Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
n
17 juillet 2006 17:26
j v vous raconneter mon prob j'avais un copin et j l'ai trouvé pas mal d fois avc une et meme deux fois elle m'a repondu au tel fixe chez lui et chaq fois il dit ah non cpas cme tu crois et enfin d compte j'en ai marre d tt ça et j l'ai quitté et j'ai rencontré un autre q j'aime bcp mnt mais mon ex ne vt pas me laisser tranquille il me menace il me ditq'ilva me tuer si j le laisse etil me ss partt où j v j le trouve! j sais pas koi faire et j px le dire à personnesad smiley
N
17 juillet 2006 17:27
Il est malade ce mec...

eye popping smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
17 juillet 2006 17:28
Citation
nor 3ini a écrit:
j v vous raconneter mon prob j'avais un copin et j l'ai trouvé pas mal d fois avc une et meme deux fois elle m'a repondu au tel fixe chez lui et chaq fois il dit ah non cpas cme tu crois et enfin d compte j'en ai marre d tt ça et j l'ai quitté et j'ai rencontré un autre q j'aime bcp mnt mais mon ex ne vt pas me laisser tranquille il me menace il me ditq'ilva me tuer si j le laisse etil me ss partt où j v j le trouve! j sais pas koi faire et j px le dire à personnesad smiley

Dépose une main courante au comissariat pour harcelement et tu lui dis que si il continue, tu dépose plainte. Il faut lui faire peur si tu veux qu'il te laisse tranquille.
L
17 juillet 2006 17:28
C'est le meme a qui tu voulais faire un kdo? T'en as parlé à ton nouveau mec?
b
17 juillet 2006 17:29
Citation
Nabilette a écrit:
Il est malade ce mec...

eye popping smiley

Merci de tes commentaires lumineux Nabilette.

P.S.: Je te taquine.
N
17 juillet 2006 17:31
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Il est malade ce mec...

eye popping smiley

Merci de tes commentaires lumineux Nabilette.

P.S.: Je te taquine.


evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
17 juillet 2006 17:32
oui j'en ai parlé à mon nouveau mec il m'a dit q'il va le tuer s'il me touche mais pr mon nouveau mec il peu rien faire pcq il est loin d moi et a propos d plainte j lui ai dit q j v la faire si tu me laisse pas tranquille il m'a dit ah fait ce q tu vx pcq dés q j te tue j v me tuer aussi pcq j'ai rien à foudre ds cette vie sans toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 17:32 par nor 3ini.
b
17 juillet 2006 17:32
Citation
nor 3ini a écrit:
j v vous raconneter mon prob j'avais un copin et j l'ai trouvé pas mal d fois avc une et meme deux fois elle m'a repondu au tel fixe chez lui et chaq fois il dit ah non cpas cme tu crois et enfin d compte j'en ai marre d tt ça et j l'ai quitté et j'ai rencontré un autre q j'aime bcp mnt mais mon ex ne vt pas me laisser tranquille il me menace il me ditq'ilva me tuer si j le laisse etil me ss partt où j v j le trouve! j sais pas koi faire et j px le dire à personnesad smiley

Tu n'a cas dire au deuxième pour qu'il te défent de premier.
n
17 juillet 2006 17:36
mais il est loin sad smiley
N
17 juillet 2006 17:37
Oui mais le deuxième est loin !!

Sinon pour le premier...meskine, il trouvera bien quelqu´un d´autre.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
17 juillet 2006 17:38
Une question

Entre la rupture du premier et la rencontre du deuxieme, combien de temps s´est écoulé?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
17 juillet 2006 17:38
Citation
nor 3ini a écrit:
mais il est loin sad smiley

Iwa il faut dire a tes parents en sais jamais il t'arrive quelque chose ykounou 3arefine moule lef3ella
Dit moi ton monsieur il fume et boie de l'alccole?
n
17 juillet 2006 17:40
et pr vs dire q j'ai parlé avc la fille ki m'a repondu chez lui il est avc elle ca fait 3 ans cvd elle est avt moi et il nous disait les memes trucs à nous deux ce q disait à la fille me le disait aussi
n
17 juillet 2006 17:41
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
mais il est loin sad smiley

Iwa il faut dire a tes parents en sais jamais il t'arrive quelque chose ykounou 3arefine moule lef3ella
Dit moi ton monsieur il fume et boie de l'alccole?

non en+ avt q j le quitte il etait super gentil et dés q j l'ai quiitté il est devenu un autre tt à fait différent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 17:42 par nor 3ini.
b
17 juillet 2006 17:43
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
mais il est loin sad smiley

Iwa il faut dire a tes parents en sais jamais il t'arrive quelque chose ykounou 3arefine moule lef3ella
Dit moi ton monsieur il fume et boie de l'alccole?

non en+ avt q j le quitte il etait super gentil et dés q j l'ai quiitté il est devenu un autre tt à fait différent

Peut être elle t'aime wamina lhoubi maktalle.
n
17 juillet 2006 17:47
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
mais il est loin sad smiley

Iwa il faut dire a tes parents en sais jamais il t'arrive quelque chose ykounou 3arefine moule lef3ella
Dit moi ton monsieur il fume et boie de l'alccole?

non en+ avt q j le quitte il etait super gentil et dés q j l'ai quiitté il est devenu un autre tt à fait différent

Peut être elle t'aime wamina lhoubi maktalle.
s'il m'aime il n'allait pas sortir avc autre et nous dire les meme truc les memes mots les memes projets d'avenir moody smiley
b
17 juillet 2006 17:48
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
mais il est loin sad smiley

Iwa il faut dire a tes parents en sais jamais il t'arrive quelque chose ykounou 3arefine moule lef3ella
Dit moi ton monsieur il fume et boie de l'alccole?

non en+ avt q j le quitte il etait super gentil et dés q j l'ai quiitté il est devenu un autre tt à fait différent

Peut être elle t'aime wamina lhoubi maktalle.
s'il m'aime il n'allait pas sortir avc autre et nous dire les meme truc les memes mots les memes projets d'avenir moody smiley

donc c un homme malade tu doit éloigner de lui et prévénir tes parents et poser palinte au commessarait
n
17 juillet 2006 17:51
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
mais il est loin sad smiley

Iwa il faut dire a tes parents en sais jamais il t'arrive quelque chose ykounou 3arefine moule lef3ella
Dit moi ton monsieur il fume et boie de l'alccole?

non en+ avt q j le quitte il etait super gentil et dés q j l'ai quiitté il est devenu un autre tt à fait différent

Peut être elle t'aime wamina lhoubi maktalle.
s'il m'aime il n'allait pas sortir avc autre et nous dire les meme truc les memes mots les memes projets d'avenir moody smiley

donc c un homme malade tu doit éloigner de lui et prévénir tes parents et poser palinte au commessarait
oui il est malade pcq qd j le croise il crie sur moi et juste à pré il commence à pleurer et me demander ne pas le laisser
N
17 juillet 2006 17:51
Pfff il a aucune fierté ce mec ou koi
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
17 juillet 2006 17:57
il est devenu cme cochmar pr moi j sais pas koi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook