Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire ambigue
N
27 février 2015 14:02
Je vous post l histoire d une connaissance qui vous lit actuellement.


"Salam

J’ai un conseil à vous demander, ou plutôt un point de vu extérieur,

J’ai fait la connaissance il y a quelques semaines d’une personne via un groupe facebook

On a tout de suite accroché, vraiment c’était assez spéciale, bref de fil en aiguille on en est venu à parler au téléphone, on parle de tout et de rien, on refait le monde comme deux vieux amis, et pour être honnete j’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi brillant.

Il s’avère que demain je dois me rendre dans sa ville pour du travail, et on s’est dit que ce serait bien d’aller boire un verre, de refaire le monde mais de visu cette fois ci.

Le soucis c’est que depuis quelques jours je me pose des questions, en fait je me suis dit que si finalement on est amené à se voir et que le feeling passe également en face à face, alors notre « relation » sera plus trouble, si on se plait qu’est-ce qui se passera ensuite ?

Hier au téléphone, je lui ai dis que si on était amené à se plaire, je ne pourrais certainement pas lui apporter ce qu’il ou elle espère compte tenu de ma situation familiale particulière qui ne me permet pas de me lancer dans une relation « posée » dans l’immédiat, " X " n’a pas tout de suite compris ma réaction dans le sens ou " X " ne se posait pas ce genre de question semble-t-il.

Puis finalement ce matin" X" a décider de decliner mon invitation et prefere ne pas me voir, "X" pense que c est la solution afin qu il n y ai aucune ambiguité.


Que pensez vous de cette histoire assez complexe je dois dire ?
Dois je la convaincre de se voir quand meme ?
Sa reaction est elle légitime ?
Est ce que je devrais couper les ponts avec cette personne sachant qu il y a une réelle attache de part et d autres ?

Merci d avance pour vos conseils.
N
27 février 2015 14:03
vous pouvez repondre elle vous lit, et je vous voit arriver c est pas mon histoire !
R
27 février 2015 14:07
Qu'est ce qui empeche cette personne de s'engager moody smiley
Peut etre qu'elle est en phase de divorce Allahoua3lem mais je trouve ça logique que le mec ne veuille pas la voir parce que si elle ne peut pas s'engager sur du long terme il sera frustré si en plus elle lui plait sad smiley
M
27 février 2015 14:09
J'ai pas tout saisit. Elle veut le garder en ami ? Vu qu'elle ne voulait rien avec lui, c'est pas plus mal non ?

Bah non, sa réaction n'est pas excessive si lui avait pour vocation d'aller plus loin. Il ne veut pas s'attacher plus pour ne pas souffrir. C'est normal ...
27 février 2015 14:09
Citation
Nyez a écrit:
vous pouvez repondre elle vous lit, et je vous voit arriver c est pas mon histoire !


salam
elle est timide c rare icimoody smiley
B
27 février 2015 14:11
Tu peux m'expliquer vite fait avec tes x je comprend rien lol
R
27 février 2015 14:12
Essaies de nous en dire plus sinon on pourra pas l'aider sad smiley
l
27 février 2015 14:13
C'est une fille ou un homme qui demande conseil?
N
27 février 2015 14:15
Citation
ladystark a écrit:
C'est une fille ou un homme qui demande conseil?



Questin pertinente ladystark c est un homme !
27 février 2015 14:16
c une fille il dit dois je la convaincre
il nous fait pierre bellemare
N
27 février 2015 14:17
D ailleurs je lui laisse les commandes de mon compte, il va répondre a vos questions
B
27 février 2015 14:18
Citation
nanoutati a écrit:
salam
elle est timide c rare icimoody smiley

Elle a peur de salir son pseudo ptdr

Bref la fille a raison il veut pas une relation qui abouti au mariage donc autant qu'elle y va pas sinon FB sa pue.
l
27 février 2015 14:19
Je ne donne que mon humble avis.....

Je pense qu'aux vues de leur affinité, la fille a du espérer plus, peut etre une relation durable.

En lui annoncant que ce ne serait pas enviseagable, elle a décliner l'invitation pour se preserver...

Se preserver des sentiments qu'elle aurait pu avoir et qui n'aboutiront pas...
27 février 2015 14:21
Salam,
Je vais essayé de répondre selon ce que j ai compris (mais pas facile)

La personne à décliner l invitation pour éviter de rencontrer quelqu un avec qui elle ne pourra pas s engager ( l autre personne l ayant prévenu de ça situation perso qui l empêchait à ce jour de s engager, à partir de la elle a jouer la carte de la sécurité)

je ne te connais pas donc je ne peux pas souffrir smiling smiley
C est ça?
L
27 février 2015 14:31
Salam la copine de Nyez,

Dis moi : tu veux le rencontrer pour quoi exactement ? tu veux un ami ? un amant sans conséquence ?

Au moins ce mec est serieux ...
O
27 février 2015 14:32
Tu nous prends pour tes pieds Nyez ? grinning smiley

Il n'y a pas de honte, ton histoire n'a rien d'indécent, juste un peu bizarre. Mais c'est pas une raison pour nous faire croire que c'est pas toi lol.
R
27 février 2015 14:33
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam la copine de Nyez,

Dis moi : tu veux le rencontrer pour quoi exactement ? tu veux un ami ? un amant sans conséquence ?

Au moins ce mec est serieux ...

C'est clair mais là Nyez nous dit que c'esu homme qui parle alors que tt a l'heure il disait elle jcomprends plus rien smoking smiley
L
27 février 2015 14:34
femme ou homme ... mon commentaire reste le même.
N
27 février 2015 14:36
Citation
Oustada a écrit:
Tu nous prends pour tes pieds Nyez ? grinning smiley

Il n'y a pas de honte, ton histoire n'a rien d'indécent, juste un peu bizarre. Mais c'est pas une raison pour nous faire croire que c'est pas toi lol.



Oustada et arosa vous me decevez C EST PAS MON HISTOIRE !!!!!
Libre a vous de me croire ou pas je m en fou d ailleurs mais au moins aidez le par des réponses pertinentes, moi je m y connais pas en histoire de coeur.
Quand a la vieille peau de nanoulma3d va regarder les feux de l amour c est l heure.
O
27 février 2015 14:39
Citation
Nyez a écrit:
Oustada et arosa vous me decevez C EST PAS MON HISTOIRE !!!!!
Libre a vous de me croire ou pas je m en fou d ailleurs mais au moins aidez le par des réponses pertinentes, moi je m y connais pas en histoire de coeur.
Quand a la vieille peau de nanoulma3d va regarder les feux de l amour c est l heure.


Bon ok d'accord je te crois Angel

Il nous lit ton pote là ? Dis-lui qu'on a pas tout compris. C'est quoi le vrai problème au juste ? Et qui c'est qui a ce souci qui le bloque ? Lui ou la femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook