Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
8 février 2010 13:51
Citation
westindies a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
westindies:
oui excatement ce que je me dit mais quand tu te retrouve face à sa t'es ronger de questions mais le mec aura rien à en tirer de ma part c'est sa le pire j'ai annoncer la couleur des le départ ok apprendre à le connaître mais trop en faire une fois c'est vrai que c'est louche quand même à moin qu'on est aussi plus l'habitude d'avoir à faire à des sa.... qu'on en deviens très prudent non je sais pas de toutefaçon l'un ou l'autre avec les jours son masque tombera n'est ce pas mister Mask si tu as des astuce à me donner je suis prenante en tout cas je garde l'oeil du tigre grinning smiley
L'oeil du tigre?

Permet moi d'en douter... Ta simple présence sur ce forum en dit long. Il t'interesse. C'est comme la publicité. Elle n'a pas à être positive.

Hier, c'était un inconnu. Et aujourd'hui, tu nous parle de lui sur un forum. C'est un grand pas en avant. Il est dans ton radar... Il a ton intention... Tu te pose des questions sur lui...

Tu sais pourquoi les femmes aiment les hommes? ... c'est tout simple. Elles ont rien de mieux à faire... Elles s'ennuient. S'il arrive à te libérer de cet ennui en faisant tourner ton ptit moulin... Tu vas le regarder différement...

Là, j'ai l'impression qu'il a réussi à envahir ton imaginaire. Il y'a de forte chances que tu fasse le boulot pour lui.
ce qui m'intersse c'est surtout sa fortune grinning smiley je ne le démans pas hihihi ben écoute s'il est vicieu je le suis doublement plus grinning smiley

Et voilà, encore une pour les statistiques de tous les yabis qui nous rabachent que les filles sont matérialistes Oups

Je vais finir par croire qu'ils ont raison et qu'en fait les filles qui ne le sont pas sont une minorité Heu

Bagatelle en mode moody smiley
s
8 février 2010 13:59
Salam,

tu as reconnu ton ami en commun? c'est peut-être lui qui est à l'origine de cette imposture.

Cordialement.
w
8 février 2010 14:04
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
westindies a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
westindies:
oui excatement ce que je me dit mais quand tu te retrouve face à sa t'es ronger de questions mais le mec aura rien à en tirer de ma part c'est sa le pire j'ai annoncer la couleur des le départ ok apprendre à le connaître mais trop en faire une fois c'est vrai que c'est louche quand même à moin qu'on est aussi plus l'habitude d'avoir à faire à des sa.... qu'on en deviens très prudent non je sais pas de toutefaçon l'un ou l'autre avec les jours son masque tombera n'est ce pas mister Mask si tu as des astuce à me donner je suis prenante en tout cas je garde l'oeil du tigre grinning smiley
L'oeil du tigre?

Permet moi d'en douter... Ta simple présence sur ce forum en dit long. Il t'interesse. C'est comme la publicité. Elle n'a pas à être positive.

Hier, c'était un inconnu. Et aujourd'hui, tu nous parle de lui sur un forum. C'est un grand pas en avant. Il est dans ton radar... Il a ton intention... Tu te pose des questions sur lui...

Tu sais pourquoi les femmes aiment les hommes? ... c'est tout simple. Elles ont rien de mieux à faire... Elles s'ennuient. S'il arrive à te libérer de cet ennui en faisant tourner ton ptit moulin... Tu vas le regarder différement...

Là, j'ai l'impression qu'il a réussi à envahir ton imaginaire. Il y'a de forte chances que tu fasse le boulot pour lui.
ce qui m'intersse c'est surtout sa fortune grinning smiley je ne le démans pas hihihi ben écoute s'il est vicieu je le suis doublement plus grinning smiley

Et voilà, encore une pour les statistiques de tous les yabis qui nous rabachent que les filles sont matérialistes Oups

Je vais finir par croire qu'ils ont raison et qu'en fait les filles qui ne le sont pas sont une minorité Heu

Bagatelle en mode moody smiley
mais non j plaisante ceci dit je l'ais eu à ma pose et je dois le revoir demain en soirée qu est ce que je pourrais lui poser comme question pour le destabiliser ou le demasquer si c'est un baratineur svp j'attend vos anecdode merci d'avance
s
8 février 2010 14:11
Citation
westindies a écrit:
mais non j plaisante ceci dit je l'ais eu à ma pose et je dois le revoir demain en soirée qu est ce que je pourrais lui poser comme question pour le destabiliser ou le demasquer si c'est un baratineur svp j'attend vos anecdode merci d'avance

Salam,

as-tu dévoilé qui était votre ami en commun? C'est peut être lui qui a manigancé tout ça!

Cordialement.
8 février 2010 14:13
Citation
westindies a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
westindies a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
westindies:
oui excatement ce que je me dit mais quand tu te retrouve face à sa t'es ronger de questions mais le mec aura rien à en tirer de ma part c'est sa le pire j'ai annoncer la couleur des le départ ok apprendre à le connaître mais trop en faire une fois c'est vrai que c'est louche quand même à moin qu'on est aussi plus l'habitude d'avoir à faire à des sa.... qu'on en deviens très prudent non je sais pas de toutefaçon l'un ou l'autre avec les jours son masque tombera n'est ce pas mister Mask si tu as des astuce à me donner je suis prenante en tout cas je garde l'oeil du tigre grinning smiley
L'oeil du tigre?

Permet moi d'en douter... Ta simple présence sur ce forum en dit long. Il t'interesse. C'est comme la publicité. Elle n'a pas à être positive.

Hier, c'était un inconnu. Et aujourd'hui, tu nous parle de lui sur un forum. C'est un grand pas en avant. Il est dans ton radar... Il a ton intention... Tu te pose des questions sur lui...

Tu sais pourquoi les femmes aiment les hommes? ... c'est tout simple. Elles ont rien de mieux à faire... Elles s'ennuient. S'il arrive à te libérer de cet ennui en faisant tourner ton ptit moulin... Tu vas le regarder différement...

Là, j'ai l'impression qu'il a réussi à envahir ton imaginaire. Il y'a de forte chances que tu fasse le boulot pour lui.
ce qui m'intersse c'est surtout sa fortune grinning smiley je ne le démans pas hihihi ben écoute s'il est vicieu je le suis doublement plus grinning smiley

Et voilà, encore une pour les statistiques de tous les yabis qui nous rabachent que les filles sont matérialistes Oups

Je vais finir par croire qu'ils ont raison et qu'en fait les filles qui ne le sont pas sont une minorité Heu

Bagatelle en mode moody smiley
mais non j plaisante ceci dit je l'ais eu à ma pose et je dois le revoir demain en soirée qu est ce que je pourrais lui poser comme question pour le destabiliser ou le demasquer si c'est un baratineur svp j'attend vos anecdode merci d'avance

demande lui de te présenter ses freres et soeurs!grinning smiley
w
8 février 2010 14:13
Citation
sebti a écrit:
Citation
westindies a écrit:
mais non j plaisante ceci dit je l'ais eu à ma pose et je dois le revoir demain en soirée qu est ce que je pourrais lui poser comme question pour le destabiliser ou le demasquer si c'est un baratineur svp j'attend vos anecdode merci d'avance

Salam,

as-tu dévoilé qui était votre ami en commun? C'est peut être lui qui a manigancé tout ça!

Cordialement.
non pas celui qui m a renseigner sur lui ( sauf si il lui a tenu ce discourt un peu plus tard je sais pas il m en a rien dit allah ou aelam )
s
8 février 2010 14:18
Citation
westindies a écrit:
non pas celui qui m a renseigner sur lui ( sauf si il lui a tenu ce discourt un peu plus tard je sais pas il m en a rien dit allah ou aelam )

Salam,

je pense que ta première investigation est de trouver qui est le fameux ami en commun et de savoir ce qu'il sait sur lui.

Cordialement.
8 février 2010 15:11
En restant en dehors de toute enquête... Ca m'interesse pas ca...

Je tiens à rappeler que le truc du bouquet de fleur... c'est trop voyant. Où est la subtilité? ...

Euh, sinon... s'il est riche. Il peut faire larguer (avion cargo) sur toi une tonne de roses... Mais ca devrait pas t'impréssionner...

c'est quoi un cadeau matériel quand on est riche?

Et c'est vraiment triste de s'interesser à un homme pour sa fortune... C'est même pas bien pour toi. Tu vas t'ennuyer si tu as que ca.
L
8 février 2010 19:06
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
westindies:
oui excatement ce que je me dit mais quand tu te retrouve face à sa t'es ronger de questions mais le mec aura rien à en tirer de ma part c'est sa le pire j'ai annoncer la couleur des le départ ok apprendre à le connaître mais trop en faire une fois c'est vrai que c'est louche quand même à moin qu'on est aussi plus l'habitude d'avoir à faire à des sa.... qu'on en deviens très prudent non je sais pas de toutefaçon l'un ou l'autre avec les jours son masque tombera n'est ce pas mister Mask si tu as des astuce à me donner je suis prenante en tout cas je garde l'oeil du tigre grinning smiley
L'oeil du tigre?

Permet moi d'en douter... Ta simple présence sur ce forum en dit long. Il t'interesse. C'est comme la publicité. Elle n'a pas à être positive.

Hier, c'était un inconnu. Et aujourd'hui, tu nous parle de lui sur un forum. C'est un grand pas en avant. Il est dans ton radar... Il a ton intention... Tu te pose des questions sur lui...

Tu sais pourquoi les femmes aiment les hommes? ... c'est tout simple. Elles ont rien de mieux à faire... Elles s'ennuient. S'il arrive à te libérer de cet ennui en faisant tourner ton ptit moulin... Tu vas le regarder différement...

Là, j'ai l'impression qu'il a réussi à envahir ton imaginaire. Il y'a de forte chances que tu fasse le boulot pour lui.
Et bien Lemask tu vas loin dans tes pensées dis moi... j'aimerais bien savoir pourquoi les hommes aiment les femmes d'apres toi?

Westindies, des gentlemans ça existent des mecs qui savent séduire ça existent aussi des mecs fous ça existent tout autant alors si j'étais à ta place je me méfierais et irais moi même chercher ce qu il y a de pas clair dans tout ça je ferais le tri aulieu d'attendre que ça arrive ok il te surprend mais bon les roses le resto et les cafés et même la bague c'est du classique chez les tombeurs ça prouvent en rien qu il est fou de toi il pourrait aussi rapidement t'offrir une valise pour que tu replies bagages et rentre chez toi apres 6 mois de vie commune il faut s'attendre à tout de nos jours alors sois prudente plus que tu ne l'es parcque ça se sent t'en pinces pour cet homme ou du moins pour sa façon de faire mais crois moi l'amour le vrai c'est bien plus qu'une bague offerte à une table de restaurant mais bon...
Vis ton histoire et comme tu dis qui vivra verra.
Bon courage à toi.

Et je tenais à souhaiter beaucoup de bonheur à Samous,Comme quoi l'espoir et la patience deviennent récompenses.
l
10 février 2010 13:42
elle est trop romantique ton histoire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook