Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
P
12 décembre 2014 14:22
Essalem ayalkoum
Voilà je voulais partager avec vous mon histoire et j'espère que vous me compreniez et me donniez vos conseils
Je suis une fille de 35 ans je mène une vie très normale, j'ai tout ce qu'il faut un bon boulot avec un très bon salaire que je remercie Dieu, j'ai toujours eu des relations avec des hommes qui d'entre eux me promettaient le mariage mais ça termine toujours par un fiasco
En 2012 j'ai connu quelqu'un que je suis tombée sous son charme dès le premier jour, tout allait bien jusqu'au jour où je m'aperçois kil était marié avec deux enfants, sous le choc j lui ai tout de suite demandé plus me rappeler et il m'a expliqué qu'il ne l'aimait pas et kil voudrait que je sois sa femme bel hlal mais g pas accepté
Il me racontait sa vie avec sa femme qu'il ne pouvait pas continuer avec elle mais il veut pas la divorcer a cause de ses enfants (il est tres tendre au point que ses enfants dorment avec lui dans la chambre)
Au début quand quelqu'un venait demander ma main il piquait une crise de jalousie et j lui souvent disait que je n'allais pas rester l'attendre il faut que je vois ma vie mais mon problème a chaque fois ça marche pas
Après quelques temps g repris le contact avec lui, que chui restée avec depuis, lui veut venir demander ma main mais sans ses parents par peur de refus et ma famille n'accepterait pas ca
Je sais qu'il m'aime et moi aussi mais je suis perdue je sais pas quoi faire
Sa femme sait kil connaît une autre et kil voudra se marier avec mais elle lui a menacé de quitter la maison
J'attends vos commentaires merci
P
12 décembre 2014 14:30
Slm,

imagine que les rôles soient inversé, comment le prendrais tu ????????

ne lui fait pas à cette pauvre femme ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse,

tu n'as que sa version des faits à lui, il peut te raconter n'importe quoi

laisse le, des hommes CÉLIBATAIRES y en à la pelle !!!!!!!!!

prendre un homme encore en couple même si soit disant il n'aime plus sa femme, je ne pourrais même pas me regarder dans une glace

et à mon avis tu vas te faire lyncher par les yabi

Sur ce
12 décembre 2014 14:34
Toute les femmes ont eut dans leur vie un boulet . Même la plus forte, la plus déterminée, la plus lucide a un jour trainé dans sa vie un homme pour qui elle a attendue, crue, espérée, pleurée, effacée, revue, re-espérée, jusqu’à ce qu'elle passe a la casserole et se réveille enfin.
P
12 décembre 2014 14:38
Je n'ai pas tout raconté hamdoulah chui une personne instruite et je peux distinguer, tou ce que vous avez dis j lui ai fais écouter a la lettre et je me mise à la place de sa femme des milliers de fois, je suis une personne très attentive et tendre,
Quant aux hommes célibataires qui sont a la pelle, montrez moi un de sérieux svp, j'en trouve pas a l'épave
Je sais que chui fautive, je joue pas l'innocente mais bon et ne dites pas que prendre un homme en couple vous vous regardez plus en glace c ce k j m disais kan j'avais 25 ans mais bon il faut jamais dire fontaine je boirai jamais de ton eau
Enfin je vous remercie m'avoir répondu
A
12 décembre 2014 14:41
Citation
solitaire a écrit:
Toute les femmes ont eut dans leur vie un boulet . Même la plus forte, la plus déterminée, la plus lucide a un jour trainé dans sa vie un homme pour qui elle a attendue, crue, espérée, pleurée, effacée, revue, re-espérée, jusqu’à ce qu'elle passe a la casserole et se réveille enfin.



j'ais aimé ta description smiling smiley je préciserais juste que ce n'est pas " toutes les femmes" mais tes quelques lignes résume bien certains post ce qu'on peux trouver sur yabi .... malheureusement sad smiley


réveillez vous les filles
12 décembre 2014 14:42
Si j'ai bien compris tu voudrais être une co-épouse.

Attendre 35 ans, coucher a droite a gauche pour ensuite être la femme religieuse d'un polygame avec de bonnes études et un bon salaire , c'est sur les hommes ils ont tiré le jack pot de nos jours.

A la place de tes parents qui ont investi dans ton éducation et tes études, je fais une attaque cérébrale ou cardiaque

Un autre point que je n'ai pas compris . Tu dis que tu recevais plien de demande de mariage. pendant que tétais avec lui et qu'il etait jaloux
Franchement pourquoi ne pas avoir accepté une de ces demandes . Ils étaient tous célibataires ? Ok je sors

Bref , si on veut se marier quand on est une femme, on dit oui a l'un de ceux qui se présentent. On donne pas son corps et son coeur a des gens qui n'offrent que du vent et ...meme pas du reve!

Je ne voulais pas te juger . Mais c'est mon coup de gueule du jour.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 14:45
chai pas comment vous arrivez a vous amouracher de mecs pervers comme ça
qu est ce que j en ai a foutre qu il soit tendre avec ses gamins
il a pas de principe
quelqu un qui veut faire les choses dans les règles il le fera quoi que ça coûte
rester pour les enfants nan mais quel foutaise
depuis quand les hommes pensent aux bien êtres des autres
arrêter de gober n importe quoi
P
12 décembre 2014 14:45
Merci aurore je suis à coté de la plaque Oups

en fait il veut garder sa femme pck il a des enfants avec et vet cette fille pck il l'aime quoi....

je pensais qu'il voulait divorcer sa femme pour elle Oups

ok ok......de pire en pire
A
12 décembre 2014 14:46
pour la posteuse

tu as fauté tu dois réctifier le tire! à la seconde où tu as su que c'était un homme marié tu aurais dû t'en écarter et ne plus jamais lui parler


tu avances l'argument c'est un bon père pour dire que c'est un homme hnine tendre etc... tu es sérieuse là??? qui a dit que les coureurs de jupons ne s'occupaient pas de leurs enfants??

j'ais un cousin que je pourrais décrire comme le meilleur père que j'ais pu voir mais il est certainement le piiiiiiiiiiire mari!!!!!!!


lé désespoir du célibat ne doit pas te pousser dans les bras de n'importe qui et n'oublie pas que la roue tourne!!!


reprends toi il est encore temps winking smiley
P
12 décembre 2014 14:50
J'ai perdu mon père il y a 3ans chose que me fait trop mal mais je n'ai que dire hamdoulah c la volonté du dieu
Ma mère n'accepte pas mais comme mà vu attachée a lui elle peut être se dit le fait kil n'arrive pas à ramener ses parents elle va finir par tout lâcher prise
J'ai 35 ans et je sais que le temps passe, et tous ces gens qui sont venus me demander au mariage ou ça marche pas ou c moi ki les refuse pour une raison valable,je l'ai jamais attendue ou refusé kelkun pour lui
12 décembre 2014 14:53
Citation
Princess10 a écrit:
Essalem ayalkoum
Voilà je voulais partager avec vous mon histoire et j'espère que vous me compreniez et me donniez vos conseils
Je suis une fille de 35 ans je mène une vie très normale, j'ai tout ce qu'il faut un bon boulot avec un très bon salaire que je remercie Dieu, j'ai toujours eu des relations avec des hommes qui d'entre eux me promettaient le mariage mais ça termine toujours par un fiasco
En 2012 j'ai connu quelqu'un que je suis tombée sous son charme dès le premier jour, tout allait bien jusqu'au jour où je m'aperçois kil était marié avec deux enfants, sous le choc j lui ai tout de suite demandé plus me rappeler et il m'a expliqué qu'il ne l'aimait pas et kil voudrait que je sois sa femme bel hlal mais g pas accepté
Il me racontait sa vie avec sa femme qu'il ne pouvait pas continuer avec elle mais il veut pas la divorcer a cause de ses enfants (il est tres tendre au point que ses enfants dorment avec lui dans la chambre)
Au début quand quelqu'un venait demander ma main il piquait une crise de jalousie et j lui souvent disait que je n'allais pas rester l'attendre il faut que je vois ma vie mais mon problème a chaque fois ça marche pas
Après quelques temps g repris le contact avec lui, que chui restée avec depuis, lui veut venir demander ma main mais sans ses parents par peur de refus et ma famille n'accepterait pas ca
Je sais qu'il m'aime et moi aussi mais je suis perdue je sais pas quoi faire
Sa femme sait kil connaît une autre et kil voudra se marier avec mais elle lui a menacé de quitter la maison
J'attends vos commentaires merci

En toute honnêteté tu vas droit dans le mur et tu te fais bien mener par le bout du nez !!!

Si on prend ça d'un point de vu hors religieux "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse", deuxièmement qui te dis qu'il ne te raconte pas des salades et que tu lui sert juste d’échappatoire, d'amusement et j'en passe !!

Il te raconte des choses et tu n'en as pas la preuve style "il est très tendre au point que ses enfants dorment avec lui dans la chambre" !! En as-tu la preuve !?
Ne tombe pas dans le panneau au risque de le regretter toute ta vie, tu as 35 ans et je pense que tu mérite bien mieux. Demande toi que sera ta vie si tu reste accrocher à cette personne ?

Vas-tu avancer ? Penses-tu que tu serai bien vu et accepté par ses enfants si tu te marie avec lui (car leur mère pourrai leur dire ce qu'elle veut) ? Penses-tu que tu pourrai vivre un tel fardeau ? Penses-tu que ta vie serai de tout repose avec son ex femme dans ta vie ? Et j'en passe et des meilleure !!

Ne te raccroche pas à ce genre d'individu, comme on te l'a dit un peu plus haut, des hommes CELIBATAIRES il y en a à la pelle et des très bien même, tu trouvera celui qui te conviendra inch'Allah, mais ne te jette pas dans la gueule du loup. Il t'a menti en te cachant sa vrai vie donc sa personnalité. Ne gâche pas ta vie ma belle, oublie cette histoire et avance car la tu stagne et tu mets réellement ta vie sur un fil qui tôt ou tard va se briser. Plus tôt tu en aura fini et plus tôt tu te relèvera pour te trouver celui qui te conviendra inch'Allah !!!
12 décembre 2014 14:53
Citation
Angelina* a écrit:
pour la posteuse

tu as fauté tu dois réctifier le tire! à la seconde où tu as su que c'était un homme marié tu aurais dû t'en écarter et ne plus jamais lui parler

)


Pour se défense, je dirais que si elle pour la polygamie , elle a pas a s'éloigner si elle apprend que l'homme est marié.

Quand on réagit il faut préciser si on est pour ou contre la polygamie

Elle ,elle est coherante car elle accepte d'être co-épouse.

La meskina c'est la première femmme qui elle je ne crois pas qu'elle soit pour la polygamie ...de son mari en tout cas.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 14:55
Salam

Prend une corde et pend toi avec...

Ma phrase est dure et pourtant, l'issue de ton histoire sera identique.

Comment peux tu vouloir un homme qui critique sa femme et qui l'a trompe?

Comment peux tu imaginer faire ta vie avec un homme qui ne respecte pas le mariage sacré par Dieu?


As tu si peu de respect pour toi?


Aucune baraqa ne peut exister avec un homme pareil.....
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
12 décembre 2014 15:03
Tu te crois mieux que sa première femme, qui te dit qu'il ne fera pas la même chose avec toi ?
Coupe les liens avec cet homme et laisse-le régler ses soucis.
Les hommes célibataires il y en partout, à croire que tu cherches les problèmes...
p
12 décembre 2014 15:05
Citation
darkness a écrit:
Salam

Prend une corde et pend toi avec...

Ma phrase est dure et pourtant, l'issue de ton histoire sera identique.

Comment peux tu vouloir un homme qui critique sa femme et qui l'a trompe?

Comment peux tu imaginer faire ta vie avec un homme qui ne respecte pas le mariage sacré par Dieu?


As tu si peu de respect pour toi?

Salam AIlikoum, je me permets de rajouter à ton intervention,

ça ne choque personne qu'iltrompe sa femme?

Madame laposteuse c'est de l'adultère!!!!!!! Un des sept péchés capitaux dans l'ISlam!!!!!

Tu veux qu'on te conseille quoi??????? (j'irai pas à dire te pendre le suicide c'est haram),

Comme ilfait avec toi il fera avec une autre etc etc etc...

Comme tu fais à sa femme on te fera

"ALLah, Le Très Haut Se comportera avec toi, comme tu te comporte avec autrui",

J'espère qu'à 35 ans j'aurai un peu plus de lucidité et de maturité moody smiley

Le proverbe "l'amour rend aveugle" je vais finir par y croire eye popping smiley




Aucune baraqa ne peut exister avec un homme pareil.....
P
12 décembre 2014 15:05
Écoutez je sais que ce j'ai peut être fait est inadmissible mais il faut me comprendre, vous réagissez comme ca juste parce que vous n'êtes pas dans le lot, mais croyez moi il y a plein de trucs que j'ai pas mentionné, je connais bcp de choses et ya d trucs tres intimes que je connais sur sa femme, pour moi je pouvais l'inciter à la divorcer mais je veux parce que c pa moi, g préféré m'éloigner que lui faire ainsi du mal car j le lui ai dis que g rien contre elle mais c lui que j blâme car c de sa faute de nous mettre ds cette situation
12 décembre 2014 15:10
Citation
petiteetoile13 a écrit:
ça choque personne qu'il commette l'adultère?
[/u][/i][/b]

Pourquoi veux tu que ça la choque qu'il trompe sa femme vu que

1..il la trompe avec elle

2..elle a pas de problème avec la liberté sexuelle elle meme, Puisqu'elle couche !
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
P
12 décembre 2014 15:11
Oui c ca a 35 ans chui encore célibataire et a chaque fois une déception, enfin j c k c la volonté du dieu et hamdoulah mais bon le temps passe trop vite et chui fatiguée de voir mes années passer sans rien faire, j veux avoir des enfants et une famille comme tout le monde
Je vous demande juste de comprendre mà situation
Ne vous inquiétez pas j vais pa me pendre par peur de Dieu et en plus je veux pas attrister mà mere ke j'aime le plus au monde
Merci
12 décembre 2014 15:11
Salam smiling smiley

Ni co épouse ni walo, tu n'es ni plus ni moins que sa maîtresse.............et ça c'est moche, très moche même.
P
12 décembre 2014 15:12
Mme je ne couche pas avec lui
Ayez un peu de respect svp peut être k g échangé des baisers mais pa au delà de ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook