Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire avec le beznass
l
22 mars 2010 12:01
Bonjour tout le monde .. Je suis nouvelle et j'ai tant besoin de vos conseils ..
Je suis originaire de rabat mais ça fait presque un an que je suis affectée dans une commune rurale ou il y a que des richards étant donné que la région est connue par la drogue.
Quand je suis arrivée, les gens me parlait souvent si je dis ne pas toujours d'un certain Amine,le fils gaté d'un richard, aisé, beau gosse...bref, tout ce que vous voulez! Alors Un jour, une voisine est venue me voir pour me dire qu'elle a donné mon numéro de téléphone à cet homme et il ne pouvait pas lui refuser une telle demande, alors je me suis mise en colère.. A vous d'imaginer la suite de la conversation ..
Le soir même, il m'a appelé et on a longtemps discuté, il m'a parlé de lui, de sa famille et comment elle a fait fortune, deux semaines plutard je l'ai rencontré et il m'a beaucoup plu et en s'entendait très bien.
Hier j'étais invité à un sbou3 et j'ai rencontré "ma voisine", alors elle a commencé à m'avouer des réalités en ce qui concerne Amine à savoir: Il était en relation avec l'une de ses copines, une fille de la région, il lui chantait les mêmes chansons, il lui disait les mêmes mots d'amour que moi.. en plus de ça elle m'a parlé de trucs que seul Amine et moi on connait, ajoutez à ça qu'il dit aux gens que je sors avec lui ( en deux termes : Il fait la pub).
Hier, j'avais bien réfléchi au sujet de mes photos qui figurent sur son tel, alors je l'ai appelé, il est venu près de chez moi, et je lui ai tout dit .. Il a commencé à hurler, à crier en me disant : ( safé jat berhoucha 9elbatek, weslat li bghat, moi qui a cru que t'es plus mur que ça bla bla bla) ensuite il a rajouté ( wech hadi hiya lekhra ?) j'ai répondu ( Man3ref) .. Alors quand je suis descendu de la voiture il m'a dit ( wa selem 3la sahbtek ) ..
Depuis il n'a pas rappelé ...
Que faire ? sachant que je le croise tout le temps en partant au travail! Je crains qu'il montre mes photos à quelqu'un .. Ma soeur me dit qu'il faut que je trouve une solution pour récupérer mes pics et de rester zen avec lui puisqu'il reste l'un des hommes les plus connus de la région et vous savez comment se comporte les gens du nord envers deux de dakhil .. Bon surtout ne me dites pas de l'appeler car je ne le ferais jamais .. même pas dans ses rêves ).
Aidez-moi SVP et à bon entendeur salut !
f
22 mars 2010 16:37
tu veux pas l'appeler, envoies lui une lettre recommandée. Oups

De quelles photos elle parle, je me pose la question perplexe
O
22 mars 2010 16:45
De photos ou elle est en train de lui faire la danse du ventre ...une attardée comme tant d'autres en somme.



Citation
mido-de-paris a écrit:
tu veux pas l'appeler, envoies lui une lettre recommandée. Oups

De quelles photos elle parle, je me pose la question perplexe
N
22 mars 2010 17:01
le beznass ?

une definition please !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
22 mars 2010 17:07
Citation
NoirDésir a écrit:
le beznass ?

une definition please !

ca vient du du mot business mais déformé de cette façon en placant le "e" et le "z" dans le mot, ça a un autre sens. Sans philosophie, c'est un criminel qui fait du commerce illégal notamment la drogue.
e
22 mars 2010 17:07
Citation
NoirDésir a écrit:
le beznass ?

une definition please !

Je pense qu'elle voulais dire buisness meskina!ptdr
m
22 mars 2010 17:12
Allah i ster ach dak tahtih les foto????

Photo de charme??ptdr

Li darha b yedih i fekha b senihhh ach dak tmchi lhafyaaaaaaa
a
22 mars 2010 17:21
t'as rien à faire que de sortir avec un rifi trafiquant de drogue
bah assume
c des malades ces gens là !!
e
22 mars 2010 17:23
Je sais pas c'est quoi comme photos, si c'est des photos normale... no stresssmoking smiley c rien sa;

mais si c'est des photo oser, laisse moi te dire... MAIS TES UNE CAVE TOI!!!Are you crazy d'autant plus que c'est

haram! on paie toujour, dans ce monde ou dans lautre,

Mais bon reconforte toi dans le sens ou vaux mieux payer ici quen enferwinking smiley
I
22 mars 2010 17:56
Citation
adam$3$ a écrit:
t'as rien à faire que de sortir avec un rifi trafiquant de drogue
bah assume
c des malades ces gens là !!

Zen
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
22 mars 2010 18:52
Citation
epave a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
le beznass ?

une definition please !

Je pense qu'elle voulais dire buisness meskina!ptdr


Que des réponses faciles ! apparement il semble creu dans ta cervelle .. Un beznas signifie un trafiquant de drogue ..
l
22 mars 2010 18:55
En ce qui concerne les photos ce sont des photos normales quoi !
Pour ceux qui ne font que critiquer .. Vaut mieux qu'ils se taisent !
v
22 mars 2010 19:01
pourquoi j'ai trop de mal à y croire à ce conte de fée.. et je parie que le mec va arriver en cayenne pour lui avouer son amour et lui dire qu'en réalité lui ne trempe pas dans tout ça.. sleeping:
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
22 mars 2010 21:01
Citation
voldemodo a écrit:
pourquoi j'ai trop de mal à y croire à ce conte de fée.. et je parie que le mec va arriver en cayenne pour lui avouer son amour et lui dire qu'en réalité lui ne trempe pas dans tout ça.. sleeping:

mdr!!!ptdr
G
22 mars 2010 21:06
Citation
lady-gaga123 a écrit:
Bonjour tout le monde .. Je suis nouvelle et j'ai tant besoin de vos conseils ..

toi aussi?! eye rolling smiley
e
22 mars 2010 21:07
Citation
Darla a écrit:
Citation
lady-gaga123 a écrit:
Bonjour tout le monde .. Je suis nouvelle et j'ai tant besoin de vos conseils ..

toi aussi?! eye rolling smiley

MDRRR!!!!ptdr tu me tue toi! tu va faire tout les sujet comme sa?!! mdrrr!
G
22 mars 2010 21:08
Citation
epave a écrit:
Citation
Darla a écrit:
Citation
lady-gaga123 a écrit:
Bonjour tout le monde .. Je suis nouvelle et j'ai tant besoin de vos conseils ..

toi aussi?! eye rolling smiley

MDRRR!!!!ptdr tu me tue toi! tu va faire tout les sujet comme sa?!! mdrrr!

wé non mais c'est abusé aussi!

c'est quoi cette nouvelle mode!? ^^
m
22 mars 2010 21:34
elle tourne un film sur la mafia de chicago lol
L
22 mars 2010 23:32
Salam,

Tu as voulu jouer l'allumeuse en envoyant des photos chaudes de toi.

Bien ouej, maintenant, ton "copain" va faire circuler les photos. Et elles vont allumer tout le quartier, y compris le commercant chez qui tu vas faire les courses, le voisin, le concierge.

Et puis le retour de flamme, c'est quand ton grand frere va voir les photos.

A ce moment, il va te mettre le feu au derrière... au sens propre, à coup de pieds, et à coups de claques sur tes joues.
P
22 mars 2010 23:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu as voulu jouer l'allumeuse en envoyant des photos chaudes de toi.

Bien ouej, maintenant, ton "copain" va faire circuler les photos. Et elles vont allumer tout le quartier, y compris le commercant chez qui tu vas faire les courses, le voisin, le concierge.

Et puis le retour de flamme, c'est quand ton grand frere va voir les photos.

A ce moment, il va te mettre le feu au derrière... au sens propre, à coup de pieds, et à coups de claques sur tes joues.

Je n'aurais pas dis mieux!Welcome

Par contre pour une fille qui se met en colère parce que sa voisine a donné son numéro, c'est logique, mais se mettre dans cette situation par la suite, ne l'est pas!!perplexe

On se croirait face à la mafia, heureusement qu'elle ne nous a pas parlé d'armes à feu et compagnie, ça aurait été la totale ~~~ Scarface c'est ringard maintenant!!!!

Je joue le jeuAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 21:29 par Pika11.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook