Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire chelou ?
L
23 mars 2019 10:19
Salam aleykoum,

Je suis étudiante et c'est qqch qui me perturbe énormément.

À chaque inter-cours avec mes amies nous allons au bar-resto d'en face qui normalement est dirigé par des femmes. Sauf que récemment, elles ont laissé leur bar resto à 2 garçons et 1 jeune fille.

Un jour lorsque l'une des gérantes était encore là, j'ai apercut le premier garçon que l'on va nommer "B" parler sur moi et me pointer de la tête devant celle-ci. Depuis ce jour la je n'arrive pas a faire semblant de.. je ne sais pas jpuer la comédie de ce faite à chaque fois qu'il me dit "bonjour" ou qu'il me parle je ne repond pas ou ne l'écoute meme pas. Mais tous les matins lorsque je passe devant le bar resto je le vois devant et me suivre du regard ??‍♀️ ... Ensuite quand je vais commander qqch au comptoir il est là à chaque fois alors qu'ils sont 3!! on a pas besoin de lui et la jeune fille me regarde bizarre aussi je ne suis pas folle mais je ne fais rien pcq elle ne ma rien fait ? .
Ca faisait 1 semaine que je n'y étais pas retournée puis mercredi j'y suis retourné puis il s'est assis avec ses "amies" pour la première fois et son pote qui travail avec lui, il parlait hyper fort, il était a quelque pas de notre table puis il a mit une chanson sur l'ordi en repeat 3 fois dans laquelle le gars dit désolé, qu'il est perdu (la musique c loka 3 de t2r) ecoutez la et vous comprendrez prq c perturbant ...
D'ailleurs un jour j'avais mis une story sur instagram et il a utilise son compte pro pour regarder ma story j'étais choquée pcq ca fais depuis la rentrée qu'ils ne l'ont pas utilisé...
Ensuite son pote que l'on va nommer "E" me regarde bizarrement aussi il etait tt le tp retourne vers moi, m'espionne en regardant mon telephone au dessus de mon épaule ..., jpp il me fais trop rire pcq il pense etre discret alors que ca fait depuis la premiere minutes que je l'ai capté. De plus, il s'est récemment abonne au compte pro du bar 2 jours apres avoir regarde ma story comme par hasard ?
Puis la fille encore mieux elle se pense trop que c'est une serie la bordel là des que je vais commander elle s'appuie sur le comptoir et me fixe du regard ne manque plus que le pop corn ?

Mais le plus perturbant c que je n'arrete pas de penser a lui "B" je c ce que sais et ca m'enerve ...dés qu'il parle à ses potes filles je me braque et veux juste m'en aller de là, à chaque fois je me dis abonne toi à lui et parle le lui mais j'ai ete élevé dans le dîne et parler a un. garcon qui plus est sur les réseau c impossible...

Donc à votre avis prq ils sont tous comme ca et surtout prq "B" c lui qui me perturbe le plus....

⚠️ je n'accepterai AUCUNE vulgarité et AUCUN jugement =SIGNALEMENT DIRECT⚠️

JUSTE DES CONSEILS et Des avis qui m'aident , Allah ibarek fikoum ?
a
23 mars 2019 10:23
les jeunes devraient se trouver de vraies occupations vu tout le temps qu ils ont à perdre

salam
N
23 mars 2019 10:28
Ne pense plus change de resto
L
23 mars 2019 10:31
Vous avez le temps de me l'audace de me laissez un commentaire de 3 lignes qui a du vous prendre 5 minutes et aprés vous osez me dire de trouvez une occupation ?
P
23 mars 2019 10:31
ptdr

Salam,

La posteuse, grandit un peu et pense à tes études Oups
Citation
amirene a écrit:
les jeunes devraient se trouver de vraies occupations vu tout le temps qu ils ont à perdre

salam
o
23 mars 2019 10:31
excuse moi okhti tu es dans le dine et tu va au bar ??
oui meme s il est resto faut pas y aller ..
bar y en a les alcooliques surement et autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 10:33 par om mounir .
23 mars 2019 10:32
Mz soeur tu te prend trop la tête

Deja je trouve que professionnellement parlant c'est pas ouf de regarder le téléphone d'une cliente, de la fixer du regard, de " l'espionner "
et quant à ton B si il vient pas te parler directement et poser les cartes sur tables bah franchement ne te préoccupe pas ce de genre de choses, ça peut durer des années ce genre de délires du blabla entre potes et des regards tu va pas aller loin..
Fais ta vie calcule pas et si il doit vraiment y'avoir quelque chose tu avisera a ce moment là mais la tu te fais des noeuds au cerveau pour au final pas grand chose...

Après tu m'a bien rire avec ton petit p.s autant les insultes je comprend mais les jugements tu es sur un forum tu en aura forcément tu va faire quoi ? signaliser la moitié des yabis ? ptdr
*
23 mars 2019 10:38
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un état pareil. Si tu n'as rien à te reprocher ils peuvent parler et te fixer autant qu'ils veulent. Maintenant, si tu veux avoir le fin mot de l'histoire tu n'as qu'à aller les voir lorsqu'ils sont en groupe, et poser tout simplement la question "y a-t-il un souci quelconque, qu'on pourrait régler? ."

Sinon si tu es vraiment mal à l'aise, ben change de resto le midi. Je ne vois pas l'utilité de se monter autant la tête. Franchement les femmes font souvent des montagnes d'un rien. Sérieux il faut se relaxer et se simplifier un peu la vie.
Citation
Lapetitemuslim a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis étudiante et c'est qqch qui me perturbe énormément.

À chaque inter-cours avec mes amies nous allons au bar-resto d'en face qui normalement est dirigé par des femmes. Sauf que récemment, elles ont laissé leur bar resto à 2 garçons et 1 jeune fille.

Un jour lorsque l'une des gérantes était encore là, j'ai apercut le premier garçon que l'on va nommer "B" parler sur moi et me pointer de la tête devant celle-ci. Depuis ce jour la je n'arrive pas a faire semblant de.. je ne sais pas jpuer la comédie de ce faite à chaque fois qu'il me dit "bonjour" ou qu'il me parle je ne repond pas ou ne l'écoute meme pas. Mais tous les matins lorsque je passe devant le bar resto je le vois devant et me suivre du regard ??‍♀️ ... Ensuite quand je vais commander qqch au comptoir il est là à chaque fois alors qu'ils sont 3!! on a pas besoin de lui et la jeune fille me regarde bizarre aussi je ne suis pas folle mais je ne fais rien pcq elle ne ma rien fait ? .
Ca faisait 1 semaine que je n'y étais pas retournée puis mercredi j'y suis retourné puis il s'est assis avec ses "amies" pour la première fois et son pote qui travail avec lui, il parlait hyper fort, il était a quelque pas de notre table puis il a mit une chanson sur l'ordi en repeat 3 fois dans laquelle le gars dit désolé, qu'il est perdu (la musique c loka 3 de t2r) ecoutez la et vous comprendrez prq c perturbant ...
D'ailleurs un jour j'avais mis une story sur instagram et il a utilise son compte pro pour regarder ma story j'étais choquée pcq ca fais depuis la rentrée qu'ils ne l'ont pas utilisé...
Ensuite son pote que l'on va nommer "E" me regarde bizarrement aussi il etait tt le tp retourne vers moi, m'espionne en regardant mon telephone au dessus de mon épaule ..., jpp il me fais trop rire pcq il pense etre discret alors que ca fait depuis la premiere minutes que je l'ai capté. De plus, il s'est récemment abonne au compte pro du bar 2 jours apres avoir regarde ma story comme par hasard ?
Puis la fille encore mieux elle se pense trop que c'est une serie la bordel là des que je vais commander elle s'appuie sur le comptoir et me fixe du regard ne manque plus que le pop corn ?

Mais le plus perturbant c que je n'arrete pas de penser a lui "B" je c ce que sais et ca m'enerve ...dés qu'il parle à ses potes filles je me braque et veux juste m'en aller de là, à chaque fois je me dis abonne toi à lui et parle le lui mais j'ai ete élevé dans le dîne et parler a un. garcon qui plus est sur les réseau c impossible...

Donc à votre avis prq ils sont tous comme ca et surtout prq "B" c lui qui me perturbe le plus....

⚠️ je n'accepterai AUCUNE vulgarité et AUCUN jugement =SIGNALEMENT DIRECT⚠️

JUSTE DES CONSEILS et Des avis qui m'aident , Allah ibarek fikoum ?
a
23 mars 2019 11:02
En quoi l histoire est cheloue ?
C
23 mars 2019 11:08
Salam

Donc c est des impression des regards du instagrame

Sinon tu peux aussi ne plus fréquenter ce resto.

Ca réglerait le probleme si vraiment ca te perturbe
23 mars 2019 13:34
hahahahahahaha

Mais genre t'as jamais mangé dans une brasserie à midi ? Desfois ya que ça....
Citation
om mounir a écrit:
excuse moi okhti tu es dans le dine et tu va au bar ??
oui meme s il est resto faut pas y aller ..
bar y en a les alcooliques surement et autres.
23 mars 2019 14:08
Peut être que B te regarde parce que tu le regarde...
Que tu viens souvent donc le mec pense avoir un ticket et qu'ils parlent de toi en disant que t accro au point de venir régulièrement, paSser ton temps à bouder quand il parle à d'autres...

Enfin bref, il a peut être consulter ton compte par curiosité, ou parce qu'il veut s'amuser...
Quoi qu'il en soit si tu lui plaisait vraiment il serait venu t'aborder directement.

Change de resto et recentre toi sur ta vie.
o
23 mars 2019 15:14
je ne pense pas qu il y a juste un resto bar ...
Citation
LeilaHT a écrit:
hahahahahahaha

Mais genre t'as jamais mangé dans une brasserie à midi ? Desfois ya que ça....
*
23 mars 2019 15:27
Mdr la musique de loveur ptdrptdr
L
23 mars 2019 16:22
C'est parce qu'ils n'avaient encore jamais vu une fille aussi belle que toi.
Mais ils vont s'habituer t'inquiète pas et mieux un jour peut-être ils finiront par te trouver moche.
Tu devrais les aider à parvenir à ce constat un peu plus rapidement en t'enlaidissant.
Citation
Lapetitemuslim a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis étudiante et c'est qqch qui me perturbe énormément.

À chaque inter-cours avec mes amies nous allons au bar-resto d'en face qui normalement est dirigé par des femmes. Sauf que récemment, elles ont laissé leur bar resto à 2 garçons et 1 jeune fille.

Un jour lorsque l'une des gérantes était encore là, j'ai apercut le premier garçon que l'on va nommer "B" parler sur moi et me pointer de la tête devant celle-ci. Depuis ce jour la je n'arrive pas a faire semblant de.. je ne sais pas jpuer la comédie de ce faite à chaque fois qu'il me dit "bonjour" ou qu'il me parle je ne repond pas ou ne l'écoute meme pas. Mais tous les matins lorsque je passe devant le bar resto je le vois devant et me suivre du regard ??‍♀️ ... Ensuite quand je vais commander qqch au comptoir il est là à chaque fois alors qu'ils sont 3!! on a pas besoin de lui et la jeune fille me regarde bizarre aussi je ne suis pas folle mais je ne fais rien pcq elle ne ma rien fait ? .
Ca faisait 1 semaine que je n'y étais pas retournée puis mercredi j'y suis retourné puis il s'est assis avec ses "amies" pour la première fois et son pote qui travail avec lui, il parlait hyper fort, il était a quelque pas de notre table puis il a mit une chanson sur l'ordi en repeat 3 fois dans laquelle le gars dit désolé, qu'il est perdu (la musique c loka 3 de t2r) ecoutez la et vous comprendrez prq c perturbant ...
D'ailleurs un jour j'avais mis une story sur instagram et il a utilise son compte pro pour regarder ma story j'étais choquée pcq ca fais depuis la rentrée qu'ils ne l'ont pas utilisé...
Ensuite son pote que l'on va nommer "E" me regarde bizarrement aussi il etait tt le tp retourne vers moi, m'espionne en regardant mon telephone au dessus de mon épaule ..., jpp il me fais trop rire pcq il pense etre discret alors que ca fait depuis la premiere minutes que je l'ai capté. De plus, il s'est récemment abonne au compte pro du bar 2 jours apres avoir regarde ma story comme par hasard ?
Puis la fille encore mieux elle se pense trop que c'est une serie la bordel là des que je vais commander elle s'appuie sur le comptoir et me fixe du regard ne manque plus que le pop corn ?

Mais le plus perturbant c que je n'arrete pas de penser a lui "B" je c ce que sais et ca m'enerve ...dés qu'il parle à ses potes filles je me braque et veux juste m'en aller de là, à chaque fois je me dis abonne toi à lui et parle le lui mais j'ai ete élevé dans le dîne et parler a un. garcon qui plus est sur les réseau c impossible...

Donc à votre avis prq ils sont tous comme ca et surtout prq "B" c lui qui me perturbe le plus....

⚠️ je n'accepterai AUCUNE vulgarité et AUCUN jugement =SIGNALEMENT DIRECT⚠️

JUSTE DES CONSEILS et Des avis qui m'aident , Allah ibarek fikoum ?
a
23 mars 2019 17:38
ça a dû me prendre trente secondes ptdr
j espère que tu ne penses pas sérieusement qu écrire une dizaine de mots prend cinq minutes ...


Citation
Lapetitemuslim a écrit:
Vous avez le temps de me l'audace de me laissez un commentaire de 3 lignes qui a du vous prendre 5 minutes et aprés vous osez me dire de trouvez une occupation ?
23 mars 2019 19:30
On n'apprend plus la prise de notes à la fac ou quoi ? moody smiley
S
24 mars 2019 10:56
Selem a3likom

C’est trop mignon ces trucs de jeuns
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook