Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire de cheveux
P
23 décembre 2015 16:38
Salam aleikum les filles
Alors voilà ! Jaime changée régulièrement ma tête capillairement lol ! Sa fait J'ai tout fait !
Blond clair , blond fonce , châtain , des mèches , coupe carrer , coupe déstructurée , mais depuis quelque mois je songe à avoirs la grosse touff .. <--- dit comme ça ont pourrais croire autre chose lol
La touffe , la grosse crinière bout bouclée
Vous voyez ?
J'ai un cheveux ondulée naturellement facile a bouclée mais avec une base très lisse , mais j'aimerais savoirs quel procéder il faut faire pour avoirs la touff... la vrai , la volumineuse , comment faire ?
M
24 décembre 2015 03:00
Walekum selem
Tu veux du volume il faut épaissir tes cheveux pour ça tu peux utiliser l'huile de ricin ou le héné neutre ça marche bien pour ma part ensuite ya certains spray que tu peux appliquer directement sur ta chevelur qui va te donner plus de matière donc plus de volume
P
24 décembre 2015 09:53
Niveau produit huile ect .. j'ai testée
Il ont du volume mais pas celui souhaitée ..
J'ai une matière lisse donc de base
J'ai entendu parler de la fameuse permanente ...
24 décembre 2015 11:22
Moi jai les cheveu boucler av the touf lol alors deja je met le soin loreal orange pour cheveux boucler je laplique ac mes doi la tete en bas tout en remontant mes chevix ac les main" faut les froisser" puis je passe mon seche ( ac un embout ac les dents tu malaxe ton crane a plusieur reprise et ac le peigne tu brosse a sens inverse seulement les racine pr pa défaire t boucle et le tour est jouer sa me fai une bonne tignace bien boucler , laiss secher a lair libre et fai bien le mouvement de froissement sa aide pr le volume et boucle
24 décembre 2015 11:23
Et jai oublier quand japlique mon aprzs shampoing je ne le rince pas entierment et je le rince juste a laide du jet je passe pas mes mains histoir de garder le soin mais faut pas non plis que ten laisse enormement sinon tu obtien un sal effet au toucher une foi t cheveux sec
24 décembre 2015 11:31
salam

Moi aussi j ai des cheveux bouclés mais les boucles s' écrasent quand je dors
laver ses cheveux tous les jours c est pas possible quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
24 décembre 2015 12:30
@laperle
pareil que toi ma poule, j'ai les cheveux bouclés ondulés
le matin ils sont tout écrabouillés lol
24 décembre 2015 12:53
Idem les fille meme si jessaye de les lever au maximum qd je dors je pense que sa limite les degat de boucl ecraser mais c plus comme avant de dormir obliger de retravailler les boucle le matin Heu
J
24 décembre 2015 13:45
Si tu veux du volume il faut les dégrader ça aide pas mal!
P
24 décembre 2015 14:15
Salem Alaycoum

Il faut faire des coiffures protectrices comme des queue de cheval très haute moi ça préserve mes boucles
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Moi aussi j ai des cheveux bouclés mais les boucles s' écrasent quand je dors
laver ses cheveux tous les jours c est pas possible quoi
24 décembre 2015 20:55
Oui t as vu, la dernière fois mes cheveux ils avaient fait des ces belles boucles celles dont j ai toujours rêvé mais elles se sont écrassées j étais dégoutée !
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
pareil que toi ma poule, j'ai les cheveux bouclés ondulés
le matin ils sont tout écrabouillés lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
24 décembre 2015 22:24
Oui et vraiment éviter le brushing.
avant j avais des belles boucles que j ai perdu à cause de ca.
Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum

Il faut faire des coiffures protectrices comme des queue de cheval très haute moi ça préserve mes boucles
L
29 décembre 2015 20:41
Aleykoum selem tu peux crever t'es cheveux ce qui me parait le plus simple sinon si tu veux un résultats sur de la durée ils faut que t'épaissie t'es cheveux , que t'en est beaucoup plus pour avec l'effet crinière faudra consommer de la viande, du poisson, des fruits et légumes de saison, des épinards, des tomates, des brocolis, des amandes, des noix et des fruits à coques. Masque au Henné ,choisir un henné neutre. Il épaissit les cheveux car il vient superposer des couches naturelles protectrices , masque a l'argile aussi , Tu peux rincer de temps en temps t'es cheveux au lait d'avoine rien de plus simple et pas du tout couteux (Dans 1 litre d'eau chaude rajouter 4cs de flocon d'avoine, tamise et verse l'eau sur toi) , brosser ces cheveux la tête en bas , tu peux utilisée des produits voluminant , sécher au doigts cava donner du volume Voila ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook