Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoir et conflit de femme enceinte avec son mari
p
13 avril 2011 16:40
salam

Bon je rentre dans le sujet dirrectement , ce matin une amie a moi m'a appelé au telephone en me palinait des conflis qu'elle est entrain de vivre avec son mari et qui ne cessent pas .

Sachant qu'elle est enceinte dans les premiers mois , elle m'a dit qu'elle arrete pas d'avoir des disputes avec son mari et la derniere disputesb qui a pris lieu entre eux elle m'a dit que c'etait ce matin juste avant qu'elle m'appele pour se plaindre et c'etait pour ca qu'elle m'a appelé pour la soulager , elle m'a dit qu'elle est entrain de passer des moment difficiles psychiquement meme avec elle meme et que son mari ne veux pas comprendre que c'est acause de sa grocesse malgré qu'elle est norlame cette derniere d'apres elle ( sa grocesse ).

elle m'a dit que son mari a enregistrer un appel qu'elle a emmit en apellant sa famille et qu'elle etait au bout de ses nerfs et toute stressé et qu'elle avait raconté des connerie concernant la famille de son mari en parlant a sa soeur au tel elle a parlé dit qu'elle ne supporte pas d'y aller voir sa belle mere et qu'elle devient de plus en plus angoissé d'elle achaque fois qu'elle part la voir surtout apres qu'elle est tombé enceinte et que par fois meme elle commence a pleurer sans raison tout le temps au bout de ses nerfs , elle m'a dit qu'au lieu que son mari la comprend qu'elle est dans une periode la ou il droit la comprendre et lui faire passer des choses et meme si elle commit des connerie qu'il faut qu'il fasse pas trop attention a tout ce qu'elle dit , lui son mari n'arrete pas de lui faire la tete et de lui reprocher pk elle a changé et quand elle va chez ses parents a lui elle rigole pas et ne discute pas comme avant , elle m'a dit qu'il veut la rendre folle et il n'arrete pas de lui rajouter de l'angoisse , elle m'a dit qu'en ce moment elle ne supporte pas le fais d'yaller voir sa belle mere car cette derniere avant deja des antecédants avec elle avant , des plm pour des futilité elle qu'elle m'avait pas preciser ca fait 3ans qu'elle est mariée , elle m'a dit qu'il comprend rien mais je lui ai conseiller de se calmer et de ne pas parler mal de sa mere elle m'a dit que l'essentiel pour lui c''est sa famille et sa mere qu'ils soient heureux et que c'est une preuve qu'il pense meme pas a elle comme ils pens a satisfaire les autres malgré qu'elle est enceinte il veut rien comprendre que dans cette periode la femme est deja assez agitée et que l'homme doit pas prendre en concideration toutes les conneries qu'elle raconte au tel et ce qui lui a fait mal c'est le fait qu'il a enregisté le coup de fil pour l'espioner
13 avril 2011 17:52
Encore quelques mois de grossesse lol et puis ensuite ce sera la difficulté d'être mère d'assumer ce rôle avec celui d'épouse de femme au foyer etc...Heu
13 avril 2011 18:09
ptdr
N'importe quoi, c'est ta copine qui est dinguosAre you crazy. Elle se plaint que son époux lui en veuille d'avoir excuse moi "bavé" sur sa famille? C'est bien ça. Bah écoute je le trouve soft encore.

C'est pas la seule au monde à être tombé enceinte. Et ça justifie aucunement sa langue de vipère. Faut assumer.

Moi ce que je pense c'est que , madame enceinte croit avoir tout dans la poche. Plus besoin d'aller lêcher les bottes à belle maman en gros pfffffffff les arabes alors...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 00:04 par cacahuette.
s
13 avril 2011 19:07
Le probleme souvent chez les arabes c'est qu'elle considerent que etre enceinte c'est etre malade.
Il faut arreter c'est sur que la femme enceinte est plus sensible, plus fatiguée que d'habitude mais c'est pas une raision pour jouer la malade toute la journée et en plus excuser sa langue de vipere par le fait qu'elle est enceinte.
Que je sache une grossesse ne donne pas d'allergie vis a vis de la belle famille.
Demande a ta copine si elle prefererais rester aussi chez elle vu qu'elle est enceinte au lieu d'aller rendre visite a ses parents.
c'est sur c pas simpa de la part du mari d'avoir enregistré sa conversation. Ou est la confiance dans un couple? Il est en rien excusable aussi.
Mais dis bien a ta copine qu'elle pense a nos maman avant ou encore au jeune femme souvent a peine adulte qui sont enceinte et qui vivent au fin fond de nos campagnes marocaines. Elles vivent souvent chez les beau parents, entretiennent entierement la maison, souvent labourent les champs, vont chercher de l'eau dans les puits sur leur dos et accouchent meme a la maison sans peridurale ni sage femme.
Ca existe encore et bien plus que l'on ne croit!!!!!
Crois moi elles elles connaissent pas les troubles emotionnels liés aux hormones, elles connaissent pas le baby blues car souvent si elles ont l'idée d'en montrer les symptomes c'est chez papa et maman qu'elles sont renvoyées gentillement mais surement.
Et pour finir dis a ta copine qu'elle a une chance folle d'etre enceinte et qu'elle en profite un max, qu'elle essaie de garder un bon lien avec sa belle mere future grand mere de son bebe, qu'elle respecte son mari en ne denigrant pas sa famille et surtout qu'elle remercie Allah d'avoir un mari et un enfant a venir winking smiley
o
13 avril 2011 21:07
salam,

je suis d'accord avec cacahuète et sherine ,la grossesse n'est pas une maladie ,avec les hormones on est plus sensibles et plus nerveuses mais faut quand même assumer ses actes ! Si son mari l'a entendu parler comme ça de sa famille , c'est normal qu'il soit énervé !!
i
13 avril 2011 21:25
salam

je suis d'accord avec cacahuette, sherin et oujdia 57...mais à 200%
f
14 avril 2011 08:47
La conjugopathie guette!
14 avril 2011 11:37
comment on peut enregistrer une conversation téléphonique?
T
14 avril 2011 13:48
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr
N'importe quoi, c'est ta copine qui est dinguosAre you crazy. Elle se plaint que son époux lui en veuille d'avoir excuse moi "bavé" sur sa famille? C'est bien ça. Bah écoute je le trouve soft encore.

C'est pas la seule au monde à être tombé enceinte. Et ça justifie aucunement sa langue de vipère. Faut assumer.

Moi ce que je pense c'est que , madame enceinte croit avoir tout dans la poche. Plus besoin d'aller lêcher les bottes à belle maman en gros pfffffffff les arabes alors...

Je suis d'accord avec toi, mais bon le mari à quand meme espionner sa femme en enregistrant ses conversations téléphonique Are you crazy Il a pas l'air très net non plus perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook