Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
w
7 février 2010 19:14
Salammmmmmmmmmmmmm mes amis sorry du petit retard ben vous devinerez jamais eye popping smiley, je me suis renseigner et le mec m' a pas tout dit car il est vraiment carrément homme d'affaire pour une certaine marque que j'ignorais j'ai eu confirmation de quelqu'un qui le connais vraiment et c'est pas un salopard il n'a casi pas le temp pour celà mit à part sa ce matin ( je travail le dimanche dans une boutique ), je sais pas cmt il à fais pour savoir que je travailler la mais il à envoyer quelqu'un m'offrir un de ces bouquet de ruina il étais plus grand que moi ce bouquet ou c'est plusieurs bouquet mais de ces fleurs waouuwwwwwwwwwwwweye popping smiley je vous promet on dirais que je suis entrain de rêver je comprend pas je suis comme tout le monde ,sa peut être louche mais le mec respect tout mes principes et pourquoi en arriverais t-il à faire tout sa juste pour moi c'est sa que je comprend pas je continuerais à me renseigner mais j'ai étais choquée d'apprendre qui est cette personne et surtout cmt j'ai fais pour tomber dessus c'est trop parfais pour être vrai ( il est top ce bouquet mais je l'ais pas ramener à la maison pour pas qu'on me pose de question à la maison ), il m'a appelais juste avant de rentrée tout sympas cool etc...donc je pige pas la je suis scotcher
w
7 février 2010 19:15
Citation
samous a écrit:
salem je voulais te dire kil m'est arrivé la meme chose c'étais un garçon ke j'ai croisé prés de chez moi au maroc j'avais 15 ans nos regars ce sont croisés et je me dis dans ma tête lui se sera mon mari plus tard si dieu le veux inchallah je n'ai jamais cessé de penser à lui maintenant j'ai 28 ans et il ya de cela 2ans mon frère à fais son mariage au maroc et il se trouve ke le mère du garçon connait ma mère je ne le savais pas donc ils ont assisté au mariage et la nos regards se sont croisés c'étais le coup de foudre malheureusement 3 jours aprés je repartais en france dégouté car je n'ai pas eu le temps de lui parler j'ai prier dieu pour ke lon se croise inchallah lors de mon prochain voyage au maroc un soir je reçois un appel tard mes parents et mes frères et soeurs étaient toujours au maroc alors je répondis c'étais mon frère ki prend de mes nouvelles et d'un coup il me dis kelkun veux te parler c'étais le fameux garçon j'étais surprise et contente entre temps il a parler à sa mère pour kelle parle à ma mère comme koi il voulais se marier avec moi ma mère lui à dis de voir sa avec moi directement si j'étais d'accord depuis se coup de fil on ne s'est plus quitter tél, internet je me suis poser aucune kestion maintenant il est à coté de moi en france il est arrivé en juillet 2009 on c'est marier entre temps en mai 2009 et je suis tombé enceinte on a une complicité incroyable aprés 13 ans d'attente c'est ke le bohneur voila je partage avec toi mon histoire
smiling smiley machaalah à khti allah i kemel ela kher super contente pour toi je garde espoir mais s'en esperer aussi attention s'il doit y avoir une chute
b
7 février 2010 19:30
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

ça l'air beau et mignon si c'est vraiment vrai.

Mais il y a tellement de tordus sur cette planète qu'il faut mieux rester sur ses gardes pour ne pas se

brûler les ailes et souffrir.

Je te conseille de faire la prière de la consultation et de demander à dieu de te guider
Tu as tout dit. Je ne peux pas dire mieux.
Je trouve qu'il ne faut pas généraliser, il existe encore des gens bien sur Terre, qui sont sérieuses et plein de bonnes intentions.
La seule personne qui pourra t'aider dans tes choix est Allah swt. Fais le prière de consultation et tu y verras plus clair.
Allah i kemel 3lik bi khayr In love
n
7 février 2010 22:06
oui tout t'est trop parfais, mais arretons de penser que du coter mal, le parafait amour" Allah tallah peut te le donner c'est vrai ca cour pas les rue des mecs comme lui" alors laisser toi aller et vie une histoire d'amour de reve que bcp de nous aurais aimer avoir, si c'est du serieux dans le dine, poukoi tu n'accepterais pas, de vivre avec lui d'un amour inoubliable vous aureza bcp d'enfants et resterez amoureux juska la fin de vos jours, tout le monde souhaite ce parfait amour mais pas tous qui ont la chance de l'avoir, alors essayer si c'est ton homme croit moi tout sera plus facile encore car Alla sait faire les chose, Regarde comme une soeur vient de le dire un peu en haut apres 13ans il a fallu que ca soit lui.

Moi personnellement je te souhaite tout le bonheur du monde, si cet homme est ton mektoub qu'Allah te facile plus encore et que ca dure aussi longtemp que vous vivrez.

wa salam et bonne chance
f
7 février 2010 23:23
AWAH Marion COTILLARD eye popping smiley
L
7 février 2010 23:44
Salam westindies,

A mon avis le mec en est pas à son coup d'essai. Ca respire trop l'assurance, c'est trop huilé. A mon avis tu vas tomber dans le piège et déchanter assez vite.

N'oublies pas cette phrase d'un misanthrope hongrois du XIX:
"Tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans"
8 février 2010 02:09
Bon, soyons honnêtes.

C'est une belle histoire... Ca arrive des fois.

Même si je questionne sa méthodologie...

Et en parlant de méthodologie... Je connais des mecs capables de faire des trucs méga James Bond pour avoir l'attention d'une fille.

Piége sentimentaux, manipulation, psychologie, voir même psychiatrie si on regarde bien...

Honnêtement, ca m'impréssionne pas du tout ce qu'il a fait... Je trouve cela plus louche qu'autre chose... Et si c'était un mec genre maniac qui te surveille depuis des mois?

Et toi, tu te rappelle du détail d'il y'a 10mois? Tout ce qu'il a fait c'est décrire ta maman?

Tu sais qu'il y'a des mecs qui suivent les jolies filles jusqu'à leurs maisons? Prennent le temps de se renseigner avant de provoquer une rencontre?

Tout est possible ma belle.

Mais sinon, il se peut que ce soit un coup de foudre... Il te voit avec ta maman, et comme le monde est petit, il te retrouve sur FaceBook...

En théorie, ca colle... Mais tu serais étonnée de voir ce qu'un pourrait faire pour séduire une femme...

Maintenant, je t'invite à voir cela de maniére positive... Cela prouve qu'il s'interesse à toi.

Moi à sa place, je t'aurais d'avoir séduite en respectant les conventions de genéves avant de t'avouer que je suis dingue de toi depuis 10mois...

Mais bon, les mecs ne sont pas aussi forts que moi d'habitude, ils savent pas gérer la surprise...
w
8 février 2010 11:05
Citation
LeMask a écrit:
Bon, soyons honnêtes.

C'est une belle histoire... Ca arrive des fois.

Même si je questionne sa méthodologie...

Et en parlant de méthodologie... Je connais des mecs capables de faire des trucs méga James Bond pour avoir l'attention d'une fille.

Piége sentimentaux, manipulation, psychologie, voir même psychiatrie si on regarde bien...

Honnêtement, ca m'impréssionne pas du tout ce qu'il a fait... Je trouve cela plus louche qu'autre chose... Et si c'était un mec genre maniac qui te surveille depuis des mois?

Et toi, tu te rappelle du détail d'il y'a 10mois? Tout ce qu'il a fait c'est décrire ta maman?

Tu sais qu'il y'a des mecs qui suivent les jolies filles jusqu'à leurs maisons? Prennent le temps de se renseigner avant de provoquer une rencontre?

Tout est possible ma belle.

Mais sinon, il se peut que ce soit un coup de foudre... Il te voit avec ta maman, et comme le monde est petit, il te retrouve sur FaceBook...

En théorie, ca colle... Mais tu serais étonnée de voir ce qu'un pourrait faire pour séduire une femme...

Maintenant, je t'invite à voir cela de maniére positive... Cela prouve qu'il s'interesse à toi.

Moi à sa place, je t'aurais d'avoir séduite en respectant les conventions de genéves avant de t'avouer que je suis dingue de toi depuis 10mois...

Mais bon, les mecs ne sont pas aussi forts que moi d'habitude, ils savent pas gérer la surprise...
oui excatement ce que je me dit mais quand tu te retrouve face à sa t'es ronger de questions mais le mec aura rien à en tirer de ma part c'est sa le pire j'ai annoncer la couleur des le départ ok apprendre à le connaître mais trop en faire une fois c'est vrai que c'est louche quand même à moin qu'on est aussi plus l'habitude d'avoir à faire à des sa.... qu'on en deviens très prudent non je sais pas de toutefaçon l'un ou l'autre avec les jours son masque tombera n'est ce pas mister Mask si tu as des astuce à me donner je suis prenante en tout cas je garde l'oeil du tigre grinning smiley
w
8 février 2010 11:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
AWAH Marion COTILLARD eye popping smiley
j'aime pas t'aurais du mieux choisir grinning smileytongue sticking out smiley
8 février 2010 11:12
et la bague, elle etait comment tu l'a gardé, tu lui rendu???? du toc de l'or???????????????
w
8 février 2010 11:23
Citation
fruit a écrit:
et la bague, elle etait comment tu l'a gardé, tu lui rendu???? du toc de l'or???????????????
non non non j'ai pas prise je lui ais dit de me laisser le temp d'y réfléchir ( il dit amen à casi tout ce que je dit quand même bizzarre ) si j'l'avais prise c'es comme si j'acpeter la demande et tu vois le tableau après sa chazngement de situation il se transforme en Belzébutegrinning smiley franchement tout est beau mais j'ai confiance en personne et puis surtout au paillette hihihi mais bon esperons sans trop croire on verra
f
8 février 2010 11:57
Il ne sait rien de toi, mais il est prêt à se marier ....y'a anguille sous roche !!!

Chai pas pourquoi tu t'interesses à son cas...tu crois pas qu'il se fout de toi ???

Tu peux etre une Censored, mais monsieur arrive et te demande en mariage !!! Du jamais vu....
w
8 février 2010 12:07
Citation
fafou2005 a écrit:
Il ne sait rien de toi, mais il est prêt à se marier ....y'a anguille sous roche !!!

Chai pas pourquoi tu t'interesses à son cas...tu crois pas qu'il se fout de toi ???

Tu peux etre une Censored, mais monsieur arrive et te demande en mariage !!! Du jamais vu....
t'enerve pas à khti je l'ais dit plus haut moi je suis l'affaire de prés en tout cas j'ai rin signé ni accepter ( mit à part l'invit restau café et les fleurs c'est tout t'inquiète ),moi aussi je trouve sa exagerer peu être c'est faux comme c'est vrai on verra qui vivra verra ;-)
f
8 février 2010 12:13
Citation
westindies a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Il ne sait rien de toi, mais il est prêt à se marier ....y'a anguille sous roche !!!

Chai pas pourquoi tu t'interesses à son cas...tu crois pas qu'il se fout de toi ???

Tu peux etre une Censored, mais monsieur arrive et te demande en mariage !!! Du jamais vu....
t'enerve pas à khti je l'ais dit plus haut moi je suis l'affaire de prés en tout cas j'ai rin signé ni accepter ( mit à part l'invit restau café et les fleurs c'est tout t'inquiète ),moi aussi je trouve sa exagerer peu être c'est faux comme c'est vrai on verra qui vivra verra ;-)

Qu'est ce qui te fais croire que je suis énervée...??????????? Il m'en faut bien plus que ça..et ta vie reste ta vie, ça ne m'empechera pas de dormir ce soir...

Là où je te reprends, c'est tout le temps que tu lui consacres, un homme comme ça ne mérite même pas que tu t'attardes sur son cas...il faut rien accepter, ni café, ni resto, et ni les fleurs....
w
8 février 2010 12:17
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
westindies a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Il ne sait rien de toi, mais il est prêt à se marier ....y'a anguille sous roche !!!

Chai pas pourquoi tu t'interesses à son cas...tu crois pas qu'il se fout de toi ???

Tu peux etre une Censored, mais monsieur arrive et te demande en mariage !!! Du jamais vu....
t'enerve pas à khti je l'ais dit plus haut moi je suis l'affaire de prés en tout cas j'ai rin signé ni accepter ( mit à part l'invit restau café et les fleurs c'est tout t'inquiète ),moi aussi je trouve sa exagerer peu être c'est faux comme c'est vrai on verra qui vivra verra ;-)

Qu'est ce qui te fais croire que je suis énervée...??????????? Il m'en faut bien plus que ça..et ta vie reste ta vie, ça ne m'empechera pas de dormir ce soir...

Là où je te reprends, c'est tout le temps que tu lui consacres, un homme comme ça ne mérite même pas que tu t'attardes sur son cas...il faut rien accepter, ni café, ni resto, et ni les fleurs....
dit moi je l'ais décris tel quel qu'es que tu ressentirais franchement si quelqu'un t'aurais fais pareil moi je veux les conseils de us je te dit pas je suis sur la défensive mais bon je avai pas qu'il allez faire cette demande quand j a acepter l'invite tu vois c'est imprévue tout est imprévue il apelle le matin pour voir cmt je vais fin d aprem et le soir ( la non pcq je suis au taf ) donc toi il t'inspire quoi ne mise pas sur la qualité des mots pcq il me faut un avis extérieur pcq moi y'a des choses que je peux pas voir
f
8 février 2010 12:23
Citation
westindies a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
westindies a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Il ne sait rien de toi, mais il est prêt à se marier ....y'a anguille sous roche !!!

Chai pas pourquoi tu t'interesses à son cas...tu crois pas qu'il se fout de toi ???

Tu peux etre une Censored, mais monsieur arrive et te demande en mariage !!! Du jamais vu....
t'enerve pas à khti je l'ais dit plus haut moi je suis l'affaire de prés en tout cas j'ai rin signé ni accepter ( mit à part l'invit restau café et les fleurs c'est tout t'inquiète ),moi aussi je trouve sa exagerer peu être c'est faux comme c'est vrai on verra qui vivra verra ;-)

Qu'est ce qui te fais croire que je suis énervée...??????????? Il m'en faut bien plus que ça..et ta vie reste ta vie, ça ne m'empechera pas de dormir ce soir...

Là où je te reprends, c'est tout le temps que tu lui consacres, un homme comme ça ne mérite même pas que tu t'attardes sur son cas...il faut rien accepter, ni café, ni resto, et ni les fleurs....
dit moi je l'ais décris tel quel qu'es que tu ressentirais franchement si quelqu'un t'aurais fais pareil moi je veux les conseils de us je te dit pas je suis sur la défensive mais bon je avai pas qu'il allez faire cette demande quand j a acepter l'invite tu vois c'est imprévue tout est imprévue il apelle le matin pour voir cmt je vais fin d aprem et le soir ( la non pcq je suis au taf ) donc toi il t'inspire quoi ne mise pas sur la qualité des mots pcq il me faut un avis extérieur pcq moi y'a des choses que je peux pas voir

J'ai rien compris...Heu
8 février 2010 12:52
Citation
a écrit:
westindies:
oui excatement ce que je me dit mais quand tu te retrouve face à sa t'es ronger de questions mais le mec aura rien à en tirer de ma part c'est sa le pire j'ai annoncer la couleur des le départ ok apprendre à le connaître mais trop en faire une fois c'est vrai que c'est louche quand même à moin qu'on est aussi plus l'habitude d'avoir à faire à des sa.... qu'on en deviens très prudent non je sais pas de toutefaçon l'un ou l'autre avec les jours son masque tombera n'est ce pas mister Mask si tu as des astuce à me donner je suis prenante en tout cas je garde l'oeil du tigre grinning smiley
L'oeil du tigre?

Permet moi d'en douter... Ta simple présence sur ce forum en dit long. Il t'interesse. C'est comme la publicité. Elle n'a pas à être positive.

Hier, c'était un inconnu. Et aujourd'hui, tu nous parle de lui sur un forum. C'est un grand pas en avant. Il est dans ton radar... Il a ton intention... Tu te pose des questions sur lui...

Tu sais pourquoi les femmes aiment les hommes? ... c'est tout simple. Elles ont rien de mieux à faire... Elles s'ennuient. S'il arrive à te libérer de cet ennui en faisant tourner ton ptit moulin... Tu vas le regarder différement...

Là, j'ai l'impression qu'il a réussi à envahir ton imaginaire. Il y'a de forte chances que tu fasse le boulot pour lui.
w
8 février 2010 12:53
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
westindies:
oui excatement ce que je me dit mais quand tu te retrouve face à sa t'es ronger de questions mais le mec aura rien à en tirer de ma part c'est sa le pire j'ai annoncer la couleur des le départ ok apprendre à le connaître mais trop en faire une fois c'est vrai que c'est louche quand même à moin qu'on est aussi plus l'habitude d'avoir à faire à des sa.... qu'on en deviens très prudent non je sais pas de toutefaçon l'un ou l'autre avec les jours son masque tombera n'est ce pas mister Mask si tu as des astuce à me donner je suis prenante en tout cas je garde l'oeil du tigre grinning smiley
L'oeil du tigre?

Permet moi d'en douter... Ta simple présence sur ce forum en dit long. Il t'interesse. C'est comme la publicité. Elle n'a pas à être positive.

Hier, c'était un inconnu. Et aujourd'hui, tu nous parle de lui sur un forum. C'est un grand pas en avant. Il est dans ton radar... Il a ton intention... Tu te pose des questions sur lui...

Tu sais pourquoi les femmes aiment les hommes? ... c'est tout simple. Elles ont rien de mieux à faire... Elles s'ennuient. S'il arrive à te libérer de cet ennui en faisant tourner ton ptit moulin... Tu vas le regarder différement...

Là, j'ai l'impression qu'il a réussi à envahir ton imaginaire. Il y'a de forte chances que tu fasse le boulot pour lui.
ce qui m'intersse c'est surtout sa fortune grinning smiley je ne le démans pas hihihi ben écoute s'il est vicieu je le suis doublement plus grinning smiley
f
8 février 2010 13:45
[/quote]ce qui m'intersse c'est surtout sa fortune grinning smiley je ne le démans pas hihihi ben écoute s'il est vicieu je le suis doublement plus grinning smiley[/quote]

Sans te connaitre j'avais cette intuition winking smiley perplexe
f
8 février 2010 13:49
Citation
westindies a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
AWAH Marion COTILLARD eye popping smiley
j'aime pas t'aurais du mieux choisir grinning smileytongue sticking out smiley

Dommage, moi j'aime bien winking smiley Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook