Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de fou...
L
6 mai 2013 11:52
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris pour un peu soulager mon coeur et avoir des avis objectifs car depuis cette hsitoire, je n'arrive pas à me relever, à me dire que je n'ai vmt rien perdu...

Je vais vous raconter mon hsitoire en passant les détails car ils sont trop nombreux...

En juillet 2012, j'ai fait connaissance avec un collègue (on ne travaillait pas au même endroit mais on se croisait). Nous avons fait connaissance, il savait que je recherchais une relation sérieuse. Je précise qu'il est marocain musulman et que je suis belge non musulmane. En septembre 2012, nous nous sommes mis ensemble, c'était parfait, j'étais réellement heureuse d'avoir rencontré un homme si charmant, si gentil, si attentionné. J'étais au courant qu'il avait un lourd passé (prison, ...) mais vu son bon comportement avec moi, je n'y ai pas trop prêté attention....

Le 12 novembre 2012, j'ai appris qu'il s'était marié civilement 2 jours plus tôt soit le 10 novembre 2012! J'ai eu le choc de ma vie... c'est fini sur le champ... il n'a pas voulu m'expliquer pq il a fait ça car selon lui, il n'avait rien à expliquer... juste que c'est une erreur et que s'il avait pas été marié je l'aurais bcp intéressé... depuis je me sens mal, surtout que mes collègues et moi n'arretons pas de le croiser avec au moins 2 filles différentes mais surtout une... heureusement il ne travaille plus dans ma boite...

Qu'ai je fait pour mériter ça?

Merci d'avance pour vos réponses...
6 mai 2013 12:01
Tu n'a rien fais pour mériter ca.. malheureusement tu es tombé sur un salopard...

A mon avis, sans vouloit t'offusquer , tu étais celle avec qui il couche en attendant de se marier et avoir des relations sexuelles avec sa femme, qui devait surêment être vierge...

Beaucoup d'hommes, heuresement pas tous..mais beaucoup d'hommes musulmans, ont leur "futur femmes" qu'il respecte avec qui il n'y aura pas de relation sexuelle avant le mariage.. ils appellent ca leur "hallal"..
Et à coté car ces chers monsieurs vont t'expliquer qu'ils ont des besoins , que ce sont des "hommes " , ils ont une fille avec qui ils couchent pour satisfaire leurs besoins sexuelles...

C'est dégueulasse, pour la fille qui se préserve car elle est fidèle alors que lui pas..il l'a trompe en ayant la conscience tranquille.. et pour la fille qu'il utilise pour satisfaire son besoin , car bien évidemment il lui précise pas qu'il est déjà engagé dans une relation sérieuse avec une autre et qu'il la sert de simple objet sexuelle..

Mais ne t'inquiète pas, dans la vie tous se paye...

Tourne la page... c'est des choses qui arrivent..
6 mai 2013 12:01
Bonjour

tu t es mise avc un musulman tu ne l es pas et c est un ancien taulard.
Youpi.
Et en plus il te l a fait a l envers.et tu le vois avc plein dfille
au lieu dte plaindre remercie Dieu de t avoir ouvert les yeux.
Quoique jc pa s il st ouvert.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
6 mai 2013 12:02
Salam

Je me permets de soulever quelques incohérences dans le post : tu dis que tu t'es mis avec lui en septembre 2012 mais courant novembre après son mariage il te dit que s'il n'avait été marié tu l'aurais beaucoup intéressé?
Tu as du mal formuler je pense.

Pour en revenir au post stricto sensu : tu es tombé sur un grand malade,ça arrive parfois malheureusement le fait qu'il soit marocain et musulman importe peu ici étant donné qu'il m'a l'air d'avoir un sacré problème et une notion toute personnelle du poly-engagement.
M'est avis que Monsieur prône l'union libre il a juste zappé de te prévenir.

Ca ne sert à rien de se remettre en question étant donné que ma foi,tu n'y es pas pour grand chose,juste une victime collatérale ce genre d'expérience te servira à être plus méfiante à l'avenir,d'un mal il sort toujours un bien.

Bon courage.
a
6 mai 2013 12:35
salam


tu as joué le role de la transition

oui oui ca fait mal

mais bon chez nous on dit c est le mektoub ou lahmdoulilah 3la kouli. ca aide à relativiser

le mektoub : volonté d Allah (dieu)

lahmdoulilah 3la kouli hal : Dieu merci quoi qu il arrive




courage Miss ca te passeras avec un de volonté
s
6 mai 2013 12:44
Bonjour,

Il avait des besoins, et tu etait la pour lui, jolie a son gout, mais il ne voyait pas son epouse etre une belge non musulmane. Lui il veut ramener a sa famille une marocaine dans la religion.Il t a dit ce que tu voulait entendre pour continuer a s amuser avec toi, et si tu avait pas decouvert son mariage Dieu sait jusque ou il aurait pu aller !

Prends sur toi, et la prochaine fois met toi avec un des tiens tu souffrira moins...

salut
L
6 mai 2013 15:11
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu n'a rien fais pour mériter ca.. malheureusement tu es tombé sur un salopard...

A mon avis, sans vouloit t'offusquer , tu étais celle avec qui il couche en attendant de se marier et avoir des relations sexuelles avec sa femme, qui devait surêment être vierge...

Beaucoup d'hommes, heuresement pas tous..mais beaucoup d'hommes musulmans, ont leur "futur femmes" qu'il respecte avec qui il n'y aura pas de relation sexuelle avant le mariage.. ils appellent ca leur "hallal"..
Et à coté car ces chers monsieurs vont t'expliquer qu'ils ont des besoins , que ce sont des "hommes " , ils ont une fille avec qui ils couchent pour satisfaire leurs besoins sexuelles...

C'est dégueulasse, pour la fille qui se préserve car elle est fidèle alors que lui pas..il l'a trompe en ayant la conscience tranquille.. et pour la fille qu'il utilise pour satisfaire son besoin , car bien évidemment il lui précise pas qu'il est déjà engagé dans une relation sérieuse avec une autre et qu'il la sert de simple objet sexuelle..

Mais ne t'inquiète pas, dans la vie tous se paye...

Tourne la page... c'est des choses qui arrivent..


Ben oui y a surement de ça mais en même temps, on peut vmt pas dire que j'étais son objet sexuel loin de là même... sans rentrer dans les détails, ça ne s'est passé que 2 fois entre nous et au mois d'octobre...

J'essaye de tourner la page mais je me sens qd même encore très mal... c'est injuste car j'avais été très claire avec lui... puis il est charmant, il aurait pu se trouver une fille open avec laquelle il n'aurait pas eu de prob car elle aurait été sur la meme longueur d'onde que lui... en même tps, il y en avait surement d'autres que moi...
6 mai 2013 15:22
Nn ms faut pa tp chercher a comprendr pk toi.
Il est ptete charmant ms c un imbecile malhonnete , un homme a femme
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
L
6 mai 2013 16:20
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Bonjour

tu t es mise avc un musulman tu ne l es pas et c est un ancien taulard.
Youpi.
Et en plus il te l a fait a l envers.et tu le vois avc plein dfille
au lieu dte plaindre remercie Dieu de t avoir ouvert les yeux.
Quoique jc pa s il st ouvert.

ben pour moi, un homme qui a été en prison ne veut pas direque c'est homme mauvais ou qui est infidèle enfin je sais pas... puis ça se voyait que c'était le gars qui voulait évoluer... qd je l'ai rencontré il bossait ce qui n'était apparemment pas son habitude.... Je lui ai laissé une chance car il m'a plu et pcq mon collègue (qui le connait) m'avait confirmé qu'il était céliba et que c'était un homme bien selon lui... mnt je me suis royalement plantée c'est clair...
L
6 mai 2013 16:32
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Je me permets de soulever quelques incohérences dans le post : tu dis que tu t'es mis avec lui en septembre 2012 mais courant novembre après son mariage il te dit que s'il n'avait été marié tu l'aurais beaucoup intéressé?
Tu as du mal formuler je pense.

Il m'a dit ça qd j'ai tout découvert oui... dans le sens ou il ne savait rien faire pour etre vraiment avec moi meme s'il voulait car il était deja marié... bref que j'aurais eu une chance s'il n'avait pas deja une femme... il m'a meme rajouté qu'il voulait que je lui pardonne car il m'estime bcp lol qd je lui ai dit que je ne lui pardonnerai jms car il connaissait mes attentes dès le début, il m'a dit que je me croyais supérieure! c'est un tueur ce type... ça me dégoute rien que d'y penser...

Pour en revenir au post stricto sensu : tu es tombé sur un grand malade,ça arrive parfois malheureusement le fait qu'il soit marocain et musulman importe peu ici étant donné qu'il m'a l'air d'avoir un sacré problème et une notion toute personnelle du poly-engagement.
M'est avis que Monsieur prône l'union libre il a juste zappé de te prévenir.

Je sais pas trop en tout cas il n'est pas net... j'ai appris plein de choses qd ca s'est fini... meme qu'il draguait des mineures aux alentours des écoles du quartier du boulot...

Ca ne sert à rien de se remettre en question étant donné que ma foi,tu n'y es pas pour grand chose,juste une victime collatérale ce genre d'expérience te servira à être plus méfiante à l'avenir,d'un mal il sort toujours un bien.

C'est clair mais ça fait mal à l'égo qd meme puis en plus j'était réellement etrain de tomber amoureuse mais d'une personne fausse... sad smiley

Bon courage.

merci!
L
6 mai 2013 16:33
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam


tu as joué le role de la transition

oui oui ca fait mal

mais bon chez nous on dit c est le mektoub ou lahmdoulilah 3la kouli. ca aide à relativiser

le mektoub : volonté d Allah (dieu)

lahmdoulilah 3la kouli hal : Dieu merci quoi qu il arrive




courage Miss ca te passeras avec un de volonté
L
6 mai 2013 16:34
Citation
Lyria84 a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam


tu as joué le role de la transition

oui oui ca fait mal

mais bon chez nous on dit c est le mektoub ou lahmdoulilah 3la kouli. ca aide à relativiser

le mektoub : volonté d Allah (dieu)

lahmdoulilah 3la kouli hal : Dieu merci quoi qu il arrive

Oui je dois l'accepter mais je n'y arrive pas bien.

Pq transition?



courage Miss ca te passeras avec un de volonté
L
6 mai 2013 16:37
Citation
sam.y a écrit:
Bonjour,

Il avait des besoins, et tu etait la pour lui, jolie a son gout, mais il ne voyait pas son epouse etre une belge non musulmane. Lui il veut ramener a sa famille une marocaine dans la religion.Il t a dit ce que tu voulait entendre pour continuer a s amuser avec toi, et si tu avait pas decouvert son mariage Dieu sait jusque ou il aurait pu aller !

Prends sur toi, et la prochaine fois met toi avec un des tiens tu souffrira moins...

salut

En même tps, il la connaissait bien avant de me connaitre son mariage etait prevu depuis lgt... il a meme été acheter son costard un jour ou on s'est vu soi disant pour le mariage de son frère...

Oui dorénavant faut meme faire attention à l'origine qd on tombe amoureux c vmt triste... enfin pour moi c'est plus une question d'éducation, ce type aurait été bien, il ne m'aurait meme pas abordee ou au pire aurait été clair avec moi dès le debut...
L
6 mai 2013 16:39
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Nn ms faut pa tp chercher a comprendr pk toi.
Il est ptete charmant ms c un imbecile malhonnete , un homme a femme

J'essaie de comprendre car je trouve ça gros... c'est de la méchanceté gratuite ce qu'il a fait...
6 mai 2013 16:54
Oui bien sur c gratuit
ya plein dgens comme ca
jen ai vu plein a force jme ss habituée et jfai plu confiance a personne, fais com mwa lol grinning smiley
puis voi le bn coté d chose tu en es debarassé c une super bne nouvelle, imagine taurai pa decouvert tt ca, tu te serai tp attaché tp donné etc ds le vent.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
L
6 mai 2013 17:06
Salam,

Il ne faut pas culpabiliser.

C est archi classique. Les musulmans n ont pas le droit de coucher hors mariage; les musulmans generalement s en foutent, mais les musulmanes ne s en foutent pas trop.

Par ailleurs, pour plusieurs raisons, les musulmans tiennent a se marier avec une musulmane.

Du coup les musulmans se mettent avec une non musulmane, lui disent qu ils l aiment, etc,, pour coucher. Dans le meme temps, ils vont faire connaissance avec une musulmane, en se faisant passer pour un saint homme plein de piete.
La musulmane remarquera que le musulman n essaie pas a tout prix de coucher avec elle avant le mariage, elle se dira "oh quel homme pieux j ai la chance de connaitre !! je le veux comme futur mari " (alors que dans le meme temps, le mec jongle avec 3 copines non musulmanes - chacune croyant qu il est amoureux et fidele- avec qui il couche alternativement chaque soir de la semaine).

Bref jusque la, c est classique.

La grosse question, c est: ayant pris l habitude d etre infidele, et de courir plusieurs lievres (ou plutot lapines) a la fois, le mec va t il s arreter apres le mariage ??

En general, la reponse est naturellement non ...
a
6 mai 2013 19:33
Citation
Lyria84 a écrit:
Citation
Lyria84 a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam


tu as joué le role de la transition

oui oui ca fait mal

mais bon chez nous on dit c est le mektoub ou lahmdoulilah 3la kouli. ca aide à relativiser

le mektoub : volonté d Allah (dieu)

lahmdoulilah 3la kouli hal : Dieu merci quoi qu il arrive

Oui je dois l'accepter mais je n'y arrive pas bien.

Pq transition?



courage Miss ca te passeras avec un de volonté



salut


une transition dans le sens ou il t a utilsé en attendant qu il puisse assouvir ses pulsions sexuelles avec la femme qu il a choisit pour du serieux
6 mai 2013 20:02
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam


tu as joué le role de la transition

oui oui ca fait mal

mais bon chez nous on dit c est le mektoub ou lahmdoulilah 3la kouli. ca aide à relativiser

le mektoub : volonté d Allah (dieu)

lahmdoulilah 3la kouli hal : Dieu merci quoi qu il arrive




courage Miss ca te passeras avec un de volonté

thumbs up
a
6 mai 2013 20:11
Citation
Liliall a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam


tu as joué le role de la transition

oui oui ca fait mal

mais bon chez nous on dit c est le mektoub ou lahmdoulilah 3la kouli. ca aide à relativiser

le mektoub : volonté d Allah (dieu)

lahmdoulilah 3la kouli hal : Dieu merci quoi qu il arrive




courage Miss ca te passeras avec un de volonté

thumbs up



je m etonnes : je donne des conseils maintenant ptdr
s
6 mai 2013 22:01
Tu n'as rien fait!!! Au contraire c'est surment parce que tu merites mieux que cet homme à ete eloigné de ta vie!
Il n'etait pas si parfaitet bon car si ca aurait ete le cas il ne t'aurais jamais trahis comme ca! C'est honteux!
Essais de te servir de cette histoire pour ne pas accorder ton amour et ta confiance trop rapidement. Tu ne l'as frequenté que quelques petits mois et regardes comme tu es triste....
Ne t'attaches pas si rapidement. Les hommes sont pleins de vices. Tu trouverasun homme bon qui te meriteras quand tu ecarteras tous ces myto....

Te prends pas la tete pour ce type! Profites de ta ptite vie!
Tu es jeune... souris à la vie :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook