Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire choquante................
9 juillet 2013 15:11
salam
je vais vs racontez l'histoire d'une femme qui habite dans ma ville...........
enfaîte elle(était) est marier et son mari la tromper(je crois que c’était une fois tt le monde en parlez etc...) mais lui a pardonner, parce quelle l'aimer etc....(j'ai jamais compris pk elle reste avec bref elle se complique la vie exprès, a chaque fois y a des histoires).
elle est tomber enceinte de son ex mari, elle a découvert.....qu'il la tromper avec sa sœur (starfoullah eye popping smiley) quand on ma raconter l'histoire ( ces une amie a elle qu'on a en commun qui me l'as dit, bn mnt tt le monde en parles ces un scandale ) j’étais choquer sa propre sœur quoi ces dégueulasse!
tu peut même plus faire confiance a ta famille!
bref les gens font pitié ces tt ce que j'ai a dire.......
ps:la fille qui me l'as racontez ma dit qu'est ce que je peut lui dire pr lui remonter le moral parce quelle est dépiter ( la meuf)? en plus enceinte ces le pompon qu'ALLAH ns épargnent sa!
merci de m'avoir lu je suis choquer eye popping smiley !
9 juillet 2013 15:22
Salam

Ca lui apprendra a pardonner l'infidélité de son mari .
M
9 juillet 2013 15:35
C'est le Ramadan...
Laisses les cancans de côté.
" Mon amie m'a dit sur celle ci... celle la est mauvaise car elle a fait ça à ... et et et..."

Evites tels blablas si tu comptes jeuner....

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu cherches des suggestions à une amie qui n'est pas une bonne amie à son amie = la mariée malheureuse...

Remarques que votre amie en commun vient te divulguer des secrets que tu viens nous divulguer dans l'intention za3ma de trouver de bonnes paroles pour la soit disant "amie".

C'est le cercle des cancans ça....
Tais toi...
Dejà essayes de lui suggérer le bon comportement d'une vraie amie.
Vas dire cash à cette amie que vous avez en commun qu'elle ne sait pas se comporter comme il se doit avec l'autre, non plus avec toi.
Ce n'est pas parce que t'es son amie qu'elle a à te parler de son amie.

L'autre est devenue votre sujet principal à ce que je vois.

OUI elle vit un drame...Je me demande si tu compatis sincèrement avec elle ou tu en fais juste une occasion pour blablater sur la vie des autres.

Soupir...
Bref, on peut te porter des pistes tout de même puisque t'as ouvert ce poste pour.
Je voulais participer autrement moi.
Maintenant que c'est fait, je dégage.

Portez vous bien toutes les 3 et bon ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 15:38 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
9 juillet 2013 15:39
Citation
Matrix Gamma a écrit:
C'est le Ramadan...
Laisses les cancans de côté.
" Mon amie m'a dit sur celle ci... celle la est mauvaise car elle a fait ça à ... et et et..."

Evites tels blablas si tu comptes jeuner....

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu cherches des suggestions à une amie qui n'est pas une bonne amie à son amie = la mariée malheureuse...

Remarques que votre amie en commun vient te divulguer des secrets que tu viens nous divulguer dans l'intention za3ma de trouver de bonnes paroles pour la soit disant "amie".

C'est le cercle des cancans ça....
Tais toi...
Dejà essayes de lui suggérer le bon comportement d'une vraie amie.
Vas dire cash à cette amie que vous avez en commun qu'elle ne sait pas se comporter comme il se doit avec l'autre, non plus avec toi.
Ce n'est pas parce que t'es son amie qu'elle a à te parler de son amie.

L'autre est devenue votre sujet principal à ce que je vois.

OUI elle vit un drame...Je me demande si tu compatis sincèrement avec elle ou tu en fais juste une occasion pour blablater sur la vie des autres.

Soupir...
Bref, on peut te porter des pistes tout de même puisque t'as ouvert ce poste pour.
Je voulais participer autrement moi.
Maintenant que c'est fait, je dégage.

Portez vous bien toutes les 3 et bon ramadan.

+10000
9 juillet 2013 15:50
Citation
Matrix Gamma a écrit:
C'est le Ramadan...
Laisses les cancans de côté.
" Mon amie m'a dit sur celle ci... celle la est mauvaise car elle a fait ça à ... et et et..."

Evites tels blablas si tu comptes jeuner....

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu cherches des suggestions à une amie qui n'est pas une bonne amie à son amie = la mariée malheureuse...

Remarques que votre amie en commun vient te divulguer des secrets que tu viens nous divulguer dans l'intention za3ma de trouver de bonnes paroles pour la soit disant "amie".

C'est le cercle des cancans ça....
Tais toi...
Dejà essayes de lui suggérer le bon comportement d'une vraie amie.
Vas dire cash à cette amie que vous avez en commun qu'elle ne sait pas se comporter comme il se doit avec l'autre, non plus avec toi.
Ce n'est pas parce que t'es son amie qu'elle a à te parler de son amie.

L'autre est devenue votre sujet principal à ce que je vois.

OUI elle vit un drame...Je me demande si tu compatis sincèrement avec elle ou tu en fais juste une occasion pour blablater sur la vie des autres.

Soupir...
Bref, on peut te porter des pistes tout de même puisque t'as ouvert ce poste pour.
Je voulais participer autrement moi.
Maintenant que c'est fait, je dégage.

Portez vous bien toutes les 3 et bon ramadan.

mais moi je m'en fous de ces histoire ces elles qui m'en parlent (elles est impeu comme ma sœur) non on ne parle pas que de sa on en a parlez une fois elle ma juste demander un conseil de toute façon la meuf concerner est allez le racontez a tt le monde donc mon amie ma juste demander un conseil.........
bon ramadan a toi et ta famille ^^
S
9 juillet 2013 15:57
Citation
islammuslimia a écrit:

mais moi je m'en fous de ces histoire ces elles qui m'en parlent (elles est impeu comme ma sœur) non on ne parle pas que de sa on en a parlez une fois elle ma juste demander un conseil de toute façon la meuf concerner est allez le racontez a tt le monde donc mon amie ma juste demander un conseil.........
bon ramadan a toi et ta famille ^^


Oui mais on s'en fout de tes ragots des bas quartiers là... Tu viens colporter ce que ton "amie" (une amie qui va raconter ce que je lui confie à tout va, super...) colporte sur le triptyque formé par son amie, son ex et sa sœur !

Faut vraiment avoir une vie de merde pour avoir l'idée de créer un topic là-dessus.
9 juillet 2013 16:14
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:

mais moi je m'en fous de ces histoire ces elles qui m'en parlent (elles est impeu comme ma sœur) non on ne parle pas que de sa on en a parlez une fois elle ma juste demander un conseil de toute façon la meuf concerner est allez le racontez a tt le monde donc mon amie ma juste demander un conseil.........
bon ramadan a toi et ta famille ^^


Oui mais on s'en fout de tes ragots des bas quartiers là... Tu viens colporter ce que ton "amie" (une amie qui va raconter ce que je lui confie à tout va, super...) colporte sur le triptyque formé par son amie, son ex et sa sœur !

Faut vraiment avoir une vie de merde pour avoir l'idée de créer un topic là-dessus.

et calme toi pauvre meuf tu te prend pr qui la allez oustttt!
M
9 juillet 2013 16:18
Ecoutes,

- si cette femme raconte ses soucis à tout le monde, c’est son affaire. Qu’elle assume.

- Si c’était elle qui est venue ouvrir un poste pour demander conseil, c’est ok…qu’elle assume.

Mais que tu viennes nous raconter ce que ton amie dit sur son amie, ce n’est pas bien wallah.

Cette femme est absente, elle n’est pas parmi nous, on n’a pas à parler d’elle, non plus de sa vie…

Il ne s'agit pas d'un film à discuter mais d'une life vraie...d'un drame vrai...qui ne te concerne pas.

Même les filles qui viennent parler de leur histoire dans le forum, il faut toujours rester objectif avec elles…= les conseiller sans mal cancanner sur les absents qui ne peuvent dire leur mot sur le sujet…

Bon, je comprends... Tu veux transmettre des pistes à votre amie en commun…C'est peut être grâce aux pistes qu'elle peut apaiser la malheureuse dans son foyer…

Mais bon, je suis contre…Je ne dis rien sur le sujet à part qu’Allah ihdina toutes, moi, toi, ton amie, l’amie de ton amie et toutes les musulmanes sur terre.

J’ajoute : Ce qui nous arrive ici bas, il faut l’accepter. C’est une épreuve. Il faut en déduire une bonne leçon. Erreurs commises ou non, il faut accepter l'épreuve et en faire le début d'un meilleur cheminement...peu importe la déception...Tant qu'on vit, on a la chance de voir Allah devant les yeux et voir Allah veut dire croire en Destin...et le Jour Dernier, le Jour du Jugement.

Conseil: Cesses de cancaner si tu es avec l’autre. Je vois que ça fait partie de ton entourage les cancans...Tu parles meme d'une soeur qui a la bouche ouverte.

Et si tu veux parler sur le sujet, tu n’as qu’à contacter la personne en question pour comptatir avec elle ou lui dire cash comme tu le fais si bien ici « tu étais conne depuis longtemps d’ailleurs puisque tu pardonnais l’infidèlité à ton homme ».

N’est ce pas toi qui la critique dans ce poste ?
Assumes tes propos alors et vas dire la même chose à la personne concernée au lieu de le lancer à toute la planète toute assise derrière ton écran. Si tu n'en as pas la force, saches que tu restes une cancanasse comme ta soeur.

Bon, je n'interdis rien moi...libre à qui que ce soit de traiter le sujet.
Ct mon avis...ça reste personnel.

Merci pour le vœu. Amine…à ta famille de même.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
9 juillet 2013 16:20
je ne sais pa pourquoi vous attaquer la posteuse de cette maniéré, elle na rien fait du mal, elle est simplement venue pour exposer un probleme et demander un conseil.

comment une personne peut trahir sa soeur en fondant une relation avec son beau frere lah yestar eye popping smiley..... incroyable mais c vrai

ce bien dommage que les norme, les valeurs et les principes sont presque disparus , c'est choquant et décevant surtout quand la trahison vien des personnes proche et du meme sang

rabi yestrna doniya wa akhra inchallah
M
9 juillet 2013 16:40
Ben justement, c’est ce qui arrive aux hamams ou dans majma3 annissa2…

L’une commence par “tu connais flana? Maskinaaaaa, on lui a piqué le mari”

“ah bon ?…par qui bon sang?'

« Ahhhh si tu sais!!! par sa soeur yarabbi taster »

« Oh merde…la hawla wala 9owata illa billah...Tu vois? La vie est cruelle… »

"Mais tu sais, il était dejà infidèle"

"Ahhh c'est vrai...mais avec sa soeur? non quand même!!!! c'est malade!"

Et patati patata…et on tourne dans un cercle vicieux, de paroles intolérables. Ze3ma on compatit et cancane halalement, sous des paroles islamiques en plus!!!!

Schizophrénie!

Bon, je sais que personne n’est parfait.

Mais bientôt le Ramadan, il faut savoir se maitriser.

La posteuse, elle parle de ce qui lui a été divulgué…C’est un fait.

C'est ce que je voulais soustraire moi.

On connaît personne nous…mais elle connaît tout le monde elle…donc elle cancane sur le monde qu’elle connaît…Allah la voit faire...C’est un fait.

Elle n’est pas concernée.

À quoi bon critiquer le mari, la soeur, l’épouse alors qu’on ne connait rien de rien sur l’histoire ?

A quoi bon se lamenter par dire « elle ne devait pas la meuf »…son expression d’ailleurs.

Bref…Je n’ai rien interdit moi…
J’ai parlé d’un principe…ça reste mon avis.

Traitez le sujet comme bon et bénéfique vous semble. A vous la liberté d'aider la malheureuse pour oublier le drame.

a- Fait est que l’amie n’est pas une bonne amie.
La posteuse pouvait entendre la rumeur de loin mais pas de l’amie commune.

b- Les lamentations des femmes, y en a tout un tas…de tout genre…
J’en fais le tri moi.

Salam et heureuse vie à tout le monde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/13 16:45 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
9 juillet 2013 16:53
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:

mais moi je m'en fous de ces histoire ces elles qui m'en parlent (elles est impeu comme ma sœur) non on ne parle pas que de sa on en a parlez une fois elle ma juste demander un conseil de toute façon la meuf concerner est allez le racontez a tt le monde donc mon amie ma juste demander un conseil.........
bon ramadan a toi et ta famille ^^


Oui mais on s'en fout de tes ragots des bas quartiers là... Tu viens colporter ce que ton "amie" (une amie qui va raconter ce que je lui confie à tout va, super...) colporte sur le triptyque formé par son amie, son ex et sa sœur !

Faut vraiment avoir une vie de merde pour avoir l'idée de créer un topic là-dessus.

et calme toi pauvre meuf tu te prend pr qui la allez oustttt!

Et ça s'appelle "Islammuslimia"... Comme tu le portes bien... Tu respires la vertu... Masha'mallow.
9 juillet 2013 16:54
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ben justement, c’est ce qui arrive aux hamams ou dans majma3 annissa2…

L’une commence par “tu connais flana? Maskinaaaaa, on lui a piqué le mari”

“ah bon ?…par qui bon sang?'

« Ahhhh si tu sais!!! par sa soeur yarabbi taster »

« Oh merde…la hawla wala 9owata illa billah...Tu vois? La vie est cruelle… »

"Mais tu sais, il était dejà infidèle"

"Ahhh c'est vrai...mais avec sa soeur? non quand même!!!! c'est malade!"

Et patati patata…et on tourne dans un cercle vicieux, de paroles intolérables. Ze3ma on compatit et cancane halalement, sous des paroles islamiques en plus!!!!

Schizophrénie!

Bon, je sais que personne n’est parfait.

Mais bientôt le Ramadan, il faut savoir se maitriser.

La posteuse, elle parle de ce qui lui a été divulgué…C’est un fait.

C'est ce que je voulais soustraire moi.

On connaît personne nous…mais elle connaît tout le monde elle…donc elle cancane sur le monde qu’elle connaît…Allah la voit faire...C’est un fait.

Elle n’est pas concernée.

À quoi bon critiquer le mari, la soeur, l’épouse alors qu’on ne connait rien de rien sur l’histoire ?

A quoi bon se lamenter par dire « elle ne devait pas la meuf »…son expression d’ailleurs.

Bref…Je n’ai rien interdit moi…
J’ai parlé d’un principe…ça reste mon avis.

Traitez le sujet comme bon et bénéfique vous semble. A vous la liberté d'aider la malheureuse pour oublier le drame.

a- Fait est que l’amie n’est pas une bonne amie.
La posteuse pouvait entendre la rumeur de loin mais pas de l’amie commune.

b- Les lamentations des femmes, y en a tout un tas…de tout genre…
J’en fais le tri moi.

Salam et heureuse vie à tout le monde.

je sais que ces pas bien de parlez de sa mais je pense pas etre la seule
genre toi ta jamais parler sur quelqun?!
Et puis je lai pas juger jai juste poser une question si tu nas pas de reponse ces pas la peine surtt si ces pr me juger....
Apres tt chacun sa life
9 juillet 2013 16:56
Citation
coeur fragile a écrit:
je ne sais pa pourquoi vous attaquer la posteuse de cette maniéré, elle na rien fait du mal, elle est simplement venue pour exposer un probleme et demander un conseil.

comment une personne peut trahir sa soeur en fondant une relation avec son beau frere lah yestar eye popping smiley..... incroyable mais c vrai

ce bien dommage que les norme, les valeurs et les principes sont presque disparus , c'est choquant et décevant surtout quand la trahison vien des personnes proche et du meme sang

rabi yestrna doniya wa akhra inchallah


merci de prendre ma defense ces adorable....
Sinon revenon au sujet on est daccor dces degueulasse de faire sa a sa soeur et sa femme sachant quelle eqt enceinte allah y ster
Ces vraiment triste pr elle qu allah laide ds cette epreuve!
9 juillet 2013 16:58
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:

mais moi je m'en fous de ces histoire ces elles qui m'en parlent (elles est impeu comme ma sœur) non on ne parle pas que de sa on en a parlez une fois elle ma juste demander un conseil de toute façon la meuf concerner est allez le racontez a tt le monde donc mon amie ma juste demander un conseil.........
bon ramadan a toi et ta famille ^^


Oui mais on s'en fout de tes ragots des bas quartiers là... Tu viens colporter ce que ton "amie" (une amie qui va raconter ce que je lui confie à tout va, super...) colporte sur le triptyque formé par son amie, son ex et sa sœur !

Faut vraiment avoir une vie de merde pour avoir l'idée de créer un topic là-dessus.

et calme toi pauvre meuf tu te prend pr qui la allez oustttt!

Et ça s'appelle "Islammuslimia"... Comme tu le portes bien... Tu respires la vertu... Masha'mallow.

attend ces toi qui magresse et moi jme laisse pas faire
je suis muslima et fiere de letre sa te derange?!
9 juillet 2013 17:22
lol

salam

j'ai pas lu le post
mais bon je srais aussi d'avis qu'il faut eviter les cancans , comem a dit matrxi gamma
elle dit pas ca pr rabaisser ou critiquer ou juger et tt le blabla

mais bon on entre ds le moi de ramadan , au moins ds ce mois ci on doit essayer de prendre de bonnes habitudes et donc ne pas parler des gens.;

j'ai jamais dit que j'ai jamais fait ca . mais moi aussi de mon coté j'essaie dme taire autant que je peux ds ma vie .
mais c'est pas suffisant grinning smiley lol
9 juillet 2013 17:29
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
lol

salam

j'ai pas lu le post
mais bon je srais aussi d'avis qu'il faut eviter les cancans , comem a dit matrxi gamma
elle dit pas ca pr rabaisser ou critiquer ou juger et tt le blabla

mais bon on entre ds le moi de ramadan , au moins ds ce mois ci on doit essayer de prendre de bonnes habitudes et donc ne pas parler des gens.;

j'ai jamais dit que j'ai jamais fait ca . mais moi aussi de mon coté j'essaie dme taire autant que je peux ds ma vie .
mais c'est pas suffisant grinning smiley lol

ptdrrrrrrrr
je suis d'accord moi aussi j'ai rien dit a sa mais ces l'autre la qui me soule loool bref on sen fout grinning smiley
M
9 juillet 2013 17:52
Citation
islammuslimia a écrit:

je sais que ces pas bien de parlez de sa mais je pense pas etre la seule
genre toi ta jamais parler sur quelqun?!
Et puis je lai pas juger jai juste poser une question si tu nas pas de reponse ces pas la peine surtt si ces pr me juger....
Apres tt chacun sa life

Rires…

Tâches de saisir mon message.
Bon, je pousse encore plus le vis…

Imagines…tu vis un grand problème, t’en as honte en quelque sorte…. A cause du problème, tu pleures jour et nuit, tu en parles à ton amie en premier…

Alors …cette amie à toi a le cœur meutri maskina, elle compatit avec toi au point qu’elle ne peut se la boucler devant quelqu’un d’autre part…que fait elle alors ?

Elle part raconter ton problème à une de ses amies pour critiquer za3ma ceux qui t’ont fait mal…pour dénoncer « bas les coupables »…Elle cancane halalement pense t’elle, du fait qu’elle croit vouloir du bien et faire du bien à l’amie du départ qui est toi en détresse.

Et puis… qu’est ce qui se passe après ?

L’amie de ton amie se sent contaminée…Elle devient meurtrie à son tour après la mauvaise nouvelle sur l’amie de son amie (toi ici)…Comme elle a un bon cœur cette soit disant amie, que fait elle ?

Elle part divulguer à son tour ton problème + malheur au monde sous pretexte qu’elle cherche des conseils à donner à son amie (votre amie commun) qui a à te les transmettre en final pour que tu puisses sortir de la noirceur du coeur et devenir moins malheureuse …

Tu vois l’histoire ?

C’est ce que vous faites toutes les deux.

Les cancans, on ne peut pas leur mettre fin si on ne sait pas se maitriser…
Parfois, tout le quartier est au courant d’une affaire alors qu’elle doit rester entre deux personnes…au moins la traiter avec les concernés…= le mari et la sœur…

C’était mon message.
Et puis demain, c'est RAMADAN...Faut savoir se la boucler.

Je dis : S’il m’arrive d’écouter une femme qui parle de son amie, je la freine fermement ou continue à l’écouter s’il le faut (si celle ci ne se rend pas compte de ce qu’elle fait ou ne veut pas se rendre compte ou pense devoir en parler coûte que coûte) pour dévier du sujet en question une fois qu’elle pense s’être soulagée après le cancan…

Et puis entre nous, celle qui me parle de son amie, je la vois mal moi…Je ne peux la considérer comme une amie…je la fuis moi.

Et moi, jamais ….. je dis bien jamais je ne peux divulguer les secrets d’une que je considère comme AMIE…jamais…

Alors mot clé ici : Le terme « amie « n’est pas à sa place…

Bref, j’en fais tout un sujet. Je m’arrête là…

Laisses moi te dire :

Si tu pars me relire, j’ai donné un très bon conseil sur le sujet…vas le trouver…
On ne peut dire mieux…

Court mais super riche.

Salam

P.S: Je ne t'ai pas jugée (sourire).....
Les femmes sont souvent des cancanasses et je fais partie du monde de la gente féminine mais j'avoue que j'ai appris à tempérer, à me contrôler...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 17:58 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
l
9 juillet 2013 19:26
Salam, superrrrrrrrrrr la solidarité, lol c'est le ramadan donc on la ferme on ne blablate pas, c'est hrammmm, attendons la fin puis rebelote. ça me fait marrer, vous faites quoi des 11 mois restants ????

Pour un mois sacré vous faites bien la fine bouche en éjectant la posteuse, y'a des termes plus diplomates pour l'occasion. Je ne pense pas qu'Allah ait dit "envoyez pêtre ceux qui racontent des ragots comme vous le faites. celles qui ont contribué ont déjà récolté pas mal de pêchers rien qu'au premier jour.

Pour la posteuse, ton amie si réellement elle est amie de la victime, qu'elle la réconforte et l'aide à passer ce cap jusqu'à à ce qu'elle se reconstruise.

Plus rien ne choque à l'heure actuelle, rabi Yadhi cet homme et sa maitresse et apaise le cœur brisé de la victime..

Vous pensez que le ramadan va arrêter les coureurs de jupons même si les chaytanes sont enchaînés ? j'ai un doute.

Bon ramadan à tous.
9 juillet 2013 20:04
Salam
je m'attendais a un truc choc, mais bon je crois qu'il n'y a plus grand chose qui me choque...

Par contre je n'ai pas pigé quand tu as écrit: elle se complique la vie exprès !! Pourquoi le exprès? Enfin bref.

C'est pas grave si il y a scandale , en ce moment tout le monde ne parle que de ça, mais d'ici un ou deux mois , cette histoire sera oublié.
Tu verras...
Il y aura d'autres histoires ailleurs...

Il faut juste que ta copine soit présente pour elle. Qu'elle prenne de ses nouvelles.au cas ou elle a besoin de parler, elle peut l'écouter. Et lui montrer qu'elle est la pour elle si besoin.
Elle ne peut rien faire d'autre.
9 juillet 2013 20:11
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam
je m'attendais a un truc choc, mais bon je crois qu'il n'y a plus grand chose qui me choque...

Par contre je n'ai pas pigé quand tu as écrit: elle se complique la vie exprès !! Pourquoi le exprès? Enfin bref.

C'est pas grave si il y a scandale , en ce moment tout le monde ne parle que de ça, mais d'ici un ou deux mois , cette histoire sera oublié.
Tu verras...
Il y aura d'autres histoires ailleurs...

Il faut juste que ta copine soit présente pour elle. Qu'elle prenne de ses nouvelles.au cas ou elle a besoin de parler, elle peut l'écouter. Et lui montrer qu'elle est la pour elle si besoin.
Elle ne peut rien faire d'autre.

merci pr ta réponse
j'ai dit sa parce que ces pas la première fois qu'il la trompe etc............
tu dit ces pas choquant ok mais faut avouer que ces pas comme si c’était avec une autre meuf la ces sa sœur son sang quoi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook