Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire comme une autre
E
16 janvier 2015 20:18
Salem Ali Koum

Une petite anecdote :

vous avez déjà entendu parler de ces voyantes qui pensent tout savoir sur tout . Je n'y crois et Hamdoulilah;

Au travail aujourd'hui , une dame âgé m'appelle m'expliquant qu'elle a des difficultés financières. Au fil de la conversation elle me dit :
- Je suis astrologue et voyante, vous voyez tous ceux qui se passe en politique je l'avais prédit tout va mal. J'ai des difficultés économiques. Je l'avais prédit. Je voulais vous informer que je ne sais pas comment cela va se passer pour moi dans les prochains jours.

Ecoeuré de voir des gens y croire , poliment je mets fin à la discussion .

Comment celle qui se prétend voyante peut elle me dire " je ne sais pas comment cela va se passer pour moi dans les prochains jours " ?
Et si les voyantes étaient véritablement voyantes , pourquoi n'ont elles pas deviné les numéros du loto au lieu d'arnaquer des faibles d'esprits ?
Je voulais faire partager cette anecdote pour vous rappeler que Seul Allah Azzawajel connait notre Futur et Notre Passée.

Dieu Unique l'a dit dans la sourate Baqara verset du trone.
« Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même (al-Qayyùm). Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône (Kursiy) déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. » Amine

« اللّهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَأوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَن ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلاَ يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِّنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاء وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَأوَاتِ وَالأَرْضَ وَلاَ يَؤُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيم » amine




Seul Azzawajel a la puissance tout entiére ; Allah azzawajel est Grand et a pouvoir sur toute chose. Croyez et faites de bonnes actions inshalllah Puisse, Allah azzawajel, nous éclairer de sa Lumière et nous pardonner et nous guider Inshallah Amine




Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/01/15 20:26 par DirectionOumahAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook