Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire à moi!!!!
l
20 mars 2006 17:29
Comme c'est la saison.....je me lance moi aussi.

Il y a quelques mois j'ai rencontré une fille sur internet. On a discuté sur msn plusieurs fois, c'est quelqu'un de très cultivé et très ouvert mais qui a su préservé les traditions marocaines. Une fille parfaite pour moi.

Après nous avons décidé de nous changer nos photos, je l'ai trouvé très belle, avec bcp de charme en plus. Je l'ai invité plusieurs fois a prendre un café mais elle a tjs refusée. J'ai insisté et elle a donc acceptée une fois. On s'est vu on a discuté de pas mal de choses, pour moi le courant a bien passé. Ceci s'est passé au mois de fevrier et depuis on y resté en contact sur msn.

Le problème c'est que la fille a changé de pays pour ces études. Et cela ne nous a pas permis de developper notre relation sachant que pour moi j'ai des sentiments de plus en plus pour cette fille.

Mon problème c'est que je ne sais pas si cette charmante Mlle a des sentiments pour moi ou pas. J'ai l'impression des fois qu'elle me pousse mais moi c'est sur que c'est la fille idéal.

S'ajoute a cela, un autre probleme, je viens de rencontrer une autre fille, très sympa mais je n'arrive pas a oublié la premiere sachant que la premiere va retourner dans ma ville au mois de juillet.

Que faire?
h
20 mars 2006 17:33
WAHWOU ON SE CROIRAIT DANS LES FEU DE L AMOURS grinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
k
20 mars 2006 17:55
Hé "DIWAN AL MADALIME" c'est la porte à côté evil
m
20 mars 2006 18:09
Si l autre fille est seulement sympa et que l autre fille arrive en juillet à part patienter si tu es aussi amoureux que tu le dis, je ne vois pas ou est le problème.

Si tu es vraiment amoureux, tu vas attendre mais bon maintenant si la fille "sympa" est amoureuse de toi et que tu la fait espérer c pas bien....

A toi de savoir ce que tu veux très cher winking smiley
l
20 mars 2006 18:11
ben écoute si t es vrament amoureux de la fille il faut ke tu parle av elle , pr savoir ce qu elle resent envers toi . et ç à partir de là ke tu peux prendre ta décision ( de continuer ou de partir av l autre )
k
20 mars 2006 18:22
Sors avec les deux et fais-toi plaisir !
B
20 mars 2006 18:26
Citation
lemaroc a écrit:
Comme c'est la saison.....je me lance moi aussi.


eh bien lance toi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
20 mars 2006 18:39
Ne donne pas de faux espoir à la seconde fille
c
20 mars 2006 19:05
le printemps approche ...grinning smiley sur yabiladi c est fou comme les histoires bourgeonnent In love
m
20 mars 2006 19:35
Lemaroc..

Je suis la 2ème fille...je rage...

Je ne suis pas là pour te faire la morale...J'ai déjà du mal à me la faire moi même...Mais bon...

Les hommes tout comme les femmes doivent restés exclusifs lorsk'ils entament une début de relation aussi minime soit il, aussi bénin soit il !

Tu ne peux jouer sur les 2 tableaux...C pas trés sain à mon sens.

Tu apprécies davantage la 1ère jeune femme, lance toi...Au risk de te prendre ce k'on appelle communèment un rateau...Mais par pitié...N'ais pas de roue de secours...Car je vois cette 2ème jeune femme comme tel...Et c pas sympa pour elle (ni pour l'autre d'ailleurs...)eye rolling smiley

Enfin...c n'est ke mon humble avis...

AMicalement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook