Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maime-t-il ou se joue-t-il de moi?
m
12 janvier 2009 01:05
c est un peu long mais la je suis paumée.voila je suis restée quelques mois avec un marocain on s est séparé debut octobre.j ai appris que j etais enceinte il m a fait une pression pas possible et m a ignoré et j ai pas eu d autre choix de prendre une decision j ai avorté en novembre.
la il est revenu a la surface apres c etre caché.debut decembre j apprend qu il tombe en prison pour 5 mois pour connerie de bagarre.entre temps me sui convertie.je decide de lui ecrire et je lui pardonne ces actes meme ceux d avant.il me repond comme quoi il regrettait que j ai avorté qu il pensait beaucoup a nous.il me demande de faire un permis de visite je le fais une semaine plus tard je l ai.je vais le voir deux fois la deuxieme fois il me donne des lettres a poster sachant qu au premier parloir on s est embrassé.la je l ouvre en sortant j apprend que c est une lettre pour sa meuf dont je connaissais pas l existence.je vais chez la meuf et lui donne en main prpore lui dit que je suis revenue avec lui donc qu elle zappe elle me dit ok j m enfous j etais avec lui que depuis 15 jours.le vendredi d apres je recois un appel de la soeur de lui.qui me dit passe a la maison mes parents voudraient te voir.je les connaissais pas j ai dit ok comme elle m a dit que c était important.je vais chez ses parents il y avait toute sa famille son pere sa mere ses freres et soeur.ils m explique k ils ont pas le permis de visite si je peux apporter le colis de noel et leur donner de ses nouvelles quand j y vais.je pouvais pas dire non.ils m ont invité a manger le soir meme.et depuis je les vois on s appelle avec ses soeurs et je suis la premiere fille qui vient chez eux par rapport a leur frere.quand j ai dit tt ca au parloir il a rien dit il m a dit de passer des messages a ses parents et lui ramener du shit et par rapport a la meuf il m a dit c etait avant qu on revienne ensemble.
benefice du doute ok.samedi je retourne au parloir il me dit c est pas bien t es allé chez la meuf je veux plus que t ai des contact avec elle.je lui demande t es encore avec il me dit mais non je te le jure sur la vie de ma mere.je regle mes comptes avec elle.il me dit que ca le derange un peu que j aille chez ses parents quand il est pas la.je lui dit tu veux que je vienne plus que se soit fini entre nous il me dit que non kan j lui demande si je dois tourner la page il me repond pas quand je lui dit tu veux que je vienne te voir la semaine prochaine il me dit oui.pendant le parloir il st froid avec moi et dur.un bisous pour bonjour et un pour au revoir je me suis dit c est parce qu il est enfermé.la il me donne deux lettres a poster pour deux meufs dt l une pour sa meuf ke je sui allée voir.il me dit regarde si j avais un truc a me reprocher je te les donnerais pas si tu veux les lire fais le.je lui promet que non.je sors du parloir j ai lu les lettres.pour celle de la meuf j ai faiilli tomber dans les pommmes.il lui ecrit mon bébé tu me mank j vien de taplé j ai ecrit a l administration pour ke l autre PUTE ne vienne plus et que c est toi ma meuf.au prochain parloir je vois mes parents je dirai a ma soeur de dire a la folle de plus s avisé a sonner chez toi !! et l autre lettre a une meuf ou il dit merci zina je pense a toi tout les jours etc..la ko je reste bouche bé moi ki m occupe de son avocat qui a rencontré ses parents et qu il leur dit meme pas qu il prefere qu on se voit plus. ces parents pour eux on va se marié et tout puisque je suis la copine a leur fils.et que je fais beaucoup de choses pour lui son linge ht d fringues les colis l avocat..j ai recollé les lettres et je les ai posté completement choquée je le suis encore.aujourd hui ses parents avaient parloir logiquement il aurait du leur dire pour moi qu il voulait plus que je les vois ou que je vienne mais meme quand ces parents lui ont dit que j etais dehors avec ces autres freres et soeurs et que dimanche prochaine je venais au parloir avec ses deux soeurs il a rien dit.la choquée je comprend rien c est des rebeux des musulmans pratiquant pourquoi leur dit il rien puisqu il veut que ca soit l autre fille qui vienne le voir.pourquoi me dit il pas c est fini.sa mere ce soir parlait de mariage mais j ai pu rien dire puisque j etais pas censé savoir pour les lettres.je comprend pas comment il va sortir de cette galere quand ces parents vont apprendre que j y vais plus et qu il changé de meuf.je comprend pas pourquoi il fait ca et je me demande a sa sortie qu est ce qu il va faire puisque pour eux je suis de la famille comme ses parents me disent meme son pere aujourd hui a voulu que je m assois a coté de lui.qu est ce qu il va arriver vous penser a la sortie de lui ?? aidez moi j en suis perdue !!
B
12 janvier 2009 02:02
Salamsmiling smiley,


C'est à quel moment que tu nous annonces que c'est une grosse blague?eye rolling smiley

Plus sérieusement, il est clair que ce jeune homme se joue de toi et ne te considère pas autrement que comme un pigeon voyageur.

Eloigne toi de lui, change de fréquentation et tourne définitivement la page.
One step forward and two ahead...
e
12 janvier 2009 02:19
dans la terre il ya cinq continents , de magnifiques oceans , deserts , pays , cultures .toutes bien interessantes et si differentes . et 6milliards d'humains et beaucoup beaucoup plus de creatures qui vivent dans l'air , sur ou sous terre ou dans la mer ....

comme tu vois notre monde est sii vaste avec tant de choses à decouvrir , et toi tu t'enferme dans ta petite histoire, avec ton petit minable de voyou irrespectueux ...
si tu te sens l'ame charitable avec un penchant pour l'aide d'autrui , il ya tant de causes haumaines qui meritent ton devouement ....
------------> next
i
12 janvier 2009 08:38
eh oui ma bichette des pigeons y en a à la pelle tient le au courant de tout ce qu'il a fait et zappe le mais vraiment par contre reste en contact avec ses parents juste par respect pour eux amitié
e
12 janvier 2009 08:39
tu sera moins paume qd t'aura mis au centre de ta vie ta personn et nn la sienn tu vis pr lui tu pense a ce kil lui arrivera a sa sortie avec ses parents mais a aucun moment tu ne pense a toi.
p
12 janvier 2009 09:41
c n importe quoi j croi que tu te rend pas compte de ce quil fait il na aucun respect ni pour toi ni pour sa famille et des quil sortira il te laissera tomber il profite de toi sa se voi et toi tu tinquiet pour lui,laisse tomber c un minable.
s
12 janvier 2009 10:01
salam

tu as ttes et les bonnes raisons de le quitter, et si tu restes encore avec lui, c'est que tu es Are you crazy, dsl !
s
12 janvier 2009 11:10
Franchement ton histoire me choque.
Ce jeune homme se fou vraiment de toi, tu lui sers, tu es son "pigeon" comment veux tu qu'il te dises les choses en face ?

1 tu lui poste ces lettres
2 tu lave son linge
3 tu lui ramene son linge
4 tu lui ramene son shit
5 tu lui ramene de $ probabblement

... et j'en passe ...

et tu veux qu'en te quittant il te le dise ouvertement ??
je n'aurai jamais poster les lettre je l'aurai tué, ... deja je pense que je l'aurai quitter le jour ou il m'aurai laisser tomber alors que j'etais enceinte !

tu n'as pas reflechis .. mais la, je te demande une chose ouvre les yeux !
l
12 janvier 2009 11:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as ttes et les bonnes raisons de le quitter, et si tu restes encore avec lui, c'est que tu es Are you crazy, dsl !

Salam,

c'est pour ça que c'est une histoire de fou grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
t
12 janvier 2009 12:21
On peut me faire un résumé!!

Merciperplexe
s
12 janvier 2009 14:14
C'est l'histoire d'une fille qui est tombé en enceinte d'un "mec" avec qui elle sortait depuis peu, il veut qu'elle avorte. elle le fait donc.

Elle se reconvertie.

Il reprend contact plus tard: il est en prison, elle lui rend visite, fait l'intermédiaire entre lui et sa famille et deviens appréciée par ces derniers

Elle lui apporte du shit, lui livre des colis, linge... et poste des lettres qui lui remet (ces lettres sont pour des filles à qui il déclare sa flamme)

elle les lit, va voir la fille...

dans une lettre il dit qu'il ne veux plus d'elle, mais elle est embarassée car elle s'est liée avec sa famille et ne comprends pas ... à suivre
t
12 janvier 2009 14:47
Citation
salamaaaa a écrit:
C'est l'histoire d'une fille qui est tombé en enceinte d'un "mec" avec qui elle sortait depuis peu, il veut qu'elle avorte. elle le fait donc.

Elle se reconvertie.

Il reprend contact plus tard: il est en prison, elle lui rend visite, fait l'intermédiaire entre lui et sa famille et deviens appréciée par ces derniers

Elle lui apporte du shit, lui livre des colis, linge... et poste des lettres qui lui remet (ces lettres sont pour des filles à qui il déclare sa flamme)

elle les lit, va voir la fille...

dans une lettre il dit qu'il ne veux plus d'elle, mais elle est embarassée car elle s'est liée avec sa famille et ne comprends pas ... à suivre

Merci salmaaa pour le résumé.....

Je dirais ALLAH ALLAH ALLAH...........

Ce genre d´homme pousse à devenir bonne soeur........

Pour espoir33......

Ton pseudo homme n´a rien d´un musulman........

cherche le bon, tu trouveras......
12 janvier 2009 15:47
Arrête le massacre !!


Tu passes pour la bonne poire, laisse ce vaurien dans son trou et toi va te chercher qqn qui te respecte bon sang !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
12 janvier 2009 16:02
Je suis d'accord avec toutes les personnes qui ont postés.thumbs up

Mais réveille toi ma cocotte quitte le fais ta vie.....
Il se paie ta tête et en plus tu en es consciente, mais tu n'ose pas ouvrir les yeux...
Tu t'inquiète de sa famille et de lui et toi dans toute cette histoire tu es qui moody smiley
Le pire il te fais faire poster des lettres a des filles que tu es allé voir( enfin une) mais c'est quoi cette histoire de fouAre you crazy

Comme dis Shamssy je l'aurais laisser tomber le jour ou il a voulu que j'avorte au lieu de faire face a ses responsabilités car tu ne l'as pas fais seule..(ça doit être dure)

Alors oubli le et refais ta vie...winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
12 janvier 2009 16:22
Que rajouter de plus?

Tu passes vraiment pour la potiche de service...

non seulement tu lis les lettres mais en plus, tu les postes quand même? Elle est où ta fierté???????,

Tu attends quoi de lui exactement?

Si tu aimes souffrir, continue comme ça, tu es sur la bonne voie...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
12 janvier 2009 16:35
pour une histoire de fou, c'en est une.
n
12 janvier 2009 18:35
colis de noel?? musulman pratiquant??
S
12 janvier 2009 19:28
Salut

desolee de te le dire
mais

laisses tomber , il profite de ta gentillesse ma chere, et meme je dirais qu il en abuse trop
eloignes toi Clap et refais ta vie et surtout ne cherches pas des pretextes de rester avec cette personne de n importe koi

bonne chance et surtout bon courage winking smileythumbs up
s
12 janvier 2009 20:19
alors que compte tu faires espoir ?
12 janvier 2009 20:21
Citation
shamssy a écrit:
alors que compte tu faires espoir ?

Garder espoir smoking smiley

grinning smiley Ok je sors
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook