Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire comme une autre
i
26 juillet 2007 23:32
salut tout le monde

voila je voulais juste savoir si il y a klk 1 ki pense kom moi et ki m'explik.

kan je me voit dans 5 ans je me dit que je serais peut etre marié mais jé l'impression ke je ne serais jamais amoureuse de quelqu'un. je sé pas pour koi jé cet impression. de plus jé un fort caractére et je ne laisse pas quelqu'un m'approché je sais pas si c'est par peur de l'inconnu, ou parc k jé pas envie kon me fasse mal
26 juillet 2007 23:51
Citation
ilham_lc a écrit:
salut tout le monde

voila je voulais juste savoir si il y a klk 1 ki pense kom moi et ki m'explik.

kan je me voit dans 5 ans je me dit que je serais peut etre marié mais jé l'impression ke je ne serais jamais amoureuse de quelqu'un. je sé pas pour koi jé cet impression. de plus jé un fort caractére et je ne laisse pas quelqu'un m'approché je sais pas si c'est par peur de l'inconnu, ou parc k jé pas envie kon me fasse mal

salam

je te comprends, par moments aussi je ressens ça!
On se demande si on sera capable d'aimer un jour car pour le moment nada, pas d'accroche! Et puis, il y a cette peur de l'inconnue, cette peur de se mettre en couple car que va t'il advenir de soi?
Va t'on aimer? Va t'on avoir mal? ...

Mais bon, aimer, c'est pas du jour au lendemain, c'est ce qu'il faut se dire dès le départ, c'est quelque chose qui se créé et s'entretient!

C'est pas parce qu'il y a pas de coup de foudre que ça y est, c'est mort, finito, jamais on aimera!
Il faut s'oter l'idée de la tete qu'il faut aimer dès le départ, à la première seconde!

Il faut s'accorder le temps de connaitre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
26 juillet 2007 23:54
tu verra que qd sa te tombera dessus tu vas rien comprendre!!

inchalah tu rencontrera la bonne personne!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
i
27 juillet 2007 00:12
merci les filles de m'avoir répondu.
franchement je pensé etre la seule com ca, surtout k dan mon entourage tou le monde est amoureux mais pas moi
27 juillet 2007 01:09
Citation
ilham_lc a écrit:
merci les filles de m'avoir répondu.
franchement je pensé etre la seule com ca, surtout k dan mon entourage tou le monde est amoureux mais pas moi

salam

euuuuuuuh, je suis un homme lol grinning smileytongue sticking out smiley MDRRRRRRRRRRR
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
27 juillet 2007 10:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ilham_lc a écrit:
salut tout le monde

voila je voulais juste savoir si il y a klk 1 ki pense kom moi et ki m'explik.

kan je me voit dans 5 ans je me dit que je serais peut etre marié mais jé l'impression ke je ne serais jamais amoureuse de quelqu'un. je sé pas pour koi jé cet impression. de plus jé un fort caractére et je ne laisse pas quelqu'un m'approché je sais pas si c'est par peur de l'inconnu, ou parc k jé pas envie kon me fasse mal

salam

je te comprends, par moments aussi je ressens ça!
On se demande si on sera capable d'aimer un jour car pour le moment nada, pas d'accroche! Et puis, il y a cette peur de l'inconnue, cette peur de se mettre en couple car que va t'il advenir de soi?
Va t'on aimer? Va t'on avoir mal? ...

Mais bon, aimer, c'est pas du jour au lendemain, c'est ce qu'il faut se dire dès le départ, c'est quelque chose qui se créé et s'entretient!

C'est pas parce qu'il y a pas de coup de foudre que ça y est, c'est mort, finito, jamais on aimera!
Il faut s'oter l'idée de la tete qu'il faut aimer dès le départ, à la première seconde!

Il faut s'accorder le temps de connaitre!

Je suis d'accord avec toi, c'est un ressenti qu'on peut avoir, mais faut pas s'affoler, ya pas de coup de foudre ou de flash à tous les coups, parfois il faut du temps.... alors patiente ma belle et tu verras, ça viendras inchalah... In love
p
27 juillet 2007 13:58
kan je me voit dans 5 ans je me dit que je serais peut etre marié mais jé l'impression ke je ne serais jamais amoureuse de quelqu'un.
regarde toi au jour le jour ilham. Perso, je pense que c'est mieux je n'exclue pas la projection mais pas trop loin. Profite du jour présent concentre toi sur chaque jour

"je sais pas si c'est par peur de l'inconnu, ou parc k jé pas envie kon me fasse mal"
Peut être les deux etla aussi cela me parait bien normal, l'inconnu peut faire peur le tout c'est de ne pas s'en laisser envahir. Tune veut pas souffrir et la aussi on préfère aimer.
pourt moi tes intérrogations sont saines, reste cool et profite de chaque joursmiling smiley
G
27 juillet 2007 15:37
En tombant amoureux, implicitement il faudra accepter les moments de bonheur, de peine, de pleurs, de disputes et d'harmonie.....

C'est la vie de couple, c'est pas toujours tout beau tout rose,

Mais qu'est ce qui est tout beau et tout rose sur cette terre?

Marriée amoureux ou pas, je pense que tôt ou tard on sera décue par le mari ou la femme,

Personne est parfait et on se doit de s'accepter avec ses qualités et ses défauts!Puis il faut savoir que les relations hommes et femmes sont parfois compliquées!
b
27 juillet 2007 16:14
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
En tombant amoureux, implicitement il faudra accepter les moments de bonheur, de peine, de pleurs, de disputes et d'harmonie.....

C'est la vie de couple, c'est pas toujours tout beau tout rose,

Mais qu'est ce qui est tout beau et tout rose sur cette terre?

Marriée amoureux ou pas, je pense que tôt ou tard on sera décue par le mari ou la femme,

Personne est parfait et on se doit de s'accepter avec ses qualités et ses défauts!Puis il faut savoir que les relations hommes et femmes sont parfois compliquées!


trés compliqué , que j'ai l'impression que jamais je serai sur la meme longeur d'onde avec celui avec

qui je partagerai ma vie, j'ai peur d'etre deçue, et surtout de deçevoir!!

la peur de l'echec freine l'epanouissement du couple,
G
27 juillet 2007 16:20
je suis assez d'accord avec toi cherkaoui, mais dans tout ce que nous entreprendrons, ma belle il y a un risque et même dans la vie de couple!

C'est comme ca c'est la vie!
b
27 juillet 2007 16:35
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
je suis assez d'accord avec toi cherkaoui, mais dans tout ce que nous entreprendrons, ma belle il y a un risque et même dans la vie de couple!

C'est comme ca c'est la vie!



je peux supporter n'importe echec, sauf l'echec dans ma vie de couple!!!

j'ai vraiment envie de transformer mon echec familiale en une grande force pour faire reussir mon

couple, je vois ma vie de couple en rose inchallah, et en meme temps j'ai une terrible peur d'etre

deçue, et de deçevoir mon mari, j'ai peur que l'echec soit a cause de moi!!!!
s
28 juillet 2007 19:39
Citation
ilham_lc a écrit:
salut tout le monde

voila je voulais juste savoir si il y a klk 1 ki pense kom moi et ki m'explik.

kan je me voit dans 5 ans je me dit que je serais peut etre marié mais jé l'impression ke je ne serais jamais amoureuse de quelqu'un. je sé pas pour koi jé cet impression. de plus jé un fort caractére et je ne laisse pas quelqu'un m'approché je sais pas si c'est par peur de l'inconnu, ou parc k jé pas envie kon me fasse mal
*salam*
tu est trop méfiante on a due te faire du mal pour que tu réagis comme ca si tu continues comme ca dans 5 ans tu seras toujours seule
je me pose la même question que toi je n'arrive plus à tomber amoureuse je sais ca ne se contrôle pas mais j'ai beau rester avec un des mois voire 1 an niette na da rien il y les mots doux mais sans plus je sias pas si je pourrais me marrier avec un homme sans amour
i
28 juillet 2007 22:02
jé déjà aimé klkun pendant 2 ans, je mété batu pour kil se fasse accépté par ma famille mais aprés il é parti sans un mot, sans explication. maintenant sa fé un ans é je sui plus sévére je laisse personne m'aproché, c pour me protégé je crois
28 juillet 2007 22:13
salam

tout s'explique un peu mieux, et c'est un réaction compréhensible!

Mais il faut que tu travailles sur toi afin de pouvoir accorder un petit peu confiance envers la gente masculine et plus t'ouvrir!

Inchallah, allah y jiblek chi oueld nass!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
28 juillet 2007 22:19
Citation
ilham_lc a écrit:
salut tout le monde

voila je voulais juste savoir si il y a klk 1 ki pense kom moi et ki m'explik.

kan je me voit dans 5 ans je me dit que je serais peut etre marié mais jé l'impression ke je ne serais jamais amoureuse de quelqu'un. je sé pas pour koi jé cet impression. de plus jé un fort caractére et je ne laisse pas quelqu'un m'approché je sais pas si c'est par peur de l'inconnu, ou parc k jé pas envie kon me fasse mal

Tu sais j'étais comme toi, j'avais l'impression de maitriser mes sentiments, j'avais l'impression d'être plus forte que les autres mentalement, genre différente des personnes qui aiment à volontée... Tu sais, ça m'faisait beaucoup de mal, tout comme toi, je n'arrivais pas à me projeter dans l'avenir en couple, je pensais beaucoup même de trop, (j'passais mes soirées à essaier de me comprendre moi même)... je m'disais que je n'connaitrais jamais le bonheur, de nature je suis très méfiante au point de douter de toutes personnes, je n'oublie jamais rien et pour moi les détails les plus petit sont les plus important... jusqu'au jour ou j'ai fais connaissance avec le mot aimer, je t'assure qu'encore à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive!

Garde espoire, on dit que l'amour est la ou tu n'y attend pas, j't'assure c'est véridict!!!
i
29 juillet 2007 12:59
je vous remercie de m'avoir lu, et conseiller. la jvé éssayer de ne plus trop penser et vivre le jour au jour. et peut etre je trouverais klkun de mieux, et qui m'aimera encore plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook