Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hISTOIRE D AMOUR : Témoignage
4 novembre 2013 10:44
Salam alaykom,
Le but de ce poste est de prendre des témoignage de belle histoire d'amour ?
Avez vous vécu Une ? C'est possible de la partager avec nous ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
z
5 novembre 2013 14:59
L'amour c'est quoi ça ?! c'est le dernier produit Apple ou quoi ? tongue sticking out smiley

Ce post est totalement inutil et improductif tongue sticking out smileygrinning smiley

Avez vous vécu une guerre (je veux dire en famille, dans votre quartier, avec vos collègues) venez partager vos expériences lol (au moins là on risque d'apprendre quelques astuces ) ptdr
s
5 novembre 2013 15:33
Histoire d'amour 1 :
Il l'aimait
Elle ne l'aimait pas
Fin de l'histoire

Histoire d'amour 2 :
Elle l'aimait
Il ne l'aimait pas
Fin de l'histoire

Histoire d'amour 3 :
Il l'aimait
Elle l'aimait
Mais la mère de lui ne l'aimait pas elle
Début de l'histoire en 55 épisodes
z
5 novembre 2013 15:38
Citation
srnit a écrit:
Histoire d'amour 1 :
Il l'aimait
Elle ne l'aimait pas
Fin de l'histoire

Histoire d'amour 2 :
Elle l'aimait
Il ne l'aimait pas
Fin de l'histoire

Histoire d'amour 3 :
Il l'aimait
Elle l'aimait
Mais la mère de lui ne l'aimait pas elle
Début de l'histoire en 55 épisodes

hahahahaha Tu m'as tué......Clapgrinning smiley
m
5 novembre 2013 16:01
Citation
srnit a écrit:
Histoire d'amour 1 :
Il l'aimait
Elle ne l'aimait pas
Fin de l'histoire

Histoire d'amour 2 :
Elle l'aimait
Il ne l'aimait pas
Fin de l'histoire

Histoire d'amour 3 :
Il l'aimait
Elle l'aimait
Mais la mère de lui ne l'aimait pas elle
Début de l'histoire en 55 épisodes

Mdrrrr
Z
5 novembre 2013 16:51
Citation
srnit a écrit:

Histoire d'amour 3 :
Il l'aimait
Elle l'aimait
Mais la mère de lui ne l'aimait pas elle
Début de l'histoire en 55 épisodes


ptdr excellent, tres realiste
M
5 novembre 2013 17:32
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Salam alaykom,
Le but de ce poste est de prendre des témoignage de belle histoire d'amour ?
Avez vous vécu Une ? C'est possible de la partager avec nous ?

Je l'ai vu,et là j'ai su.Il était l'homme que je voulais,que j'avais tant imaginé dans les années passées!!c'était lui qui se trouvait en face de moi.
J'ai levé les yeux,et j'ai vu les siens.Ils étaient posés sur moi.On s'est dit bonjour,timidement.
Pendant 1 semaine je n'ai pensé qu'à lui.On devait se revoir,mais je me demandais s'il allait venir.Le jour J,j'attendais avec impatience son arrivèe....

Quand j'ai entendu le bruit de sa voiture,j'ai su qu'il venait spécialement pour moi.Ma mère l'avait invité,et elle me disait qu'il ne viendrait sûrement pas,car il n'était pas très famille.L'effort,il l'avait fait pour me revoir,j'en était persuadèe...

On a discuté,on a rit,on se regardait...Tous les membres de la famille autour de nous,dans une ambiance de dingue,mais c'est comme si on était que tous les 2....
Je n'osais pas lui montrer mes sentiments.Et je n'éspèrais pas trop non plus.Je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous,de l'attirance,mais je n'osais pas imaginer +.
Il m'a écris une lettre....Là j'ai chaviré.Une lettre,à notre époque,cet homme a pris la peine de me poser sur une feuille ses sentiments.Il s'est dévoilé,n'a pas eu peur,il s'est livré à moi,et ça j'ai vraiment apprécié.

Un soir,on était seuls,sur un banc,on discutait,j'ai ris,et il m'a regardé...Il m'a dit"je veux que tu deviennes ma femme".J'ai vu son regard,et comme une évidence,je lui ai dis"je veux être ta femme";sans hésitation,sans peur,je mettais ma destinèe de femme entre ses mains....
Je ressentais sa force,son honnêteté,sa sensualité...tout ça,je voulais que ce soit à moi,et pas à une autre.

1 an après,on était marié.Je devenais sienne,pour la vie,et lui était à moi,pour toujours...
Celà fait 10 ans que cette histoire a débuté.J'ai l'impression de le découvrir chaque jour qui passe.J'ai l'impression de l'aimer chaque jour un peu plus...J'écris et j'en ai les larmes aux yeux.Lui m'a dit il y a quelques jours."Tu es celle qu'ALLAH m'a destiné,heureux ou malheureux,à tes côtés, hamdoulilah,c'est le principal."
miskina.....
5 novembre 2013 20:56
Salam aleykoum

maman nour magnifique ton histoire moi qui suis qq1 de très rêveur sa m a donné un grand sourire !
j espère que ton bonheur va continuer pour bien lgt in sha Allah In love
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
a
5 novembre 2013 21:16
moi aussi j'ai lu l'histoire de Maman Nour avec un grand sourire rêveur,c'est beau!!!InchaAllah que votre amour et bonheur durent.
5 novembre 2013 22:45
Moi je suis dans l'attente d'un miracle In love
K
6 novembre 2013 09:27
Salam

J aime bien ce poste

Les garcons eux vont faire genre c est quoi l amour, c est quoi ce truc qui nous tombe dessus alors qu on ne s y attend pas

Les filles vont en mettre des tartines meme si leurs histoire n aura ni que ni tete comme moi.grinning smiley

Histoire 1: mon voisin du bled. Une histoire d amour que je vivais que dans mon imaginatipn. J ai tenu comme xa jusqu à l age de 16 ans. Date à laquelle m on pere l a refuser.

Histoire 2 : mon prof d anglais a l unniversité... a cette epoqueje venait tout juste de mettre le voile. J etzis donc en mode muslima à fond. Il a souhaité venir voir mon pere. Mon pere dictateur me disait toujours qur l homme que tu choisiras ou que tu rameneras ca sera un coup de pieds au cul toi et lui. Je n ai meme pas essayé. Mon prof d anglais a compris lui que je voulais faire ma princesse. Bref je n ai meme pas cherché a lui expliquer

Histoire 3 : mon ex mari : que dire une enigme. C est comme si que j avais joué à fort boyard en trouvant aucune clef. Le fait de lui parler j ai automatiquement des maux de tetes et de dos. moody smiley
Au bout de huit j ai compris l arnaque dans son jeu il y avait que les epreuves mais jamais de clefs
Lmohim j ai arreté de joué. Fin de mot de l histoire c est lui qui cherche les clefs mnt.

Histoire 4 : c est zouuuu. Alors imaginez le film titanic mais avec pour seul scene le naufrage et cela pdt les deux heures du fim. Cet homme etait une depression ambulante une douleur à lui tout seule.
Autant il peut etre un ange autant ca a était un demon. J ai tenut un an comme ca. Pourquoi avoir tenut un an j en sais rien. Il aura reussit à le mettre à bout commr personne ne l a jamais fais.


Lmohim moralité j ai bcp subit comme une conne en donnant sans rien recevoir. En existant que par le bien etre des deux dernieres hommes de la liste.

Beaucoup de souffrance mais faut dire que je le vaut bienIll
6 novembre 2013 09:29
Ils disent : '' je t'aime tu m'aime sheytan nous aime '' pour l'amour dans le haram
Ils disent '' je t'aime tu maime et Allah azawajal nous aime '' pour l'amour dans le halal.
A
6 novembre 2013 11:08
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

J aime bien ce poste

Les garcons eux vont faire genre c est quoi l amour, c est quoi ce truc qui nous tombe dessus alors qu on ne s y attend pas

Les filles vont en mettre des tartines meme si leurs histoire n aura ni que ni tete comme moi.grinning smiley

Histoire 1: mon voisin du bled. Une histoire d amour que je vivais que dans mon imaginatipn. J ai tenu comme xa jusqu à l age de 16 ans. Date à laquelle m on pere l a refuser.

Histoire 2 : mon prof d anglais a l unniversité... a cette epoqueje venait tout juste de mettre le voile. J etzis donc en mode muslima à fond. Il a souhaité venir voir mon pere. Mon pere dictateur me disait toujours qur l homme que tu choisiras ou que tu rameneras ca sera un coup de pieds au cul toi et lui. Je n ai meme pas essayé. Mon prof d anglais a compris lui que je voulais faire ma princesse. Bref je n ai meme pas cherché a lui expliquer

Histoire 3 : mon ex mari : que dire une enigme. C est comme si que j avais joué à fort boyard en trouvant aucune clef. Le fait de lui parler j ai automatiquement des maux de tetes et de dos. moody smiley
Au bout de huit j ai compris l arnaque dans son jeu il y avait que les epreuves mais jamais de clefs
Lmohim j ai arreté de joué. Fin de mot de l histoire c est lui qui cherche les clefs mnt.

Histoire 4 : c est zouuuu. Alors imaginez le film titanic mais avec pour seul scene le naufrage et cela pdt les deux heures du fim. Cet homme etait une depression ambulante une douleur à lui tout seule.
Autant il peut etre un ange autant ca a était un demon. J ai tenut un an comme ca. Pourquoi avoir tenut un an j en sais rien. Il aura reussit à le mettre à bout commr personne ne l a jamais fais.


Lmohim moralité j ai bcp subit comme une conne en donnant sans rien recevoir. En existant que par le bien etre des deux dernieres hommes de la liste.

Beaucoup de souffrance mais faut dire que je le vaut bienIll

Salam

Faux ! L'histoire de Maman Nour aussi m'a fait kiffé aussi ptdr

Ptetre que j'suis une femme au fond d'moi .... perplexe
M
6 novembre 2013 11:41
Merci à vous....
Venez raconter les votres aussi,wesh!(LOL)je suis la seule à avoir posté,la honte quoi!
miskina.....
K
6 novembre 2013 11:48
Citation
Maman Nour a écrit:
Merci à vous....
Venez raconter les votres aussi,wesh!(LOL)je suis la seule à avoir posté,la honte quoi!


La honte est partagée avec plaisir
A
6 novembre 2013 11:49
Citation
Maman Nour a écrit:
Merci à vous....
Venez raconter les votres aussi,wesh!(LOL)je suis la seule à avoir posté,la honte quoi!

You're welcome.
Perso j'en ai pas.
Faites kiffer les yabis yabos, faut remonter le moral à cette génération diel fényane, génération qui déséspere et qui péssimise dans chaque évenement. Mettez nous des tri7a d'espoir et de joie ptdr
K
6 novembre 2013 11:49
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

J aime bien ce poste

Les garcons eux vont faire genre c est quoi l amour, c est quoi ce truc qui nous tombe dessus alors qu on ne s y attend pas

Les filles vont en mettre des tartines meme si leurs histoire n aura ni que ni tete comme moi.grinning smiley

Histoire 1: mon voisin du bled. Une histoire d amour que je vivais que dans mon imaginatipn. J ai tenu comme xa jusqu à l age de 16 ans. Date à laquelle m on pere l a refuser.

Histoire 2 : mon prof d anglais a l unniversité... a cette epoqueje venait tout juste de mettre le voile. J etzis donc en mode muslima à fond. Il a souhaité venir voir mon pere. Mon pere dictateur me disait toujours qur l homme que tu choisiras ou que tu rameneras ca sera un coup de pieds au cul toi et lui. Je n ai meme pas essayé. Mon prof d anglais a compris lui que je voulais faire ma princesse. Bref je n ai meme pas cherché a lui expliquer

Histoire 3 : mon ex mari : que dire une enigme. C est comme si que j avais joué à fort boyard en trouvant aucune clef. Le fait de lui parler j ai automatiquement des maux de tetes et de dos. moody smiley
Au bout de huit j ai compris l arnaque dans son jeu il y avait que les epreuves mais jamais de clefs
Lmohim j ai arreté de joué. Fin de mot de l histoire c est lui qui cherche les clefs mnt.

Histoire 4 : c est zouuuu. Alors imaginez le film titanic mais avec pour seul scene le naufrage et cela pdt les deux heures du fim. Cet homme etait une depression ambulante une douleur à lui tout seule.
Autant il peut etre un ange autant ca a était un demon. J ai tenut un an comme ca. Pourquoi avoir tenut un an j en sais rien. Il aura reussit à le mettre à bout commr personne ne l a jamais fais.


Lmohim moralité j ai bcp subit comme une conne en donnant sans rien recevoir. En existant que par le bien etre des deux dernieres hommes de la liste.

Beaucoup de souffrance mais faut dire que je le vaut bienIll

Salam

Faux ! L'histoire de Maman Nour aussi m'a fait kiffé aussi ptdr

Ptetre que j'suis une femme au fond d'moi .... perplexe


Salam

Faut dire que ressaser le passé avec une telle aisance c est bine un truc de fille
A
6 novembre 2013 11:53
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

J aime bien ce poste

Les garcons eux vont faire genre c est quoi l amour, c est quoi ce truc qui nous tombe dessus alors qu on ne s y attend pas

Les filles vont en mettre des tartines meme si leurs histoire n aura ni que ni tete comme moi.grinning smiley

Histoire 1: mon voisin du bled. Une histoire d amour que je vivais que dans mon imaginatipn. J ai tenu comme xa jusqu à l age de 16 ans. Date à laquelle m on pere l a refuser.

Histoire 2 : mon prof d anglais a l unniversité... a cette epoqueje venait tout juste de mettre le voile. J etzis donc en mode muslima à fond. Il a souhaité venir voir mon pere. Mon pere dictateur me disait toujours qur l homme que tu choisiras ou que tu rameneras ca sera un coup de pieds au cul toi et lui. Je n ai meme pas essayé. Mon prof d anglais a compris lui que je voulais faire ma princesse. Bref je n ai meme pas cherché a lui expliquer

Histoire 3 : mon ex mari : que dire une enigme. C est comme si que j avais joué à fort boyard en trouvant aucune clef. Le fait de lui parler j ai automatiquement des maux de tetes et de dos. moody smiley
Au bout de huit j ai compris l arnaque dans son jeu il y avait que les epreuves mais jamais de clefs
Lmohim j ai arreté de joué. Fin de mot de l histoire c est lui qui cherche les clefs mnt.

Histoire 4 : c est zouuuu. Alors imaginez le film titanic mais avec pour seul scene le naufrage et cela pdt les deux heures du fim. Cet homme etait une depression ambulante une douleur à lui tout seule.
Autant il peut etre un ange autant ca a était un demon. J ai tenut un an comme ca. Pourquoi avoir tenut un an j en sais rien. Il aura reussit à le mettre à bout commr personne ne l a jamais fais.


Lmohim moralité j ai bcp subit comme une conne en donnant sans rien recevoir. En existant que par le bien etre des deux dernieres hommes de la liste.

Beaucoup de souffrance mais faut dire que je le vaut bienIll

Salam

Faux ! L'histoire de Maman Nour aussi m'a fait kiffé aussi ptdr

Ptetre que j'suis une femme au fond d'moi .... perplexe


Salam

Faut dire que ressaser le passé avec une telle aisance c est bine un truc de fille

Zut alors ...
Voyons les choses du bon coté, j'ai une longueur d'avance sur les hommes dans la capacité de comprendre votre manière de penser Football ( bien que je ne ressasserai surement pas aussi bien que Maman Nour )
6 novembre 2013 12:18
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Histoire d'amour 1 :
Il l'aimait
Elle ne l'aimait pas
Fin de l'histoire

Histoire d'amour 2 :
Elle l'aimait
Il ne l'aimait pas
Fin de l'histoire

Histoire d'amour 3 :
Il l'aimait
Elle l'aimait
Mais la mère de lui ne l'aimait pas elle
Début de l'histoire en 55 épisodes

Mdrrrr

hhhhhh
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 novembre 2013 12:18
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
L'amour c'est quoi ça ?! c'est le dernier produit Apple ou quoi ? tongue sticking out smiley

Ce post est totalement inutil et improductif tongue sticking out smileygrinning smiley

Avez vous vécu une guerre (je veux dire en famille, dans votre quartier, avec vos collègues) venez partager vos expériences lol (au moins là on risque d'apprendre quelques astuces ) ptdr

mdrrr !! si tu veux apprendre vas ouvrir un Livre lol
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook