectifs qui ose te contredire
Car tu ne tolères pas qu on te contredise, la preuve ici tu t embrouilles et diffament tous ceux qui te contredisent et qui sont progressiste et pour la libérté!
Tu veux étouffer par là le vent de liberté qui souffle ici, contre ton mur noir du totalitarisme qui tente d éliminer leur opposant

Arrete de te croire dans une dictature ici!
Je vis dans une démocratie, donc épargne moi ta culture du mensonge et de la propagande en vivant dans mon pays! Tu nous saoule avec ta propagande à 2 balles du makhzen!
Personne n en mange ici... a part tes" groupies " donc évite d imposer ton menu dégueulasse ici!

Tu te contredis dans tous les postes,! VC est indéniable que tu es faux depuis le début ici!
Tu es juste là comme toujours à tenter d imposer ton inquisition et ton ostracisme a ce pauvre bretagne maroc

Toujours à diaboliser par haine tes opposants accompagné du waf waf qui aboie et rumine aussi que le festin de cochon est bon!

Dans tous les postes tu t en prends avec imitiyaz et ibstawan à tes détracteurs, en imposant qu on te laisse faire
Non! Tu n as pas à nous harceller et nous n avons pas a subir tes exces de folie et de démence raciste!
On dit Stop à ton racisme haineux et paranoïaque!

Toujours avec la même théorie du complot haineux et paranoïaque, tu nous saoules avec tes conneries!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/11/18 14:28 par juliemenierr.
b
30 novembre 2018 16:05
Salam fatem, merci d'avoir apprécié mes postes.
Sinon pour Algérie-bretagne , il faut pas discuter avec lui en le considérant comme il se considère lui même, c'est à dire comme marocain ....c'est ce qu'il cherche!
Jamais tu gagnera face à une propagande avec des arguments logiques...au contraire, il faut opposer à la propagande....une contre propagande. À chaque fois qu'il parle du Maroc , il faut lui parler de son pays d'origine , c'est à dire l'Algérie. Même s'il a avoué ici qu'il est algérien , et au minimum pas marocain , ce qui est claire et net,....il le niera ensuite et comptera sur le temps pour faire oublier ce topic. C'est une preuve que ce n'est pas les arguments qui l'intéresse mais de jouer un rôle ...celui du faux marocain opposant qui critique sa monarchie par un matraquage propagandiste répétitif, intempestif et incessant.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je le redis pour la 10000ème fois je suis citoyen marocain et le Makhzen comme tu l'appelles (moi je parle de l’État marocain) n'a pas besoin de me payer pour être reconnaissant à un pays qui m'a assuré la sécurité, qui m'a appris à lire, qui m'a payé une bourse à l'étranger et qui m'a soigné. Je suis issu du peuple et je suis fils d'un résistant de base.
Ton coming out tu l'as fait implicitement au bout du troisième post, relis bien. Tu as commencé ta comédie habituelle, on la connait, tu interviens d'entrée de jeu dans un article c'est très lapidaire et tu ne réponds plus après de peur de te faire démasquer. Tu attaques bien sûr le régime marocain. Mais l'ami Bouderbala a trouvé la faille et au bout du troisième post comme il a dit le masque est tombé tu as commencé à t'adresser à "nous" à la deuxième personne. Ce qui confirme ce qu'il avait dit avant sur ton algérianité ce que tu n'as pas nié par la suite. Je vais te dire, je m'en fous au fond, je suis là pour échanger des idées et pour débattre peu importe avec qui. Et cette façon de se cacher est puérile. Si tu dis que tu es marocain, soit, et débattons des sujets à venir. Exprime tes idées. Chaque jour que Dieu fait on m'accuse d'être un agent du Makhzen, je m'en fous et je continue à être moi-même. Celui qui veut échanger avec moi dans le respect est le bienvenu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook