Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire bizarre
b
14 août 2016 18:04
Salam


Vendredi soir mon pote m'a proposé de sortir sur paris du cou jlai rejoind sur paris c'était la 1ere fois que jle voyait on se parlait que au tel Facebook et du cou on a rejoind son pote et une pote à lui du cou on est tous parti manger ensemble et le pote de mon pote m'a montrer que je lui plaisai du cou on s'est rapprocher on était tous dans le studio de la meuf à la fin de la soiree et un moment je suis parti à la salle de bain et le pote à mon pote m'a rejoind et on s'est enfermer du cou on s'est rapprocher et un moment sa frappe à la porte c'était mon pote il a demander un briquet à son pote et le mec est sorti direct des que je sort je les voyai fumer mon pote lui a dit vous fesiez quoi et juste après le mec avec qui jetait était presser de partir j'ai pas compris il m'a pas demander mon numéro rien du tout sa ma déçu que je pense à lui je sais pas si c'est mon pote qui lui a dit quelque chose petetre qu'il est jaloux parce que jlui plaît je sais pas.

Je sais pas si vous allez comprendre comme sa .
.
14 août 2016 18:09
Aleykoum selem,

J'ai rein compris à part "pote" "mec" "meuf"...

Et pourquoi vous vous enfermez dans une salle de bain en fait ?
b
14 août 2016 18:11
A ton avis on s'embrassai
.
14 août 2016 18:17
Euh ok... T'embrasses les gens que tu connais pas comme ça toi ?

Écoute le pote à ton pote s'en foutait de toi et qu'il voulait juste s'amuser, et ton pote je ne pense pas qu'il soit jaloux... Vous vous connaissez pas vraiment
14 août 2016 18:23
Le pote de ton pote n'est pas célibataire. Tu devrais arrêter de mener une vie aussi dissolue.
a
14 août 2016 18:35
Salam,

tu as fais la folle, du coup le gars en a profité, après avoir eu ce qu'il voulait, du coup le type s'est barré. Du coup tu es dégoutée mais en même temps tu souhaites du coup le recontacter. Cet homme va surement t'ignorer du coup tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
S
14 août 2016 18:36
Pire que les feux de l'amour
b
14 août 2016 18:37
Pourtant c'est lui qui est venu vers moi bon ben je vais zapper c'est mieux.
14 août 2016 18:38
Salam 'aleikoum,

Ah ça faisait longtemps toi grinning smiley

bah qu'est-ce qui t'as pris ? ça t'arrive souvent d'embrasser des inconnus ??

Le mec a vu que t'étais une fille facile, et il a pas voulu continuer c'est aussi simple que ça rien à voir avec de la jalousie ou j'sais pas quoi !
P
14 août 2016 18:47
c'est de la merde ton post


qu'est ce que tu attend? des avis? des témoignages?


à part une rafale de critique tu n'auras rien ici
b
14 août 2016 18:49
Si c'est de la merde pk pk tu répond lol
d
14 août 2016 18:54
Il t'a pris pour une poire jetable
I
14 août 2016 19:13
Du coup tu m'as fait rire ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu as fais la folle, du coup le gars en a profité, après avoir eu ce qu'il voulait, du coup le type s'est barré. Du coup tu es dégoutée mais en même temps tu souhaites du coup le recontacter. Cet homme va surement t'ignorer du coup tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
14 août 2016 19:32
aleykom salam,

je sais pas ce que tu veux qu'on te disent. vie ta vie et next le c tout. je pense pas qu'il y a autres choses a dire. smiling smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam


Vendredi soir mon pote m'a proposé de sortir sur paris du cou jlai rejoind sur paris c'était la 1ere fois que jle voyait on se parlait que au tel Facebook et du cou on a rejoind son pote et une pote à lui du cou on est tous parti manger ensemble et le pote de mon pote m'a montrer que je lui plaisai du cou on s'est rapprocher on était tous dans le studio de la meuf à la fin de la soiree et un moment je suis parti à la salle de bain et le pote à mon pote m'a rejoind et on s'est enfermer du cou on s'est rapprocher et un moment sa frappe à la porte c'était mon pote il a demander un briquet à son pote et le mec est sorti direct des que je sort je les voyai fumer mon pote lui a dit vous fesiez quoi et juste après le mec avec qui jetait était presser de partir j'ai pas compris il m'a pas demander mon numéro rien du tout sa ma déçu que je pense à lui je sais pas si c'est mon pote qui lui a dit quelque chose petetre qu'il est jaloux parce que jlui plaît je sais pas.

Je sais pas si vous allez comprendre comme sa .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
14 août 2016 19:36
On t'a jamais dit qu'il ne valait mieux pas dévoiler ses pêchers...

Moi ce qui m'étonne c'est que si c'était un homme qui serait venu raconter ça les mêmes qui te disent de zapper avec un brin de compassion auraient traité le mec de dalleux, de chiens de la casse et j'en passe.

Quelle hypocrisie !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 20:10 par Elfath.
b
14 août 2016 19:38
Oui je sais faut zapper mais sa m'est jamais arrivé de penser à quelqun comme sa vu que c'est récent se normal mais voilà se bizarre.
a
14 août 2016 20:20
Ptdr, ah nan j'ai eu une overdose avec ses "du cou du cou du cou" grinning smiley
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Du coup tu m'as fait rire ptdr
14 août 2016 21:14
Walikoum Salam Bella

Du coup t'es pas partie avec ta copine en vacances alors ?
T'aurais peut-être dû finalement..........
Citation
bella18 a écrit:
Salam


Vendredi soir mon pote m'a proposé de sortir sur paris du cou jlai rejoind sur paris c'était la 1ere fois que jle voyait on se parlait que au tel Facebook et du cou on a rejoind son pote et une pote à lui du cou on est tous parti manger ensemble et le pote de mon pote m'a montrer que je lui plaisai du cou on s'est rapprocher on était tous dans le studio de la meuf à la fin de la soiree et un moment je suis parti à la salle de bain et le pote à mon pote m'a rejoind et on s'est enfermer du cou on s'est rapprocher et un moment sa frappe à la porte c'était mon pote il a demander un briquet à son pote et le mec est sorti direct des que je sort je les voyai fumer mon pote lui a dit vous fesiez quoi et juste après le mec avec qui jetait était presser de partir j'ai pas compris il m'a pas demander mon numéro rien du tout sa ma déçu que je pense à lui je sais pas si c'est mon pote qui lui a dit quelque chose petetre qu'il est jaloux parce que jlui plaît je sais pas.

Je sais pas si vous allez comprendre comme sa .
L
14 août 2016 21:18
Selem

Peut etre que tu a une mauvaise haleine.
b
14 août 2016 22:30
Si jivai mercredi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook