Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire pas comme les autres
T
5 avril 2015 15:23
Salam les gens.

Voici une histoire "co-écrite" par : Tafroukht'n'tafokt, Résurrection, Perlitta et Arosa.
On a un don, on le sait eye rolling smiley

Pour les détails concernant le scénario, ça se passe ici :
[www.yabiladi.com]


Bonne lecture grinning smiley


ll était une fois au fin fond de l’Afrique, un polonais qui souhaitait voler sur le dos d'un sanglier volant mais il n'était pas au courant que le sanglier c'était perlitta, surpris il se mit à courir courir coourrriiir !
Puis perlitta es tomber sur algérien de l'est. Elle lui dit ça t'arrive souvent d'être à l'ouest comme ça et là Sanounah débarqua énervée car ce dernier battait le sanglier volant pensant que ça le conduirait chez Tafroukht'n'Tafokt la voyante du village.
Sauf que ça la conduit chez ithran la princesse au cheveux long et noman gueule de cafard et leurs trois petits cochons : résurrection, arosa et perlitta (elle avait le don de se métamorphoser). Tout à coup, shemsya tapa à la porte essoufflée par son appel à l'aide pour que Algerien de l'est arrête de battre le sanglier volant en pleine journée au marché du soleil...C'est finalement Barissa, la femme qui n'a peur de rien et de personne qui vint au secours du sanglier.. Surprise de la force de barissa FDMM shemsya raconta tout aux commères : Resurrection, TOKA et FDMM puis toka aperçois un crapaud elle demanda a shemsya de lui faire un bisou le crapaud se transforma en BG c'était un prince rifain. Le prince décida donc de chercher sa princesse, il demanda à Ithran de l'aider dans cette tâche, mais elle lui répondit "c'est toi la tâche".
Dans d'étranges conditions le prince tomba raide dingue amoureux de la voyante Tafroukht'n'Tafokt dont les talents de sahara ont été découverts récemment mais, meskine il ne savait pas qu'il était sous l'emprise du sihr, Sanounah déçu que le rifain ne s'intéressa pas à elle (personne du village ne s'intéressait à elle la pauvre) décida d'aller se rendre chez Tafroukht'n'Tafokt pour enfin trouver un mari.. Mais sur la route elle rencontra habibi alili et bim coup de foudre.
Les 3 cochons puaient tellement que Tafroukht'n'Tafokt leur ordonna de sauter d'une falaise. Mais le sanglier volant sauva de justesse ses frères et on découvrit plus tard que le hobi de Sanounah n'était rien d'autre que le grand ami de la voyante qui était venu tout droit du Brésil, j'ai nommé Garouda...
Garouda n'était pas venu seul, il était accompagné de WastedYouth..WastedYouth était une très bonne complice de la sorcière du village ! FDMM la commère du coin, s'est rendu chez les deux amies afin de leur demander de l'aide pour son régime, car elle n'arrive pas à se passer de frites (son pecher mignon) Mais FDMM commença a gonfler comme un ballon puis explosa tel un feux d'artifice. On retrouva son œil gauche dans la soupe du polonais, qui devînt fou et quitta l'Afrique emportant avec lui pleins de mauvais souvenirs.


Bon doliprane pour ceux qui ont lu jusqu'au bout grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 15:30 par Tafroukht'n'Tafokt.
5 avril 2015 15:41
PTDRRRRRRRRRR!!! vous en avez de l'imagination ptdr ptdrptdr

Le doliprane n'est pas compris dedans??
T
5 avril 2015 15:44
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
PTDRRRRRRRRRR!!! vous en avez de l'imagination ptdr ptdrptdr
Le doliprane n'est pas compris dedans??
Mdrrr il était tard en plus, on s'est fait plaisir.

Lol, non en plus d'être nuls en écriture, on est radin !!! mdrrrr
P
5 avril 2015 15:45
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
PTDRRRRRRRRRR!!! vous en avez de l'imagination ptdr ptdrptdr

Le doliprane n'est pas compris dedans??

mdrrr on a oublié de t'intégrer dans les personnages ptdr

non doliprane pas compris dedans!
5 avril 2015 15:51
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr on a oublié de t'intégrer dans les personnages ptdr

non doliprane pas compris dedans!
Mdrrr!! Je vais me contenter d'un doliprane dans ma pharmacie alors...

Ah bah tout dépend j'incarne quel personnage hein...en tt cas tu fait peur toi dans l'histoire! et en.plus de ça tu te métamorphose SOS
P
5 avril 2015 15:54
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Mdrrr!! Je vais me contenter d'un doliprane dans ma pharmacie alors...

Ah bah tout dépend j'incarne quel personnage hein...en tt cas tu fait peur toi dans l'histoire! et en.plus de ça tu te métamorphose SOS


mdrrrrrr c'est moi qui ai voulu être un sanglier mdrrrrr !
T
5 avril 2015 15:55
Je précise que je ne suis pas une sorcière quand même ! mdrrrr
5 avril 2015 15:58
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je précise que je ne suis pas une sorcière quand même ! mdrrrr
Ne tkt pas je ne me fais pas de mauvaises idées te concernant...winking smiley
P
5 avril 2015 15:59
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Ne tkt pas je ne me fais pas de mauvaises idées te concernant...winking smiley


et me concernant ? mdrrrr
5 avril 2015 16:00
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrrr c'est moi qui ai voulu être un sanglier mdrrrrr !
C'est piiiire que ce que je pensais. Moi qui me suis dit il t'ont imposé ce rôle mdrrrrrrr Oups
5 avril 2015 16:02
Citation
perlitta a écrit:
et me concernant ? mdrrrr
Ouuuu la jalouuuse. Mdrrr. Mais bien sûr toi aussi ma petite perlitta yawning smiley
P
5 avril 2015 16:02
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
C'est piiiire que ce que je pensais. Moi qui me suis dit il t'ont imposé ce rôle mdrrrrrrr Oups


mdrr tu ne savais pas encore que je n'étais pas très net dans ma tête !?
P
5 avril 2015 16:03
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Ouuuu la jalouuuse. Mdrrr. Mais bien sûr toi aussi ma petite perlitta yawning smiley

grinning smiley mdrr moi jalouse !? je ne vois pas de quoi tu parle Heu

oh crooo mégnon confused smiley
5 avril 2015 16:04
Citation
perlitta a écrit:
mdrr tu ne savais pas encore que je n'étais pas très net dans ma tête !?
Euhhh j'ai un peu remarqué par tes écrits que tu etais un.peu fofolle mdrrr. Comme moi quoi. D'ailleurs jsuis très souvent d'accord avc ce que tu dis grinning smiley
P
5 avril 2015 16:12
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Euhhh j'ai un peu remarqué par tes écrits que tu etais un.peu fofolle mdrrr. Comme moi quoi. D'ailleurs jsuis très souvent d'accord avc ce que tu dis grinning smiley

mdrrr ça se voit tant que ça que je suis fofolle ? mdrrrr

On ti es souvent d'accord avec moi ? on est fais pour finir notre vis ensemble In love mdrrrrr ptdr
T
5 avril 2015 16:14
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Ne tkt pas je ne me fais pas de mauvaises idées te concernant...winking smiley
Ah c'est jounnnnntiiiiiii ça grinning smiley
P
5 avril 2015 16:15
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ah c'est jounnnnntiiiiiii ça grinning smiley

mdrrr c'est sur que ça change de moi ptdr hhahahah
5 avril 2015 16:18
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr ça se voit tant que ça que je suis fofolle ? mdrrrr

On ti es souvent d'accord avec moi ? on est fais pour finir notre vis ensemble In love mdrrrrr ptdr
Bah jai l'impression...avoue que dans la vraie vie aussi t'es un peu fofolle.
Ouuii je pense aussi...In love mdrrr.confused smiley
P
5 avril 2015 16:19
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Bah jai l'impression...avoue que dans la vraie vie aussi t'es un peu fofolle.
Ouuii je pense aussi...In love mdrrr.confused smiley

oui je suis aussi fofolle dans la vraie vie mdrr toujours la bonne humeur !

tu m'intimide bent lhaj
5 avril 2015 16:24
Citation
perlitta a écrit:
oui je suis aussi fofolle dans la vraie vie mdrr toujours la bonne humeur !

tu m'intimide bent lhaj
Hahahah. Bah c'est bien la joie de vivre! !

Safi hchemti?? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook