Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire sur le bateau
L
31 juillet 2006 20:24
Voila je suis partie au bled avec mon chéri. je suis francaise, lui marocain. On a pris le bateau. Dans le bateau je me suis installée sur une banquette et mon chéri a été cherché des papiers a remplir. En face de moi, il y avait une femme d'environ trente ans avec ses deux filles et son mari. Elle n'arretait pas de me regarder. Quand mon chéri est revenu c t pareil, je me sentais gené, mon chéri lui n'avait rien calé. Au bout d'un moment elle a dit un truc a son mari qui ma regardait et apres ils ont pris leurs affaires et se sont mis a une banquette dos a nous. bref bizzarre koi... Ensuite on a été faire un tour et on est revenu mais notre place était prise et il restait qu'une place mais face a eux. On a pas u le choix, on c assis... La femme n'arretait pas de me regarder, qd je croisais son regard elle me regardait méchant je c pas pk, g di a mon chéri "je c pas pk la femme d'en face me regarde comme ca" lui s'en foutait il avé meme pas remarké... qd son mari est revenu elle c jeté sur lui et elle a gueulé jc pas koi et son mari nous a regardé elle hurlait devant les gens... elle disait "regarde moi ce gamin c un gamin..." son mari est venu vers nous en nous disant "ya un problème?" alors mon chéri dit "je c pas on a fait qqc? faut demander a votre femme je c ps ce que g fait" car en mem temps elle c levé et elle disait "il se moque de mes enfants, tu verras qd t'en auras, tu joues avec les femmes..." apres son mari lui a dit "arrete ils ont rien fait"... mon chéri en a eu mal au coeur d'etre traité comme ca alors qu'on avait rien fait du tout... elle disait qu'il se moquait de ses enfants alors que mon chéri navé meme pas calculée qu'elle existait...

Qu'en pensez vous ? elle s'en est pris a mon chéri alors qu'elle na pas arreté de me regarderrrr de A a Z...
j
31 juillet 2006 20:27
Tu etais vétus comment? 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
31 juillet 2006 20:27
jupe en jeans et débardeur noir + tong
b
31 juillet 2006 20:28
c'est une femme dont tu dois même pas faire attetions à ce qu'elle fait, elle parait qu'elle a trop d'imaginations.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
31 juillet 2006 20:36
comment veux tu qu'on te décrypte son attitude ?


ah!! parce que cette dame est marocaine que yabiladi est un site de marocains donc forcément des gens à part et qui ont le même mental, le même fonctionnement de pensée...hmm!

non mais sans blague!
L
31 juillet 2006 20:41
ben je c pas je demande au cas ou lol... ca coute rien !!
mon chéri yavé un couple de jeunes a coté de nous avec un tit garcon, apres cette histoire la femme et son mari se sont mis encore ailleurs lol... mon chéri était triste et moi mal a l'aise alors ils ont parlé avec nous et nous on dit ne l'écoute pas elle est folle celle la... Lui disait que c t parce que je suis frnacaise et qu'elle na pa supporté qu'un marocain soit avec une francaise c t de la jalousie et pr faire réagir son mari elle a dit que tu t'en prennais a ses gosses !!
j
31 juillet 2006 20:46
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Lui disait que c t parce que je suis frnacaise et qu'elle na pa supporté qu'un marocain soit avec une francaise c t de la jalousie et pr faire réagir son mari elle a dit que tu t'en prennais a ses gosses !!


de la jalousie? quelle jalousie? bizarre je sentais que t'allais te mettre à critiquer...

Desole mais les marocains sont tolerants, respecteu et tres chaleureu. chaleureu....


Maintenant si elle t'as regardé de travers remet toi en question, ta tenue, ton maquillage, ta façon de regarder....je sais pas moi! t'as embrasser ton gars devant ses enfants ou autres?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
31 juillet 2006 20:47
g pas critiqué mdrr c le monsieur a coté de nous qui a émis cette hypothese c tt.
javé rien de mal, on a rien fait de mal du tout... ni bisou ni rien...
31 juillet 2006 20:51
la pauvre elle sait dis, peut être la première fois, qu'il fallait qu'elle change de place, car elle croyait que tu n'aurais pas de tenu, et que tu embrasserais ton mari devant elle et ces filles.
et comme elle avait le dos tourner, elle n'a pas vu que vos places on était prise, elle croyait que vous vous êtes mis en face d'elle pour les provoquer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 juillet 2006 20:54
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila je suis partie au bled avec mon chéri. je suis francaise, lui marocain. On a pris le bateau. Dans le bateau je me suis installée sur une banquette et mon chéri a été cherché des papiers a remplir. En face de moi, il y avait une femme d'environ trente ans avec ses deux filles et son mari. Elle n'arretait pas de me regarder. Quand mon chéri est revenu c t pareil, je me sentais gené, mon chéri lui n'avait rien calé. Au bout d'un moment elle a dit un truc a son mari qui ma regardait et apres ils ont pris leurs affaires et se sont mis a une banquette dos a nous. bref bizzarre koi... Ensuite on a été faire un tour et on est revenu mais notre place était prise et il restait qu'une place mais face a eux. On a pas u le choix, on c assis... La femme n'arretait pas de me regarder, qd je croisais son regard elle me regardait méchant je c pas pk, g di a mon chéri "je c pas pk la femme d'en face me regarde comme ca" lui s'en foutait il avé meme pas remarké... qd son mari est revenu elle c jeté sur lui et elle a gueulé jc pas koi et son mari nous a regardé elle hurlait devant les gens... elle disait "regarde moi ce gamin c un gamin..." son mari est venu vers nous en nous disant "ya un problème?" alors mon chéri dit "je c pas on a fait qqc? faut demander a votre femme je c ps ce que g fait" car en mem temps elle c levé et elle disait "il se moque de mes enfants, tu verras qd t'en auras, tu joues avec les femmes..." apres son mari lui a dit "arrete ils ont rien fait"... mon chéri en a eu mal au coeur d'etre traité comme ca alors qu'on avait rien fait du tout... elle disait qu'il se moquait de ses enfants alors que mon chéri navé meme pas calculée qu'elle existait...

Qu'en pensez vous ? elle s'en est pris a mon chéri alors qu'elle na pas arreté de me regarderrrr de A a Z...
Salam , faut arrivée à un moment , faut pas trop calculer ce qui se passe autour, sinon on vie pas , mais pour les autres...
ps: si j'aurais étais en face , et si vraiment la personne d'en face me laché pas du regard , et en plus méchant , je me serais levé et je lui aurais fais comprendre gentillement : on se connais,pourquoi vous me dévisagé depuis une demi-heure...
Et je pense , et j'espére que ça serais réglé de suite , surtout que c'est les vacances , faut étre cool , peut-étre que la personne d'en face est parano ou peut-étre toi qui c'est ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
31 juillet 2006 20:54
Mdr mdr mdr N'importe koi ce "Post" c'est du pipeau evilevilevil

Mon Dieu qu'est-ce que vous avez ce soir à poster comme ça (D&G, Bouzroug, Caramel...)
f
31 juillet 2006 20:59
je pense ke lolita caramel a raison!
les marocaines ne supportent pas de voir un de leur compatriote avec une francaise et pareil pr les mecs!
c bizarre mais c comme ça!!



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Lui disait que c t parce que je suis frnacaise et qu'elle na pa supporté qu'un marocain soit avec une francaise c t de la jalousie et pr faire réagir son mari elle a dit que tu t'en prennais a ses gosses !!


de la jalousie? quelle jalousie? bizarre je sentais que t'allais te mettre à critiquer...

Desole mais les marocains sont tolerants, respecteu et tres chaleureu. chaleureu....


Maintenant si elle t'as regardé de travers remet toi en question, ta tenue, ton maquillage, ta façon de regarder....je sais pas moi! t'as embrasser ton gars devant ses enfants ou autres?
s
31 juillet 2006 21:02
non du tout, moi perso ça m'indiffère!!!
31 juillet 2006 21:02
Citation
fillebien2000 a écrit:
je pense ke lolita caramel a raison!
les marocaines ne supportent pas de voir un de leur compatriote avec une francaise et pareil pr les mecs!
c bizarre mais c comme ça!!



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Lui disait que c t parce que je suis frnacaise et qu'elle na pa supporté qu'un marocain soit avec une francaise c t de la jalousie et pr faire réagir son mari elle a dit que tu t'en prennais a ses gosses !!


de la jalousie? quelle jalousie? bizarre je sentais que t'allais te mettre à critiquer...

Desole mais les marocains sont tolerants, respecteu et tres chaleureu. chaleureu....


Maintenant si elle t'as regardé de travers remet toi en question, ta tenue, ton maquillage, ta façon de regarder....je sais pas moi! t'as embrasser ton gars devant ses enfants ou autres?
C'est vrai , j'ai remarqué aussi , elles se disent regarde cet pouff , elle nous à n'a pris un , déja qui sont en voie de disparition...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
31 juillet 2006 21:06
Citation
fillebien2000 a écrit:
je pense ke lolita caramel a raison!
les marocaines ne supportent pas de voir un de leur compatriote avec une francaise et pareil pr les mecs!
c bizarre mais c comme ça!!



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Lui disait que c t parce que je suis frnacaise et qu'elle na pa supporté qu'un marocain soit avec une francaise c t de la jalousie et pr faire réagir son mari elle a dit que tu t'en prennais a ses gosses !!


de la jalousie? quelle jalousie? bizarre je sentais que t'allais te mettre à critiquer...

Desole mais les marocains sont tolerants, respecteu et tres chaleureu. chaleureu....


Maintenant si elle t'as regardé de travers remet toi en question, ta tenue, ton maquillage, ta façon de regarder....je sais pas moi! t'as embrasser ton gars devant ses enfants ou autres?

mais bien sûr... et comme tu connais toutes les marocaines, tu sais aussi ce qu'il se passe dans leur tête quand elles croisent un compatriote avec une française... c'est-à-dire très certainement: rien.
y
31 juillet 2006 21:32
trop nul se poste arreter de critique les marocaine
les gens ki regarde biza..... j'on croise tt les matin
et ses pas des marocaine.
l
31 juillet 2006 21:50
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
ben je c pas je demande au cas ou lol... ca coute rien !!
mon chéri yavé un couple de jeunes a coté de nous avec un tit garcon, apres cette histoire la femme et son mari se sont mis encore ailleurs lol... mon chéri était triste et moi mal a l'aise alors ils ont parlé avec nous et nous on dit ne l'écoute pas elle est folle celle la... Lui disait que c t parce que je suis frnacaise et qu'elle na pa supporté qu'un marocain soit avec une francaise c t de la jalousie et pr faire réagir son mari elle a dit que tu t'en prennais a ses gosses !!


ça va vraiment pas bien toi tu fais une fxation
et tu crois vraiment qu'on va avaler ton hsitoire bidon
y
31 juillet 2006 21:53
Citation
lilloise a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
ben je c pas je demande au cas ou lol... ca coute rien !!
mon chéri yavé un couple de jeunes a coté de nous avec un tit garcon, apres cette histoire la femme et son mari se sont mis encore ailleurs lol... mon chéri était triste et moi mal a l'aise alors ils ont parlé avec nous et nous on dit ne l'écoute pas elle est folle celle la... Lui disait que c t parce que je suis frnacaise et qu'elle na pa supporté qu'un marocain soit avec une francaise c t de la jalousie et pr faire réagir son mari elle a dit que tu t'en prennais a ses gosses !!


ça va vraiment pas bien toi tu fais une fxation
et tu crois vraiment qu'on va avaler ton hsitoire bidon




grave elle est trop forte
l
31 juillet 2006 22:01
Citation
yabila a écrit:
Citation
lilloise a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
ben je c pas je demande au cas ou lol... ca coute rien !!
mon chéri yavé un couple de jeunes a coté de nous avec un tit garcon, apres cette histoire la femme et son mari se sont mis encore ailleurs lol... mon chéri était triste et moi mal a l'aise alors ils ont parlé avec nous et nous on dit ne l'écoute pas elle est folle celle la... Lui disait que c t parce que je suis frnacaise et qu'elle na pa supporté qu'un marocain soit avec une francaise c t de la jalousie et pr faire réagir son mari elle a dit que tu t'en prennais a ses gosses !!


ça va vraiment pas bien toi tu fais une fxation
et tu crois vraiment qu'on va avaler ton hsitoire bidon




grave elle est trop forte


elle excelle dans l'art de critiquer les marocains c'est bizarre elle a du avoir un traumatisme ou je sais quoi encore
L
1 août 2006 03:23
keske g critiqué?? les marocain mdrrr cette histoire est vraie et on avait rien fait elle s'en ai pris a nous !! g critiqué ki moi? hein?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook