Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hissez vos drapeaux le 6 novembre prochain
a
19 octobre 2015 22:52
salam à tous mes compatriotes
je vous invite à hisser vos drapeaux marocains sur vos fenêtres, balcons le 6 novembre prochain pour commémorer l'anniversaire de la 40 ème année de la marche verte , initiative de feu sa majesté Hassan II

Initiative relayée par les Marocains du Monde sur Facebook notamment

un article là-dessus
[www.le360.ma]

qu'en pensez vous ?
est ce un jour qui compte pour vous ?

j'espère que vous serez nombreux

et biensûr VIVE LE MAROC In love
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
X
19 octobre 2015 22:59
moi j'ai un drapeau de 3 mettre sur deux, offert par le roi a un gamin de oujda lors du match de foot maroc algerie ou le maroc avait gagner 4 a 0, ce soir la le roi été a oujda et a offert des centaines de drapeaux officiel, le lendemain j'en ai racheter un pour cent dirham, et je me ferais un plaisir de le hissez le 6 novembre! alah alwatan almalik
P
20 octobre 2015 01:25
x,
cent dirham! il est fait en quoi?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
X
20 octobre 2015 10:06
c'est un drapeau officiel normal a l'étoile brodée comme tout ceux qu'il y a dans les lieux public marocains , pourquoi 100 dirham ça te parait cher?
Citation
super user a écrit:
x,
cent dirham! il est fait en quoi?
P
20 octobre 2015 14:18
Oui c'est cher pour un bout de tissu.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
c'est un drapeau officiel normal a l'étoile brodée comme tout ceux qu'il y a dans les lieux public marocains , pourquoi 100 dirham ça te parait cher?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
X
20 octobre 2015 14:26
j'espere que c'est de l'humour!!! 9 euro c'est cher????? combien se vend une écharpe du PSG????ptdr il s'agit d'un vrais drapeau pas des derpeaux qu'on peu trouver dans les souk
Citation
super user a écrit:
Oui c'est cher pour un bout de tissu.
P
20 octobre 2015 14:34
X,
100DH au maroc ce n'ai pas l'equivalent de 9euros en europe. 100DH c'est le salaire d'une journée pour certains marocains. Je trouve quand même que c'est du gaspillage.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
X
20 octobre 2015 14:37
c'est quoi ces comparaison a deux balle??? pourquoi tu te mêle pas de ce qui te regarde???? est ce que moi je viens te dire pourquoi tu tape des travelo au bois de Boulogne pour 50 euro???? non mais de quoi je me mêle????
Citation
super user a écrit:
X,
100DH au maroc ce n'ai pas l'equivalent de 9euros en europe. 100DH c'est le salaire d'une journée pour certains marocains. Je trouve quand même que c'est du gaspillage.
20 octobre 2015 14:45
Salam

Je penserai inchallah à faire quelque chose spéciale aux véhicules de la société, car pour moi un seul drapeau ne me suffira pas pour fêter cet événement.

Merci Ainvittel pour ce post.
P
20 octobre 2015 14:45
t'enerve pas c'est juste un point de vu, on est dans un forum chaqu'un exprime son point de vu.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
20 octobre 2015 15:00
Je tiens à vous féliciter AINVITTEL pour votre patriotisme et merci à travers vous pour nos concitoyens Marocains du Monde c'est la moindre des choses que de hisser notre embléme national,
sans oublier de remercier pour leur patriotisme et puis pour leur bravoure à tous les volontaires qui ont participés à cette marche verte, initiée par feu hassan2 rabbi yrahmou

c'est là un rappel pour une cause nationale tres cher pour tout Marocain pur


UN DRAPEAU MAROCAIN ,EMBLEME DE NOTRE NATION n'a pas de prix, c'est notre symbole de patriotisme ,respécté,aimé jusqu à vénération méme...
merci encore AINVITTEL
O
25 octobre 2015 10:17
Cette personne pète les plombs Grrrr pour un oui ou un non , ça m'est arrivé avec lui .
Moi et lui on communiqué tranquillement sur un sujet avec des opinions différentes et lui d'un seul coup " Tlaalou dim larasse " et a commencé avec des paroles qui témoignent le manque de respect In love et j'ai de suite coupé court .
Comme tu la dis nous somment dans un forum avec chacun ses opinions et ses idées ( s'emballer est une mauvaise habitude No no ) .



Citation
super user a écrit:
t'enerve pas c'est juste un point de vu, on est dans un forum chaqu'un exprime son point de vu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 10:20 par Nadori-Pur.
26 octobre 2015 08:25
pour ceux qui ne trouve pas de drapeau je vous propose de changer votre photo de profil sur facebook par exemple ceci

ici
26 octobre 2015 10:20
Le bout de Tissu , des milliers de personnes, se sont sacrifiés pour qu'il flotte Haut .....
Et ton agressivité insultante, j'espère que les modérateurs s'en occuperont.
Ps: Le
Maroc n'est pas un club de Foot mais un pays, dans tous les sens du terme .....



Citation
XXXXXXXX a écrit:
j'espere que c'est de l'humour!!! 9 euro c'est cher????? combien se vend une écharpe du PSG????ptdr il s'agit d'un vrais drapeau pas des derpeaux qu'on peu trouver dans les souk
26 octobre 2015 10:38



"jusqu à vénération méme..."

Les bras m'en tombe ma foi ...Ill

Citation
youssef1851 a écrit:
Je tiens à vous féliciter AINVITTEL pour votre patriotisme et merci à travers vous pour nos concitoyens Marocains du Monde c'est la moindre des choses que de hisser notre embléme national,
sans oublier de remercier pour leur patriotisme et puis pour leur bravoure à tous les volontaires qui ont participés à cette marche verte, initiée par feu hassan2 rabbi yrahmou

c'est là un rappel pour une cause nationale tres cher pour tout Marocain pur


UN DRAPEAU MAROCAIN ,EMBLEME DE NOTRE NATION n'a pas de prix, c'est notre symbole de patriotisme ,respécté,aimé jusqu à vénération méme...
merci encore AINVITTEL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 10:39 par heywa.
26 octobre 2015 14:27
salut

tu te trompe de personne, xxxxxxxx défend le drapeau marocain c'est a super user que tu devrais t'en prendre! l'erreur est humaine, ça arrive!smiling smiley a moins que tu ai un compte un régler lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Le bout de Tissu , des milliers de personnes, se sont sacrifiés pour qu'il flotte Haut .....
Et ton agressivité insultante, j'espère que les modérateurs s'en occuperont.
Ps: Le
Maroc n'est pas un club de Foot mais un pays, dans tous les sens du terme .....
A
26 octobre 2015 15:48
HEYWA

je n'éxplique pas toutes les causes qui font qu'un drapeau national est aimé jusqu'à vénération méme,
car vous devez les connaitre toutes, certes, si vous étiez une pure Algérienne,j'ajouterai qu'un pays dépourvu d'embléme qui devait le représenter eh bien, c'est un pays batard,qui n'a pas de territoire et par consequent inexistant, exemple la fantomatique "rasd" qui n'existe que dans la cervelle de ses manipulateurs qui l'on fabriquée de toutes piéces et ce pour nuisance, sous forme de guerre froide contre leur voisin le Maroc qui,jadis contribuait méme à leur indépendance, l'histoire en témoigne

notre drapeau est millénaire ,attesté depuis trois siécles comme symbole dynastique,
'l'hymne national composé sous le régne du sultan my yusuf (1912-1927);
depuis l'école primaire,notre drapeau est hissé dans la cour de notre établissement en récitant l'hymne national ( manbita l'ahrar ma'chrika l'anwar ,,,,)et ce avant la rentrée des classes à8H le matin puis à la sortie à 18H, avec respect et honneur envers notre patrie le Maroc et notre Monarche,voilà le pourquoi, objet de votre interjection jalouse ma chere hewya
Citation
heywa a écrit:



"jusqu à vénération méme..."

Les bras m'en tombe ma foi ...Ill
26 octobre 2015 16:41
mdrr hey mais ca ne tourne pas rond la haut ...
Je fais une remarque que j'aurais pu faire à un algerien, un chinois ou meme un américain faut arreter cette paranoia mon ami !!
Je soulignais juste l'utilisation du mot "veneration" avec une "chose", fusse t elle un drapeau ...avoue quand meme que pour un musulman (du moins je pense mais après tout je peux me tromper et la en effet je commet une erreur) c assez incongrue ?!
Pure algerienne ???
La je comprends pas ....
Bizarre parfois ici ...
Citation
youssef1851 a écrit:
HEYWA

je n'éxplique pas toutes les causes qui font qu'un drapeau national est aimé jusqu'à vénération méme,
car vous devez les connaitre toutes, certes, si vous étiez une pure Algérienne,j'ajouterai qu'un pays dépourvu d'embléme qui devait le représenter eh bien, c'est un pays batard,qui n'a pas de territoire et par consequent inexistant, exemple la fantomatique "rasd" qui n'existe que dans la cervelle de ses manipulateurs qui l'on fabriquée de toutes piéces et ce pour nuisance, sous forme de guerre froide contre leur voisin le Maroc qui,jadis contribuait méme à leur indépendance, l'histoire en témoigne

notre drapeau est millénaire ,attesté depuis trois siécles comme symbole dynastique,
'l'hymne national composé sous le régne du sultan my yusuf (1912-1927);
depuis l'école primaire,notre drapeau est hissé dans la cour de notre établissement en récitant l'hymne national ( manbita l'ahrar ma'chrika l'anwar ,,,,)et ce avant la rentrée des classes à8H le matin puis à la sortie à 18H, avec respect et honneur envers notre patrie le Maroc et notre Monarche,voilà le pourquoi, objet de votre interjection jalouse ma chere hewya
D
26 octobre 2015 18:18
Wa aleykoum salam,


Sortir le drapeau..ptdr... ohhhhh yeah!!!!!

DanseDanseZen
A
26 octobre 2015 19:24
HEYWA

Excusez mes propos si vous les consideriez comme offense à votre moralité ce n'est pas mon but
j'ai répondu ainsi suite à votre réaction sur le drapeau,vu que certains Algériens se tiennent tjrs sur la déffensive quand il s'agit du Maroc injurieux parfois ( comme si c'est le Maroc qui leur fait des ennuis,et pas le contraire),
vous avez raison quand vous dites qu'une chose ne peut étre vénérée en Islam,affirmatif,
j'employais ce mot juste afin de démontrer qu'un drapeau national n'a pas de prix .

pardonnez moi,nous sommes un seul peuple Marocains et Algeriens malgres les embuches politiques de part et d'autre

wa salam
Citation
heywa a écrit:
mdrr hey mais ca ne tourne pas rond la haut ...
Je fais une remarque que j'aurais pu faire à un algerien, un chinois ou meme un américain faut arreter cette paranoia mon ami !!
Je soulignais juste l'utilisation du mot "veneration" avec une "chose", fusse t elle un drapeau ...avoue quand meme que pour un musulman (du moins je pense mais après tout je peux me tromper et la en effet je commet une erreur) c assez incongrue ?!
Pure algerienne ???
La je comprends pas ....
Bizarre parfois ici ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook