Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de cœur
12 août 2018 20:27
Salut tout le monde !

C'est décidément mon sujet préferé.

Racontez moi votre rencontre avec votre bien aimé(e). Avez vous été un couple ou directement le mariage ?
Comment la demande s'est déroulé.

À vos claviers, je veux du love lol
W
12 août 2018 20:32
J'attends que ça m'arrive...perplexe
M
12 août 2018 20:35
Tu va attendre longtemps alors....
12 août 2018 20:39
Je suis pas encore marié mais je sais exactement comment ça va passer
Je vais arriver vers elle et elle me dira "Non mais c'est maintenant tu débarque ? Ça fait des années que j'attends ! C'est comme ça tu traite ta femme ? " puis elle m'enverra au coin et privera de play pendant deux semaines :/
M
12 août 2018 20:39
C'est la merde pour tout le monde ....je préfère rester avec mon fric et pas partager...
12 août 2018 20:43
Mdrrr c'est comme ça que tu vois la vie de couple.

C'est pas gagné
Citation
Mangala a écrit:
C'est la merde pour tout le monde ....je préfère rester avec mon fric et pas partager...
Y
12 août 2018 20:43
Pourquoi ya que les hommes qui réponde
O
12 août 2018 20:45
Bilmiyorum abi ahah
Y
12 août 2018 20:46
Enfin un turc
Citation
OmegaOff a écrit:
Bilmiyorum abi ahah
O
12 août 2018 20:48
Enfin ahah
12 août 2018 20:49
Ozcom gulit bodjuk hahahahaha
Citation
OmegaOff a écrit:
Bilmiyorum abi ahah
M
12 août 2018 21:11
Ya trop de vice au jour d'aujourd'hui , vaut mieux rester avec sa thune ya que sa de vrais le reste c'est que de la flûte surtout au jour d'aujourd'hui ya 30ans en arrière c'était encore ok mais la clairement pas!
Citation
Nonamichhh a écrit:
Mdrrr c'est comme ça que tu vois la vie de couple.

C'est pas gagné
12 août 2018 21:15
Sérieusement ? Tu vas voyager seul ? Manger seul ? Te balader seul ? Te coucher seul toute ta vie ?

Il arrive certains moments où une personne peut se dire, ça y est, je peux être malade de n'importe quel maux, une personne me tiendra debout...

T'inquiètes pas, tu trouveras cette personne.

Je te souhaite la meilleure des femmes inchAllah. Une femme qui te fera changer d'avis
Citation
Mangala a écrit:
Ya trop de vice au jour d'aujourd'hui , vaut mieux rester avec sa thune ya que sa de vrais le reste c'est que de la flûte surtout au jour d'aujourd'hui ya 30ans en arrière c'était encore ok mais la clairement pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook