Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
9 mars 2014 21:28
Salâm Pardonman (fais nous la grâce de changer de pseudo),

Je prends le droit de t'écrire quitte à m'attirer tes foudres, tes insultes et ta mauvaise foi...

Je lis ton histoire depuis un bout de temps... Et je t'ai vu passer par TOUTES les phases, comme un peu tout le monde ici...

Du "ma femme m'a quitté je ne sais pourquoi" aux poèmes plein de mièvreries que tu lui chantais pour la récupérer, en passant par la sorcellerie et ces autres qui ont tout fait pour vous séparer, puis tu as changé d'avis et tu l'as accusé elle d'avoir été l'auteur de ce shôr dont tu serais toi la seule victime, tout de suite après tu as changé de pseudo PARDONMAN signe de ta sagesse et du pardon parce que Allah ysahel tu avais décidé de faire ta vie sans elle...

Et voilà qu'aujourd'hui (en l'espace d'un jour), tu te fais plus violent, plus vulgaire, plus machiste que jamais sur Yabi jusque là au moyen de propos aussi sexistes que nauséabonds...

Alors dis moi un peu... Combien vous êtes dans ta tête ? Tu perds ton esprit...

Ou alors dévoilerais tu ton vrai visage ?

Je serais trèèèèèèèèèèèès curieuse d'avoir la version de ta femme... Non par solidarité féminine, mais parce qu'elle a bien dû déguster lors de ton mariage malgré ce que tu peux en dire...
J'ai énormément de mal à compatir à ton sort... Et Dieu m'est témoin que lorsqu'un homme a raison à mes yeux, je le reconnais... (Je tape aussi très fort sur les femmes...).

Vois-tu, ta paranoïa est flippante, ma parole... C'est la faute de tout le monde (des autres, de sa famille, des jaloux, de sa mère, de ses copines, d'elle, de son prétendu amant... etc).

Mais et toi la dedans ?

Indépendamment de ton histoire, indépendamment de tous ce qui concerne votre mariage, je me suffis simplement de tes mots ici et de ton attitude... Et HONTE à toi de parler en ces termes de la mère de tes enfants... HONTE à toi de la calomnier de la sorte alors qu'elle n'est pas là pour se défendre... HONTE à toi de la salir ainsi aux yeux de d'inconnus... Tu m'écoeurs... Sincèrement. Je n'avais encore jamais été dégoûtée de lire un post comme celui-ci.

Quand bien même on aurait la haine et la rage... Quand on se prétend musulman et qu'on cite Allah comme tu le fais, on se mesure, on se tempère autant que faire se peut... Si non par respect pour toi-même... Par respect de ton Seigneur... Si non par respect de ton Seigneur... Au moins par respect pour tes deux filles...

Dieu ce que j'aurais eu honte de lui si mon père lorsque mes parents ont divorcé avait tenu de telles insultes, de telles accusations envers ma mère... Qu'Allah protège mes parents qui après 10 ans de divorce font toujours preuve du même respect l'un envers l'autre que lorsqu'ils étaient mariés... Et ceci pour notre bien à nous.

Enfin... Je finis sur le pire à mes yeux outre ton torchon... Légitimer tes propos par la religion...
Citation
Pardonman a écrit:
meme mon prof de theologie formateur d'imam a la mosquée de Paris quand je lui en ai parlé il m'a dit tu ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre


Tu diras à ton pseudo prof de théologie qui forme des imâms à la mosquée qu'avant de vouloir former les autres et de leur apprendre sa version de l'islam, de réviser LA BASE DE LA BASE... LIRE LE CORAN et se conformer à la parole d'Allah...

' N'accuse pas sans connaissance de cause. Certes, de l'ouïe, de la vue et du coeur, de tout cela, il vous faudra rendre compte. Il ne prononce pas un mot sans qu'il n'y ait auprès de lui un observateur averti '. (50.18)

"Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,
Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient."

(Coran 24, 23-24)

"Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,"
(Coran 24, 4)


Je me contente des paroles d'Allah ou je poursuis avec les paroles du Prophète également ?

Le Prophète aurait dit que "l'homme le plus répugnant est celui qui ne parle qu'avec grossièreté et n'use que de mauvaises paroles."

Voilà qui te sied parfaitement...

Finalement... Ta femme quoi qu'elle ait fait a bien fait de se barrer... Je le pense.

Qu'Allah lui accorde un homme digne de ce nom qui n'irait pas la salir sur tous les toits et à plus forte raison dans le coeur d'une mosquée en lançant contre elle la pire accusation SANS AUCUNE PREUVE encore... Alimentant ainsi les pires calomnies envers les divorcées...

Je ne te salue même pas.

EDIT 1 : Estime-toi heureux que je ne te parle même pas de tes filles et de la figure de père indigne et lâche que tu leur montre... Il me suffirait juste de reprendre tes propos concernant seulement tes enfants pour te descendre... Mais... Tu n'en dormirais plus.

Alors je vais stopper là et te dire simplement que tu ne mérites même pas tes deux princesses. Autrement, elle passerait avant ta rage, ta rancoeur et ton argent.

EDIT 2 : Les insultes que tu m'envoies par MP... Tu peux les exposer ici sur le post... Elles ont tout à fait leur place ici, dans ta porcherie décorée à la salissure de ce que ta bouche peut vomir.





Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/03/14 22:15 par Sarazinement Vôtre.
9 mars 2014 21:34
J'ai lu ton histoire
a
9 mars 2014 21:39
tu faisais quoi comme travail ? quel était ton salaire ?
quand as-tu arrêté de travailler ?

c'est suspect ton truc de je me suis mis au rsa
tu serais allé jusqu'à démissionné de ton poste juste pour embêter ta femme ?

sinon, si tu voulais vraiment la garde de tes filles, tu te battrais pour avoir un travail
au lieu de te dérober de la sorte
m
9 mars 2014 21:45
Citation
laperle rare a écrit:
euh d après les chiffres les familles monoparentales sont majoritairement des femmes
donc l histoire du singe et de la branche ça concerne plutôt les hommes je pense

Lol je pense aussi, enfait c'est meme prouvé que l'homme a du mal a quitter une femme sans en avoir une autre sous le coude...
Alors qu'une femme peut tt simplement s'en aller alors que y'a aucun homme à l'horizon, juste parce qu'elle ne se sentait plus heureuse avec le precedent...

Et c'est peut etre "incomprehensible" pr un homme de savoir qu'on la quitté non pas pour une autre personne, mais juste parce qu'il ne lui est plus supportable, tellement qu'elle prefere vivre seule...

C'est surtt ça...Je pense. Donc ça se dit, ya surement quelqun alors que c'est pas obligé, srtout chez une femme...
h
9 mars 2014 21:46
Citation
Pardonman a écrit:
elle a un salaire de 2400 euros et elle demande 1000 euros pour 2 gosses elle peux s'asseoir dessus

et ne sois pas triste c'est moi

quand on divorce on s'asseoit hachek sur une nouvelle teub dans ce cas on s'asseoit aussi sur l'argent de l'ancienne teub

désolé mais vu ta façon de parler je te dirai que ton ex a bien fait de te quitter angry smiley

d ailleurs ou est partit le djin amoureux qui a brisé ton couple grinning smiley
P
9 mars 2014 22:03
vous me faites rire avec vos sourates et vous finissez par bien fait

je vais en rire c'est preferable

la merde ça eclabousse je prefere ne pas la remuer

et des merdes ici j'en compte deja deux
P
9 mars 2014 22:05
bon les merdes des choses a ajouter ?

evitez vous allez avoir des crampes aux doigts pour rien du tout
P
9 mars 2014 22:12
ah Oui et que Dieu vous apporte ce que vous souhaitez pour les autres musulmans en papier maché recyclable de surcroit
m
9 mars 2014 22:13
En fait c'est con de lui en vouloir et de l'assassiner par des mots encore plus destructeur, il est en train de faire son deuil, il est dans la phase colere, et c'est tt à fait normal...Donc je pense que ça sert a rien de le blamer de lui dire qu'il ne merite pas ses deux petites filles...C'est juste pas humain de dire ça...juste pour quelques sales mots deposées ici et là sous la colere (qu'il pourrait regreter si ça se trouve avec le temps...)
Mais des personnes qui ne vivent pas la situation et qui viennent sereinement juger des propos ecris sous la colere, c'est juste très con...

Apres tu peux faire des rappels, c'est tres bien, mais juger qu'un pere n'est pas digne de ses enfants, c'est vraiment dur...et c'est pas justifié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 22:15 par Il-faut.
P
9 mars 2014 22:16
tu sais c'est ce que j'appelle les pseudos musulmans prie vont a la mosquée et sont médisant a souhait

une hypocrite comme on en fait plus

moi j'assume mes mots je vis une situation que personne ne peut imaginer mais bon la diarrhée si tu la remue trop elle peut finir par croire qu'elle est une crotte
h
9 mars 2014 22:18
Citation
Il-faut a écrit:
En fait c'est con de lui en vouloir et de l'assassiner par des mots encore plus destructeur, il est en train de faire son deuil, il est dans la phase colere, et c'est tt à fait normal...Donc je pense que ça sert a rien de le blamer de lui dire qu'il ne merite pas ses deux petites filles...C'est juste pas humain de dire ça...juste pour quelques sales mots deposées ici et là sous la colere (qu'il pourrait regreter si ça se trouve avec le temps...)
Mais des personnes qui ne vivent pas la situation et qui viennent sereinement juger des propos ecris sous la colere, c'est juste très con...

Apres tu peux faire des rappels, c'est tres bien, mais juger qu'un pere n'est pas digne de ses enfants, c'est vraiment dur...et c'est pas justifié.

toi qui nous parle souvent de religion tu devais plutot lui conseiller de respecter les intervenant .en islam il avait pas besoin de cracher sa vulgarité devant tt le monde

Bye
m
9 mars 2014 22:22
Citation
gteshy a écrit:
Ca me gonfle ces conneries de "solidarité féminine"..

Je suis sûre que si ca avait été sa femme qui avait posté, on aurait pas lu des trucs du genre "les torts sont partagés", "jcomprends pk elle a decidé de divorcer" et blablabla

De toute façon on a que sa version à lui, et de ce qu'il en ressort je comprends pourquoi il a la haine envers elle. Aucune femme n'a le droit de priver son mari de voir ses enfants (sauf si violences de tout type etc..) et réclamer une telle somme d'argent pour la pension alimentaire c'est abusé et ça montre que son but est juste de le détruire.

Y'a pas que les femmes qui souffrent, je constate aussi que beaucoup de pères se font bananer bien comme il faut.

Égalité homme/femme quand on veut n'est ce pas...

+1000
P
9 mars 2014 22:23
comment dire y'a la seine pas loin de chez toi ?


si c'est le cas tu peux plonger dedans

sinon choisi le mure le plus solide de ta demeure et fonce dedans la tete la premiere

malheureusement je n'ai pas d'autre proposition a te faire Monsieur je m'attire les bonnes de mesdames

tu veux pechau ou quoi hassan ?
m
9 mars 2014 22:30
Enfait tt le monde lui a fait des rappels si t'as bien remarqué el hamdoulillah...
Mais là c'est clair qu'il est pas dans son etat normal, comme on a pu le lire dans d'autres posts...
Quand tu vois ça, tu sais raisonner et tu te dis ya un soucis, tu vas pas accabler encore plus la personne, ou bien t'essaye de l'aider par des paroles douces , car tu sais qu'avant ça elle disait des choses bonnes et sensé...Et qu'elle en est donc capable de reflechir.

Je suis moi meme choquée, que la femme ait pris un appart seule j'avoue...je trouve pas ça correct si elle a un pere ou un frere ou mahrem.
Mais en meme temps une femme qui travaille sans hijeb, je vois pas en quoi c'est ettonant au final...C'est presque logique, tant ça baigne dans lillicite.
surtt si ça travaille avec des hommes, ça peut vivre seule sans mahrem...

Qu'ALLAH nous vienne en aide.

Apres comme a dit la soeur plus haut, c'est clairement gravissime de dire d'une femme chaste qu'elle est fornicatrice, c'est extrement gravissime, et elle a eu raison de bien souligner et d'apporter les preuves. Car peut etre cetait de lignorance de sa part et maintenant el hamdoulillah il le sait, ou bien cela a été un bon rappel.

Mais tt ce qui est "pere indigne" "merite pas ses enfants" tt ca, ca ne sert a rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 22:32 par Il-faut.
9 mars 2014 22:36
mdr il faut! tu te plains que les gens st mechant zehma lui il est pas ds sn etat normal xD ms toi tu te genes pas pr descendre sa femme. mdrrrr.

enfin brf. il est grav vulgaire et je pense qu il l etait deja pdt sn mariage. le seul truc qui mfait pitié c les enfants ^^
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
9 mars 2014 22:40
lol sa femme je la descends pas

J'ai juste dit que j'étais choquée mais qu'en meme temps faut pas settoner si tu te maries à une femme qui a une certaine liberté dans sa façon de faire et detre et qui ne suit pas forcement coute que coute les preceptes islamiques, que quand elle divorce ben elle continue sur cette voie et fasse des choses pas tres recommandable. C'est pr ça faut bien choisir avec qui on veut vivre et fonder un foyer...
9 mars 2014 22:41
Salâm Il-faut,

J'assume chacun des mots que j'ai écrit. Et Dieu sait combien j'ai écourté, et combien je me suis censurée.

Alors ne me tente pas, toi qui me trouves très dure... Je pourrais me justifier longuement, et je t'assure que là oui, je risque de faire mal. Très mal.

On est sur un forum public, c'est lui qui a tenu à non pas laver son linge sale en public, mais à encore plus le salir... Une vraie télé-réalité.
Aujourd'hui, j'estime qu'il a LARGEMENT dépassé les bornes. Aucune tolérance de mon côté pour les vulgaires, les calomniateurs, les lâches en puissance...

Si maintenant être sous l'effet de la colère justifie à tes yeux un tel comportement indigne pour devoir tout lui passer et tout excuser... Je te prie de prendre mes propos à moi comme de la colère également. Mais remarque que ma colère à moi est un peu plus saine... Nulle part je n'ai insulté qui que ce soit.

Maintenant... Il existe des moyens pour se décharger des tensions accumulés... Un punching-ball... Ou une thérapie.

Quant à ma réponse que tu ne juges pas humaine concernant ses filles... Elle ne réfléchit que l'image non humaine d'un père qui se met au RSA pour emmerder son ex-femme, se déchargeant par là-même de ses obligations envers ses filles. Un père digne de ce nom ne ferait jamais un tel calcul. Pure MESQUINERIE.
Un père digne de ce nom verrait AVANT TOUTE CHOSE le bien-être et l'équilibre de ses enfants... Avant le sien...

Ajouté à cela...

Dois-je revenir sur la calomnie envers la mère qui pourrait porter atteinte à ses deux princesses ? Lui qui crie son malheur sur tous les toits et qui porte de lourdes accusations jusque dans l'enceinte de la mosquée, accusant sa femme d'avoir eu un amant alors même qu'ils étaient mariés sans avoir apporté la moindre preuve ? IMPARDONNABLE quand bien même son ami le formateur d'imâm qui connaît le Coran sur le bout des doigts se laisse quand même aller à de la calomnie en lui insufflant de telles idées dans le crâne...
Alors dis... Quant le téléphone arabe sera en marche et que ça arrivera aux oreilles de l'une de ses filles... Il pourra savourer sa vengeance, c'est ça ?

Alors avant de me donner des leçons d'humanité, donne-lui des leçons de parentalité...

Voilà... Je maintiens. Il est indigne.

Si lui est libre d'insulter et d'être en colère... Je suis libre de mon côté de dire ce que je pense... Quitte à passer à tes yeux pour une conne.

Dernière chose...

Sa femme tu ne la connais pas, ne sait rien d'elle, mais tu te permets de la juger sévèrement en disant que c'est une musulmane indigne en quelques sortes en te basant seulement sur les dires biaisés du posteur... Tu reconnais toi-même sa colère à lui. Pourtant tu n'en tiens pas compte pour critiquer sa femme. Peut-être que sous l'effet de la colère, il en rajoute et il ment ? Mais tu t'en fous.

Par contre, tu vois clairement qu'il dépasse les bornes et et tu lis avec tes yeux qu'il accuse INJUSTEMENT sa femme d'adultère et qu'il se permet de le faire savoir à la terre entière... Mais... C'est la colère le pauvre... Il ne sait pas ce qu'il dit...


DONC : vu ton deux-poids, deux-mesures, tu m'excuseras si pour cette fois-ci, tes propos... Je m'en contrecarre. Et royalement en plus...
Voilà.

J'espère ne pas avoir été trop dure, avec toi pauvre chou...

Très bonne soirée à toi...



Citation
Il-faut a écrit:
En fait c'est con de lui en vouloir et de l'assassiner par des mots encore plus destructeur, il est en train de faire son deuil, il est dans la phase colere, et c'est tt à fait normal...Donc je pense que ça sert a rien de le blamer de lui dire qu'il ne merite pas ses deux petites filles...C'est juste pas humain de dire ça...juste pour quelques sales mots deposées ici et là sous la colere (qu'il pourrait regreter si ça se trouve avec le temps...)
Mais des personnes qui ne vivent pas la situation et qui viennent sereinement juger des propos ecris sous la colere, c'est juste très con...

Apres tu peux faire des rappels, c'est tres bien, mais juger qu'un pere n'est pas digne de ses enfants, c'est vraiment dur...et c'est pas justifié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 22:49 par Sarazinement Vôtre.
h
9 mars 2014 22:43
Citation
Il-faut a écrit:
Enfait tt le monde lui a fait des rappels si t'as bien remarqué el hamdoulillah...
Mais là c'est clair qu'il est pas dans son etat normal, comme on a pu le lire dans d'autres posts...
Quand tu vois ça, tu sais raisonner et tu te dis ya un soucis, tu vas pas accabler encore plus la personne, ou bien t'essaye de l'aider par des paroles douces , car tu sais qu'avant ça elle disait des choses bonnes et sensé...Et qu'elle en est donc capable de reflechir.

Je suis moi meme choquée, que la femme ait pris un appart seule j'avoue...je trouve pas ça correct si elle a un pere ou un frere ou mahrem.
Mais en meme temps une femme qui travaille sans hijeb, je vois pas en quoi c'est ettonant au final...C'est presque logique, tant ça baigne dans lillicite.
surtt si ça travaille avec des hommes, ça peut vivre seule sans mahrem....

tu sais au maroc il ya bcp des femmes qui partent travailler dans d autre villes donc elles vivent seules et figure toi qu elles ont des frères et pères mais pr se nourrir et vivre il faut se bouger sinon on va pas se plaindre mon dieu prkoi g pas de chance ect ...c courant que les familles maghrébines elles font bcp d enfants et quand ya pas un mari qui toque à la porte et les filles commencent à vieillir les parents ne les supportent plus ta qua aller voir sur rubrique prblme familiaux

et la meilleur solution c de faire sa vie ailleur pr éviter les tentions et les conflits avec les parents

allé Bye
P
9 mars 2014 22:47
Eh le produit chimique t'es sure de pleins de chose toi

tu pourrais faire revenir ma femme je sens que tu as des dons de voyances insoupçonnés

alors vas y raconte je te donne de la matiere
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
h
9 mars 2014 22:50
mon conseil à toi c d aller voir un pshy qui pourra t aider dans cette épreuve sinon tu vas finir à berchid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook