Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire..
o
15 juin 2012 17:45
Salam aleykoum!

Bon voila je vien aujourdhui vous raconter ma ''ptite'' histoire psk j'ai vraiment personne d'autre a qui en parler malgres bcp d'amis..=(
Alors tout commence en juin 2011, je vi ma vie trenquil c'est la fin des cours pr moi enfin!! bientot les vacances l'été fin bref tout ce qu'on aime mais je savais pas que c'etait aussi le debut de mes enmerdes (dsl du terme)
Donc fin juin je m'apprete a partir au bled billet reservé sayé plus ke quelques joursCool! Mais comme bon nombre de personne jai un compte facebook..Un jour je me connecte normal et puis je recois un message je clique c'est un mec que je connais de vu car il habite dans la meme ville que moi au Maroc bref je lis rien de mechant comme dab ca commence salam ca va?

Pk jai reponduuuu dite moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(

Mais bon continuons, dc on se parle on fais connaissance puis je men vais et quelques jour plus tard il arrive a son tour et on se voit dans la ville sans se parlé cetait jsute des regard psk bn la bas tu va pas parler a un garçon comme tu le fait ici vu ke jvien dun patelin..bref il rentre en france avant moi puis 1 mois plus tard je rentre a mon tour mais pour des raison d'itineraire jai pris un billet qui va vers sa ville et je vous jure que cetait vraiment pas pour lui! donc jarrive chez ma cousine on se reparle sur facebook je lui dit ke je suis rentré et que je suis dans sa ville (je veut pas cité le nom) la il me dit be vien on se voit etc..alors vien le jour j je trouve une excuse a ma cousine et jle rejoint on a passé l'apres midi ensemble tout etait rose tout etait beau.

Il ne le savait pas mais c'etait mon premier ''copain'' javais 18ans. Moi je voulais du serieu avec lui cetait la premiere fois que je tombais amoureuseIn love.. enfin bref on etait officielement ensemble! Puis quelques jours apres je rentre chez moi on continue a parler mais avec la distance cetait dificile.

La je vais faire court, 2mois apres on a une grosse embrouille je vous epargne les details il etais pas loin de chez moi a ce moment la il me dit vien on se voit donc sans hesité croyant que je lui avait fait du mal alors qu'il a profité de la situation et il ma la bien mise comme on dit....! jarrive il me ramene dans un appart on se pose et la arrive ce que je regrette a mort a mort a mort!!! je ne lai pas laiissé allé jusque au bout hamdoullilah!!! mais on a fait des chose(encore une fois sans les details)
et depuis ce jour il c bien foutu de ma gueule il part il reviens et la cerise sur le gateau c quil ma demandé en mariage et moi comme une hmara jai accépté pensant quil m'aimé tjrs mais cetai juste des disquetteIll

bref voila jai laissé certaine chose pour moi car ca na pas trop d'importance mais hmdl je lai envoyé paitre depuis un moment mais sa me ronge chaque fois que je pense a ca! moi qui ne voulais jamais rien faire avant le mariage le sheitan ma bien eu! faites attention mes soeurs wallahi on se croit forte on croit qu'on ne depassera pas les limites mais sheitan est tres fort il a tout son temps pour nous faire faire des choses wa3oudoubillah. Sur ce merci de mavoir lu je souhaite a chaque soeur un mari pieux et a chaque frere une femme pieuse qu'Allah vous protege wa salam.
Y
15 juin 2012 18:25
Le fait que sa te ronge prouve que tu le regrette.Eh oui Sheytan est très fort pour ça , cette histoire te servira de leçons pour le futur.
Je te souhaite de trouver un homme pieux , qui te respectera et qui te comblera ma soeur smiling smiley
k
15 juin 2012 20:07
tu as ouvert les yeux, c le principal smiling smiley
K
15 juin 2012 20:19
alaykoum salam

vous me faites de la peine les filles, les filles naives et amoureuses bien sûr ,pas celles qui font les choses sans gêne. enfin elles me font de la peine aussi , mais différemment.

la plus grande tentation pour un homme, c'est la femme.
je vous assure un mec aussi bien soit-il a des envies, même si il n'ose pas le faire savoir et reste correct en présence de son amoureuse, en secret il n'en pense pas moins.
à moins que le mec soit croyant , et dans ce cas il n'auras jamais une amoureuse, mais une épouse.
sans parler des mecs, qui sont clairement à la recherche d'une fille facile, pour s'assouvir.

le seul moyen d'être sûr de ne jamais forniquer, c'est d'eviter d'être en contact avec une personne lorsqu'on n'est pas autorisé à le faire. "moi je suis sérieux, je suis serieuse , je cherche une relation sérieuse, je ne suis pas une fille facile , je suis une bent dar, je suis un would ness " ,ça ne marche pas. isole toi avec un homme ou une femme , et tu verras si un jour ça ne dérrape pas.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
15 juin 2012 21:00
Selem We3leikum,


Attention à ce que tu dis, nul n'est plus fort & plus puissant qu'Allah Subhanu wa Ta3ala

C'etait ton choix de le fréquenter & d'aller dans son appartement, tu n'as qu'à en assumer les conséquences

Tu pensais quand même pas qu'il allait te regarder dans le blanc des yeux Are you crazy

Quelle naîveté, c'est désolant, Allah i ster ! thumbs down

On ne le dira jamais assez, deux individus de sexe opposé, lorsqu'ils sont isolés, c'est Sheytan qui les accompagne.

De plus, ne divulges pas tes pechers & repentis-toi sincèrement

El kheir Nsha'Allah
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
15 juin 2012 23:19
OrientaalzDreaam Khti je te trouve dûre avec elle . Je sais que c'est Haram mais laissons Allah faire le jugement, il est de notre devoir en tant que musulmans de lui montrer comment se répentir et baste et après c'est à la personne de faire sa vie ce qu'elle veut de sa vie et son destin et y' a que Allah son Créateur qui a plus de droits sur elle, mais nous on est au même niveau qu'elle : des créatures .


A Là posteuse : Amine Oukhti pour ton Du3a wa laKii aydân qu'Allah t'accorde la chasteté et une moitié pieuse, c'est la meilleur façon de rester sur le droit chemin durant sa vie .

Je demande à Allah qu'il fasse de toi une fille pieuse, et une bonne lectrice de Coran et qu'il n'apaise ton coeur qu'en fesant son invocation Subhanah et qu'il fasse de toi une épouse pieuse plus tard et qu'il t'accorde ses bienfaits et son Pardon .

N'en parle jamais à ton mari, ça fait mal . Oublie pas
o
16 juin 2012 15:49
Citation
[ ♥ ] a écrit:
OrientaalzDreaam Khti je te trouve dûre avec elle . Je sais que c'est Haram mais laissons Allah faire le jugement, il est de notre devoir en tant que musulmans de lui montrer comment se répentir et baste et après c'est à la personne de faire sa vie ce qu'elle veut de sa vie et son destin et y' a que Allah son Créateur qui a plus de droits sur elle, mais nous on est au même niveau qu'elle : des créatures .


A Là posteuse : Amine Oukhti pour ton Du3a wa laKii aydân qu'Allah t'accorde la chasteté et une moitié pieuse, c'est la meilleur façon de rester sur le droit chemin durant sa vie .

Je demande à Allah qu'il fasse de toi une fille pieuse, et une bonne lectrice de Coran et qu'il n'apaise ton coeur qu'en fesant son invocation Subhanah et qu'il fasse de toi une épouse pieuse plus tard et qu'il t'accorde ses bienfaits et son Pardon .

N'en parle jamais à ton mari, ça fait mal . Oublie pas

Salam ma soeur ta reponse ma vraiment touché je te remercie et remercie les autresyawning smiley. Hmdl aujourdhui je m'en remet j'avance dans le dine petit a petit
Javais une question que jje voulais posé est ce que je dois parler de cette histoire a mon futur mari incha'Allah ?? jee la pose aux autres vu que toi tu ma deja repondu smiling smiley
16 juin 2012 19:27
Bon tu as commis certains actes et tu éprouve des remords tout a été dejà dit dessus je n'en rajoutrais pas.

Moi ce qui m'interpelle c cette phrase : "et depuis ce jour il c bien foutu de ma gueule il part il reviens et la cerise sur le gateau c quil ma demandé en mariage et moi comme une hmara jai accépté pensant quil m'aimé tjrs mais cetai juste des disquette "

G pas compris......il t as demandé en mariage et c ca la cerise sur le gateau ????
o
17 juin 2012 08:16
Salam heywa winking smiley

Je dit que cest la cerise sur le gateau psk c:est faux!! Cetait une demande pour que je continue a esperer et que je reste accrocher a lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook