Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Histoire................
m
6 mai 2011 17:36
salam alaykoum
je viens vers vous aujourdhui car je suis tres déçu par celle que jaime, celle à qui jfais confiance partage mes joies mes craintes mes douleurs!!! celle qui ma mis au monde!! jarrete pas de pleurer depuis ce matin, je suis meme pas allé au boulot!! tellement jsuis sous le choc!!!

donc jvous explique pour ceux qui connaissent pas mon histoire, cela fai a peu pres 3 ans que je cotoie mon chéri!!!
jlai rencontrer en première année de pharmacie, il y a eu un flash alors quon etait au milieu de plus de 600 personnes!!

mouhim il a tou fai pour parler avec moi avoir mes coordonnée ect... a la seconde mme ou on a echangé des textos, il y avai hadak le petit truc qui faisai quon savai quon etait fai lun pour lautre!!!

je lui plaisai il me plaisai alors on a decidé de faire plus en plus connaissance.. jsuis totalement tombé sous son charme, il sait se comporter avec moi, tres doux attentionnée, gentil , mouhim quand jsuis pres de lui je me sens protéger..

bref 6 mois apres on a decider de concretiser, mais vu que je savai que jétai la chouchou de la maison et que personne ne voudrai, jlai fai patienter!!!

alors un an apres, il ma souler ma di, que jétais obligé den parler, quil en a marre qua ça naboutise a rien ect ect.. mouhim toute mes copines me boustaient pour que jen parle mais josai pas, car on est pas habitué a parler de ça a la maison!!

mouhim jai pris mon courage a deux mains et jsuis allé en parler à ma mère (comme ferai toute fille pour etre dans les regles): ça été un supplice, ma mère ma pointé dun regard je vous raconte pas, tellement au lieu detre ferhana je pleurai, mouhim elle ma di NOOON que de toute manière had jentreprenai mes etudes, jsuis encore jeune et tout les tralala, jai pleuré un bon coup jlai raconté a mon chéri, qui lui pendant ce temps etait entrain de parler avec la sienne!!!

biensur, la sienne etait trop contente, il lui a montré des photo, elle lui a dis tbarkallah zina, c bon c ok elle ma lair douce et sympa, jai hate de la rencontrer.. donc mon chéri me dis tout ça en attendant que je lui raconte skelle mas dis ma mère..

jai pleuré encore plus (robinet trasar) tellement si yavai un seau jlaurai rempli et il aurai meme débordé..

donc jai pris mon courage entre deux mains et je lui ai raconté... mouhim il etait effondré, lui qui etait ferhane, tout heureu......... ben c comme si jlavai poignardai..

mouhim on a décidé de patienter un peu.. 3 mois apres on a décider daller vers mon père (qui normalement est le plus juste et avec qui je me sens tres proche!!) mais trop tard ma mère lui avai deja hamar ras!!!! du coup mon père a refusé categoriquement avec les meme pretexte, encore jeune etude pas terminé!!

jlui ai dis ecoute la dernière sol, c que ton père vienne voir le mien............ catastrophique.......... mon père a refusé!! le père de mon chéri est reparti bredouille miskine, ca ma fai de la peine..

alors la jai essayé de tout arreté car javai trop honte vis à vis de cette famille et de ce wald nass, qui en est vraiment un!!

jai coupé les ponts, effacé son num, en me disant que sil etait mektoub dyali on se reverra.. je sais pas comment ça c passer mais deux semaines apres on s'est retrouvé reparler!! mouhim on saimai encore, et meme plus fort!!!

alors jlui ai dis si tu mveux patiente!!!

il mas dis oui, de toute manière c toi ma femme.. du coup on a patienter une année de plus, cetait vraiment difficile!!
car on avai peur qua tout moment quelqun nous appercoivent main dans la main!! ou qune copine le di a une autre qui le dis à une autre, et puis que ça se sache (vous connaissez le tel arabe)..

mouhim on a tout fai pour etre discret!!! on se voyai en cachette!! cetait horrible pour nous, car on pouvai pas etre a laise, alors quon faisai rien de special!!! mais on etait obligé de regarder a droite a gauche ect ect!!

mouhim on a decidé de moins se voir!!! alors on a privilégié le tel!!!! on sappelle h24, car impossible de rester lun sans lautre!!

donc vu que lui toute sa famille est au courant frere soeur maman papa, ya encore plus de pression, car c dernier veulent avancer et ne plus quon soit dans le hram!!

du coup mon chéri la semaine dernière ma di ecoute ça fai 3 ans il fau que tu fasse qqchose, sayé tas grandi tbarkallah!! qui naimerai pas voir sa fille se marier!!
jlui dis ouii tas raison depuis le temps ils vont accepté..

mouhim ce matin je me suis reveillé, il y avai ma mère assise je me suis assise a coté delle pour dejeuner, et jessayer de trouver comment lui annoncer, mouhim je me suis dis jvai commencer par parler dune copine, alors la jlui dis tas vu maman ma copine elle va se marier challah cette été, elle est entrain de preparer mashaallah!!
ma mère me repond tbarkallah iwa mabrouk hliha tu lui diras de ma part!!

moi toute contente jme dis allez lance toi, lioum nhar joumouha c un signe (apres toutes les douaa ect): alors jlui dis maman, moi aussi jaimerai bien juste au moins faire le hlal, elle me dis chno quest stu raconte, avec qui?? jlui dis celui dont jtavai parlé, elle me dis noon il est hors de question sbah lilah quest stu mparle de lui!!! ne me le sors plus jveux pas entendre parler de lui.. (comme si javais evoqué le prenom de sheitane)

jlu dis pourquoi maman tu le connais??? elle me dis non mais c comme ça.. jlui dis maman tu te trompe c quequn de bien wald nass, il a tout pour lui, la beauté dine largent la bonté!!! et en plus une tre bonne amile, c pas ske tu me souhaite maman??

elle me dis si mais pas lui!! mouhim jlui dis pourquoi tu mfais ça maman, jcommençai a pleurer, jlui dis tu es entrain de gacher ma vie, dire que je sbarr depuis tout ce tems pour rien jle fais attendre alors que t pas prete de changer!!!

c pas bien pourquoi tu fais ça tu le connais pas...

elle ma dis non c non men rjah fè klamti, oubli le yen a dautre si tu veux te marier!!

jlui dis mais maman fais connaissance avec lui, commença yen a dautre, jte dis que c lui que jveu................ elle ma pas laissé continuer, mas dis que c soi t parent sois lui, jai jamais vu une fille pleurai pour un mec, tas cru cetait un top modèle.. t belle tas tout pour toi , yen a qui te veulent tkt pas tu te mariera dans tous les cas........................ miskina elle a rien compris!!!!

du coup jlui dis maman c lui ke jveu, désolé maman mais bretou, ou ken breh et c avec lui que jfais faire mon avenir que tu veuille ou non, elle mas dis iwa siri lbab raha wasèh!!! jétais deg choqué humilié, jen peu plus vraiment... elle ma rajouté que cetait honteu ske tu fai pour un mec, et que hchouma de dire a ses parents que tu laime, nhal bou lhob li handak!!! jétais choqué par ses dires!!! ma mère qui a grandi dans une grande famille ouverte desprit ect ect, tout en etant dans le dine jétais choqué!!!

la jai tout di a on chéri, mouhim il ma di tkt pas on parlera a ton père!! mais jai trop peur quelle monte encore une fois la tete a mon père.. alors que moi si je patienter c parske mon père disais que si cetait mon mektoub tu lepouseras mais jai pas envie depouser ma fille à nimporte ki, donc jvoulai attendre et patienter tout ce temps pour lui prouver que jfais pas fausse route, mais ma mère là ma mis les baton dans les roues aide moir... désolé davoir aider longue mais dite moi quoi faire!!

et désolé pour toutes les fautes, jai pas de morales en ce moment!!! wallah jsuis trop mal, je vous raconte ça en pleurant!! le pire c que qersonne peut maider, jai quune petite soeur!! et mes freres jai trop honte de leur dire,en plus c pas eux qui feront changer lavis a ma mère pour ce ujet, ils ont deja trop fais pour moi les pauvres!!!
6 mai 2011 17:45
moi je pense que cela peut venir de tes freres au contraire
quelle honte y a t-il a parler a son propre frere serieusement
tu as l'air de decrire un homme patient et qui est pret a tout pour toi
quel frere ne reverait pas de ca pour sa soeur ?
prend ton courage a 2 mains parle leur sois concise
essuie tes larmes stp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
6 mai 2011 17:50
salam

je suis desoler de ce qui t arrive et je sais que ta de bonne intention et que tu veut juste etre sa femme et vivre avec lui
mais ta fait une erreur en pensant que tu allait obtenir quelque chose de halal le bonheur en commencant sur du haram je sais tu va me dire j ai pas coucher avec lui ect... mais ta frequenter

tu sais parfois les filles ignore et sorte avec un garcon en cachette sans que elle sache que leur parents sotn deja au courant
y a une fille vers cher moi qui sors avec quelqun et des femmes les ont vu et sont parti le dire a sa mere la fille ne savait pas jusqu a que sa mere emtte au courant son pere et sa a fait de vraie histoires

tout sa pour te dire que peut etre que ta mere sait que tu le voit en cachette
dis moi quel parents pieu accepterai de donner leur filles a un homme qui est passer comme un voleur?
je susi desoler mais je susi sur que tun homme n aimerai pas que on fasse sa avec sa mere sa soeur ou sa futur fille alors qu il ne le fasse pas aux autres

les filles ne comprennent pas ce que sais pour un pere que sa fille aille frequenter un homme dans le haram
y a que les parents sois disant "ouvert" des vraie porc quii accepte sa plu aucune jalousie
certains hommes a l epoque prés islamique quand on leur annoncait une fille il etait triste mort de honte y en a meme qui tuer leur fille pourquoi? il avait peur que ses filles les deshnore en frequentant des hommes

moi tout ce que je peut te dire c est que tu n attendra jamais le chemin du bonheur en persistant sur du haram
tu te dit peut etre que tu prevoit haram apres le mariage et c est bon tranquil halal mais sa marche pas comme sa
Allah ne met pas la baraka sur une union baser sur le pecher et la desobeisance

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam dit , rapporté par l’imam Tirmidhi :« Celui qui recherche la satisfaction d’Allah, même si ça entraîne la colère des gens, Allah est satisfait de lui et fait que les gens soient satisfait de lui aussi. Et celui qui recherche la satisfaction des gens par la colère d’Allah, Allah est en colère contre lui et met les gens en colère contre lui. »

alors maintenant moi ce que je te conseille d est deja de couper la relation avec lui arreter de le voir te repentir sincerement
faire des doua la priere de consultation et si il est vraiment sincere qu il vienne demander ta main dans 1ans inchalah
et apres tu verra bien sois rassurer personne ne te prendra ce qui t es destiner inchalah kheir

qu Allah te le donne si c est un bien pour ta religion amin
m
6 mai 2011 17:55
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je pense que cela peut venir de tes freres au contraire
quelle honte y a t-il a parler a son propre frere serieusement
tu as l'air de decrire un homme patient et qui est pret a tout pour toi
quel frere ne reverait pas de ca pour sa soeur ?
prend ton courage a 2 mains parle leur sois concise
essuie tes larmes stp

merci bcp soltana pour ton message ça me va droit au coeur wallah, c vrai mon homme est tres patient et je suis realiste!!!
mais des fois jte jure jen ai marre jai limpression detre entre deux chaises, jaime bcp mes parents aussi , je me vois pas me marier avec lui et etre en tensions, avec ceux qui mont tout donné.. le soucis c que mes freres ont leur vies c pour ça, jai pas envie de les déranger!!! ils sont marié et vivent seuls, mais peut etre que tu as raison jessairai den parler au plus grand ya que lieu qui pourrai faire reagir ma mère!!!

merci bcp encore une fois, jte jure moi qui croiyai que tous cela ne serai que passé apres tout ce temps!!!
m
6 mai 2011 17:56
salam

tu sais probablement qu'il veulent que tu te marie avec un homme qu'ils sont déjà choisi pour toi ?

un cousin un ami de famille

tu a pas des doutes???

c'est la seule solution

qui ne voudrait pas que ça fille se marie au lui etre dans le haram ??

ou bien elle est trop maman poule !!!!

bon courage ent tout cas tu en auras besoin !!

et surtout au moins il est là dans ce moment difficile
6 mai 2011 17:58
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je pense que cela peut venir de tes freres au contraire
quelle honte y a t-il a parler a son propre frere serieusement
tu as l'air de decrire un homme patient et qui est pret a tout pour toi
quel frere ne reverait pas de ca pour sa soeur ?
prend ton courage a 2 mains parle leur sois concise
essuie tes larmes stp

merci bcp soltana pour ton message ça me va droit au coeur wallah, c vrai mon homme est tres patient et je suis realiste!!!
mais des fois jte jure jen ai marre jai limpression detre entre deux chaises, jaime bcp mes parents aussi , je me vois pas me marier avec lui et etre en tensions, avec ceux qui mont tout donné.. le soucis c que mes freres ont leur vies c pour ça, jai pas envie de les déranger!!! ils sont marié et vivent seuls, mais peut etre que tu as raison jessairai den parler au plus grand ya que lieu qui pourrai faire reagir ma mère!!!

merci bcp encore une fois, jte jure moi qui croiyai que tous cela ne serai que passé apres tout ce temps!!!

marié ou pas hbiba quand on est frere est soeurs on s'entraide
donc la y a pas de honte tu souhaite diriger ta vie vers le mariage 50 % de notre din
tes freres seront je pense comprehensif

kheir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 mai 2011 18:01
comme disait un pote, dans tout ca lmouhim houa l'essentiel..

mais pourquoi vouloir se marier, tu n'as que 21 ans, et tu fais des études qui demande beaucoup d'engagement. lmouhim c'est le sujet...

je sais pas quoi te conseiller, boudes, ignores la, fais une gréve de la faim ( en mangeant en cachette bien sur)....elle finira par accepter.

iwa lmouhim allah y3aoinek.
m
6 mai 2011 18:02
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

je suis desoler de ce qui t arrive et je sais que ta de bonne intention et que tu veut juste etre sa femme et vivre avec lui
mais ta fait une erreur en pensant que tu allait obtenir quelque chose de halal le bonheur en commencant sur du haram je sais tu va me dire j ai pas coucher avec lui ect... mais ta frequenter

tu sais parfois les filles ignore et sorte avec un garcon en cachette sans que elle sache que leur parents sotn deja au courant
y a une fille vers cher moi qui sors avec quelqun et des femmes les ont vu et sont parti le dire a sa mere la fille ne savait pas jusqu a que sa mere emtte au courant son pere et sa a fait de vraie histoires

tout sa pour te dire que peut etre que ta mere sait que tu le voit en cachette
dis moi quel parents pieu accepterai de donner leur filles a un homme qui est passer comme un voleur?
je susi desoler mais je susi sur que tun homme n aimerai pas que on fasse sa avec sa mere sa soeur ou sa futur fille alors qu il ne le fasse pas aux autres

les filles ne comprennent pas ce que sais pour un pere que sa fille aille frequenter un homme dans le haram
y a que les parents sois disant "ouvert" des vraie porc quii accepte sa plu aucune jalousie
certains hommes a l epoque prés islamique quand on leur annoncait une fille il etait triste mort de honte y en a meme qui tuer leur fille pourquoi? il avait peur que ses filles les deshnore en frequentant des hommes

moi tout ce que je peut te dire c est que tu n attendra jamais le chemin du bonheur en persistant sur du haram
tu te dit peut etre que tu prevoit haram apres le mariage et c est bon tranquil halal mais sa marche pas comme sa
Allah ne met pas la baraka sur une union baser sur le pecher et la desobeisance

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam dit , rapporté par l’imam Tirmidhi :« Celui qui recherche la satisfaction d’Allah, même si ça entraîne la colère des gens, Allah est satisfait de lui et fait que les gens soient satisfait de lui aussi. Et celui qui recherche la satisfaction des gens par la colère d’Allah, Allah est en colère contre lui et met les gens en colère contre lui. »

alors maintenant moi ce que je te conseille d est deja de couper la relation avec lui arreter de le voir te repentir sincerement
faire des doua la priere de consultation et si il est vraiment sincere qu il vienne demander ta main dans 1ans inchalah
et apres tu verra bien sois rassurer personne ne te prendra ce qui t es destiner inchalah kheir

qu Allah te le donne si c est un bien pour ta religion amin

merci ,nabil pour ton message!!!
oui je sais que je suis dans le haram en le cotoyant si bien que je ne couche pas avec ect!!! mais crois moi c diffcile de tourner la page, jai essayé plusieurs foi mais pas possible, lamour prend le dessus (jconnais ta reponse tu vas mdire c sheytane) mais hamdoullah je sais que je veux faire ma vie avec lui et c notre but, si cetait quelqun de mauvai croi pas quil mattendrai comme ça!!!
quand jsuis avec lui c pas seulement pour mamuser!! mais c pour construire notre avenir!!!
et des le depart on en parle au parent!!!

mouhim fais des douaa pour nous stp en ce jour!! peut etre que ça nousaidera!!! merci
m
6 mai 2011 18:07
Citation
melisou a écrit:
salam

tu sais probablement qu'il veulent que tu te marie avec un homme qu'ils sont déjà choisi pour toi ?

un cousin un ami de famille

tu a pas des doutes???

c'est la seule solution

qui ne voudrait pas que ça fille se marie au lui etre dans le haram ??

ou bien elle est trop maman poule !!!!

bon courage ent tout cas tu en auras besoin !!

et surtout au moins il est là dans ce moment difficile

merci pour ta reponse, oui effectivement c une maman poule, mais aussi mon chéri a d doutes, il me di toujours quelle ma choisi mon mari, car tout le temps elle me ditktkaynin rotaba, recement elle ma parlé dun ingenieur ect mais sans me dire si jsuis ok, car justement elle redoutai que je sois toujours en relation avec mon chéri, et que je trouve comme pretexte pourquoi lui et pouquoi pas celui que jaime!!!

mais allah o ahlam wallah jen peu plus c dur detre dans une tel situation surtout quand tu patiente trois ans!!

elle lui a rien a reprocher, vraiment il fume pas,bois pas se drogue pas hamdoullah wallah il est sain!!

et la cerise sur le gateau c quelle ne le connais meme pas!! vu quil est pas de la meme ville, il est ici seulement pour etudier et bosser!!
m
6 mai 2011 18:09
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi je pense que cela peut venir de tes freres au contraire
quelle honte y a t-il a parler a son propre frere serieusement
tu as l'air de decrire un homme patient et qui est pret a tout pour toi
quel frere ne reverait pas de ca pour sa soeur ?
prend ton courage a 2 mains parle leur sois concise
essuie tes larmes stp

merci bcp soltana pour ton message ça me va droit au coeur wallah, c vrai mon homme est tres patient et je suis realiste!!!
mais des fois jte jure jen ai marre jai limpression detre entre deux chaises, jaime bcp mes parents aussi , je me vois pas me marier avec lui et etre en tensions, avec ceux qui mont tout donné.. le soucis c que mes freres ont leur vies c pour ça, jai pas envie de les déranger!!! ils sont marié et vivent seuls, mais peut etre que tu as raison jessairai den parler au plus grand ya que lieu qui pourrai faire reagir ma mère!!!

merci bcp encore une fois, jte jure moi qui croiyai que tous cela ne serai que passé apres tout ce temps!!!

marié ou pas hbiba quand on est frere est soeurs on s'entraide
donc la y a pas de honte tu souhaite diriger ta vie vers le mariage 50 % de notre din
tes freres seront je pense comprehensif

kheir inchallah

amine ma belle merci beaucoup jespère quils se mettront pas du coté de ma mère!!!
d
6 mai 2011 18:16
marokiaaaaaa

de rien je te previent tu va peut etre trouver mes propos dur mais c est pour ton bien
je sais que c est difficile mais dis moi tu l aime sincerement? je suis sur que oui
alors dis moi sa te fait rien du tout de la laisser sur le chemin de l enfer?
tu sais que la fornication est haram tu l aime normalement tu devrait l aider a rentrer au paradis pas lui rajouter des pecher

c est dur je sais que c est dur tu te dit surement il me comprend pas crois moi si tu savait certains sacrifice que j ai fait dans ma vie tu ne penserai pas sa

je sais que t es pas avec lui pour t amuser ou pour coucher mais pour le mariage
mais comprend rentre le toi dans la tete que ce le bonheur tu l aura jamais dans le haram dans la desobeissance

ta oublier que tout est entre les mains d Allah? tu crois que c est en Lui desobeisant que Il va te faciliter?
promis je ferai des doua pour toi inchalah mais de ton coter fait les effort de ton coter

toi tu vois sa d une maniere generale que tes parnets ne veulent pas mais t es une musulmane tu doit pas voir les choses comme sa tu doit voir que tout est entre les mains d Allah que c est le destin et que en prenant un chemin d obeisance tout est faciliter ta la baraka mais en prenant un chemin de haram tout est dur rien n est faciliter
m
6 mai 2011 18:17
merci beaucoup pouki, tu sais lan dernier c ske jai fais, jai fais la morte dans mon lit jmangeai plus!!! jai perdu 10 kilos (jfaisai 1m75 pour 52 kilos) mouhim mon chéri ma geulé dessus mas dis t folle tu veux mourir, et devenir anorexique, tgoul ila mahad daha fiya!!!!

mes freres netaient pas au courant donc il croiyai que cétai normal, mais ma mère darbèt l'hess!!!

ya que mon père qui est venu me reconforter un peu ma di tkt si c ton mektoub c lui, fau pas se faire du mal ça sert à rien , mouhim il a tou fai pour me remonter le moral et que je garde espoir!!!

mon chéri a tout fai pour que je reprenne les 10 kilos perdu!!

mais la je pense que machi radi ntayèh mèn kilowatt radi nwali bakra tellement ce matin je mangeai de connerie pour me remonter le moral!! jte jure!!!

mais jvai refaire ça jvai plus lui adresser la parole, et jvais rester dans ma chmabre on verra si elle va comprendre!!!

et je sais que jai entrepri d etudes dur, mais franchement c loccasion pour me marier au contraire il va bcp maider car il connai bien mon domaine!! donc ça ne pourrai quetre qun plus notre union!!
m
6 mai 2011 18:21
tkt nabil je nai rien contre t propos, car je connais tout ça moi meme eduqué dans un milieu tres religieu!!!

mais bon lah ghaleb on est tous d etres humain et faible, donc wallah avant de faire se choi je me suis prise la tete et jai dis allé tu laime ben frequente le, et comme on dis fau un an de reflexion pour connaitre qqun!!!

jai pas envie de faire un mauvai choix pour ma vie futur inchaallah!!!

mais tkt jte promet quejferai d effort ntrab rabi que dici la mes parents auront di ouuii!!
d
6 mai 2011 18:39
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
tkt nabil je nai rien contre t propos, car je connais tout ça moi meme eduqué dans un milieu tres religieu!!!

mais bon lah ghaleb on est tous d etres humain et faible, donc wallah avant de faire se choi je me suis prise la tete et jai dis allé tu laime ben frequente le, et comme on dis fau un an de reflexion pour connaitre qqun!!!

jai pas envie de faire un mauvai choix pour ma vie futur inchaallah!!!

mais tkt jte promet quejferai d effort ntrab rabi que dici la mes parents auront di ouuii!!

desoler mais tu fait vraiment pas d effort
dire que l etre humain est faible ne veut pas dire que on peut se permettre de faire tout ce que on veut

c est pas comme sa que on connait une personne certains filles en frequentant des hommes des années avant le mariage il etait mashalah a leur yeux et apres le mariage une fois qu il vivent sur le meme toit elle en decouvert leur vraie visage
c est tres facile de jouer un role et de se faire passer pour un pieu tu ne connaitra jamais une personne tant que tu vis pas sous le meme toit que lui jamais

tu dit que ta pas envie de faire de mauvais choix justement en allant dans le haram tu fait le mauvais choix
si tu compte continuer sur ce chemin et croire que tes parents vont changer d avis tu te fait vraiment des iddée sa se passera pas comme sa tant que persistera sur ce chemin sa sera que de la dificulter rien de faciliter
p
6 mai 2011 18:43
"il y a eu un flash alors quon etait au milieu de plus de 600 personnes!! " Quelle marque de gentillesse, il ta donner un chewing gum flash parmi les 600 personnes, tu était l'heureuse élu! c'est beau.
f
6 mai 2011 18:45
mais jvai refaire ça jvai plus lui adresser la parole, et jvais rester dans ma chmabre on verra si elle va comprendre!!!

slm marokiaaa je te deconseil de faire sa elle reste ta mère, si cest ton mektoub alors il sera a toi nchallah
en + elle sera decue et se dira elle me nie pour un homme surtout ne fais pas sa, jsais cque tu ressens car g eu le meme soucis mais inverse
donc eux voulaient une fille de chez eux tout nous opposais a la base elle voilee qui sort pas et moi bon no comment je passais des aprem entiere en sa compagnie , des virées un peu partout en quade , moto, sur la plage comme deux malades en mode clandestin dc jsais cke vous ressenter surtout je te juge pas tkt smiling smiley alors bref, pour eux jetais pas la fille ideale mais une fois on a rompu car cetait plus possible ensuite on a repris on sest revu et ma emmener ac lui a marignane chercher sa tante qui revenait du maroc, sur le trajet on a sympathisée et grace a dieu elle en a parlé a sa mere et suite a sa elle a accepté de me voir et moi tellement contente de la nouvelle jai decidé de surtout pas la decevoir donc jai sorti mon plus beau caftan loool et swab a en revendre, depuis ce jour la elle ma "adoptée" hemdoulai on a une relation tres courtoise voire complice quand cetait le ramandan et lahide on cuisinait ensemble comme deux soeurs franchement je laurai jamais imaginé ainsi je lobservait de la tete au pied, ses trait de ressemblance ac mon homme, tout je me disait olalala je cuisine ac la mere de celui qui fait battre mon coeur enfiiiiin confused smiley jetais trop flattée meme si on se comprenais pas question language yavait qd meme du feeling mouhim je faisais tout pour quelle soit satisfaite de moi et a ce jour hemdoulai ya rebi quand je regarde en arriere je respire enfin
ccl oukhti : propose a ton homme d'aller a la rencontre de ton pere, car les parents ne le connaissent pas dc comme moi avant de me voir jetais pas la b fille ideale, ils ont tendance a avoir de lapprehension, et qui sait nchallah que ton pere sera convaincu, dun coté ils le connaissent pas donc cest peut etre pour sa quils se braquent, essaye et tu me diras si ca marche nchallah, en tout cas tu ma fait rememorer des souvenirs ac ton histoire, vs etes trop mimi
allah ijib li fiha kheyr bon week end et boussa <3<3<3
d
6 mai 2011 18:52
marokiaaaaaa

tu compte ne plu adreser la parole a ta mere?????
juste parceque elle ne veut pas te laisser te marier avec lui pour l instant tu refuse de lui parler?
ton homme est + important que ta mere pour toi? tu fait passer ton petit amie avant ta mere?

mais reveille toi ne fait pas sa ta mere c est ta mere c est elle qui ta porter pendant 9 mois qui a soufert pour toi qui te changeait tes couche qui ta eduquer

ne fait pas n importe quoi reflechis ta mere c est ta mere tu doit lui parler et etre bien avec elle et toi qui est muslima tu sais tres bien l importance du bon comportement avec les parents en islam
p
6 mai 2011 18:57
Mais laisser là foncer droit dans un mur,laisser la ce mettre à dos ses parents, c'est le seule moyen pour qu'elle comprenne, sa lui servira de leçon dans sa vie, et elle en sortira grandi.
b
6 mai 2011 19:14
tu sais marokia mon frere est rester 4 ans avec ma belle soeur ma mere voulait pas d'elle mais au final ils se sont marié aujourd'hui sa fait 4 ans qu'ils sont marié et ils ont une magnifique petite fille de 2 ans et demi que t'a envie de taper tellement elle a du caractere loool je plaisante bien sur, mais voilà je pense qu'il faut faire preuve de patience et surtout demander Allah essaye de contrer les do'aa de ta mere car ses do'aa sont plus forte que les tiennes, enfin voilà surtout si ton copain se comporte bien avec toi il n'y as pas de raison
6 mai 2011 19:16
sbar i dbar comme on dit Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook