Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d amour
l
28 janvier 2011 22:11
bonsoir

j aimerai connaitre se que vous pensez de mon histoire

depuis juillet 2006 j ai rencontrer un marocain au bled et vie la bas moi je suis de nationalite et originaire du maroc je vis en france

cela fait plus de quatre ans que je me bas avec mes parents pour qu il accepte que je me marie avec lui mais ils ont toujours des excuses

au depart c est complique de faire les demarches et il te veut par interet il en a rien a foutre de toi c est les papiers
en insistant ses parents son venu demander ma main en ete 2008 mon pere etait d accord pour finaliser et ma mere non

plus tard ma mere vouler et mon pere non apres mon pere m a dit il faut un bon salaire j ai trouve un boulot payer correctement apres mon pere a dit une fois que tu auras un appartement tu feras ce que tu veux

une fois l appartement eu en avril 2010 ils sont toujours pas d accord et fermer a toute discusion

moi et mon cherie on en a marre je pense qu on a assez attendu

ma mere paarle toujours de mariage en negative un homme sa sert a rien aujourd hui les femmes sont mieux que les hommes ont tout

mais en attendant j ai 30 ans et ma mere a fait sa vie et ma soeur la sienne elle a 34 ans et 3 enfants

parfois j ai l impression qu il veule me gacher la vie d ailleurs c est pas une impression
d un cote je veux leur benediction et de l autre je souffre trop et j en peu plus j ai peur que sa eclate un jour

que feriez vous a ma place
28 janvier 2011 22:14
ta maman aurait peut etre voulu etre libre dans sa jeunesse et du coup comme toi tu peut l'etre etccccc, elle aimerait autre chose pour toi

mais bon en meme temps tu as droit a une vie aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 janvier 2011 22:16
merci pour ta reponse

mais en meme temps pour moi la vie c est avoir une famille et a mon age il serait temps
je pense plutot qu elle est egoiste et veut me garder car c est vrai je fais tout ce qu il veulent et leur achete tout
j
28 janvier 2011 22:19
slm alaykoum

je ne sais pas si tu priere, mais je te conseille de faire la prière de consultation inchaAllah
s'il y a tant d'obstacles c'est soit des épreuves, ou soit qu'il ne t'est pas destinée demande à Allah de t'aider à éclaircir cette situation , place en LUi ta confiance et inchaAllah kheir
j
28 janvier 2011 22:21
et sache que si Allah t'a destinée une chose tu ne sauras l'éviter et s'Il ne t'a pas destinée une chose tu ne sauras l'atteindre...j'essaie de toujours garder cette phrase en tête car elle me permet de replacer les choses parfois...
Allah i3awnek!
l
28 janvier 2011 22:23
merci meknassia c est vrai parfois je me dis c est pas possible j ai la poise a chaque fois qu un homme demande ma main mes parents refuse il y a toujours une raison pour eux

j aime pas le garcon il boude, il a des petits pieds, celui la il fume
j ai l impression qu aucun leur convient et je n ai pas envie de finr vieille fille

je fesais la priere et j ai arreter cela fait plus de deux ans je demande souvent a allah de m aider mais c est vrai sans faire la priere
j
28 janvier 2011 22:27
essaie de la reprendre inchaAllah c'est mieux pour toi et ça te rapprochera d'Allah! Il t'aidera à patienter face à tes épreuves
l
29 janvier 2011 21:13
des personnes dans mon cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook