Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire
p
12 décembre 2014 15:12
Citation
auroreboreale a écrit:
Pourquoi veux tu que ça la choque qu'il trompe sa femme vu que

1..il la trompe avec elle

2..elle a pas de problème avec la liberté sexuelle elle meme, Puisqu'elle couche !


Oui en effet vu sous cet angle tu as tout à fait raison, elle est ouverte (d'esprit.... heiinn) whistling smiley
12 décembre 2014 15:16
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ni co épouse ni walo, tu n'es ni plus ni moins que sa maîtresse.............et ça c'est moche, très moche même.


Mais il veut venir la demnader a ses parents

T tîmagines toi un homme venir dire a ton père. je veux ta fille pur 2eme , 3me , 4 eme épouse??Ill

Pitié pour les parents.crying(
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 15:16
Citation
petiteetoile13 a écrit:
[/u][/i][/b]

Je ne conseil pas le suicide... je la pousse à ouvrir les yeux en montrant que son action est identique au suicide.

Elle a 35 ans, elle pense surement à tord qu'elle est en retard, donc se jette dans une histoire sans valeur et cela pour ne pas rester seule.

Le désespoire conduit au suicide et le suicide social et morale est tt aussi ravageur...
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
12 décembre 2014 15:19
@ la posteuse

la solution à ta cogitation cérébrale est hyper simple!!

il divorce et il vient ensuite demander ta main chez tes parents comme un vrai bonhomme!!!

ah mais tu signales qu'il ne veut pas divorcer à cause de ses enfants et bien tu lui laisses ses enfants et sa femme par la même occasion!!!! car si à ton âge tu n'as pas encore remarqué tu es dans cette histoire la maîtresse!!!

ta seule faute a été de donner suite à une histoire qui mettrait en scène l'adultère...et tu te poses encore des questions...franchement NO COMENT
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
12 décembre 2014 15:23
Citation
auroreboreale a écrit:
Mais il veut venir la demnader a ses parents

T tîmagines toi un homme venir dire a ton père. je veux ta fille pur 2eme , 3me , 4 eme épouse??Ill

Pitié pour les parents.crying(

Moi j'ai cru comprendre qu'il voulait venir la "khtob" sans ses parents à lui justement pour cacher le fait qu'il soit déjà marié.
Sa maîtresse étant complice évidemment.
De sorte à ce que les pauvres parents de la nana soient dupés, genre leur fille va se marier normal.

C'est ce qu'elle dit.
D
12 décembre 2014 15:24
Je sens que plus t'approcheras des 40 ans , moins t'auras de demandes en mariage . Moins t'auras de demandes en mariage et PLUUUUUUUS tu te raccrocheras à lui.

Et c'est la raison principale qui t'a poussé à le recontacter, ma main sur le pot au feu.

La misère affective c'est comme la misère au sens financier du terme, ça pousse les gens à violer les lois pour avoir ce qu'ils n'ont pas .
A
12 décembre 2014 15:31
Citation
auroreboreale a écrit:
Pour se défense, je dirais que si elle pour la polygamie , elle a pas a s'éloigner si elle apprend que l'homme est marié.

Quand on réagit il faut préciser si on est pour ou contre la polygamie

Elle ,elle est coherante car elle accepte d'être co-épouse.

La meskina c'est la première femmme qui elle je ne crois pas qu'elle soit pour la polygamie ...de son mari en tout cas.



habon elle est pour ?? bin jais rien compris alors moi j'ais compris qu'elle a appris par après qu'il était marié et qu'elle ne le savait pas avant. ensuite jais compris qu'elle pense qu'il va divorcer de sa femme

mais ma foi si elle se sent capable d'être une deuxième épouse et qu'elle fait ca dans les règles c son choix comme tu dis. mais pour moi ca pue.... pq??? car une relation qui débute par le mensonge ca n'annonce rien de bon..

perso même si je ne suis pas contre la polygamie je vois d'un très mauvais oeil un homme marié qui court les filles à la recherche d'une seconde! si il souhaite une deuxième épouse et même une 4 ème c son droit mais il doit faire ca dans les règles de l'islam et avec respect pour son épouse..



ce serais bien la posteuse que tu puisses m'éclairer sur le sujet stp
12 décembre 2014 15:32
Citation
chaoukalia a écrit:
Moi j'ai cru comprendre qu'il voulait venir la "khtob" sans ses parents à lui justement pour cacher le fait qu'il soit déjà marié.
Sa maîtresse étant complice évidemment.
De sorte à ce que les pauvres parents de la nana soient dupés, genre leur fille va se marier normal.

C'est ce qu'elle dit.

U homme de son âge a pas besoin de damner sa famille pour la demander a ses parents

après j'ai pas compris quils voulaient cacher son staut d'homme mariés ses parents a elle. A quoi bon un tuteur , si c'est pour lui mentir?

et en islam fait un minium s'informer sur le gars, donc c facile pour le père de savoir qu'il est marié

Bref . elle est paumée cette fille c'êst sur

C'est sa maitresse et veut le piquer a sa femme. une histoire sordide sans plus. Pas étonnant quand on a mené la vie qu'elle mène.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 15:34
Et puis qui a dit qu'elle couchait !!?? Me souviens pas qu'elle est sorti ça !!! moody smiley

Ou alors j'ai mal lu...
12 décembre 2014 15:34
Citation
Angelina* a écrit:
habon elle est pour ?? bin jais rien compris alors moi j'ais compris qu'elle a appris par après qu'il était marié et qu'elle ne le savait pas avant. ensuite jais compris qu'elle pense qu'il va divorcer de sa femme

mais ma foi si elle se sent capable d'être une deuxième épouse et qu'elle fait ca dans les règles c son choix comme tu dis. mais pour moi ca pue.... pq??? car une relation qui débute par le mensonge ca n'annonce rien de bon..

perso même si je ne suis pas contre la polygamie je vois d'un très mauvais oeil un homme marié qui court les filles à la recherche d'une seconde! si il souhaite une deuxième épouse et même une 4 ème c son droit mais il doit faire ca dans les règles de l'islam et avec respect pour son épouse..



ce serais bien la posteuse que tu puisses m'éclairer sur le sujet stp

Une femme de 35 ans, bonnes études , bon salaire, grande expérience de la vie et des hommes et personne n'a rien compris a son post. Elle a fait fort!perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 15:36
Émeraude je suis d'accord avec toi , elle n'a jamais dit qu'elle n'était plus vierge . C'est difficile pour certains de concevoir qu'une femme soit vierge a 35 ans ..
c
12 décembre 2014 15:44
alors tu vas prendre du recul

est ce que tu aimerais être à la place de cette femme avec ces enfants???

SACHE AUSSI que comme il a fait les choses avec elle il n’hésitera pas à te remplacer à ton tour une fois qu'il s’ennuiera.

JE TROUVES TON COMPORTEMENT IMMATURE POUR UNE FEMME DE 32 ANS..............

Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.
P
12 décembre 2014 15:45
Citation
cmoi123 a écrit:
alors tu vas prendre du recul

est ce que tu aimerais être à la place de cette femme avec ces enfants???

SACHE AUSSI que comme il a fait les choses avec elle il n’hésitera pas à te remplacer à ton tour une fois qu'il s’ennuiera.

JE TROUVES TON COMPORTEMENT IMMATURE POUR UNE FEMME DE 32 ANS..............

Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.

35 ! et c'est aussi ce que j'ai dit ça se trouve sa femme meskina elle fait tout pour sauver son couple avec ses bambins mais ça elle s'en bat les reins !
P
12 décembre 2014 15:47
bah alors posteuse ta disparu ? perplexe

personne ne va dans ton sens,
12 décembre 2014 15:58
Elle est en tort ça c'est sûr car elle n'aurai pas dut continuer si cet homme est marié (en instance de divorce par exemple ça serai une autre histoire et malgré ça attendre si tu l'aimes comme on peut le comprendre), après elle ne nous a pas dit si elle était pour ou contre la polygamie !!!

Pour ma part cet homme est marié et même s'il n'a pas eu de rapport sexuelle avec elle (donc toi la posteuse) ça n'empêche qu'il y a eu fornication de sa part ce qui est une chose impardonnable. Comme t'ont dit les autres mets toi à sa place, tu ne sais pas si ce que monsieur t'a dit est véridique ou non !!!

Lâche l'affaire une bonne fois pour toute, il l'a fait avec elle qui te dis qu'il ne le fera pas avec toi !!! A force de jouer avec le feu on se brûle !!
B
12 décembre 2014 16:01
n'importe nawak,
tu lui a donné de longues années de ta vie pour du vent,
arrête les frais pendant que tu as encore la possibilité de trouver un homme pour te marier,
et demande pardon à Dieu c'est grave de pousser un homme au divorce pour qu'il t'épouse,
de son côté ba écoute lui c'est un gros dégueulasse qui 3eich bien on va dire
12 décembre 2014 16:04
Citation
Princess10 a écrit:

Je suis une fille de 35 ans je mène une vie très normale, j'ai tout ce qu'il faut un bon boulot avec un très bon salaire que je remercie Dieu, j'ai toujours eu des relations avec des hommes qui d'entre eux me promettaient le mariage mais ça termine toujours par un fiasco
i

Ca veut dire quoi une fille de 35 ans qui a tjs eu des relations avec des hommes a votre avis?

Moi j'ai compris qu'elle agit des relations sexuelles avec des hommes qui lu promettaient le mariage

Parce que pour se marier sans coucher , il suffit de dire oui voici l'adresse de mon père. Et paf vois v'la mariée. C'est fou comme c simple des fois !!!

Par contre si vous coucher dans le but de vous marier, euh dans la communauté ça se termine toujours par un fiasco ( on se demande bien pour ^quoi ) et c'est ce qu'elle dit qu'il lui arrive.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 16:06
Citation
Moonhope a écrit:
Émeraude je suis d'accord avec toi , elle n'a jamais dit qu'elle n'était plus vierge . C'est difficile pour certains de concevoir qu'une femme soit vierge a 35 ans ..


quelles vilaines personne alors!!Oups

Entre nous , une femme qui sort avec un homme marié avec enfants , c'est difficile de croire quelle est vierge!
On n'est pas des enfants de choeur.whistling smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
12 décembre 2014 16:07
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 16:09 par solitaire.
12 décembre 2014 16:11
Citation
solitaire a écrit:
Au point ou elle en ai la maghrebine, pourquoi pas un jeune brillant, intelligent, sportif, travailleur et surtout doux et gentil mais Athée, un qui ne vous parlera jamais de religion.
A mon avis, c'est préférable à un faux jeton qui a fait semblant de se convertir pour séduire une belle Maghrébine.

Et pourquoi Athée hein ? pourquoi pas catholique ou protestant , on a le monthélsime en commun.
Ou bien même bouddhiste , ils sont si zen!perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook