Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'amour entre moi et mon marocain rencontré sur le net
L
Lin
7 décembre 2006 14:38
Citation
chamalow55 a écrit:
salut c chamalow

Pour info je connais une fille qu il a fait et resultat des comptes divorces avec un enfant.
Faut savoir que nous les enfants d immigré n'avons pas le meme mode de vie tu peux te marier avec lui mais de une il te demandera deja de mettre le foulard t interdira de travailler car c comme sa chez nous fe blade donc mefie toi a ta place je le ferai pas mais c toi qui voit.
Ah oui autre chose je vais etre mechant mais c ce qui arrive le plus souvent si tu es grillé au niveau de la ville je parle de virginité pas avec un mais pllusieur ta pas le choix c la solution mais je ne pense pas donc laisse le tombé car je trouve que c vachement tot de parler de mariage.

Salam

Et bah dis donc tu as une belle image du maroc toi eye popping smileyOhsad smiley

Donc pour toi au maroc la pluspart des hommes demandent à leur femme de rester à la maison, just eune chose remet toi à jour désormais ils veulent pour la pluspart une femme qui travaille pour joindre les deux bouts à la fin du mois.

Pour le mode de vie c'est claire en voyant ta dernière phrase et ta façon de pensé.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
K
7 décembre 2006 14:57
vous etes tous des racistes contres les bledards??


moi je suis un bledard, C'est vrai je suis un bledard

On me l'a assez répété, J'ai les cheveux noir

Je viens du fond du maroc, et j'ai l'accent de mon bled

marocain, mais sans plus

pourquoi tant de haine?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
S
7 décembre 2006 14:59
Pour le mariage c'est un peu tot mais rien ne t'empeche de continuer a discuter avec lui. Fait le patienter et tu verras si il tiens à toi réellement il t'attendra mais si il ne veut que les papiers il se montrera impatient et dans ce cas sauve toi en courant
l
7 décembre 2006 16:15
TU N'AS KA le tester et tu verra bien , en lui disant que tu veux l'épouser mais à une seule condition que tu reste au Maroc et tu verras bien sa réaction sil se fiche de toi tu le verra de suite ou dans un futur proche inshaallah... essaie on sait jamais!spinning smiley sticking its tongue out
u
7 décembre 2006 16:48
disons le plus dur c'est d'etres vigilant des le depart dans 75 pour cent des cas les histoires de mariages soudaine cache des histoires de papiers
n
7 décembre 2006 17:37
la jeunesse a raison d'aller a la pêche puisqu'il y en a toujours pour mordre à l'ameçon,

consternant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
7 décembre 2006 21:00
Salam,


Un conseil d'ami qui lui aussi ne te connait pas...


LACHE L'AFFAIRE ET SAUVE TOI AVANT QU'IL NE T'EN COÛTE!!


Je me demande même comment tu peux encore t'interroger et poser ce genre de question!?


Après 4 mois et alors qu'il ne te connait même pas, il souhaite déjà convoler avec toi en justes noces..."pffffffff...." et tu veux savoir ce que cela dissimule??


Mdrr!


Dis donc, tu te fiches de nous là ou quoi ou qu'est ce?


Hein?


T'as laissé ta boite à raisonnement dans une consigne à gare du nord?


A moins bien entendu qu'il te pousse des envies sadomasochistes à l'intérieur de ta petite tête de sentimentale vulnérable!!


Tiens...puisque je t'ai sous la main...que tu m'as l'air bien naïve...et comme ça fait DEJA au moins trois bonnes minutes qu'on se connait...je vais moi aussi tenter le coup...


"dis moi...jeune fille en mal d'aventure...ça te dirait que TOI et MOI on se donne rendez-vous...qu'on se rencontre histoire qu'on se mette d'accord sur le nombre d'enfants que l'on pourrait avoir toi et moi...hein...ce serait sympa non...?


On se peremt de sauter joyeusement quelques étapes...vu que pour ce qui est de l'union préalable à toute perspective nataliste...


On dit que c'est comme si c'était déjà fait...


Hein...avec toi c'est tout comme!


On se connait déjà si bien!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
9 décembre 2006 00:34
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Un conseil d'ami qui lui aussi ne te connait pas...


LACHE L'AFFAIRE ET SAUVE TOI AVANT QU'IL NE T'EN COÛTE!!


Je me demande même comment tu peux encore t'interroger et poser ce genre de question!?


Après 4 mois et alors qu'il ne te connait même pas, il souhaite déjà convoler avec toi en justes noces..."pffffffff...." et tu veux savoir ce que cela dissimule??


Mdrr!


Dis donc, tu te fiches de nous là ou quoi ou qu'est ce?


Hein?


T'as laissé ta boite à raisonnement dans une consigne à gare du nord?


A moins bien entendu qu'il te pousse des envies sadomasochistes à l'intérieur de ta petite tête de sentimentale vulnérable!!


Tiens...puisque je t'ai sous la main...que tu m'as l'air bien naïve...et comme ça fait DEJA au moins trois bonnes minutes qu'on se connait...je vais moi aussi tenter le coup...


"dis moi...jeune fille en mal d'aventure...ça te dirait que TOI et MOI on se donne rendez-vous...qu'on se rencontre histoire qu'on se mette d'accord sur le nombre d'enfants que l'on pourrait avoir toi et moi...hein...ce serait sympa non...?


On se peremt de sauter joyeusement quelques étapes...vu que pour ce qui est de l'union préalable à toute perspective nataliste...


On dit que c'est comme si c'était déjà fait...


Hein...avec toi c'est tout comme!


On se connait déjà si bien!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Sacré toi! smiling smiley
9 décembre 2006 01:26
TIFIFELT t un marrant toi...
les femmes ne pensent pas en général... c'est les sentiments qui dominent.

honnetement, je me demande ou est l'interet de conseilles une dame sur ses relations amoureuses... de toutes les nanas que j'ai vu dans ma vie, y'en avait pas une qui était interessé par une "logique"...

en général, elles attendent klkn pour les écouter d'abord... puis pour les encourager... basta... pas plus. le truc du "je t'aurais prévenu" le "copain sage"... walo, pas de demande...

bref, en général, les relations sur le net c'est du nawak... les gens sont différents dans la vraie vie. (vraie vie, concept important)... le mec hyper malin sur le net est un débil qui passe sa vie sur le net. sulfureuse XXX 69 est une grosse moche de 100 kilos...

c'est pas la régle, mais c'est presque le cas. méfiance méfiance.

et en général un mec qui parle mariage aprés 4 mois... et sans voir la nana en question... il doit etre hyper cinglé... rien ne vaut le live. et jamais dire je t'aime avant de sentir son parfum...

a bon(ne) entedeur(se) salut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook