Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire chelou ?
L
23 mars 2019 10:19
Salam aleykoum,

Je suis étudiante et c'est qqch qui me perturbe énormément.

À chaque inter-cours avec mes amies nous allons au bar-resto d'en face qui normalement est dirigé par des femmes. Sauf que récemment, elles ont laissé leur bar resto à 2 garçons et 1 jeune fille.

Un jour lorsque l'une des gérantes était encore là, j'ai apercut le premier garçon que l'on va nommer "B" parler sur moi et me pointer de la tête devant celle-ci. Depuis ce jour la je n'arrive pas a faire semblant de.. je ne sais pas jpuer la comédie de ce faite à chaque fois qu'il me dit "bonjour" ou qu'il me parle je ne repond pas ou ne l'écoute meme pas. Mais tous les matins lorsque je passe devant le bar resto je le vois devant et me suivre du regard ??‍♀️ ... Ensuite quand je vais commander qqch au comptoir il est là à chaque fois alors qu'ils sont 3!! on a pas besoin de lui et la jeune fille me regarde bizarre aussi je ne suis pas folle mais je ne fais rien pcq elle ne ma rien fait ? .
Ca faisait 1 semaine que je n'y étais pas retournée puis mercredi j'y suis retourné puis il s'est assis avec ses "amies" pour la première fois et son pote qui travail avec lui, il parlait hyper fort, il était a quelque pas de notre table puis il a mit une chanson sur l'ordi en repeat 3 fois dans laquelle le gars dit désolé, qu'il est perdu (la musique c loka 3 de t2r) ecoutez la et vous comprendrez prq c perturbant ...
D'ailleurs un jour j'avais mis une story sur instagram et il a utilise son compte pro pour regarder ma story j'étais choquée pcq ca fais depuis la rentrée qu'ils ne l'ont pas utilisé...