Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire.
n
7 février 2013 18:02
tu ne serais pas anissaB69 qui n'a jamais fini son histoire? Bizarrement elle avait des garçons avec le même prénom.

Je suis très sceptique et j'en ai plus que marre des gens qui ne finissent pas leur histoire.
Je ne lirai donc pas celle ci!
7 février 2013 18:48
Slm oukhti!

Bravo pour cette magnifique histoire, continue! Vivement la suite!
7 février 2013 18:49
nora12@ salam ma soeur. Franchement c méchant de dire ça. Il n'ya pas qu'un seul nassim et amine sur terre qd même! Il ne faut pas juger les gens ainsi.
n
7 février 2013 18:58
orchidée je n'ai à aucun moment jugé!!!

Je n'ai pas lu l'histoire donc je ne risque pas de juger. J'ai d'ailleurs juste précisé que je ne lirai pas cette histoire. Libre à vous de la lire, ça ne me pose aucun pb!

J'ai bien dit que je pense que c'est la Anissa qui n'avait pas fini son histoire mais je n'ai pas jugé.
Si tu as un doute, relis ce que j'ai écrit et tu n'y verras aucun jugement!
7 février 2013 23:39
Salam les filles smiling smiley

J'ai pas trop eu le temps de poster ce soir ,
Je vous écrit un long bout demain smiling smiley
Bisous a toutes <3
8 février 2013 15:27
Je le haïssais , je fondais en larmes, chaque soir, je priait dieu de m'aider... Allah sort moi de la, aide moi a retrouver une vie normal ...

Le lendemain, je réussi a joindre mon père furtivement .

Lui : Allo ma fille, prépare tes affaires , Sofiane prend la route ce soir. C'est le seul moyen ma fille, il vient en voiture te chercher . Tiens bon.

J'en avais les larmes aux yeux . Enfin, mon frère venais me chercher , Mon dieu ! Merci ! Je voyais enfin le bout du tunnel le ! Je commençais a rassembler mes affaires, Amine lui, c'était absenter . Apres avoir soigneusement ranger toutes mes affaires, je m'asseya sur le lit... Et me plongea dans mes penser . J'avais peur de retrouver Nassim, peur de ce qu'il m'attendais en France . Peur qu'il ait retrouver quelqu'un d'autre , pendant que moi, je lui écrivais une lettre par soir ...

Les heures me paraissaient des journée , des années . Amine était rentrer a la maison , il ne m'adressais pas la parole , je ne cherchais pas non plus a lui parler . Je savais que Amine craignais énormément Sofiane et que je n'aurai pas a me cacher pour partir, il n'osera pas bouger . Le lendemain, l'arrivée de Sofiane approchais et j'était de plus en plus exité a l'idée de rentrer en France ..

Il était 16:30, quand la porte sonna ..

Du haut de ma chambre j'entendis une voix, cette voix qui soulagea mon esprit, qui apaisa mon cœur, celle de mon frère ...

Sofiane : Salam Amine , elle est la ma sœur ?

Amine : Qu'est ce que tu fais la ?

Sofiane : Je viens chercher ma sœur , c'est fini le mariage , je la rammene en France .

Amine : T'as pas le droit, on est marier maintenant . Elle est sous mon autorité .

Sofiane : J'ai tout les droit sur elle , Anissa , descend !

Je descendit avec ma valise . Arriver devant mon frère , il me scruta un moment , avant de me dire ...

Sofiane : T'as quoi a l'œil Anissa ?

Amine : Elle est tomber et ...

Sofiane : Ferme la toi, Anissa t'a quoi a l'œil , la ?

Moi : Sofiane c'est bon , on s'en va ( je ne voulais pas lui dire car je savais que mon frère allais complètement devenir fou )

Sofiane : Anissa dis moi ou j'te laisse au bled , t'a quoi?

Moi : ( Je fixa Amine dans les yeux, tout en m'adressant a Sofiane ) Il m'a frapper .

Sofiane posa ma valise qu'il avais commencer a porter pour la charger Dans la voiture , il s'approcha de Amine et l'attrapa par le tee shirt .

Sofiane : Je vais te tuer !

J'essayais de le retenir et a ce moment la, je trouva la phrase qui allais raisonner mon frère ...

Moi : Sofiane .. Laisse le . Allah s'en chargera , qu'il crève en enfer .

Sans un mot, nous reprenions la route, en direction de la France ... Je me sentait apaiser , le cauchemar était enfin fini... IL fallait affronter maintenant les retrouvailles, non seulement avec ma mère , mais surtout avec Nassim ...

Nous avons rouler, rouler , rouler .. Sofiane était épuiser , j'en revenais pas , ce qu'il faisais pour moi était énorme , je l'admirai ...

Arriver en France , le trajet devenais vraiment long , nous décidions de nous arrêter une dernière fois sur une aire d'autoroute . Assis autour d'un café , Sofiane me lança...
8 février 2013 15:40
Arriver en France , le trajet devenais vraiment long , nous décidions de nous arrêter une dernière fois sur une aire d'autoroute . Assis autour d'un café , Sofiane me lança...

Sofiane : Anissa , faut que je te parle .

Moi : Ah bon, qu'est ce qui y a ?

Sofiane : C'est compliquer , c'est vraiment sérieux .

Moi : Bah aller , dis !

Sofiane : Maman est malade.

Moi : Comment sa , malade ?

Sofiane : Elle a une tumeur ... On a eu les résultat hier .

Moi : Quoi? Mais comment sa Sofiane ? Mais comment vous l'avez su? Pourquoi vous êtes aller faire des examens ?

Sofiane : Elle avais des moments d'absences, constamment mal a la tête ... Et ...

Anissa : Et vous m'avez rien dit ? Puta*in mais Sofiane !

Sofiane : Anissa on voulais pas te...

Anissa : Me quoi? Y'a aucune excuse ! Elle aurais pu me faire la pire des crasses sa reste ma mère , vous auriez du me le dire , j'ai le droit de le savoir au même titre que toi ou Yanis ou Jenna !

Le reste du trajet ce passa dans le silence . Arriver a la maison , Jenna et Yanis me sauta dessus, Sa faisait un bien fou de les retrouver ... Retrouver mon lit, mon chez moi, ma famille ...

Ma mère était a l'hôpital, sa faisais un vide fou ... Deux jours après mon arriver en france, alors que je descendais rejoindre Hind pour aller voir ma mère a l'hôpital , mon cœur s'emballa quand je vis la voiture de Nassim ralentir ...

Nassim : Salam .

Moi : Oh...

Nassim : Pas un message , rien... Tu reviens en France et j'ai aucune nouvelle .

Moi : J'ai quelque soucis ...

Nassim : Mais Anissa , ta toujours quelque chose ! Quand c'est pas le bled, c'est mes lettre que tu reçois pas , et maintenant que t'es en France t'a des " soucis " c'est quoi tes soucis Anissa ? Ton mari te manque ? T'a oublier ton maquillage au bled ? Ta perdu tes nouvelles chaussures ?

Moi : Ma mère est a l'hôpital, elle a une tumeur .

Nassim : Merde anissa j'suis désoler je savais pas ...

Moi : C'est rien . Ta raison j'ai été égoïste un cetain temps, j'ai voulu me protéger . On parlera de sa plus tard.

Nassim : Anissa, excuse moi je savais vraiment pas ...

Moi : Tu sais quoi, laisse tomber Nassim . J'dois y aller . Salut .
i
8 février 2013 17:29
la suite ......thumbs up
T
8 février 2013 18:52
Oooh tristes retrouvailles tant attendues
m
8 février 2013 22:41
Salam

Olala je kifffeeeee j'ai tout lu d'un coup!!! Histoire de fou me tarde la suite et surtout quand tu annonceras ton mariage avec nassim!!!
9 février 2013 20:49
petite hypotèse histoire d'amour passionelle + tumeur cancereuse= Hayla ???
10 février 2013 11:03
Salam . Juste pour mettre quelque point au clair avec vous ..

Sa deviens vraiment lourd vos commentaire du style T'es anissa je ne sais quoi ou bien Hayla je ne sais qui . Si vous ne croyez pas en mon histoire , fermer la page et passez a autre chose , c'est dingue vous voyez du fake de partout . Vous savez pas appréciez une histoire et la lire sans voir le mal partout . Pire que des détectives .
Bref , simplement pour vous dire que sa tourne au ridicule et que c'est vraiment chiant .

Désoler si je n'y met pas les formes quand je vous dis les choses mais sa m'a un peu énerver !

Bonne journée
10 février 2013 11:20
Citation
nora12 a écrit:
orchidée je n'ai à aucun moment jugé!!!

Je n'ai pas lu l'histoire donc je ne risque pas de juger. J'ai d'ailleurs juste précisé que je ne lirai pas cette histoire. Libre à vous de la lire, ça ne me pose aucun pb!

J'ai bien dit que je pense que c'est la Anissa qui n'avait pas fini son histoire mais je n'ai pas jugé.
Si tu as un doute, relis ce que j'ai écrit et tu n'y verras aucun jugement!

salam

+ 1 je pense la mm chose
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
10 février 2013 11:40
Calme toi hbiba! Te prends pas la tete je sait que c'est chiant de se prendre la tete a ecrire quelque chose et lire des conneries pareil après! et comme tu dis celle qui ne veulent pas lire fermez la page et passez a autre chose!!

Moi en tout cas j'attend la suite et je pense qu'une majoritee de lectrices se joindront a moi! Et pour les autres personne ne vous met le couteau sous la gorge pour lire ou non les histoires!!
n
10 février 2013 14:02
mais arrêtez de voir le mal partout!

on a tout de même le droit de dire ce que l'on pense. Perso, je l'ai fait avec un grand respect donc ne parlez de jugement etc.....
10 février 2013 14:52
oumjessim@ salam alaykoum ma soeur. Ne les écoute pas. bsahtekm pour l'effort que tu fais de nous écrire ton histoire. Et pour celles qui ne veulent pas lire, qu'elles ferment la page direct comme tu dis :-)
10 février 2013 17:08
Citation
OumJessimSabryFarès a écrit:
Salam . Juste pour mettre quelque point au clair avec vous ..

Sa deviens vraiment lourd vos commentaire du style T'es anissa je ne sais quoi ou bien Hayla je ne sais qui . Si vous ne croyez pas en mon histoire , fermer la page et passez a autre chose , c'est dingue vous voyez du fake de partout . Vous savez pas appréciez une histoire et la lire sans voir le mal partout . Pire que des détectives .
Bref , simplement pour vous dire que sa tourne au ridicule et que c'est vraiment chiant .

Désoler si je n'y met pas les formes quand je vous dis les choses mais sa m'a un peu énerver !

Bonne journée
pardon si tu l'as mal pris wallah désolée mais continues tu as du talent
11 février 2013 10:54
Salut les filles , désoler le week end avec les enfants c'est compliquer de ce poser pour écrire !
Je vous post plusieurs morceau !

Bisous a toutes <3
11 février 2013 11:14
Moi : Tu sais quoi, laisse tomber Nassim . J'dois y aller . Salut .

Une fois arriver a l'hôpital , j'hésita un long moment avant d'entrer dans la chambre . J'avais peur des retrouvailles avec ma mère ... Je pris mon courage a deux mains et ..

Toc toc ..

Ma mère : Oui , entrez .

Je poussa la porte ...

Moi : Bonjour maman ..

Ma mère : Ah, bonjour Nanou, entre viens , bonjour Hind venez les filles ..

Ma mère avais l'air beaucoup plus détendu et moins agressive ...

Moi : Ça va maman ?

Ma mère : Oh on fais aller ...

Hind : Nanou je vais aller chercher les gâteau pour ta mère je le ai laisser dans la voiture ...

Hind était super , elle savait qu'il était temps de s'éclipser pour nous laisser seul ...
Une fois Hind parti, ma mère reprit ..

Ma mère : Viens t'assoir près de moi Anissa ( elle me laissa une place près d'elle sur son lit )

Moi : Maman je suis désoler si je t'ai manquer de respect ...

Ma mère : Nanou c'est a moi de m'excuser j'avais si peur que tu dévie sur le mauvais chemin ma fille on ne sais jamais de quoi demain est fait et si je devais mourrir j'aurai voulu faire mon maximum pour t'assurer une vie de famille stable mais je n'ai pas choisi la bonne option je le reconnais

Moi : Maman ...

Ma mère : Anissa , si tu veux que je rencontre Nassim, emmene le a l'hôpital

Moi : Oh, nan maman tu sais c'est un peu compliquer la pour le moment ...

Hind rentra dans la chambre a ce moment et notre conversation ce stoppa .

Il était temps pour nous de rentrer , je fit un bisous a ma mère et la laissa dans la chambre d'hôpital le cœur serrer ...

Le soir , Nassim avais essayer de m'appeler 2 fois , je décidais de ne pas le rappeler , Hind m'avais proposer de passer la soirée chez elle se que j'accepta afin de me changer les idée ...

Une fois arriver chez Hind, quel fut ma surprise ...
11 février 2013 11:34
Une fois arriver chez Hind, quel fut ma surprise ...

Moi : Euh... Salut .

Nassim : Salut Anissa . Surprise ?

Moi : Bah un peu oui. Qu'est ce que tu fais la ?

Nassim : Hind m'a inviter pour que l'on puisse discuter puisque c'était la seul solution tu ne voulais pas me répondre au téléphone .

Moi : Ok . Et Hind elle est ou?

Nassim : Dans la cuisine elle fais a manger . Viens a coter de moi je vais pas te manger ...

Je m'asseya a coter de lui , et il repris ...

Nassim : Alors le bled ? T'a même pas bronzer ?

Moi : Ouais j'ai essayer mais entre quatre mur c'est compliquer ...

Nassim : Alors ce mariage anissa plus sérieusement ?

Moi : Comme je m'y attendais . Désastreux ...

Nassim : Ta penser a moi ?

Moi : oui ... Viens .

Nassim : Ou?

Moi : Hind , on reviens hbiba .

Je pris Nassim par le bras et l'emmena en direction de chez moi . Une fois arrivez chez moi, seul Myriam et Yanis était a la maison j'entraîna Nassim dans ma chambre .

Nassim : Mais qu'est ce qui a Anissa?

Moi : Tiens .

Je le tendais a bout de bras un gros carton ..

Nassim : C'est quoi?

Moi : ouvres . C'est toutes les lettres que je t'ai écris chaque soirs au bled. Tu me demandais si j'avais penser a toi... Oui .

Nassim resta sans voix ... Il pris le carton et le déposa dans sa voiture . Nous remontions chez Hind afin de nous mettre a table .

Après manger mon père venais de rentrer il m'appela pour que je rentre a la maison, ce que je fit immédiatement . Nassim m'avais raccompagner en bas de mon bâtiment ...

Nassim : J'ai de la lecture pour ce soir .

Moi : Oui , t'a intérêt a tout lire en plus ! Aller j'y vais moi Nassim ..

Nassim : attend Anissa...

Moi : oui ?

Nassim : il a été gentil avec toi ou pas ?

Moi : T'inquiètes pas .

Nassim : Répond moi stp Anissa ... J'vais devenir fou si il t'a fais du mal .

Moi : Il m'a frapper . Mais Allah s'en occupera .

Je lui fit un bisous sur la joue et monta chez moi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook