Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
O
6 avril 2006 11:13
bonjour,

j'ai deja posté plusieurs acticles ici mémé.
en détail je vous résume, je connais une marocaine depuis presque 4 ans, on c'es rencontré puis le net. c est lié par amitié puis par amour, on a décidé de faire un visa pour projet mariage. le dossier est presque bouclé et pour ma part je gagne assez bien ma vie, une grande maison et tous, reste plus qu'à lui envoyer le tout pour qu elle le remettre au consulat de marrakech.
simple question. la réponse vas t elle durée ? normalement la réponse c est oui car je gagne bien ma vie et je peux l'heberger et tout ?


comme je ne peux pas me déplacer au maroc pour fournire tous les documents au consulat nécessaire pour son visa. puis je aussi, avec tous les autres documents, envoyer ma carte d'itendité car le consulat la demande.

merci
n
6 avril 2006 11:44
Non il ne lui faut que la photocopie de ta carte d´identitée!!!
C
Cbc
6 avril 2006 11:52
j'espère que ça va aller mais normalement il n'y a pas de problème.
courage
O
7 avril 2006 10:06
voila notre dossier boucler pour 'le projet mariage'. le 31/ 03, je lui ai tout envoyé par dhl, simple, rapide. malencontreusement et je n ai paas fais attention non plus et dhl non plus, mon passeport c est glissé dans le dossier destination maroc. bien évidement, venu au maroc, il est bloqué à la douane. de mon coté, j ai posé une réclamation à dhl qui a ouvert un dossier.

que puis je faire ? que vont il faire ? y aura il une répercution sur notre décision par le consulat.

le consulat avait demandé la carte d itentité, photocopie et original et non le passeport.

merci
O
7 avril 2006 12:58
on a eu peur

pour le dossier résté bloqué. ce n'est pas à cause du passeport mais à un objet que je lui ai envoyé "porte clé en forme de coeur". donc soumis à la douane.

j'aimerai savoir combien devras t elle payé pour le dédouanement du dossier ?

merci
z
7 avril 2006 19:47
slt , tu sais il va faloir que tu sois présent avec ta future femme au consulat, sans cela rien ne sera possible, je te dis ça par rapport a mon exspériance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook