Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hissez vos drapeaux le 6 novembre prochain
26 octobre 2015 21:32
pour ceux qui sont au Maroc oui ils peuvent arborer fièrement le drapeau mais tu crois pas que si on faisait tous la même chose ici en france par les fenêtres de nos HLM on risquerait de se faire pointer du doigt une fois de + ??
26 octobre 2015 22:55
genre comme si les doigts ne pointaient pas déjà!!! et alors les portugais, espagnole et italiens on bien des drapeau toute a l’année sur le balcons! pourquoi pas une journée avec des drapeaux marocains?
Citation
chidra54 a écrit:
pour ceux qui sont au Maroc oui ils peuvent arborer fièrement le drapeau mais tu crois pas que si on faisait tous la même chose ici en france par les fenêtres de nos HLM on risquerait de se faire pointer du doigt une fois de + ??
26 octobre 2015 23:40
bonjour,
bonne initiative je crois a l'instar du POLISARIO qui a fait de l'annee 2015 une annee decisive pour la reconnaissance du pseudo "RASD" ..Il est temps que les marocains se levent massivement pour crier on a marre que ce conflict perdure et perdure parceque les generaux prennent en otage toute une population et de ce fait ils mettent toute la region en danger car cette cause concerne tous les marocains de toutes croyances politiques.
Ma contribution j'ai partage cette page avec beaucoup de mes connaissances qui se comptent par des dizaines de milliers.merci

Citation
ainvittel a écrit:
salam à tous mes compatriotes
je vous invite à hisser vos drapeaux marocains sur vos fenêtres, balcons le 6 novembre prochain pour commémorer l'anniversaire de la 40 ème année de la marche verte , initiative de feu sa majesté Hassan II

Initiative relayée par les Marocains du Monde sur Facebook notamment

un article là-dessus
[www.le360.ma]

qu'en pensez vous ?
est ce un jour qui compte pour vous ?

j'espère que vous serez nombreux

et biensûr VIVE LE MAROC In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 23:50 par derbsultan.
27 octobre 2015 00:32
Salam

La Marche Verte est un veritable acte de courage et de bravoure qu'il faut continuer a commemorer avec honneur et fierte.

Allah i hfad bladna.

Allah Al Watan Al Malik
30 octobre 2015 10:13
أغاني خالدة لذكرى المسيرة الخضراء


s
30 octobre 2015 20:15
pas dans les fenêtres des HLM
ceux et celles qui ont sont propriétaires pas les locataires des HLM si non ça fait désordre

moi je suis en vacances au Maroc je me ferai un grand Plaisir de dérouler mon drapeau vert et rouge
Citation
chidra54 a écrit:
pour ceux qui sont au Maroc oui ils peuvent arborer fièrement le drapeau mais tu crois pas que si on faisait tous la même chose ici en france par les fenêtres de nos HLM on risquerait de se faire pointer du doigt une fois de + ??
je hais l'hypocrisie
31 octobre 2015 07:49
Salam,

Dommage que je ne puisse pas être de la fête au Maroc ce 6 Novembre, c'est l'anniversaire de tout marocain(e) ! Date mémorable à viiiiiie que celle d'El Massira Alkhadra, chi3arouna wahid : Allah, Al Watan, Al Malik

Bladi c mes Racines, c ma Fierté, c mon Honneur, c ma Gloire, c mon Admiration ! Je le porte dignement ds mon coeur ... Alors vive notre GLORIEUX ROI et vive le MAROC du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.
I
6 novembre 2015 21:32
Salam,

J'ai hissé mon drapeau In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook