Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire...
26 mars 2008 14:53
Clap je suis mdrrrrrr
désolée comme meme mais faut jamais mentirNo no c haramAngel
en tout cas peut etre que cette fille est son mektoub aprés tout
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
i
26 mars 2008 15:11
Citation
petit chat a écrit:
salam iclamsmiling smiley

vous en etes-vous exactement? ça fait combien de temps qu'il a rencontré ton "faux toi" ? et depuis, continuez vous à communiquer par mail et compagnie?

si ça se trouve, il croit que t'es elle, mais que tu fais semblant de nier (va savoooirsmoking smiley)

elle est incroyable cette histoire, et l'autre fille a un de ces mektoub ! impressionnant.. le mec arrive sur un plateau d'argent


ps/ tu connais l'autre fille?

desolée pour toutes les questionstongue sticking out smiley

Eh bien, la je n'en sais rien du tout...en stand by, je sais pas combien de temps, je sais juste que c'est récent et qu'il est vraiment sous le charme...c'est vrai qu'elle a de la chance, aprés tout, c'est peut être la punition de DIEU, sur le fait d'avoir menti.

Je n'ai plus qu'à esperer (sans arriere pensée méchante) que leur histoire ne débouche pas..
p
26 mars 2008 15:28
je comprends pa le fait d etre interéssée par klkun et ke tu lui donnes de fausses inforamtions sur toi
tu dois assumé tes actes ma cherie !!!
Citation
iclam a écrit:
Salam,

j'avais envie de vous parler de mon histoire, il y a deux ans, j'ai croisé un gars dans la ville où j'habite, visiblement sérieux, j'ai cherché à en savoir plus, j'ai donc commencé à me renseigner, discrétement bien sur, j'ai donc découvert un gars tranquille, posé et qui cherchait une fille tranquille avec qui se poser... N'ayant pas le courage d'aller l'aborder, car beaucoup trop de mauvaises langues, j'ai décidé de lui écrire un mail ...sans pour autant lui révéler mon identité..de fil en aiguille, on a tissait si je puis dire une certaine relation amicale..du moins je crois. Je lui est jamais révélé mon identité mais autrement tout ce que je pouvais lui dire rélevait de la pure vérité...et petit à petit, il commenca à se "confier", notamment sur le fait qu'il convoitais une demoiselle, mon espoir est donc née...j'ai pensé qu'il parlait de moi car le portrait qu'il faisait de cette demoiselle semblait me correspondre...au bout d'un moment, il commencait à se lasser, et devenait de plus en plus curieux quant à mon identité, ce que je comprends tout à fait...j'ai donc commencer à lui donner de faux détails sur moi plus ou moins flous...brefs un concentré de mensonges sur mon identité car je ne souhaitais pas lui dire qui j'étais tant que je n'étais pas sure de moi...et je pense avoir eu raison.

Peu aprés, il m'a dit qu'il a bien evidemment cherché à savoir qui je pouvais être mais qu'il n'a pas trouvé et qu'il abandonné, ce que j'ai bien sur trouvé assez bizarre..j'ai donc cherché à en savoir plus...et à ma grande surprise, la fausse description que je lui avait donné de moi correspondait grosso modo à une autre fille de la ville, bien sur, je ne la connaissais pas...et j'ai appris par la suite qu'il était parti la voir pour lui demander si c'était elle, la fille avec qui il entretenait l'échange virtuel, elle a bien entendu répondu que non, et coup de théâtre, cette fille en question, lui a tapé dans l'oeil...j'ai même appris récemment qu'il ya eu échange de numéro et de mail....

Donc voila la morale de l'histoire, j'étais attiré par ce gars et je l'ai poussé dans les bras d'une autre...malgré moi..
l
26 mars 2008 17:08
Waw que d'imagination ...
(tm)
L
26 mars 2008 22:08
VIVE LE NET grinning smiley

C'est qui sapel un gars "tombé du ciel"winking smiley

Moralité de l'histoire : RESTER FRANCHE ET HONNETE TJRS TJRS TJRS sinon on le REGRETTE AMEREMENT sad smiley

J'espére que tu souffres pas trop confused smiley

Qui t'a dit kil est allait voir la fille pour lui demandé si ct elle "la mytérieuse" ?????

Comment sait tu kil est sous le charme ?
p
27 mars 2008 01:49
super histoir!!! sa ma fait rire et merci!!! exellant!!!!! sa prouve qu'il faut rester honnete avec autrui.... et puis c'est la faute a pas de chance!!!!!!

courage!!!
l
27 mars 2008 14:56
Fait les choses plus simple. envois lui un sms et demande lui d'aller lire cette histoire sur yabiladi !
il comprendera (tm)
C
27 mars 2008 18:23
Salam

jtrouve pas ça drole ana,No nomais c dommage pr toi la façon dont ton histoire aboutit miss, daba soit tu joues le tout pr le tout en vous rencontrant afin de tout lui expliquer: que tu l'avais mis sur une fausse piste car tu avais peur de la suite, ou bien, tu le zappes nichane, chose plus facile a dire qu'a faire heineye rolling smiley. bon courage en tout cas winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
27 mars 2008 18:41
Citation
iclam a écrit:
Salam,

j'avais envie de vous parler de mon histoire, il y a deux ans, j'ai croisé un gars dans la ville où j'habite, visiblement sérieux, j'ai cherché à en savoir plus, j'ai donc commencé à me renseigner, discrétement bien sur, j'ai donc découvert un gars tranquille, posé et qui cherchait une fille tranquille avec qui se poser... N'ayant pas le courage d'aller l'aborder, car beaucoup trop de mauvaises langues, j'ai décidé de lui écrire un mail ...sans pour autant lui révéler mon identité..de fil en aiguille, on a tissait si je puis dire une certaine relation amicale..du moins je crois. Je lui est jamais révélé mon identité mais autrement tout ce que je pouvais lui dire rélevait de la pure vérité...et petit à petit, il commenca à se "confier", notamment sur le fait qu'il convoitais une demoiselle, mon espoir est donc née...j'ai pensé qu'il parlait de moi car le portrait qu'il faisait de cette demoiselle semblait me correspondre...au bout d'un moment, il commencait à se lasser, et devenait de plus en plus curieux quant à mon identité, ce que je comprends tout à fait...j'ai donc commencer à lui donner de faux détails sur moi plus ou moins flous...brefs un concentré de mensonges sur mon identité car je ne souhaitais pas lui dire qui j'étais tant que je n'étais pas sure de moi...et je pense avoir eu raison.

Peu aprés, il m'a dit qu'il a bien evidemment cherché à savoir qui je pouvais être mais qu'il n'a pas trouvé et qu'il abandonné, ce que j'ai bien sur trouvé assez bizarre..j'ai donc cherché à en savoir plus...et à ma grande surprise, la fausse description que je lui avait donné de moi correspondait grosso modo à une autre fille de la ville, bien sur, je ne la connaissais pas...et j'ai appris par la suite qu'il était parti la voir pour lui demander si c'était elle, la fille avec qui il entretenait l'échange virtuel, elle a bien entendu répondu que non, et coup de théâtre, cette fille en question, lui a tapé dans l'oeil...j'ai même appris récemment qu'il ya eu échange de numéro et de mail....

Donc voila la morale de l'histoire, j'étais attiré par ce gars et je l'ai poussé dans les bras d'une autre...malgré moi..

parce que l'autre, est arrivé dans sa vie...sad smiley
c
27 mars 2008 19:16
Citation
Karmoss a écrit:
rassurez moi les filles

VOUS N ETES PAS TOUTES COMME CA J'ESPERE

car à vous lire sur ce site, il y a un pourcentage enorme de sado-maso-saintenitouche-frustrés-pas normales......



sado-maso-saintenitouche-frustrés-pas normales ........ Et c'est tout ? la liste devrait être encore plus longue !
B
27 mars 2008 21:04
Salamsmiling smiley,


Il est peut-être temps de lui révêler qui tu es...

A toi de voir si tu veux observer une autre récolter le fruit des graines que tu as péniblement semé ou si au contraire tu veux faire en sorte de mener ton projet à terme.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
i
27 mars 2008 21:37
je suis d'accord avec toi bidaouya

révèle ton identité et laisse lui la possibilité de prendre sa propre décision sur la base des nouvelles donnes

il se peut que tu fasses mal à cette autre jeune fille, mais au moins, te concernant, tu ne le regretteras pas par la suite en disant que j'aurai dû faire telle ou telle chose.s'il devienne indifférent, alors là tu peux continuer ton chemin sans regarder en arrière
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
27 mars 2008 21:50
j'avoue

jsuis desolée pour toi miss...

crying(


mais tu savais bien que ou il se lasserait ou il se vexerait du mensonge dc de toute facon ca n aurait pas ete bon pour toi...

apres peut etre que ca ne collera pas ou peut etre que c est pa ton mektoub...

c est vrai que c est compliqué les relations par le net car c est vrai k a ta place j aurais eu du mal a donner des details plus precis c est vrai que c est pas evident mais en commencant comme ca tu te doutais quil auait fallu un jour ke tu te presente pour de vrai

dc ben je ne sais pas koi te dire excepté ben sois courageuse et zappe le si c est ton maktoub il reviendra koi k il arive vers toi si c est ecrit... d une maniere ou d une autre Allah le mettra sur ta route

salam miss!



Citation
iclam a écrit:
Salam,

j'avais envie de vous parler de mon histoire, il y a deux ans, j'ai croisé un gars dans la ville où j'habite, visiblement sérieux, j'ai cherché à en savoir plus, j'ai donc commencé à me renseigner, discrétement bien sur, j'ai donc découvert un gars tranquille, posé et qui cherchait une fille tranquille avec qui se poser... N'ayant pas le courage d'aller l'aborder, car beaucoup trop de mauvaises langues, j'ai décidé de lui écrire un mail ...sans pour autant lui révéler mon identité..de fil en aiguille, on a tissait si je puis dire une certaine relation amicale..du moins je crois. Je lui est jamais révélé mon identité mais autrement tout ce que je pouvais lui dire rélevait de la pure vérité...et petit à petit, il commenca à se "confier", notamment sur le fait qu'il convoitais une demoiselle, mon espoir est donc née...j'ai pensé qu'il parlait de moi car le portrait qu'il faisait de cette demoiselle semblait me correspondre...au bout d'un moment, il commencait à se lasser, et devenait de plus en plus curieux quant à mon identité, ce que je comprends tout à fait...j'ai donc commencer à lui donner de faux détails sur moi plus ou moins flous...brefs un concentré de mensonges sur mon identité car je ne souhaitais pas lui dire qui j'étais tant que je n'étais pas sure de moi...et je pense avoir eu raison.

Peu aprés, il m'a dit qu'il a bien evidemment cherché à savoir qui je pouvais être mais qu'il n'a pas trouvé et qu'il abandonné, ce que j'ai bien sur trouvé assez bizarre..j'ai donc cherché à en savoir plus...et à ma grande surprise, la fausse description que je lui avait donné de moi correspondait grosso modo à une autre fille de la ville, bien sur, je ne la connaissais pas...et j'ai appris par la suite qu'il était parti la voir pour lui demander si c'était elle, la fille avec qui il entretenait l'échange virtuel, elle a bien entendu répondu que non, et coup de théâtre, cette fille en question, lui a tapé dans l'oeil...j'ai même appris récemment qu'il ya eu échange de numéro et de mail....

Donc voila la morale de l'histoire, j'étais attiré par ce gars et je l'ai poussé dans les bras d'une autre...malgré moi..
m
28 mars 2008 12:40
Citation
iclam a écrit:
lance toi, c'est si facile de balancer ça sur un forum surtout quand on ne connait pas le véritable contexte...je pense le contacter mais je ne pense pas que je lui dirai que je suis la fille "aux mails"...

C'est ce que j'allais dire ... eye rolling smiley
Tout a l'air si facile à faire ici ...

Fais ci ... fais ça ... dis lui ci ... dis lui ça ... sleeping

Courage Iclam ... j'éspère que rien est perdu ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
28 mars 2008 13:50
Tu finira pas l'oublier...

Et c'est mieux comme ca, tu t'en remettra j'en suis sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook