Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire avec morale : une p'tite souris maline et un enorme lion pitieux
17 novembre 2022 10:16
Alekhem Shalom

Bonjour,

Je le connais depuis le collège en 6eme lol. Ami d'enfance en effet c'est d'ailleurs souvent avec eux que tu as lien plus fort que les amis " récents".

Oui tout a fait je suis d'accord avec toi, je ne crois pas non plus à l'amitié homme - femme. Ça doit rester uniquement dans un cadre professionnel mais après... Chacun fait comme il semble mais la majeure partie des cas ils finiront en couple. C'est pour ça que c'est dangereux quand tu es en couple d'avoir " un ou une meilleure ami(e )."

Après c'est mon opinion.


Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour,

Shalom Alekhem,


C'est comment cet ami? Tu le connais depuis l'enfance ?

Je crois que dans la vie, on a beaucoup de connaissances, collegues,
parents, etc, mais peu d'ami.e.s.

Perso, jusqu'a mon age, je peux compter mes ami.e.s sur les doigts d'une main. Les autres sont de bonnes personnes, de bonnes connaissances.
Et d'ailleurs, je crois tres peu en l'amitie homme-femme
J'aime pas ce concept pas mal present en France, mais peu present chez nous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/22 10:20 par Kyle Broflovski.
a
17 novembre 2022 11:25
Alaykom Assalam

c est vrai.

un seul ami fidele mieux que cent faux amis.


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Des vrais amis il y en a très peu. Perso j'en ais que 1 seul ^^ le reste c'est souvent des " potes " ou des connaissances.

Bonne journée
17 novembre 2022 12:35
Il faut forcément posséder des qualités où des compétences dont l'autre ne peut pas se passer, il faut vraiment être au dessus du lot et pas seulement dans la moyenne
Citation
Sunny_day a écrit:
...et selon toi, comment faire pour etre indispensable ? Quelles valeurs, quelle attitude pour ca ??

Et vous, les autres, vous en pensez quoi ?

Merci du partage.
Facts doesn't care about your feelings
17 novembre 2022 14:58
Salam Aleykoum

Les valeurs indispensable sont par exemple la gentillesse , le fait d'être souriante, altruiste.

Tout bêtement , tu croise une personne souriante et gentille prête à aider son prochain si elle en a la.possibilité, ça fais super plaisir et ça peux rendre joyeuse la journée d'une personne.

On a besoin de l'entre aide.

Et d'ailleurs comme tu fais , on te fera sans l'ombre d'un doute.

Pas besoin d'avoir des qualités hors norme, le respect , la gentillesse, le sourire, l'entraide, des valeurs indispensable pour le bon déroulement de la vie.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA fasse de nous des gens de bien.

Amine.

Citation
Sunny_day a écrit:
...et selon toi, comment faire pour etre indispensable ? Quelles valeurs, quelle attitude pour ca ??

Et vous, les autres, vous en pensez quoi ?

Merci du partage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/22 15:00 par Oceanbleu*.
M
17 novembre 2022 23:39
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta participation et pour tes pensees.
Reconnaissante a toi.


Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Les valeurs indispensable sont par exemple la gentillesse , le fait d'être souriante, altruiste.

Tout bêtement , tu croise une personne souriante et gentille prête à aider son prochain si elle en a la.possibilité, ça fais super plaisir et ça peux rendre joyeuse la journée d'une personne.

On a besoin de l'entre aide.

Et d'ailleurs comme tu fais , on te fera sans l'ombre d'un doute.

Pas besoin d'avoir des qualités hors norme, le respect , la gentillesse, le sourire, l'entraide, des valeurs indispensable pour le bon déroulement de la vie.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA fasse de nous des gens de bien.

Amine.
18 novembre 2022 17:24
Salam Aleykoum

Merci a toi pour ces petite histoire d'enfance. smiling smiley
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta participation et pour tes pensees.
Reconnaissante a toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook