Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire choquante................
9 juillet 2013 20:45
Ouais mais a mon avis sa soeur ne doit pas être très nette dans sa tête...
Chez les français ça existe , du déjà vu.
Meskine c'était son frère qui se tapait sa femme.
D'ailleur la femme après s'est barrée avec son beau frère.
Elle a laissé le mari seul

dans ton histoire je ne pense pas que la fille en question continuera son histoire avec son bof.
Faut le faire si c'est le cas.
Pauvre femme en plus enceinte.
9 juillet 2013 20:55
Citation
hnob8380 a écrit:
Ouais mais a mon avis sa soeur ne doit pas être très nette dans sa tête...
Chez les français ça existe , du déjà vu.
Meskine c'était son frère qui se tapait sa femme.
D'ailleur la femme après s'est barrée avec son beau frère.
Elle a laissé le mari seul

dans ton histoire je ne pense pas que la fille en question continuera son histoire avec son bof.
Faut le faire si c'est le cas.
Pauvre femme en plus enceinte.

je crois qu'il c'est enfuit le pire c'est qu'il va être père, sa va faire la zizanie dans la famille.................
t
10 juillet 2013 15:42
Je suis d'accord avec matrix mêle toi de se qui te regarde sava te retomber dessus surtout que ce n'est pas une bonne amie a toi .
10 juillet 2013 17:58
Citation
elviraa a écrit:
Je suis d'accord avec matrix mêle toi de se qui te regarde sava te retomber dessus surtout que ce n'est pas une bonne amie a toi .

y a quoi qui va me retomber dessus? rien
en plus moi j'ai changer de disque faites pareil!
m
10 juillet 2013 18:22
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
Je suis d'accord avec matrix mêle toi de se qui te regarde sava te retomber dessus surtout que ce n'est pas une bonne amie a toi .

y a quoi qui va me retomber dessus? rien
en plus moi j'ai changer de disque faites pareil!


trop bizzard la meuf dans un poste elle dit garde tes pechee pour toi ne les etales pas , et la t etale les pechez des autres!
la skyzophrenie touche de plus en plus!!
une vrai epidemie!!!
t
10 juillet 2013 18:32
Ecoute jtai juste donner mn avis g pas lu tte les reponses d autres javais meme pas vu ke sa cetai clasher ni ke tu avais changer de disk comme tu le dit . Dsl si ma reponse te convien pas salam bn ramadan
10 juillet 2013 19:33
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
Je suis d'accord avec matrix mêle toi de se qui te regarde sava te retomber dessus surtout que ce n'est pas une bonne amie a toi .

y a quoi qui va me retomber dessus? rien
en plus moi j'ai changer de disque faites pareil!


trop bizzard la meuf dans un poste elle dit garde tes pechee pour toi ne les etales pas , et la t etale les pechez des autres!
la skyzophrenie touche de plus en plus!!
une vrai epidemie!!!

mais vs avez un problème srx?!
genre vs allez reconnaître moi ou la meuf? je pense pas!
donc arrêtez de faire les meufs parfaites que vs n’êtes pas
et toi la j'ai pas besoin de ta réponse trace ta route j'ai demander des conseils pas des jugement
et j'ai pas dévoiler des péchés puisque la concerner la fait elle même!
10 juillet 2013 23:35
Winnie ourson
ces toi qui vient me donner des lecons moi je tai aidez avant et je tes rien dit ok au debut ms tu la chercher la non moi je merite pas sa....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
F
10 juillet 2013 23:50
Citation
islammuslimia a écrit:
Winnie ourson
ces toi qui vient me donner des lecons moi je tai aidez avant et je tes rien dit ok au debut ms tu la chercher la non moi je merite pas sa....

Ma pauvre, tu t'es fais hagar à ce que je vois Are you crazy

Les personnes auraient dû soit ignorer et passer leur chemin, soit t'adresser poliment la parole en ce 1er jour de ramadan !!

Ramadan moubarak tongue sticking out smiley !
11 juillet 2013 09:57
Citation
farah k. a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Winnie ourson
ces toi qui vient me donner des lecons moi je tai aidez avant et je tes rien dit ok au debut ms tu la chercher la non moi je merite pas sa....

Ma pauvre, tu t'es fais hagar à ce que je vois Are you crazy

Les personnes auraient dû soit ignorer et passer leur chemin, soit t'adresser poliment la parole en ce 1er jour de ramadan !!

Ramadan moubarak tongue sticking out smiley !

laisse tomber mdr ces des fous ici lol
Ils me disent parle pas etc....et eux font pire pffff
bon ramadan a toi et ta famille smiling smiley
m
11 juillet 2013 11:42
Citation
islammuslimia a écrit:
Winnie ourson
ces toi qui vient me donner des lecons moi je tai aidez avant et je tes rien dit ok au debut ms tu la chercher la non moi je merite pas sa....



a bon tu ma aidee toi?? lool t est marrante toi

bon salut
11 juillet 2013 12:45
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Winnie ourson
ces toi qui vient me donner des lecons moi je tai aidez avant et je tes rien dit ok au debut ms tu la chercher la non moi je merite pas sa....



a bon tu ma aidee toi?? lool t est marrante toi

bon salut

bon vas t'occuper de ton chien la je comprend ton frère!
12 juillet 2013 14:25
ton histoire est choquante

Je vais pas polémiquer sur le "ils ont dit que vous avez dit que nous avons dit que tu avais dit que j'avais dit que...". Je répond juste par rapport à ta question sur comment aider cette femme trompé.

Il n'y a pas de mot ou de geste miracle qui va effacer ou meme atténuer sa douleur. C un chapitre qui fait parti de l'histoire de sa vie elle devra apprendre à vivre avec. La foi accompagné de temps l'aidera bcp à relever la tete.

Néanmoins, tout le monde doit se remettre en question y compris elle meme si selon ce que tu apporte c elle la victime. Est ce qu'elle respectait les régles concernant la mixité ? Lui arrivait elle de laisser son mari seule à seule avec sa soeur sous pretexte que comme c sa soeur rien de mal ne devrait se produire en son abcence ?

SI c le cas son erreur est là. Tiens un hadith sur le sujet :

D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Evitez d'entrer chez les femmes ». Et un homme issu des Ansar lui dit : « Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? » « Le beau-frère, c'est la mort. »

Allah a imposé des régles bien stricte pas pour nous embeter mais pour nous protéger des Hommes et de nous meme.

Le mieux pour l'aider c'est de la pousser à se remettre en question aussi, de la pousser à se rapprocher d'Allah et de ne s'en remettre qu'à Lui et enfin de déménager le plus loin possible de là où elle habite et de sa soeur fornicatrice pour pouvoir tourner la page le plus rapidement possible car elle va etre maman. Son bb passe avant tout et tout le monde

QU'Allah apaise son coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 14:26 par ¤ Rose_Bleue ¤.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
12 juillet 2013 14:41
Citation
¤ Rose_Bleue ¤ a écrit:
ton histoire est choquante

Je vais pas polémiquer sur le "ils ont dit que vous avez dit que nous avons dit que tu avais dit que j'avais dit que...". Je répond juste par rapport à ta question sur comment aider cette femme trompé.

Il n'y a pas de mot ou de geste miracle qui va effacer ou meme atténuer sa douleur. C un chapitre qui fait parti de l'histoire de sa vie elle devra apprendre à vivre avec. La foi accompagné de temps l'aidera bcp à relever la tete.

Néanmoins, tout le monde doit se remettre en question y compris elle meme si selon ce que tu apporte c elle la victime. Est ce qu'elle respectait les régles concernant la mixité ? Lui arrivait elle de laisser son mari seule à seule avec sa soeur sous pretexte que comme c sa soeur rien de mal ne devrait se produire en son abcence ?

SI c le cas son erreur est là. Tiens un hadith sur le sujet :

D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Evitez d'entrer chez les femmes ». Et un homme issu des Ansar lui dit : « Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? » « Le beau-frère, c'est la mort. »

Allah a imposé des régles bien stricte pas pour nous embeter mais pour nous protéger des Hommes et de nous meme.

Le mieux pour l'aider c'est de la pousser à se remettre en question aussi, de la pousser à se rapprocher d'Allah et de ne s'en remettre qu'à Lui et enfin de déménager le plus loin possible de là où elle habite et de sa soeur fornicatrice pour pouvoir tourner la page le plus rapidement possible car elle va etre maman. Son bb passe avant tout et tout le monde

QU'Allah apaise son coeur

salam
je vais le dire a mon amie
merci pr ta reponse smiling smiley
S
12 juillet 2013 17:06
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je vais le dire a mon amie
merci pr ta reponse smiling smiley


Arrête ta flûte, tu t'en fous de ses conseils, et tu iras encore moins en parler ton amie pour qu'elle conseille son amie doublement trompée.

Tout ce qui t'intéresse, c'est le tberguigue !

"Oh dis donc, tu te rends compte, c'est grave..."

"Je dirais même plus c'est haram."

"Surtout pendant le ramadan, c'est abus'night."

"Tu penses qu'elle ira en Enfer ???"

"Ouais, c'est sûr, mais elle va pas s'ennuyer là-bas, y'aura Barry White et tout..."

"Ah Ok, Masha'Allah !!!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 17:37 par Souleyna.
L
12 juillet 2013 17:43
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Ca lui apprendra a pardonner l'infidélité de son mari .

+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook