Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
9 mars 2014 11:54
Citation
Pardonman a écrit:
l'ordonnance de protection sur des vraisemblance

regarde comment obtenir une ordonnance de protection et tu verras il suffit de porter plainte

et dans le 93 tu l'obtiens quasi automatiquement
j'ai meme fait appel et rien a faire conclusion du juge vous ne prouver que ce qu'elle dit est faut
en france il faut prouver que l'autre ment
alors qu'au etats uni c'est a celui qui vous accuse de prouver que vous etes coupable

pour te dire la plainte a été classé sans suite mais ils n'attendent pas le resultat de la plainte c une lois pour les vicieuses
Ma femme on me la présenté tout allait bien tant que j'allais dans son sens et tant que ses parents ne rentraient pas dans notre vie

Ton expérience te fait dire des choses fausses..surement sous le coups de la colère...

1) Non, ce n'est pas parceque tu habite le 93 que l'ordonnance a été prononcée c démagogique de dire ca et cela revient a dire qu'il y a une justice spécifique dans ce département et c faux ....

2) Pour obtenir une 'ordonnance de protection il faut que la victime démontre l'urgence de la situation et l'existence des violences, le Juge examine les éléments produits et estime s’il existe des raisons sérieuses de considérer comme vraisemblables la commission des faits de violence. Or pour que ce soit vraisemblable, encore faut -il apporter des éléments de preuves significatifs, une main courante n'est pas une preuve a elle seule désolée...
Aussi, en plus des preuves vous etes convoqués et auditionnés par le juge et celui ci prend des mesures seulement apres avoir entendu les deux versions....

3) La charge de la preuve en France (sauf exceptions) incombe au demandeur !!! C'est faux, ce n'était pas a toi de prouver que tu n'était pas coupable !

4) A cette ordonnance, il peut y etre joint un droit de visite pour les enfants....

Bref ...soit t trop en colere pour etre objectif, soit ton avocat était vraiment mauvais....
P
9 mars 2014 13:32
Je le savais vous condamnez les homme coute que coute

sache que la seule preuve qui est pris en charge devant un JAF c une plainte et parfois les mains courante

madame s'est fait constater un erytheme (une rougeur au visage) si je l'avais frappé je lui aurait demonté les dents et elle aurait eu des ITT
tu sais quoi evite de poster tu ne sais rien de ma vie pourquoi mentirais je je ne te connais

si j'etais violent je l'assumerais

par contre tu ne releve pas e fait qu'un de ses collegue d'origine algerienne ai fait une attestation d'une page et demi
c'est pas louche pour toi ça

si tu etais avocate je pense que tu ne pourrais defendre que des personnes pourvu de vagin

9 mars 2014 13:45
Citation
Pardonman a écrit:
Je le savais vous condamnez les homme coute que coute

sache que la seule preuve qui est pris en charge devant un JAF c une plainte et parfois les mains courante

madame s'est fait constater un erytheme (une rougeur au visage) si je l'avais frappé je lui aurait demonté les dents et elle aurait eu des ITT
tu sais quoi evite de poster tu ne sais rien de ma vie pourquoi mentirais je je ne te connais

si j'etais violent je l'assumerais

par contre tu ne releve pas e fait qu'un de ses collegue d'origine algerienne ai fait une attestation d'une page et demi
c'est pas louche pour toi ça

si tu etais avocate je pense que tu ne pourrais defendre que des personnes pourvu de vagin
solidarité féminine mon ami whistling smiley
P
9 mars 2014 14:04
grave elles ne lisent que ce qui les arrangent aoudoubillah ....
s
9 mars 2014 14:09
Tu es bourré d apriori
" avocat à nom consonance musulmane "
Selon toi elle n en est pas une !!
Violence femme faite ds le 93
Si c était la cause nationale
Il y aurait moins de femmes battues .

Mais je peux comprendre que ta colère te fait dire n importe quoi

Pour finir un couple qui s aime personne ne ke détruit

Comme tu l as dis il fallait changer des 2 côtés mais personne n à fait l effort
Donc tu es aussi responsable

Tes enfants tu les verras tjs
Elle ne peut t ôter ce droit .

Mais je te rejoins
Ne jamais se mêler d un couple c vrai sauf s il y a vraiment violence conjugale
C un devoir en tant que citoyen de dénoncer et de soutenir les actes de violences

Pour finir j ai un vagin mais je suis pour la parité homme femme
Toi pas
P
9 mars 2014 15:21
toi pas !!!

tu peux developper ? ou j'ai ecrit que je n'etais pas pour ?
tu peux me le demontrer stp
au lieu de lancer des toi pas ?
m
9 mars 2014 16:37
Pardonman,

Nous sommes dans un forum principalement fréquenté par des femmes 'enfin s'est ce qu'il me semble, bien que je n'ai pas fait de statistique). Moi aussi parfois je suis solidaire des femmes mais tu veux que je te raconte une histoire?

Un jour un homme, içi, a raconter son histoire, très ressemblante à la tienne... sauf que son pseudo est "nesoispastriste". Son histoire m'a fait de la peine, j'ai mis de coté ma solidarité envers les femmes et je l'ai soutenu.

Plus tard j'ai appris qu'il s'était mis au RSA pour ne pas avoir à payer une pension alimentaire à ses enfants (il a dit comme beaucoup qu'il ne voulait pas qu'elle s'en serve pour aller voir un amant je crois). Là j'ai compris pourquoi sa femme avait ce comportement, pourquoi elle refusait ne serait-ce que de le voir. On ne négocie pas avec les terroristes, ceux qui se mettent en insolvabilité pour mettre en place un embargo et affamer sa famille.

Je ne dis pas que tu fais la même chose, mais si tu te comportes dignement malgré la séparation, elle n'aura pas de réaction de rejet total comme l'es femme de "nesoispastriste".

A toi de d'interroger sur ton comportement actuel et non plus passé. Car s'est ton comportement d'aujourd'hui qui conditionne ou non l'éventualité d'une réconciliation.

Une femme ne divorce pas par coquetterie, le regard de la société maghrébine sur elle est très dur, quand on parle de toi on dit "mais si myriam tu sais même celle qui est divorcée" s'est ton qualificatif, on ne dit pas "la grosse, la petite, l'asperge, la factrice, la boulangère mais la divorcée".
Puis élever des enfants seule s'est un combat de tous les jours, ma soeur a l'autorité de son époux, moi je me débrouille avec mon fils qui à même pas 10 ans fait quasiment ma taille, il joue le rôle du bonhome à la maison je ne vais pas lui mettre une claque...sa serait l'humilier lui qui du haut de son jeune âge s'occupe de tellement de choses à la maison.

Puis il faut ajouter à cela la famine émotionnelle dans laquelle se trouve une femme mariée. Si on se remarie ce n'est pas du jour au lendemain, on fait quoi de nos besoins en attendant?

Non contrairement à ce qu'on pense le divorce ne sert pas à la femme maghrébine, si on opte pour cette solution radicale s'est pour sauver notre peau, ou pour sauver le peu de dignité qui nous reste, ou pour éviter de sombrer dans la dépression ++, bref le divorce est un acte de survie.

Je dirais même que le divorce est l'espoir de ceux qui n'en n'ont plus.

Si tu veux arranger les choses, faut lui donner de l'espoir. Et s'est ton comportement aujourd'hui qui compte.
9 mars 2014 16:49
euh en fait ne sois pas triste c'est lui mais bon bref
je suis d accord avec toi sur le fait que les hommes oublient
qu une femme divorcée c'est pas la solution de facilité loin de la
comme tu l as dit elle est mal vue par la communauté
et puis elle doit s assoir sur ses besoins
alors qu un homme divorcé se remarie facilement il retrouve une vie epanouie
contrairement a beaucoup de femmes
donc oui je pense pas qu une femme divorce pour un oui ou pour un non
maintenant la ou je suis pas d accord c'est qu on ne connait pas toute son histoire
et on peut pas d emblée dire que c'set lui qui a causé le départ de sa femme
on se sait pas donc il a droit a la présomption d innocence comme tous a chacun
P
9 mars 2014 17:13
elle a un salaire de 2400 euros et elle demande 1000 euros pour 2 gosses elle peux s'asseoir dessus

et ne sois pas triste c'est moi

quand on divorce on s'asseoit hachek sur une nouvelle teub dans ce cas on s'asseoit aussi sur l'argent de l'ancienne teub
9
9 mars 2014 17:22
Citation
Pardonman a écrit:
elle a un salaire de 2400 euros et elle demande 1000 euros pour 2 gosses elle peux s'asseoir dessus

et ne sois pas triste c'est moi

quand on divorce on s'asseoit hachek sur une nouvelle teub dans ce cas on s'asseoit aussi sur l'argent de l'ancienne teub

Salam alaykoum,

C'est quoi une teub?
Si c'est ce que je pense, je te trouve vulgaire.
J'espère que pendant les 6 ans, tu ne t'exprimais pas de cette façon avec ton épouse.
Toute à l'heure, tu l'as même accusée de te tromper et tu as insinué qu'elle devait se faire prendre par son amant.
C'est grave.
J'ai l'impression que tu es une personne impulsive, grossière, vite à bout.

Je te sens fort sur la défensive.
Je crois qu'il est faudrait que tu te donnes un peu de temps pour décompresser, relativiser.

Pourquoi tu n'organiserais pas une rencontre entre elle et toi face à un juge de paix?
Chacun donnera sa version et on pourrait vous aider à trouver une solution.
9 mars 2014 17:23
euh ok comment tu parles hein!!!

si tu parlais chaque jour comme ca avec ta femme, je vois rien d'etonnant qu'elle soit partie au bout d"un moment ,

le mec qui parle comme ca ! :OOO
j'espere qu'au moins tu ne tenais pas ce genre de discours devant les enfants.


meskina ! wallah !
tu l'insultais aussi quand vous etiez mariés?
ce qui n'est pas grave pr toi l'est pr elle !

pr le reste jmen fous , debrouillez vous.
P
9 mars 2014 17:29
non je suis désolé mais la reaction de melancolye m'a fait sortir de mes gonds la nana me fait un truc de psycho et elle veux me raçonner 1000 dollars pour 2 petites de 2 et 4 ans vous allez me dire que c'est pour leur bien etre ou pour faire le tour du monde

oui elle a un amant j'ai des doutes tellement fondé que j'ai meme pris un detective

et quand j'en aurais les preuves son chateau de carte de merde va s'effondre dans ma situation
on ne chante pas des contines desolé pour ma vulgarité mais voila certaines personne ont besoin d'image pour comprendre

on divorce on assume s'il n'y avait pas de garde automatique pour les femmes
pas de pension et pas d'aide de la CAF wallahé pas une qui bouge
9
9 mars 2014 17:32
Citation
Pardonman a écrit:
non je suis désolé mais la reaction de melancolye m'a fait sortir de mes gonds la nana me fait un truc de psycho et elle veux me raçonner 1000 dollars pour 2 petites de 2 et 4 ans vous allez me dire que c'est pour leur bien etre ou pour faire le tour du monde

oui elle a un amant j'ai des doutes tellement fondé que j'ai meme pris un detective

et quand j'en aurais les preuves son chateau de carte de merde va s'effondre dans ma situation
on ne chante pas des contines desolé pour ma vulgarité mais voila certaines personne ont besoin d'image pour comprendre

on divorce on assume s'il n'y avait pas de garde automatique pour les femmes
pas de pension et pas d'aide de la CAF wallahé pas une qui bouge

Un détective alors qu'elle souhaite divorcer.

En fait, pendant 6 ans, tu as été vulgaire, impulsif, nerveux et paranoïaque avec elle.

ça fait beaucoup, ...
P
9 mars 2014 17:47
exactement tu as tout compris grossomodo vous legitimez l'adultere ?

non ce qu'elle fait de sa vie maintenant c'est son probleme quoi que si le divorce n'est pas prononcé on est censé attendre avant de se remettre avec quelqu'un

non moi je veux juste prouver que la personne avec qui elle est c'est son collegue et que ça a commencé depuis longtemps

vous etes mauvaises ma parole

vous devez etre le meme type de femme a vouloir escroquer vos mari sans besogne enfant pas enfant etc ect

aprs vous dites les hommes tous les memes

9 mars 2014 17:51
C'est clair qu'elle peut s'assoir dessus, 1000 euros pour deux enfants.
Elle rêve!!!!!

Tu devrais demander la garde partagé comme ça tu ne lui donnes rien.maintenant de plus en plus de papa font la demande.

Et puis voilà , les femmes ça ne manque pas, tu peux aller refaire ta vie, tu feras d'autres enfants .
D'ailleurs tu devrais le faire après ton divorce, ( divorce pour faute c'est long).
Et comment tu vas faire s'il faut lui donner 1000 par mois, tu ne pourras pas refaire ta vie facilement . Elle doit rester réaliste a moins que sa mère lui a demander de te plumer mdr.

Déjà sa mère elle ne doit pas être bien, j'ai jamais vu une mère foutre le bordel dans le foyer de sa fille surtout avec deux enfants.
Par contre jamais tu n'aurais du l'insulter ni la bousculer. ( ça c'est tes grosses erreurs) Tu aurais dû patienter et partir la tête haute. Tu savais qu'elle parlait de divorce .fallait faire attention. Elle attendait juste ta faille pour lancer le divorce.( une insulte c'est suffisant) . Elle t'aimait plus.
La prochaine fois que tu veux te marier, observe bien la mère de la fille.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
P
9 mars 2014 17:55
Barak allah oufik oufff je pensais que toutes les femmes de ce forum etaient dézingué du cerveau
9
9 mars 2014 17:58
Citation
Pardonman a écrit:
exactement tu as tout compris grossomodo vous legitimez l'adultere ?

non ce qu'elle fait de sa vie maintenant c'est son probleme quoi que si le divorce n'est pas prononcé on est censé attendre avant de se remettre avec quelqu'un

non moi je veux juste prouver que la personne avec qui elle est c'est son collegue et que ça a commencé depuis longtemps

vous etes mauvaises ma parole

vous devez etre le meme type de femme a vouloir escroquer vos mari sans besogne enfant pas enfant etc ect

aprs vous dites les hommes tous les memes

Allahou a3lam.

Je te dis simplement de mesurer tes paroles.
Tu n'as aucune preuve et tu ne peux pas te baser sur de simples spéculations.

Toi-même, tu le dis qu'elle n'en pouvait plus de ta nervosité et de ta grossièreté.
Toi, tu lui reproches, qu'au lieu de se montrer compréhensive, elle boudait.
Elle t'a demandé plusieurs fois de faire des efforts.

Mais toi, tu dis que tu as fait des efforts mais qu'elle en demandait trop.

Tu lui as construit une maison, mais elle voulait garder la vie de ses collègues célibataires qui dilapident leur salaire dans les restau, cinés, shopping, ...
Mais avec 2400 euros net, elle avait plus qu'assez, vu que tu dis que c'est toi qui assumais.

Si la situation est telle que tu l'as décrite, il y a des torts de chaque côté.
Les défauts de part et d'autre ont fait qu'aucun des deux n'a voulu y mettre du sien.

Et je me rappelle que dans tes tuyaux, t'avais trouvé de la sorcellerie.

Que veux-tu qu'on pense face à tes réactions impulsives et grossières après il s'agit pê d'une dépression dont tu souffres.

Bref, Allahi fok dik l7rira.
9 mars 2014 18:01
Citation
Pardonman a écrit:
exactement tu as tout compris grossomodo vous legitimez l'adultere ?

non ce qu'elle fait de sa vie maintenant c'est son probleme quoi que si le divorce n'est pas prononcé on est censé attendre avant de se remettre avec quelqu'un

non moi je veux juste prouver que la personne avec qui elle est c'est son collegue et que ça a commencé depuis longtemps

vous etes mauvaises ma parole

vous devez etre le meme type de femme a vouloir escroquer vos mari sans besogne enfant pas enfant etc ect

aprs vous dites les hommes tous les memes

perso , si tu m'avais insulté c'est surement toi qui aurait du aller porter plainte grinning smiley

ptdr pck jtaurais surement assomé avec un balais , une casserole...ou ta propre chaussure.

sinon non , on ne cautionne absolument pas l'adultere. qui a dit ca ?
j'attends ta preuve grinning smiley

enfin meme si elle t'as trompé , elle a eu tort ,et elel paiera pr sa faute meme sans toi jveux dire, c'est pas toi qui controle vos vies. mais bon tu lui a donné l'occasion dle faire. tu l asi nsulté bousculé et hop elle a profité de l'ouverture.( pr le divorce pas la tromperie )


bref tu msoules a la base jvoulais reagir normalement au post et je passe par la jvois que tu parles de teub , ensuite tu nous dis qu'on est mauvaises , bah ecoute , euh oui ok


hors le fait que ta femme t'asp eut etre trompé
tu devrais changer ton comportement et arreter d'etre un calomniateur et un mec qui a l'insulte facule , ca te ferait avancer et tu feras pas fuir ta prochaine femme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 18:03 par benzoate de methyle.
P
9 mars 2014 18:03
demande a ton mari de te bocotter pendant 3 mois et dit moi comment tu reagirais quand j'en ai parler a sa mere elle m'a di c'est pour ne pas te stresser

arretez de cacher le soleil avec un tamis on ne peux pas rester de marbre et taper des sourire a la Georges clooney dans ce genre de situation.

Une attitude en engendre une autre

elle m'aurais acceuilli avec le sourire je pense pas que je l'aurais insulté les choses se font crescendo

au dela de ça vous legitimez son action pourquoi ne pas demander un divorce a l'amiable ?

parceque je voulais aussi la garde des enfants un mari violent ça paye

sauf que .....
P
9 mars 2014 18:05
toi tu me saoule encore plus personne ne t'as demandé de posté sur mes articles

mais entre saouleur on evite de se parler et wallah tu sera desaouler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook