Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
N
9 février 2021 13:27
Selem, je souhaitais vous faire part à vous mes frères et sœurs musulmans de certaines épreuves de ma vie hamdoulah. Tout d’abord je vois énormément de discussions sur la sorcellerie, les djinns etc..... il faut savoir que ça existe mais la première des choses ne jamais en avoir peur car Allah est tout puissant, c’est dans ses périodes de doute d’angoisse qu’il vous observe et regarde si son serviteur malgré son épreuve difficile ou moins dis el hamdoulah, Allah là accordé qu’il en soit ainsi. La sorcellerie et tout ses craintes nourrissent les djinns et il faut être plus fort que lui. Je reviens de loin j’ai été très malade je me suis retrouvé en psychiatrie, j’ai entendu et vue des choses horribles, j’ai failli mourir mais vous savez quoi, quand le satan Qu’il soit maudit me disait a l’oreille alors ton créateur t’a abandonné. Je répondais si Allah m’a donné c’est épreuve c’est qu’il m’aime et aujourdhui je l’adore encore plus.
y
9 février 2021 14:26
Salam

merci d'avoir partager ton expérience ma soeur, tu as puisé en toi pour te relever,
qu'Allah nous guide.
Citation
Nanousse11 a écrit:
Selem, je souhaitais vous faire part à vous mes frères et sœurs musulmans de certaines épreuves de ma vie hamdoulah. Tout d’abord je vois énormément de discussions sur la sorcellerie, les djinns etc..... il faut savoir que ça existe mais la première des choses ne jamais en avoir peur car Allah est tout puissant, c’est dans ses périodes de doute d’angoisse qu’il vous observe et regarde si son serviteur malgré son épreuve difficile ou moins dis el hamdoulah, Allah là accordé qu’il en soit ainsi. La sorcellerie et tout ses craintes nourrissent les djinns et il faut être plus fort que lui. Je reviens de loin j’ai été très malade je me suis retrouvé en psychiatrie, j’ai entendu et vue des choses horribles, j’ai failli mourir mais vous savez quoi, quand le satan Qu’il soit maudit me disait a l’oreille alors ton créateur t’a abandonné. Je répondais si Allah m’a donné c’est épreuve c’est qu’il m’aime et aujourdhui je l’adore encore plus.
9 février 2021 14:32
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik pour ce partage ma soeur

C'est parfaitement ça, Allah ne nous abandonne jamais, au contraire Il aime ceux qu'Il éprouve et même dans les épreuves difficiles
Il faut toujours se dire qu'Allah nous éduque parmis Ses épreuves
Aujourd'hui, ça t'a permis d'apprendre et de placer toute confiance en Allah, et aussi nourrir ton âme

Qu'Allah te préserve

Amin ?
9 février 2021 14:34
Salam aleykoum ma soeur,

Tu sais ici beaucoup prennent en raillerie le mal occulte. Mais c'est une très grosse épreuve. Car il est invisible et le sujet est encore tabou dans notre communauté. Malheureusement, c'est quelque chose qui touche fortement la communauté.

Al hamdulilah ya Rabb que tu te sois accroché. Al hamdulilah, tu acceptes l'épreuve et l'affronte comme il se doit avec la confiance en Allah swt.

Tu as mes encouragements ma chère soeur.
Allah yachfik, ajma3in muslimin. Amine Allahuma amine.
Y
18 février 2021 08:18
Tout sera jugé le jours des comptes, il vaudra mieu être une victime qu'un sorcier ou qq1 qui fais apel à eux
Ceux qui n'y croient pas je les comprends j'étais dans le même cas avant, ce monde invisible est subtile mais une fois touché par le mal occulte on comprend plus de choses et on sent plus de choses mais alhamdolilah le coran un secour qui tranquilise le coeur
Ps jetais aussi en psy et franchement s'est une sacrée épreuve et alhamdolilah quoiqu il arrive
Le plus important c'est d'adorer allah au max et éviter la rage et le fais de vouloir se venger
Bref salam à vous et faite attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook