Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
o
3 février 2010 15:27
bonjour,
ma soeur brise pas ta famille pour un coup de coeur.ca se voit il veut just casser ta famille et aussi il veut de l'argent de toi.
g
3 février 2010 16:09
Au nom de Dieu. la question ne doit pas se poser si il mérite ou non que tu détruises ton foyer pour lui !!!!!!!!!!!
les tentations soudaines pour l'appeler ce ne sont pas des sentiments c du Sahytane !!!!!! evil

repenties toi ma soeur et oublies cette épisode de ta vie. tournes la page ou plutot déchires la et dis à ta soeur qu'elle lui dise que tu as ouvert les yeux et qu'il te fou la paix!!!

Mr est chanteur dans les mariages, la fête, les femmes ça doit l'amuser de jouer la séduction avec toi...

et supposons qu'il est sincère, ça te donne le droit de détruire ton foyer de demander le divorce? un homme correct ne s'approche pas d'une femme mariée !!! et puis recentres toi sur toi même d'abord pour ne plus être faible face à ces tentations, il faudrait que tu sois ferme, une femme mariée ne doit pas donner son numéro à un homme , lui parler... en cachette de son mari. mnt ce qui est fait est fait mais il faut en tirer des conclusions et ne plus jour ac le feu.

mon dernier conseil, occupes toi de ton mari que tu as abandonné, fais des efforts pour renaitre ton couple et vivre en harmonie et en plein bonheur.

Bon courage
O
13 mars 2010 19:22
pauvre mari tu l engueuler pour rien et de l autre cote tu coller un profiteur beau parleur qui ta arnaquer de 200 euros et qui ta mise hors forfait de 600 euros et après sa tu remettre tes nerfs sur ton mari que tu ne supporter plus il n a rien fait pour mériter sa (ou presque) il t a épouser .... !!!! ne lui fait pas perdre son temps réagi et oublie l autre arnaqueur
r
13 mars 2010 23:14
Oubli ce chanteur !!!!

Concentre toi sur l'homme de ta vie : ton cher mari ! le père de ta fille In love
Pour le bonheur de ta famille In love

Depuis qu'il est entrée dans ta vie, il a perturbé l'équilibre de ton couple, jusqu'à aujourd'hui ! eye popping smiley Are you crazy
(puisque tu te pose encore des questions à son sujet !) Oh perplexe

Mais c'est qu'une amourette !
C'est evil qui s'amuse !!!!

Tu sais en réalité ce qu'il te reste à faire !

Bonne continuation...
G
14 mars 2010 14:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
déjà je le fais pas à ma copine alors ma femme eye popping smiley
Tu te fou du monde. grinning smileyptdr
G
14 mars 2010 14:49
A la posteuse, les chanteurs savent beaucoup compter fleurette.
Je ne juge pas...Tu donnes les réponses toi même:
6OO euros de hors forfait sans que jamais il ne réponde au téléphone, un prêt de 200 euros sans un "merci"...No no
Tu t'es senti flatté par son attention sur toi, parce que maintenant t'es marié, et personne ne pourra te draguer. Ça à flatté ton égo. Les hommes aiment bien avoir ce qu'ils ne peuvent avoir.
n
14 mars 2010 15:08
salam,

tu as une belle famille, pourquoi tout gacher pour quelqu'un qui veut profiter de toi.
Je pense qu'il a bien remarqué que tu étais sous le charme, alorss il en profite et ta soeur devrais l'envoyer promener au lieu de prendre des méssages
N
16 mars 2010 13:41
d'accord avec la plupart des filles, le cheitane est partout resistes lui!
Et change de numéro, efface le sien et SURTOUT : Dis à TA SOEUR de ne plus lui adresser la parole. Comment se fait il qu'elle te passe encore ses msg alors qu'elle te sait mariée et mère de famille??? Qu'elle l'envoie ch*** !!!!

Allah y 3awnek oukhti smiling smiley
f
16 mars 2010 13:54
TU NA AUCUNE SIGNIFICATION DU MARIAGE TU NE MERITE MEME PAS DES CONSEILS
e
16 mars 2010 19:45
DIS A TA SOEUR DE NE PLUS PRENDRE DE MESSAGE DE SA PART

BASTA
r
21 mars 2010 01:52
salam Jihane,

Et bien en te lisant je me reconnais un peu, j'ai posté un post "j'ai honte de moi"

En fait c'est un caprice du coeur comme la dit une yabis et il faut lutter. Moi j'ai fait l'acte de mariage en janvier, et il a suffit qu'un homme par qui j'étais énormément attiré, me drague pour que je ne pense plus qu'à lui jour et nuit. Du coup pareil je ne supporte plus d'entendre mon mari au téléphone.

C'est dingue mais on a la meme réaction. Le pire c'est qu'on a l'impression qu'on est amoureuse mais c'est faux. C'est des histoires d'ado. C'est vrai? Réagis tu es mariée et maman. Tu ne peux pas te permettre de reprendre contact avec lui...

Repens toi et consacre toi à ton homme. le vrai car l'autre je ne l'aime pas rien qu'à la description que tu en as faite, il se moque de toi et peu importe d'ailleurs.

Moi je commence a oublier ce type, j'attends tjs ces sms en vain et tant mieux. J'ai réussi à lui faire comprendre qu'il fallait pas que notre relation pro soit ambigue et depuis c'est mieux. Mais je pense souvent à lui. Mais ça me passera surtout quand mon mari sera à mes cotés.
r
21 mars 2010 03:13
salam alaycoum

vraiment sur yabladi je vois tt ce ke je vois pa dehors car chacun vis ds son coin ms ton histoire jihane cest soit tu aime vivre ds le mal soit té folle tt simplement comment etant marie tu pe assisté a linvitation de ce rigolo oui un rigolo car té marié il na pa a t cherché sackant ke tu sais soi disant kil taime encore un ki metonne pr obtenir ses papiers et ke toi té amoureuse de ce type en presence de ton mari ms ds ton coeur tu ressens pas de hichma pr ton mari dc tu va faire koi la libertine en rejoignant ce rigolo a coeur de loup pour perdre ton mari et le pere de ton fils ou te resaisir comaté un peu faire une analyse des choses te demandé des comptes avant kAllah ten demande des comptes et retablir la balance dc en faite té pa fidele taime pa ton mari pour moi une personne ca fait 10 ans kel est en europe marié puis elle cherche un a mour dentemp cest vraimt grave jai mon idee la dessus et ta soeur elle pe pa lenvoyé baladé ce rigolo ou apparemment elle est complice de tes malices sache une chose ce ke tu fai Allah te fera la meme chose surtt ds ta descendance repent toi de ca car cest grave ce ke ta fait crains allah retourne avec ton mari ou tu regrettera tes actions le jour ou elle te seront presenté bon courage kan meme kAllah guide la oummah amin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook