Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
j
29 janvier 2010 15:54
Salam à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous faire part d'une page de ma vie.
Besoin d'éclairage, même si on m'as mis les idées en place.
Je vous explique je suis mariée, un petit garcon et avant d'être en France je vivais au Maroc. J'ai fais la connaissance de mon époux alors qu'il était en vacances. De là nous nous sommes mariés et je suis en France depuis l'an 2000.
Il est tres comprehensif, m'aime beaucoup et me fais confiance.

Au lycée je fréquentais un jeune homme mais c'était seulement une amourette de jeunesse. Mr était un coureur de jupons mais sincèrement au fond de mon coeur je tenais à lui et je gardais un espoir d'être réunis.
L'eau à coulé sous les ponts g fait ma vie comme je vous l'ai dit plus haut, mais n'a jamais fait la sienne.

Un jour en vacances au detour d'une rue je l'ai croisé, j'étais avec mon garçon il avait 6 mois. A ce moment là tous les souvenirs sont revenus à la surface. Mais j'ai continué mon chemin et je n'ai y ai plus pensé.

3 ans plus tard j'assiste au mariage de ma soeur, je ne me doutais pas que c'était lui qui allait chanter à son mariage! Car Mr est chanteur de jouk.
Il n'as pas arreté toute la soirée de me regarder, me chanter des chansons en mon nom. En partant il me demande mon numéro de téléphone afin de reprendre contact.

Depuis ce jour là je n'ai cessé de pensé a lui alors que j'avais vécu 5 ans tranquillement sans qu'il habite mon esprit.
1an plus tard je retourne o bled, et qui je croise dans la rue!!!!! LUIIIIII.
Ce soir là il donnait un concert dans un café alors il me propose à mon mari, ma soeur et moi d'y assisté.
Nous acceptons.


Depuis ce moment là ma vie n'est plus la même! Je m'explique. Il omnibulait mes pensées, de retour en France nous nous parlions souvent au téléphone. Au début il me répondait, du jour au lendemain il à coupé court!
Je n'ai jamais su pourquoi mais dans mon coin je broyais du noir, j'en suis arrivée a force de l'appeler et tomber sur messagerie à avoir 600E d'hors forfait. Pourquoi pour du vent.
Je vous avoue que je ne savais pas ce qui se passait dans mon esprit. Je ne supportais plus mon mari, je ne faisai que m'engueuler avec lui et le pire arriva deux demarches de divrorce tellement ça n'allait plus, et un petit qui ne sait pas ou donner de la tête quand il voit ses parents se diputer por un rien.

Je ne répondais plus de rien. Ce jeune homme est en contact avec ma soeur; il l'attends toujours à la sortie de l'école afin de lui faire passer des messages divers qui me sont destinés. A savoir "dis à ta soeur que je l'aime, que je veux faire ma vie avec elle, c'est la seule dans mon coeur..." Bref tout pleins de choses afin de me faire perdre les pieds chez moi et remettre en question mon couple. Et même le briser.

Je vous cache pas que je l'aime, je l'ai tellement aimé que j'en suis même arrivée à lui envoyer un mandat de 200€ qu'il m'avait demandé. Le pire même pas merci.
Au jour d'aujourd'hui je ne les ai jamais revus, et d'ailleurs je n'ai plus entendu son de sa voix cela fait 1 an.
Des fois je ressens besoin de l'appeler mais quand je le fais il ne réponds jamais il éteint son téléphone.
Cela ne l'empêche pas de continuer ses visites chez ma soeur afin qu'elle me délivre les messages.

Donc moi aujourd'hui je suis perdue, je ne sais pas ou donner de la tête c'est surtout que je ne sais pas ce que cet amour de jeunesse me veut. je ne l'ai pas fréquenté, je n'ai eu aucun rapport avec lui el hemdouleh.

Aujourd'hui je vous écris c'est pour avoir une autre explication à l'attitude de ce jeune homme, une qui m'aurait échapée. Une de mes meilleures amies me dis que son but c'est me detruire. Une autre me dis c'est que comme il te sait mariée il ne veut rien entreprendre avec toi, et même qu'il s'enfout de moi. Mais si c'est ça pourquoi envoi t'il des messages par ma soeur, pourquoi se vante t'il toujours d'avoir marqué mon prenom sur son bras avec un couteau?

J'ai essayé d'obtenir la réponse par lui mais sans nouvelle. Toujours fantôme avec moi.

Aujourd'hui je n'aspire qu'a une seule chose, rétablir mon couple que j'ai laissé à l'abandon à cause lui. Consacrer plus de temps à ma famille. Car je n'en peux plus de souffrir pour un homme qui envoie des signes clairs et qui disparait.

Je vous remercie infiniment pour vos lectures et souhaite avoir vos avis sur ce comportement.

Salam
29 janvier 2010 16:14
Salam smiling smiley

Allahouma mounkar, ya Rabbi je lève mes mains au ciel pour que Tu entendes ma demande: Allah i hfadni o i hfadna mina al fassad Angel

Que dire? sad smiley

Fatigue, rage, incompréhension, dégout, peine..............voilà ce que je ressens quand je lis des histoires pareilles thumbs down

Ce que je retiens moi, c'est que si cet homme t'avais donné le feu vert thumbs up , tu aurais tout plaqué pour vivre avec evil................le hic c'est qu'il se fout de toi Heu

Haja bayna ma soeur, tu ne lui ai pas indifférente car tu es mariée, donc excitante, donc un amusement Football

Je vais pas écrire un roman, mais je pense que tu t'es fait assez de mal à toi et ta famille, même si ton mari n'est pas au courant sad smiley

Na3li el sheitane, tu es une femme mariée et maman In love , reprends toi et focalise toi sur ta vie de famille Angel

Faut arrêter de suivre ses passions No no , elles ne mènent qu'au feu evil

Allah i 3dina Zen
S
29 janvier 2010 16:19
Salam Jihanesmiling smiley,

On va considérer cela comme un écart de conduite, une mauvaise passe, une étourderie, une imprudence...

Tu es mariée avec un homme exemplaire et tu as un adorable bout de chou, que veux-tu de plus?

Il a suffit que ce "pseudo casanova" revienne pour que tu perdes raison..?

Cet homme souhaite juste jouer avec toi...Mais qu'a-t-il de si exceptionnel pour te faire oublier ta petite famille???

Cesse de comprendre les motivations de cet élément perturbateur, tu n'as que faire de ses considérations...Et même s'il a des vues sur toi, qu'importe?

Le plus important, c'est ce que tu as construit jusqu'à présent!

Prends soin de l'homme qui te rend heureuse et qui t'a donnée un bel enfant!

Ne joue pas aux audacieuses, tu pourrais perdre ta famille et te perdre, par la même occasion!

Ressaisis-toi et ne laisse plus personne troubler la tranquilité de tes lieux!

Bon courage,

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/10 16:20 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
j
29 janvier 2010 16:28
Merci beaucoup les filles, pour vos conseils.
1
29 janvier 2010 16:39
hé hé hé, il t'a emprunté 200 euros qu'il ne t'a toujours pas rendu
depuis un an il ne te parle pas

il a peut être trouvé la bonne "copine" comme on dit.

On devrait prendre des cours sur les hommes du bled, ils ne paient pas, ils font payer, c'est trop fort
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
29 janvier 2010 16:42
Slm
le coeur reagit bizarment
mai la nostalgie ,les souvenir de jeunesser nous egare parfois
va de l'avant ,tourne la page pour de bon ,tu as bien ce ke ca a donné juska maintenan ..

Donc profite de ta ptite famille ,elle seule compte desormais ,tn enfan et ton mari compte sur toi et toi soi sure ke tu peux compter sur eux
Cest a eux quil faut donner ,oublie l'ingrat et le passé

bye
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
29 janvier 2010 16:42
Moi ce que je retiens c'est qu'en plus de t'avoir fait tourné en bourrique sur le plan sentimental il t'as arnaqué de 200euros, on peut dire que c'est un homme ça !!! eye rolling smiley


Tu as raison de te recentrer sur ton mari et ton enfant, laisse ce guignol faire joujou tout seul et arrête de jouer les fleurs bleues dès lors que l'on te sussurre de belles paroles...

Quand ça ne va pas dans le couple il faut tenter de consolider les liens et ne pas se laisser à la facilité qui est de se laisser aller avec un autre...

ne tentes plus jamais le diable tu risqes de briser ta vie de famille pr un coureur de jupons par dessus le marché !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
29 janvier 2010 16:42
oulala zina...je pense que tu ne dois plus te poser de questions...

cet homme se fiche de toi et n'a qu'une idée en tête...briser ton mariage...et profiter de toi tout simplement

loin de moi l'idée de te juger bichette mais tu es déjà allée trop loin en lui donnant ton numéro, en l'appelant tout le temps et en lui envoyant de l'argent...

ne t'es tu pas dit que s'il osait aborder une femme mariée, c'est qu'il n'avait pas de principes moraux et encore moins religieux...ALLAH i 3AOUNEK ma belle

prie Dieu de t'aider dans cette épreuve,Na3li chitane, et essaye de reconstruire ton couple, fais le pour toi pour ton mari et pour ton ptit bou qui n'a pas envie d'avoir des parents divorcés...

essaye d'impressionner ton mari...prépare lui un bon dîner romantique, fais toi belle chaque jour et surprend le par de petites attentions...In love

bisous ma belle
M
29 janvier 2010 16:55
oukhti ce mec veut te detruire et te pourir la vie, il profite de ta naiveté pour que tu lui envoie de l'argent il tenvoi des petits messages doux par lintermediaire de ta soeur pour que tu ne l'oublies pas
allah o a3lam son but est peut etre de te separer de ton mari pour que tu le fasses venir ici je dis encore allah oa3lam on ne peut savoir ces vrais intentions.
OUKHTI le conseil que je donne à une soeur fi lah reste avec ton mari qui t'aime et avec qui tu t'entends bien occupe toi de ton petit bout de choux machaallah et talbi men lah y3awnak tansay hadak khiyna.
ALLAH Y3AWNAK OUKHTI
BON COURAGE POUR LA SUITE
ALLAH YHFADLAK DAK LOULIYAD O ALLAH YZIDLAK INCHALLAH CHI WALAD OUKHRIN LI T3ICHI M3AHOM FI LAHNA INCHAALLAH
f
29 janvier 2010 17:02
eye popping smiley ca fait peur tout ça. je suis choqué eye popping smiley No no je peux pas faire ça à ma femme. déjà je le fais pas à ma copine alors ma femme eye popping smiley
b
29 janvier 2010 17:31
Salam ma soeur,

J'ai vécu une histoire similaire, quand jetait étudiante au Maroc bien sûr dans le même groupe y avais un charmant camard de classe, il est gentil, très adorable mais toutes les filles de la fac courant dernier lui.
On à étudiés ensemble pendant 4 ans sans qu'il me dit aucun mot, mais il à tous fait pour me faire comprend qu'il est amoureux de moi.
Voila l'époque de la fac est vite passer on savais qu'on peut plus se voir comme avant parce que monsieur a décider de finir ces études en France.

Après la fin d'étude il m'envoie pour la premier fois un mail pour me dire qu'il est amoureux de moi, on a passer pas mal de temps a changer des mails sans qu'on se vois bien sûr.
Après il est venu en France et il à continue a m'envoyer des mail chaque jours il ma passer son numéro de téléphone ( on gros je connais l'évolution de sa situation jours par jours),
J'ai décider de venir en France pour finir mes études à ces côtés, mais quand j'ai obtenu mon visa mon demander au mariage (j'ai refusé ce mariage sans que je donne la moindre des explication a ma famille),
ma famille n'ont pas été d'accord que je vient en France (parce que je suis une fille).
J'ai écouter personne (j'ai un caractère un peu fort et autonome donc quand je décidé de faire qlq chose difficile de me faire convaincre), en arrivant en France je me suis installé et bien sûr on été dans la même Fac et dans la même résidence......................................
Un jour jetait en pose et j'ai pris un café, ensuite j'ai pris la première claque: je le croise avec sa nouvelle copine (une tunisienne), j'ai fait semblant que tous va bien malgres que cela ma fait trop mal.

.................................
J'ai continu mes études comme si rien n'as passé.
Voila un jour j'attends le tramway, il me voit et il vient pour parler avec moi, je lui laissé comme un chien, comme s'il n'existe pas, il avait la honte de sa vie parce que tous le monde lui regarde et demande ce qui se passe. J'ai prie le tramway et c'était notre séparation pour toujours.

J'ai fini mes études j'ai fait connaissance avec mon mari et la on a une mignon fille et je te rassure même s'il viens pleurais je quitte jamais mon mari pour lui.

Une famille c'est sacrée et il faut la préservé même contre notre propre caprice de cœur.

J'espère que tu sera plus forte que tes sentiment.
En plus un homme serieux ne drague pas une femme mariée.


Salam
N
29 janvier 2010 18:12
t'es dans la m.e.rde !!!
L
29 janvier 2010 18:27
Tu fais n'importe quoi. Tu agis comme une gamine de 16 ans. C'est avant que fallait choisir si tu étais interessée par ce chmeta alors pourquoi avoir epouser un oueld nass un homme qui trime pour nourrir sa femme et son fils pendant ce temps que fait madame? Bien elle joue les superwoman et envoies du fric a moins que rien. Desolé mais ça me fais mal au coeur de voir des femmes jouer avec le feu et venir jouer les victimes. Tu es si naive? Vraiment? Tu crois vraiment que ce mec tient à toi? Un homme un VRAI n'oserait pas te demander de l'argent et n'oserait pas jouer a ce genre de jeu avec une maman déjà prise.

Alors stp ouvre tes yeux et ne fais pas n'importe quoi.Tu le dis toi même ton mari t'aime alors retrouves le consacre lui ton coeur et oublies une bonne fois pour toute ce crétin qui ne te respectera pas plus si tu quittais ton mari pour lui. Met toi dans la tête qu'il voit à travers toi qu'il se dit si elle fait ça avec son mari elle fera ça à moi aussi.
k
29 janvier 2010 19:12
Citation
jihane191 a écrit:
pourquoi se vante t'il toujours d'avoir marqué mon prenom sur son bras avec un couteau?

Pinaise !
Ca c'est un rajel comme on n'en fait plus ...eye rolling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
29 janvier 2010 19:42
Salam
t'es déjà allée trop loin en lui donnant ton numéro + envoie d'argent.

Ne fais plus attention à ce "brave homme" et recentre toi sur TA FAMILLE!

ne réponds plus à ses appels ni à ses messages. Il n'a aucun respect, ni pour toi ni pour lui-même d'ailleurs.
j
29 janvier 2010 20:27
tu a priver 600 +200 euro à ton enfant pour l'offrir et le plaisir d'un escrocthumbs down(et je suis sure que ton mari trime et aspire à une vie meilleure pour sa ptite femme et son enfant)hchouma 3lik,qu'est ce que tu a ds la tête...
finalement ce mec en a rien à faire de toi encore moins de ton enfant et de ton mari...lui et chaytane rient bien de leur coter en voyant la destruction d'une famille et ta sœur est complice. au lieux de lui dire écoutes va voir une autre, ma sœur est bien marier.jamais au grand jamais je distribuerais de l'argent pour un mec qui n'a aucun lien concret et je ne donnerais ni mon temps ni mon numéro de téléphone,waaaw là ta fais très fort.c'est pas sérieux une femme marier qui mate et se fait mater par un homme ,même s'il y a eu une histoire.
c'est pas normale toute cette histoireAre you crazysurtout qd tout va bien ds son couple.Heu
tu es une poule au œufs d'or et lui si il était si génial et qu'il t'aimait, pourquoi il te demanderait de l'argentmoody smiley
j
30 janvier 2010 17:47
Salam je tenais à vous remercier pour m'avoir lue, et pour m'avoir donné vos avis sur la situation.
Ce que je peux vous dire c'est que quand j'agissais je ne me contrôlais pas. Ces pulsions soudaines pour le rappeler me venaient. Hemdouleh aujourd'hui c'est fini, et vous avez raison je vais me recentrer sur mon couple.
Il ne merite pas que je detruise ma famille pour lui.
Bonne soirée et bonne continuation à tout le monde.
j
2 février 2010 19:14
Citation
jihane191 a écrit:
Salam je tenais à vous remercier pour m'avoir lue, et pour m'avoir donné vos avis sur la situation.
Ce que je peux vous dire c'est que quand j'agissais je ne me contrôlais pas. Ces pulsions soudaines pour le rappeler me venaient. Hemdouleh aujourd'hui c'est fini, et vous avez raison je vais me recentrer sur mon couple.
Il ne merite pas que je detruise ma famille pour lui.
Bonne soirée et bonne continuation à tout le monde.

alhamdoulilah jihane, tu as repris conscience. remercie dieu, et demandes-lui pardon pour tout ca. essaies de voir ce que tu peux sauver de ton couple et ne l'oublies plus jamais, tout ce que tu vas voir qui n'est pas compatible avec le mariage, c'est cheytane et chaytane seulement. les amours de jeunesse, tout ca, cc'est au cinéma et dans internet. la réalité est plus compliqué. c'est bien que tu aies compris.

pour finir, en tant que femme mariée, quoiqu'il arrive, ne donne pas ton phone-number à un autre homme qui pourrait te causer du tort.
ensuite tu n'as pas le droit de prendre les sous de ton mari pour le donner à un autre homme, c'est grave........

tant que tu es mariée, donnes à ton mari tous ses droits, .
S
3 février 2010 11:21
1000 euros et la destruction de ton couple. Bravo.
(\ /) (. .) c('')('')
l
3 février 2010 14:20
t'es completement folle a khti!! wech 7am9a ola?
reste avec ta famille !!!!
oubli ce mec qui de fait des tatouage au couteau et qui est chanteurs dans des mariages....


Allah ihdik!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook