Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire de barbe
22 mars 2020 22:24
Salam

On va parler de barbe.

Alors j'en ai marre de raser mes pommettes angry smiley sa pousse tt les 3 jours ptdr vs faites comment vous ?

J'ai essayé un jour de m'epiler les pommettes je vous raconte pas la suite whistling smiley (j'ai arrêté après le 4 ème poils ptdr ça fait trop mal crying()
22 mars 2020 22:28
salam, aparament faut tt raser a cause du virus corona.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

On va parler de barbe.

Alors j'en ai marre de raser mes pommettes angry smiley sa pousse tt les 3 jours ptdr vs faites comment vous ?

J'ai essayé un jour de m'epiler les pommettes je vous raconte pas la suite whistling smiley (j'ai arrêté après le 4 ème poils ptdr ça fait trop mal crying()
22 mars 2020 22:30
J'épile les pommettes et le cou.

Peut-être que la première fois ça fait mal, mais ensuite tu ne sens plus rien.
22 mars 2020 22:31
Are you crazy
Je vais ressemble à un bébé après ptdr
Citation
papillonrare a écrit:
salam, aparament faut tt raser a cause du virus corona.
22 mars 2020 22:35
Peut-être ptdr ça fait un mal de fou je crois que j'ai la peau trop sensible Heu
Citation
Montkheyal a écrit:
J'épile les pommettes et le cou.

Peut-être que la première fois ça fait mal, mais ensuite tu ne sens plus rien.
H
22 mars 2020 22:37
Pas de rasage, en mode Magnificient Manly Beard

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

On va parler de barbe.

Alors j'en ai marre de raser mes pommettes angry smiley sa pousse tt les 3 jours ptdr vs faites comment vous ?

J'ai essayé un jour de m'epiler les pommettes je vous raconte pas la suite whistling smiley (j'ai arrêté après le 4 ème poils ptdr ça fait trop mal crying()
22 mars 2020 22:40
L'auteur se plaint du rasage des pommettes et toi tu lui envoies une photo d'un mec avec une jolie courbe finement rasée sur la joue perplexe
Citation
HSpecter a écrit:
Pas de rasage, en mode Magnificient Manly Beard

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
22 mars 2020 22:43
C'est une histoire de barbe Heu

Citation
Montkheyal a écrit:
L'auteur se plaint du rasage des pommettes et toi tu lui envoies une photo d'un mec avec une jolie courbe finement rasée sur la joue perplexe
22 mars 2020 22:46
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichèèètteuh...
Citation
HSpecter a écrit:
C'est une histoire de barbe Heu
22 mars 2020 22:50
Justement j'ai les pommettes comme ça pendant 5 jours après j'ai des pommettes de bûcheron
:
 
Barbe de bûcheron 0

Quoi que lui c'est pas un bûcheron ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Pas de rasage, en mode Magnificient Manly Beard

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
22 mars 2020 22:52
Exactement grinning smiley


Citation
Montkheyal a écrit:
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichèèètteuh...
H
22 mars 2020 22:55
Laisse pousser, le début de la pousse est chiante mais une fois que c'est fait, c'est fait grinning smiley


Citation
azerty0007d® a écrit:
Justement j'ai les pommettes comme ça pendant 5 jours après j'ai des pommettes de bûcheron
:
 
Barbe de bûcheron 0

Quoi que lui c'est pas un bûcheron ptdr
*
22 mars 2020 22:58
Je n'ai pas de barbe mais je m'incruste mdrrrr

Essaye la cire, ça va te faire mal au début mais avec le temps ça devient supportable...
*
22 mars 2020 23:19
Tu lui conseil de s'épiler à la cire toi ? grinning smiley


Citation
Maroquinance a écrit:
Je n'ai pas de barbe mais je m'incruste mdrrrr

Essaye la cire, ça va te faire mal au début mais avec le temps ça devient supportable...
*
22 mars 2020 23:22
ptdr

Je lui conseille de ne pas s'épiler mais s'il veut les enlever, la cire est mieux que la pince mdr


Citation
Jade* a écrit:
Tu lui conseil de s'épiler à la cire toi ? grinning smiley
*
22 mars 2020 23:24
C'est vrai c'est bien la cire, posteur tu auras une peau de bébé après, on se posera même la question de savoir si tu es majeur ou gay. grinning smiley


Citation
Maroquinance a écrit:
ptdr

Je lui conseille de ne pas s'épiler mais s'il veut les enlever, la cire est mieux que la pince mdr
22 mars 2020 23:27
angry smiley je vais pas tout enlevé Are you crazy
Citation
Jade* a écrit:
C'est vrai c'est bien la cire, posteur tu auras une peau de bébé après, on se posera même la question de savoir si tu es majeur ou gay. grinning smiley
22 mars 2020 23:27
ton coiffeur peut le faire, avec un simple fil
ca coute que dalle
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

On va parler de barbe.

Alors j'en ai marre de raser mes pommettes angry smiley sa pousse tt les 3 jours ptdr vs faites comment vous ?

J'ai essayé un jour de m'epiler les pommettes je vous raconte pas la suite whistling smiley (j'ai arrêté après le 4 ème poils ptdr ça fait trop mal crying()
22 mars 2020 23:28
Je t’aurais conseillé la cire aussi mais c’est pas pratique si tu enlèves qu’une partie perplexe

Si c’est comme sur la photo que tu as posté laisse pousser !
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

On va parler de barbe.

Alors j'en ai marre de raser mes pommettes angry smiley sa pousse tt les 3 jours ptdr vs faites comment vous ?

J'ai essayé un jour de m'epiler les pommettes je vous raconte pas la suite whistling smiley (j'ai arrêté après le 4 ème poils ptdr ça fait trop mal crying()
22 mars 2020 23:37
Jvais essayer tt seul pour voir
je vais au coiffeur que une ou 2 fois par an ptdr flemme de partir que pour la barbe (et encore faut qu'il y'a un fight vs mon père pour que je me coupe les cheveux ptdr)
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ton coiffeur peut le faire, avec un simple fil
ca coute que dalle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook