Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire de coeur
R
15 novembre 2020 17:52
Bonjour

Je postule ici pour un coup d’espoir pour toute femme qui croit qu’elle est faible et qu’elle ne pourra pas oublier un homme ou une histoire amoureuse...

J’ai accepté après ses multiples tentatives pour faire ma connaissance, et de lui donner une occasion, car il était un homme avec des problèmes , et je nie pas qu’il me plaisait ...

Il ne cessait de me dire des mots d’amour, qu’il fera tout pour moi,je sentais qu’il est un menteur,j’ai demandé qu’il soit sincere avec moi car je le suis avec lui ....

J’ai cru que je l’aimais, mais heureusement,je suis quelqu’un qui pense beaucoup avant d’agir loin du coeur et compagnie, je l’ai quitté rapidement car il etait indecis et j’ai senti qu’il cachait des choses , mais j’attendais son retour, je survaillais mon téléphone chaque jour pour voir son appel, son message ... etc

Pendant l’attente, il s’est marié, et oui il avait quelqu’un dans sa vie quand il insistait sur moi, et quelques personnes nocives me montraient leurs photos de mariage pour me voir faible et évanouie. Hélas,l’indifferance totale,alors que j’avaisle coeur qui saignait, sentiment d’etre arnaquée,trahie...

J’ai passé de longs mois à pleurer , j’ai perdu assez de poids, j’etais déprimée...

Mais. J’ai tourné la page,même s’il a essayé de me parler après son mariage, tout en disant à nos amis communs qu’il m’aimait encore et qu’il ne pouvait pas m’oublier.

Les années passent.J’ai eu mon doctorat,j’ai commencé mon propre projet, je suis la femme que je voulais être : Plus forte qu’avant, plus belle qu’avant et plus indépendante.

J’ai rencontré l’homme de ma vie,la personne qui me soutient et me respecte, le vrai homme sur qui je peux compter hamdoullah, je l’aime beaucoup et bientôt on celebra notre mariage inchallah

Hier, j’etais dans un restaurant pour dîner avec mon fiancé, ce monsieur était là avec son pote apparemment, il ne cessait de me regarder, il a essayé de me parler quand je voulais aller aux toilettes, je l’ai complètement ignoré. Je n’oublierai pas ses regards de regret, et bien fait pour lui.

A chaque femme qui me lit maintenant: sois forte, ne te rabaisse jamais pour un homme, et même avec une rupture: relève toi,t’es plus forte et tu arrivras à etre la femme que tu voulais sans lui ?? Le vrai homme est celui qui te rendra plus heureuse,qui te te soutient,qui te prouve par des actions au lieu des paroles ?
'
15 novembre 2020 18:04
3asslema

mdrrr ils finissent tjrs par revenir, au moment où tu es au top de toi meme

des chiens de la casse

Bye

mabrouuuk ?
Y
15 novembre 2020 18:07
YOU GO GIRRRRRL !!!! ??????????????
D
15 novembre 2020 18:07
Salam

J'ai entendu le même refrain plusieurs fois, « Je serais là pour toi, tu es la seule que j'aime etc...»
Ils sont tous partis, mais un seul est revenu et je n'ai pas cédé.
Ils n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient et tant mieux. J'ai su réagir à temps.
P
15 novembre 2020 18:22
trop bien
15 novembre 2020 22:49
L'inverse est valable aussi si ce n'est plus. On est des vraies petites chiennasses prêtes à revenir auprès de notre maître.

Nous femmes adorons nous faire des nœuds au cerveau et souffrir....
Citation
Sun7 a écrit:
3asslema

mdrrr ils finissent tjrs par revenir, au moment où tu es au top de toi meme

des chiens de la casse

Bye

mabrouuuk ?
K
15 novembre 2020 23:08
Parle pour toi Ill
Citation
Sabrina_alger a écrit:
L'inverse est valable aussi si ce n'est plus. On est des vraies petites chiennasses prêtes à revenir auprès de notre maître.

Nous femmes adorons nous faire des nœuds au cerveau et souffrir....
15 novembre 2020 23:16
Salam,

C est dommage que tu ne t en sois pas tenu a ta premiere impression. Tu savais qu il etait une personne a probleme et donc qu une relation avec lui risquait d etre problématique. Ca a juste confirmé tes craintes.

Faut pas aller vers des personnes a problèmes si l on ne veut pas d une relation problématique. C est aussi ca une des leçons de cette histoire.
*
16 novembre 2020 00:11
Allah ykemel 3likoum blkhir, toutes mes félicitations
16 novembre 2020 05:58
Surtout toi. Tu te sens visée.. Il n'y a que la vérité qui fâche.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Parle pour toi Ill
K
16 novembre 2020 08:24
Je ne me sens pas visée mais ne fais pas de généralités en ce qui concerne ce genre de sujet.
On n'est pas toutes des chiennasses, certaines se donnent de la valeur contrairement à toi
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Surtout toi. Tu te sens visée.. Il n'y a que la vérité qui fâche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook