Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire
n
24 février 2011 16:32
Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.
> Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :
1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!
>Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.
> Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu
>
> Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
>
> Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
> 'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.
>
> Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
> 'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
>
> Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.
>
> Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:
>
> Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
> impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
> Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée
i
24 février 2011 16:43
Cela marche avec nous aussi ...
z
24 février 2011 18:17
très belle histoire et pas complètement fausse.
c
24 février 2011 18:38
b
25 février 2011 00:33
j'aime j'avoue c'est vrai elle est monté par curiosité ou cherche tjrs mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook