Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
9 mars 2014 22:52

ça va aller t inquiète pas va
c'est dur mais c'est pas la fin du monde
tu vas t en sortir de cette histoire incha Allah
dans cette vie on aura tous droit a notre épreuve
P
9 mars 2014 22:53
sarazine je sens ton impartialité

tu n'as parlé que de moi c'est fou quand je te fais tant d'effet

elle a lu les lignes qui lui plaisaient une femme qui demande 1000 € ça la choque pas
une femme qui demande le divorce nons plus mis a part le khul je connaissait pas cette nouvelle formule

une femme qui porte plainte et qui mets une ordonnance de protection non plus

a d'autres tu peux aboyer mais je sens que tu aigrie mauvaise avec une bouche puante

Je pense que personne ne veut de toi ça doit te frustrer au plus haut point

tu as raison et tout le monde a tort

bon ça suffit je t'ai accordé plus de temps que tes ecrits miserables ne meritent
9 mars 2014 22:57
Citation
Il-faut a écrit:
Enfait tt le monde lui a fait des rappels si t'as bien remarqué el hamdoulillah...
Mais là c'est clair qu'il est pas dans son etat normal, comme on a pu le lire dans d'autres posts...
Quand tu vois ça, tu sais raisonner et tu te dis ya un soucis, tu vas pas accabler encore plus la personne, ou bien t'essaye de l'aider par des paroles douces , car tu sais qu'avant ça elle disait des choses bonnes et sensé...Et qu'elle en est donc capable de reflechir.

Je suis moi meme choquée, que la femme ait pris un appart seule j'avoue...je trouve pas ça correct si elle a un pere ou un frere ou mahrem.
Mais en meme temps une femme qui travaille sans hijeb, je vois pas en quoi c'est ettonant au final...C'est presque logique, tant ça baigne dans lillicite.
surtt si ça travaille avec des hommes, ça peut vivre seule sans mahrem...

Qu'ALLAH nous vienne en aide.

Apres comme a dit la soeur plus haut, c'est clairement gravissime de dire d'une femme chaste qu'elle est fornicatrice, c'est extrement gravissime, et elle a eu raison de bien souligner et d'apporter les preuves. Car peut etre cetait de lignorance de sa part et maintenant el hamdoulillah il le sait, ou bien cela a été un bon rappel.

Mais tt ce qui est "pere indigne" "merite pas ses enfants" tt ca, ca ne sert a rien...

Les musulmans de france vivent vraiment dans un monde irréel. Une femme divorcée doit retourner chez son pere, c'est vrai. Mais bon en general les maghrebins de france sont pauvres et s'entassent deja dans des F3 avec tous les freres et soeurs, alors si y en a une qui revient avec 2 ou 3 enfants, en general soit elle est mal acceullie, soit l'ambiance est vraiment mauvaise pour des enfants. Ensuite les parents meurent souvent avant les enfants, et apres la mort du pere ou va la femme divorcée?
chez un frere? qui lui-meme est marié et vit avec sa femme et ses enfants dans un appart?
pour la plupart les musulmans de france n'acceptent meme plus de vivre avec les parents d'un des deux, alors si une soeur du mari ou de la femme debarque avec ses enfants pour toujours et sans participer financierement...
9 mars 2014 22:59
Citation
Il-faut a écrit:
lol sa femme je la descends pas

J'ai juste dit que j'étais choquée mais qu'en meme temps faut pas settoner si tu te maries à une femme qui a une certaine liberté dans sa façon de faire et detre et qui ne suit pas forcement coute que coute les preceptes islamiques, que quand elle divorce ben elle continue sur cette voie et fasse des choses pas tres recommandable. C'est pr ça faut bien choisir avec qui on veut vivre et fonder un foyer...

ben elle est pas partie donner ses fesses ds un bordel

elle a prit un apprt avec ses enfants , elle n'est pas seule ,

mtn il a envie de l'insulter il invente meme des choses sur elle. cool ca lui fait des hassantes en moins pr lui en plus pr elle grinning smiley
m
9 mars 2014 22:59
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Il-faut,

J'assume chacun des mots que j'ai écrit. Et Dieu sait combien j'ai écourté, et combien je me suis censurée.

Alors ne me tente pas, toi qui me trouves très dure... Je pourrais me justifier longuement, et je t'assure que là oui, je risque de faire mal. Très mal.

On est sur un forum public, c'est lui qui a tenu à non pas laver son linge sale en public, mais à encore plus le salir... Une vraie télé-réalité.
Aujourd'hui, j'estime qu'il a LARGEMENT dépassé les bornes. Aucune tolérance de mon côté pour les vulgaires, les calomniateurs, les lâches en puissance...

Si maintenant être sous l'effet de la colère justifie à tes yeux un tel comportement indigne pour devoir tout lui passer et tout excuser... Je te prie de prendre mes propos à moi comme de la colère également. Mais remarque que ma colère à moi est un peu plus saine... Nulle part je n'ai insulté qui que ce soit.

Maintenant... Il existe des moyens pour se décharger des tensions accumulés... Un punching-ball... Ou une thérapie.

Quant à ma réponse que tu ne juges pas humaine concernant ses filles... Elle ne réfléchit que l'image non humaine d'un père qui se met au RSA pour emmerder son ex-femme, se déchargeant par là-même de ses obligations envers ses filles. Un père digne de ce nom ne ferait jamais un tel calcul. Pure MESQUINERIE.
Un père digne de ce nom verrait AVANT TOUTE CHOSE le bien-être et l'équilibre de ses enfants... Avant le sien...

Ajouté à cela...

Dois-je revenir sur la calomnie envers la mère qui pourrait porter atteinte à ses deux princesses ? Lui qui crie son malheur sur tous les toits et qui porte de lourdes accusations jusque dans l'enceinte de la mosquée, accusant sa femme d'avoir eu un amant alors même qu'ils étaient mariés sans avoir apporté la moindre preuve ? IMPARDONNABLE quand bien même son ami le formateur d'imâm qui connaît le Coran sur le bout des doigts se laisse quand même aller à de la calomnie en lui insufflant de telles idées dans le crâne...
Alors dis... Quant le téléphone arabe sera en marche et que ça arrivera aux oreilles de l'une de ses filles... Il pourra savourer sa vengeance, c'est ça ?

Alors avant de me donner des leçons d'humanité, donne-lui des leçons de parentalité...

Voilà... Je maintiens. Il est indigne.

Si lui est libre d'insulter et d'être en colère... Je suis libre de mon côté de dire ce que je pense... Quitte à passer à tes yeux pour une conne.

Dernière chose...

Sa femme tu ne la connais pas, ne sait rien d'elle, mais tu te permets de la juger sévèrement en disant que c'est une musulmane indigne en quelques sortes en te basant seulement sur les dires biaisés du posteur... Tu reconnais toi-même sa colère à lui. Pourtant tu n'en tiens pas compte pour critiquer sa femme. Peut-être que sous l'effet de la colère, il en rajoute et il ment ? Mais tu t'en fous.

Par contre, tu vois clairement qu'il dépasse les bornes et et tu lis avec tes yeux qu'il accuse INJUSTEMENT sa femme d'adultère et qu'il se permet de le faire savoir à la terre entière... Mais... C'est la colère le pauvre... Il ne sait pas ce qu'il dit...


DONC : vu ton deux-poids, deux-mesures, tu m'excuseras si pour cette fois-ci, tes propos... Je m'en contrecarre. Et royalement en plus...
Voilà.

J'espère ne pas avoir été trop dure, avec toi pauvre chou...

Très bonne soirée à toi...



Citation
Il-faut a écrit:
En fait c'est con de lui en vouloir et de l'assassiner par des mots encore plus destructeur, il est en train de faire son deuil, il est dans la phase colere, et c'est tt à fait normal...Donc je pense que ça sert a rien de le blamer de lui dire qu'il ne merite pas ses deux petites filles...C'est juste pas humain de dire ça...juste pour quelques sales mots deposées ici et là sous la colere (qu'il pourrait regreter si ça se trouve avec le temps...)
Mais des personnes qui ne vivent pas la situation et qui viennent sereinement juger des propos ecris sous la colere, c'est juste très con...

Apres tu peux faire des rappels, c'est tres bien, mais juger qu'un pere n'est pas digne de ses enfants, c'est vraiment dur...et c'est pas justifié.


3alaikoum salam Sarazinement Votre

Oui ça se voit que tu es en colere. Et on a meme l'impression que tu as du vivre de loin ou de pres une histoire du meme genre, tellement tu es impliquée emmotionnellement...
C'est pr ça qu'on sent que tu n'ecris pas non plus avec raison...
Dire qu'il est indigne de ces deux petites filles, non, ce n'est pas de la raison.

Crois moi islamiquement parlant il n'a rien a donner aux deux petites filles, si la mere est en capacité de donner ce qui leur faut...Ya rien d'indigne là dessus.
Il peut etre en froid avec la mere des enfants, c'est pas pour autant que ça en fait un pere indigne, comme ca ne fait pas d'elle une mere indigne quand elle demande 1000 eu de pension lol.
Voilà ils s'insultent parce qu'ils se font la guerre malheuresement...
Tu peux prendre partie, fais comme tu le souhaites.

Mais c'est la gueguere entre eux, alors voilà les critiques et insultes fusent, faut etre sacrement intelligent et tres patient et aussi très croyant pour bien se controler.

Voilà la miss.


Et si elle se remarie, c'est a lui que reviendra la garde des petiotes... Sauf si ils sont en age de choisir...

Est ce qu'elle respectera cela? Wallahou a'lem...Et si elle respecte pas ça, ca sera une grande injustice...et qu'ALLAH nous vienne en aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 23:02 par Il-faut.
P
9 mars 2014 23:00
hassan pour le mur vise bien parce que si tu t'y reprends a deux fois ça risque de faire mal

et si tu manque de courage demande au psy de t'encourager
9 mars 2014 23:00
Citation
idbel a écrit:
Citation
Il-faut a écrit:
Enfait tt le monde lui a fait des rappels si t'as bien remarqué el hamdoulillah...
Mais là c'est clair qu'il est pas dans son etat normal, comme on a pu le lire dans d'autres posts...
Quand tu vois ça, tu sais raisonner et tu te dis ya un soucis, tu vas pas accabler encore plus la personne, ou bien t'essaye de l'aider par des paroles douces , car tu sais qu'avant ça elle disait des choses bonnes et sensé...Et qu'elle en est donc capable de reflechir.

Je suis moi meme choquée, que la femme ait pris un appart seule j'avoue...je trouve pas ça correct si elle a un pere ou un frere ou mahrem.
Mais en meme temps une femme qui travaille sans hijeb, je vois pas en quoi c'est ettonant au final...C'est presque logique, tant ça baigne dans lillicite.
surtt si ça travaille avec des hommes, ça peut vivre seule sans mahrem...

Qu'ALLAH nous vienne en aide.

Apres comme a dit la soeur plus haut, c'est clairement gravissime de dire d'une femme chaste qu'elle est fornicatrice, c'est extrement gravissime, et elle a eu raison de bien souligner et d'apporter les preuves. Car peut etre cetait de lignorance de sa part et maintenant el hamdoulillah il le sait, ou bien cela a été un bon rappel.

Mais tt ce qui est "pere indigne" "merite pas ses enfants" tt ca, ca ne sert a rien...

Les musulmans de france vivent vraiment dans un monde irréel. Une femme divorcée doit retourner chez son pere, c'est vrai. Mais bon en general les maghrebins de france sont pauvres et s'entassent deja dans des F3 avec tous les freres et soeurs, alors si y en a une qui revient avec 2 ou 3 enfants, en general soit elle est mal acceullie, soit l'ambiance est vraiment mauvaise pour des enfants. Ensuite les parents meurent souvent avant les enfants, et apres la mort du pere ou va la femme divorcée?
chez un frere? qui lui-meme est marié et vit avec sa femme et ses enfants dans un appart?
pour la plupart les musulmans de france n'acceptent meme plus de vivre avec les parents d'un des deux, alors si une soeur du mari ou de la femme debarque avec ses enfants pour toujours et sans participer financierement...


non mais laisse. lol

c'est le monde des bisounours et de charlotte aux fraises. lol

en plus elle vit pas seule , elle a pris ses enfants et elle vit tranquillement avec eux. dailleurs on connait pas la situation de ses parents...ni si ils habitent la ville , ni s'ils habitent le meme pays . enfin bref.
9 mars 2014 23:06
Citation
Pardonman a écrit:
Eh le produit chimique t'es sure de pleins de chose toi

tu pourrais faire revenir ma femme je sens que tu as des dons de voyances insoupçonnés

alors vas y raconte je te donne de la matiere
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'ai dit "je pense"
pas je suis sur .

et sinon non merci ca ira.

en tout cas j'ai du mal a etre sympathique avec toi , tu me degoutes je l'avoues
j'essaie de rester correcte mais plus on avance ds le post plus t'es vulgaire insultant et mechant .

alors bon. c'est cool ; on a qu'a dire que tu es une victime et que tout est de la faute de ta femme , c'est elle la mauvaise . tu vois .

bon et apres ?

ah oui...rien ; tu vas continuer a baver pdt des semaines au lieu de te relever comme un homme.

je veux bien qu'un divorce soit difficile mais faut respirer un coup et trouver des solutions .

elle est partie , tu veux qu'on fasse quoi et pr les enfants on t'as donné les conseils , ca s'arrete la

pr les insultes c'est toi qui a dit que tu insultait . donc ca m'etonne pas que tu te comportes comme ca sur le post
mais si tu etais reellement comme ca lors de votre mariage , remet toi aussi en question ,malgré son comportement , pck ta vie continue et tu vas bien croiser d'autres personnes ,
P
9 mars 2014 23:06
Enfin bref mais qu'est ce que ça suppose quand il s'agit de moi

en vérité a chacun ses peines ....

allez voir s'il y a pas d'autres hommes a assassiner

moi vous ne pourrais pas m'atteindre meme dans ma situation

eh oui on ne vit dans le monde des bisounours et c'est valable pour tout

mon ex femme doit vivre comme caroline Ingals elle va travailler fait manger a ses enfants et va dormir a 21 h
P
9 mars 2014 23:09
benzoete de izane

qui t'as forcé a ecrire sur ce post va voir ailleurs et tout le monde sera content au lieu de provoquer
m
9 mars 2014 23:12
Pourquoi on me parle de femmes du bled?

Ils vivent en France non?

Perso pour celles divorcés avec enfants que je connais du bled, elles ne vivent ABSOLUMENT pas seule, mais avec leur pere, soubhanAllah, il faut regarder les familles musulmanes qui craignent tres fortement ALLAH. Et non les familles du maghreb au pif...la tendance du moment, c'est pas ce qui nous interesse et c'est pas ce qu'on doit suivre...ce sont les preceptes islamiques qui nous interesse inchaAllah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 23:20 par Il-faut.
h
9 mars 2014 23:13
Citation
idbel a écrit:
Citation
Il-faut a écrit:
Enfait tt le monde lui a fait des rappels si t'as bien remarqué el hamdoulillah...
Mais là c'est clair qu'il est pas dans son etat normal, comme on a pu le lire dans d'autres posts...
Quand tu vois ça, tu sais raisonner et tu te dis ya un soucis, tu vas pas accabler encore plus la personne, ou bien t'essaye de l'aider par des paroles douces , car tu sais qu'avant ça elle disait des choses bonnes et sensé...Et qu'elle en est donc capable de reflechir.

Je suis moi meme choquée, que la femme ait pris un appart seule j'avoue...je trouve pas ça correct si elle a un pere ou un frere ou mahrem.
Mais en meme temps une femme qui travaille sans hijeb, je vois pas en quoi c'est ettonant au final...C'est presque logique, tant ça baigne dans lillicite.
surtt si ça travaille avec des hommes, ça peut vivre seule sans mahrem...

Qu'ALLAH nous vienne en aide.

Apres comme a dit la soeur plus haut, c'est clairement gravissime de dire d'une femme chaste qu'elle est fornicatrice, c'est extrement gravissime, et elle a eu raison de bien souligner et d'apporter les preuves. Car peut etre cetait de lignorance de sa part et maintenant el hamdoulillah il le sait, ou bien cela a été un bon rappel.

Mais tt ce qui est "pere indigne" "merite pas ses enfants" tt ca, ca ne sert a rien...

Les musulmans de france vivent vraiment dans un monde irréel. Une femme divorcée doit retourner chez son pere, c'est vrai. Mais bon en general les maghrebins de france sont pauvres et s'entassent deja dans des F3 avec tous les freres et soeurs, alors si y en a une qui revient avec 2 ou 3 enfants, en general soit elle est mal acceullie, soit l'ambiance est vraiment mauvaise pour des enfants. Ensuite les parents meurent souvent avant les enfants, et apres la mort du pere ou va la femme divorcée?
chez un frere? qui lui-meme est marié et vit avec sa femme et ses enfants dans un appart?
pour la plupart les musulmans de france n'acceptent meme plus de vivre avec les parents d'un des deux, alors si une soeur du mari ou de la femme debarque avec ses enfants pour toujours et sans participer financierement...

Welcome
9 mars 2014 23:14
Citation
Pardonman a écrit:
Enfin bref mais qu'est ce que ça suppose quand il s'agit de moi

en vérité a chacun ses peines ....

allez voir s'il y a pas d'autres hommes a assassiner

moi vous ne pourrais pas m'atteindre meme dans ma situation

eh oui on ne vit dans le monde des bisounours et c'est valable pour tout

mon ex femme doit vivre comme caroline Ingals elle va travailler fait manger a ses enfants et va dormir a 21 h

j'ai une question: elle l'a met ou selon toi sa fille de 2 ans quand elle sort la nuit? perplexe
P
9 mars 2014 23:19
ah oui c'est vrai dans le pavillon de sa maman qui est dans la rue parallele

a la sienne

je les ai eu au telephone elle a reussi a briefer la plus grande mais quand j'ai demandé a la petite ou elle a dori hier elle m'a repondu chez mami

sa mere est surement parti a un mariage j'imagine

je suis mauvaise je m'imagine des choses
9 mars 2014 23:29
Re-Salâm Il-faut,

Une règle avec moi sur Yabiland : prends le ton de mes paroles dures et virulentes comme une réaction, qui calque ses pas sur ceux des autres (dans les limites).


Citation
Il-faut a écrit:
Oui ça se voit que tu es en colere. Et on a meme l'impression que tu as du vivre de loin ou de pres une histoire du meme genre, tellement tu es impliquée emmotionnellement...
C'est pr ça qu'on sent que tu n'ecris pas non plus avec raison...
Dire qu'il est indigne de ces deux petites filles, non, ce n'est pas de la raison.
LÔL... Ben oui... Parce que forcément... Dès qu'on hausse le ton à la mesure de celui qui poste, forcément on a connu la même situation. Je te rassure, je ne suis ni mariée et encore moins divorcée.
Et si mes parents ont divorcé... Al-hamdullah... Je ne les ai pas vu se livrer une telle guerre. Relis mon passage sur le RESPECT que mes parents ont l'un pour l'autre après 10 ans de divorce... Mon père respecte son ex-femme encore plus qu'il ne nous respecte nous ses enfants... Parce que justement, elle est et RESTERA la mère de ses enfants.
Mais le posteur n'a pas cette intelligence.

Tu sais...
- J'ai été virulente sur un post d'une femme battue, on m'a accusée d'être une femme battue.
- J'ai été virulente sur un post où on caillassait pour pas dire lapidait une fille qui avait eu une relation hors-mariage, on m'a accusée des mêmes choses.
- J'ai été virulente sur un post où on dénigrait un enfant parce qu'il était non musulman, on m'a accusée d'être une mécréante.
- J'ai été virulente sur un post où une femme vomissait sur son mari et une autre femme, on m'a accusée d'avoir un parti pris.
Etc.

Ici, je suis virulente sur un post où le posteur se fait accusateur et calomniateur, tu m'accuses d'avoir connu une même situation.

Il n'est jamais venu à l'esprit de quiconque ici que je me fais virulente PARCE QUE le posteur initial se fait virulent d'abord ? Et que je réplique de la même façon quand j'estime quelque chose d'injuste ?

Je n'ai jamais été virulente avec quelqu'un de doux...
Le posteur est ici virulent ET vulgaire, et saoulant aussi...
Comme on s'adresse à nous, comme je m'adresse au posteur... Sauf que là, j'ai mis le hola... Je ne m'abaisserai pas à son niveau... La vulgarité ne me sied pas...

Voilà.

Sinon... Je me fiche d'être partiale. Comme je me fiche de la femme du posteur. Elle n'est pas là. Je ne peux parler d'elle et alimenter les délires du posteur. La médisance, je m'abstiens. Trop grave pour moi de m'y adonner. Je ne parle JAMAIS sur les absents et à plus forte raison quand on les salit de la sorte.

En revanche, le posteur et ses dires, je ne le rate pas. Parce qu'il est présent.

J'ai bien dit que je me fichais de ce qu'il avait pu se passer au cours de leur mariage, ou du à qui la faute.

Là je vois que le posteur dépasse les bornes en insultant et calomniant. Alors j'interviens sur ces dépassements-là.


Citation
a écrit:
Crois moi islamiquement parlant il n'a rien a donner aux deux petites filles, si la mere est en capacité de donner ce qui leur faut...Ya rien d'indigne là dessus

Ya Rabbi... Dis-moi que t'es juste en train de te payer ma tête, là ? Pitié...

Yabiland... Où quand certains hommes re-écrivent le Coran effrontément et détournent la parole d'Allah à leur avantage...

Tu voulais savoir plus haut pourquoi j'étais en colère et si impliquée émotionnellement... Pour ça aussi... Pour ce détournement que vous faîtes de la religion.
(Qui implique une colère donc... Pour votre hypocrisie, pour votre engagement qui ne vaut jamais rien, pour les enfants que vous faîtes mais que vous n'assumez pas, pour les femmes que vous salissez dès lors qu'elle ne veulent plus de vous, pour toutes les ignominies que vous leur faîtes vivre, pour votre bassesse, pour votre lâcheté... SOUS COUVERT DE RELIGION).

Voilà ce qui m'énerve au plus haut point... L'hypocrisie religieuse... Des si bons musulmans tels que vous.

Bien... J'arrête là de mon côté...
J'ai dit ce que j'avais à dire.

Ca vaut plus le coup...

Sinon... Peace and love... smoking smiley

Je m'en vais sur des posts où les gens sont éduqués...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/14 00:07 par Sarazinement Vôtre.
P
9 mars 2014 23:34
bon débarras saleracement votre
M
9 mars 2014 23:37
Salam,

Pour un homme qui ne veut plus de sa femme, je trouve que tu parles beaucoup d'elle.
Elle est passée à autre chose, fais en autant. Et que ça servent aux hommes qui pensent que la femme est prêt à tout accepter de son mari pcq elle a des gosses.
Good luck


Citation
Pardonman a écrit:
Salam alaykoum,


merci ma soeur mais honnetement désormais je ne pourrais jamais l'approcher

ça fait 3 mois qu'elle vit seule je ne sais pas ce qu'elle a fait durant tout le temps ou on était séparé

on vit dans un pays remplis de tentations et honnetement meme si elle se met a genoux pour me demander

pardon ensanglanger blessé et entrain de gémir je passerais devant elle comme on passe devant un pigeon mort


mes mots sont dure mais c'est ce que je ressents

tant qu'elle était chez ses parents j'avais espoir mais la pour moi ce n'est plus qu'une épave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 23:39 par Mascarade.
P
9 mars 2014 23:40
je suis sincerement desolé je viens de lire en fait ton objectif dans la vie c'est de viruler (j'invente mais ça me fait rire)

ton kiff c'est d'etre virulente tu te sens exister

t'es encore plus frustrée que je ne pensais


bonne virulence et si t'as besoin de viruler encore je t'acceuillerais les bras grand ouverts
P
9 mars 2014 23:42
mascarade ton pseudo suffit a ta reponse
m
9 mars 2014 23:42
La miss je vais juste me contenter de te poster cette video inchaAllah pour que tu comprennes mieux ce que je te disais plus haut:


Sinon je n'ai pas dit que tu l'as vecu personnellement, mais de loin ou de pres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook