Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hisseoooooo petit bateau c'est Juin 2014 Sacrebleu!
W
12 juin 2014 00:07
Voilà le mois de mai est terminé, et voilà un nouveau post tardif pour juin! Désolée du retard, le bateau a eu une petite panne! grinning smiley


Danse Ciao Mai! A babord toute pour Juin 2014!!! On attaque le 11eme mois les filles!!!Clap


TOUTES A LA PESEE grinning smiley Que ce soit une perte, une reprise ou que vous stagnez, ce n'est rien! Football


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley



11éme mois les filles!!! Vous vous rendez compte? Le mois prochain ça fera un an! On fera un petit bilan et on parlera ramadan! D'ailleurs le mois sacré arrive à grand pas! J'ai déjà le calendrier de chez le boucher! Aller les filles on ne lâche rien, on essaye de s'alimenter et de se contrôler. On essaye d'être bien dans sa tête bien dans son corps!!!


ON VA Y ARRIVER!!!


Aller je veux voir vos petits résultats Clap





Bientôt 1 an que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
12 juin 2014 00:14
Je suis vraiment désolée les filles d'avoir autant tardé... J'avais mon rapport de stage à finir et je n'ai pas du tout le moral en ce moment, pire, j'ai envie de pleurer... tout le temps, et rien à voir avec une prise de poids ou quoi... Je suis vraiment mal sad smiley Mais je reprends le post, ça m'aidera au moins à me reprendre en main ne serait-ce que par l'alimentation. Je vous dis en ce moment je mange soit pas soit je mange pas bien...

poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ (début début du mois passé): 75,6kg
poids pour ce début de mois: 77kg (soit +1,4kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) aucun changement, alimentation équilibrée

Je me suis pesée chez la nuttritionniste, apparement j'ai perdu 400gr de masse graisseuse mais j'ai pris du poids en eau... Je vais bientôt avoir ma zone rouge, c'est peut-être ça je ne sais pas et puis ce n'est pas grave. Entre nous je pensais vraiment mais vraiment avoir pris une tonne à cause de l'Angleterre mais en fait ça va...

J'en ai bientôt fini avec la fac, bientôt je commence un job d'été. Je vais profiter de cette été pour arriver à mon objectif histoire de partir sur de bonnes bases en septembre smiling smiley

Aller les filles on se motive! Encore désolée!!
W
12 juin 2014 19:58
Coucou les filles smiling smiley

Alors en ce moment je n'ai pas du tout faim mais j'ai ressens un vide en moi et j'ai envie de le remplir avec de la nourriture, sauf que quand je le fais ça ne fait absolument rien... Faut que j'évite mais faut que je me force à manger 3 repas... Le matin j'essaye à la 3éme tartine je peux plus... Et après les autres repas je sais pas quoi faire, je suis démotivée... Première fois que je me sens comme ça, je n'aime pas du tout, je vais essayer de prendre l'air demain et faire le vide dans ma tête ce week-end, et peut-être qu'après ça je me remettrais à la zumba, sauf que ce sera zumba à la maison grâce à youtube vu que je ne suis plus dans la ville de mon club de fitness...


Matin:

un peu de tisane
2,5 tranches de pain complet + beurre

Midi:

du blanc de poulet pané+ ketchup

"Goûter":

15cm de gros pain + blanc de poulet + mayo (beaucoup trop de mayo en fait)
une barre de fudge enrobée de chocolat rapporté d'Angleterre (je l'ai trouvé par hasard dans la cuisine je savais pas qu'il en restait...)


Soir:

un bol de soupe de légume


Ce soir j'ai failli allé m'acheter un truc au fast food du coin, mais je me suis dit pourquoi faire, j'en veux pas, je veux juste remplir ce vide avec la nourriture, je me sens déjà mal pourquoi en rajouter, je serais encore plus mal après ....



Voilà je viens juste d'entrer en zone rouge... J'espère que c'est cette zone qui empire mon moral et que dans 5 jours, ça sera moins dur sad smiley


Aller ce soir je vais boire du soda agrume zéro (zerma, pas calorique mais ça a le goût du sucre pas bien je sais...)
W
13 juin 2014 23:52
Coucou les filles!
Moral toujours aussi bas mais bon le temps fera les choses, je verrais!

Matin:

1 + 1/2 tranche de pain complet + beurre
3 abricots
un yaourt nature au sucre de canne

Midi:

une escalope de poulet pané
salade concombre/tomate

Goûter:

un bolde morceau de melon

Soir:

un bol de soupe de légume

2h après:

la moitié d'une assiette de tagliatelle + l'autre moitié de sauce tomate-kefta-champignon maison


un verre de soda agrume zéro devant le match de foot


Ma zone est vraiment douloureuse, j'avais envie de vomir ce matin Ill Première fois
f
14 juin 2014 21:40
Coucou ma belle,

Comment se fait il que tu ne vas pas bien ? A cause de ton voyage ? De ta prise de poids ?

Alalala j'aime pas de voir comme ça alors dis moi qui t'embête que j'aille lui refaire la façade lol.

Sois forte ma belle.
Moi c'est catastrophique prise de poids aussi sauf que c'est 4kg. Je sais d'où ça vient je mangeais un paquet de bonbon par jour pendant 3 smn avec un fast food minimum aussi par jour.

Je bouffe je bouffe avec le stress de la rédaction de ce fichu mémoire sad smiley.

Mais bon on y arrivera hein.

Ou sont les autres ?
W
14 juin 2014 23:45
Ma belle t'inquiète, tu sais d'où ça vient, et puis c'est le stress de ton mémoire, ça fait toujours ça, quand il sera terminé tu pourras cesser, tu n'auras plus d'excuse pour les bonbons! C'est ce que je me disais pour mes exam lol

Non c'est pas ma prise de poids, c'est à cause de quelqu'un, je m'attache vite et puis l'année pro je file dans un autre pay peut-être! Je vous dirais lequel dès que j'aurais mon billet! Et cette personne est géniale, j'ai peur de plus la revoir du coup et ça me met dans un sale état...

Je crois que ça + chaleur + stress + zone rouge = mon état critique lol J'ai plus faim Feryel! Je sais que 'ai envie de manger des fois et encore quand je le fais par envie ben j'ai envie de vite vomir après ça craint je comprends pas le délire

Enfin voilà oui on va se remettre d'aplombs, bientôt le ramadan en plus!

Alors aujourd'hui:

Matin 11h:

20cm de pain + Nutella


15h:

un bol de céréale mueslo/morceaux noix de coco/raisins sec + lait demi-écrémé


20h:

un peu de pastèque


22h:

2 œufs durs + mayo
un gros bol de morceaux pastèque-melon



Aller les matelettes toutes à bord non mais!
l
15 juin 2014 13:45
Coucou les filles,

Contente de voir le poste de juin je l'attendais tellement, bientôt une année c'est le 3ème mois pour moi avec vous dans l'aventure....Restez motivées, c'est pas très grave de craquer l'essentiel c'est que vous êtes conscientes qu'il faut faire attention, vous passez par une période stressante, vous pouvez vous rattraper un remède pour le stress par contre (surtout quand vous rédigez votre mémoire je c'est ce que c'est !) au lieu de manger essayer de bouger ou d'apprendre une chorégraphie chez vous, pendant que je rédigeais mon mémoire qui m'a prit 3 mois (PFE) dès que je sens que le stress l'emporte et j'ai envie de manger je télécharge une choré sur youtube et je l'apprend (j'ai pris la choré de "every day i'm suffling de LMFAO, ou encore all the singles ladies de beyonce grinning smiley) prenez une bonne douche après un verre de jus naturel bien frais et le tour est joué....

Je commence ce mois de juin à 67 Kg j'ai commencé l'aventure à 75 Kg me reste encore 5 à 6 Kg à perdre


Je vous souhaite bon courage et une perte de poids sain et durable inchae alah

Bisous
W
16 juin 2014 00:50
Coucou Larousse, merci pour les conseils mais moi je craque pas en ce moment enfin quand même là j'ai voulu manger un truc que je voulais mais en gros depuis presque une semaine je n'ai vraiment mais vraiment plus faim du tout, j'ai envie de manger de temps en temps mais juste envie, et encore ça me donne envie de vomir, c'est trop bizarre.... Peut-être un mélange de tout ce que j'ai en ce moment...


Matin:

un peu de melon

Midi:

20cm de pain + saucisson hallal( le tout mou, pas le dur, je sais pas comment appeler ça)


Goûter:

gros bol pastèque/melon

Soir:

kebab
quelques frites
un oasis


C'était que par envie aujourd'hui, aucune faime, à part au goûter, mais j'ai pris des fruits du coup
c
16 juin 2014 14:09
Coucou les filles,
je me joint à vous si vous voulez bien. L'année dernière, je suis partie de 93 kgs pour arriver a 73 kgs mais suite à l'arrêt de sport et comportement alimentaire pour le moins anarchique, j'en ai repris 15. Quand je regarde mes photos de moi pendant ma perte de poids , ça me motive encore plus a reprendre mon combat contre ces foutus kilos superflus.
Donc voilà:

poids actuel: 88 KGS
poids souhaité: 60 KGS
date voulue/souhaitée Décembre
méthode/régime: régime thonon, stablisation puis rééquilibrage alimentaire
complément: : objectif d'ici fin juin - 5 kgs ==> 83 kgs
W
17 juin 2014 16:28
WelcomeBienvenue à bord Choupinette12!! DanseClap
W
17 juin 2014 16:30
Alors hier (désolée je suis à fond dans la coupe du monde le soir lol)


Midi:

un peu de saucisson + 20cm de pain


Goûter:

un melon lol eh oui Oups


Soir:

saucisse + 10cm de pain
3 biscuits au chocolat
f
17 juin 2014 19:34
Bienvenue choupinette,

Tu retrouveras tt la motivation dont tu as besoin ici.
Par contre le régime thonon évite car tu reprendras aussi vite sois en sur. Privilégie un rééquilibrage alimentaire .

Warda: surtout ce soir c'est l'Algérie qui joue hahahahaha. Allez courage on se motive .

Alors pour moi au menu c'est :

- matin: 2 tranches de pain de mie avec fromage

Midi: salade Macédoine mélange avec de la mayonnaise ( dis moi warda j'ai besoin de toi sur ce coup , ça fait grossir la mayonnaise allégée sad smiley )

Objectif ( je sais pas si je l'ai dis ): c'est de perdre 6 kg ( vive le ramadan ) avant fin juillet inchallah .

Des bsx les filles
W
18 juin 2014 17:20
@Feryel dis moi quoi? oui la mayo même allégée fait grossir mais si t'en prend pas tous les jours ça va t'inquiète poulette! Et la macédoine c'est meilleur avec de la mayo grinning smiley

Hier j'ai pas pu poster:

8h:

3 biscuits au chocolat

11h:

une cannette de shweppes agrume


16h:

une crêpe au Nutella
une cannette de minute maid pomme


Soir:

restau japonais, mais ça va c'était rien de bien copieux

tard:

un verre de thé glacé pêche

-------------------------------------

Aujourd'hui:

Matin:

1 pain au chocolat
1 mini brioche au perle de sucre


Midi:

restau italien (pas énorme mais cher!)


Et ce soir je sais pas ce que je vais manger, je verrais mais pas grand chose, peut-être une glace, je verras, je vais au ciné smiling smiley
s
18 juin 2014 22:48
Salam les filles

Lancez moi une bouée, je suis en vacances et mes chipies veulent manger que des frites du coup c'est mac do tous les midi et frite de la friterie le soir au secours je me suis pas pesée j'ai pas de balance et vu qu'il faut rajouter les glaces et les gaufres pas ma faute 2 ans sans vacances.

Enfin je suis en bord de mer je crois que je vais aller me noyer direct.

Bon sinon je marche beaucoup, je vais a la piscine tous les jours avec mes chipies donc on verra.

Oh et je me suis achetée une robe en 42 et elle me va un peu large et un maillot de bain en 42 44 donc je garde espoir.
W
19 juin 2014 00:05
@Shaeness yeah bien ma belle pour la robe et le maillot! Ah carrément mcdo et frite tous les jours? T'es en vacances non? Mais courtes vacances? Ou tu profites avant le ramadan? Façon si t'es en vacances profites ma belle, mais quand tu sens que c'est un peu trop ralentis. Et tu fais du sport donc c'est très bien!


Bon pour moi ce soir c'était seulement un cannette de shweppes agrume, plus rien ne me fait envie ça craint, vous avez vu mes repas, c'est même pas un carnage ou craquage c'est juste un peu n'importe quoi, faut que je me remette les idées en place et que j'arrête de broyer du noir
s
19 juin 2014 00:21
15jours de vacances je reviens samedi la c'est mes derniers jours de liberté.

T'as vu wardadidou quand je m'y mets je fais pas semblant, mais je vais la jouer a la fériel c'est rien c'est juste mes repas jocker de toute l'année lol.

Moi j'aime bien tes bols de fruits, c'est ce qui me manque le plus, ça et le poulet snif

Aller j'arrête de me plaindre moi vu comment je m'engraisse c'est bientôt moi quand va rôtir.
a
19 juin 2014 09:10
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Je suis reviendu vous faire un petit coucou.

Je voulais vous rejoindre beaucoup plus tot mais j'étais monté à 97kg (suite à mon possible licenciement j'ai fait que manger bref).

Je me suis dis je ne rejoins pas le bateau tant que je ne suis pas redesendu à 93kg (mon point de départ quoi lol) Et sa y'est enfinnnnn. Je suis a 92.7kg.

Alors les filles puis je remonter à bord ? Ou lorsqu'on est a quai c'est définitif ?

Bisou
f
19 juin 2014 19:30
Cc les filles ça va ?

Warda: je confirme ça va plus la,c'est du n'importe quoi franchement tu vas être super faible . C'est pas des repas ça !!! Allez hop on se motive ma belle

Shaeness: hahahaha sauf que les " joker " ça ma coûte 4kg par contre la ct pas un joker la balance . Lol . Mais bon profite franchement t'es en vacance et le ramadan arrive donc tt rentrera dans l'ordre très très vite.

Adil il; welcome. Bienvenue parmi nous. On te motivera inchallah. Alors excellent pour ta perte allez allez plus que 2kg et tu descend dans les chiffres 8. Tu verras ça change la vie quand tu vois 89.
Publie t'es menus tous les jours qu'on te donne notre avis .

Matin: café + pain+ huile

Midi : salade super copieuse

Goûter : canette de coca 0

Je vais faire l'effort de rien manger ce soir et aller faire de la marche a pied sous ce beau temps.

A très vite les filles et surtt personne ne coule hein
W
19 juin 2014 21:38
@Shaeness profites mais pas trop :p

@Adilil non non désolée les noyés les naufragés ne remontent pas! grinning smiley loool mais ça va pas non? Pourquoi tu demandes bien sûr que tu peux revenir, tout le monde peux revenir!!! yawning smiley

@Feryel ça va plus du tout je me sens faible oui mais j'ai pas le moral pour cuisiner ou me nourrir, je suis prête pour le ramadan je crois lol hier soir j'ai rien mangé jusqu'à ce midi ^^"


alors aujourd"hui:

11h:

2 balisto miel
une cannette nestea


14h:

20cm de pain + un steak + du fromage à hamburger
un bol de melon


17h-18h

des m&ms et des maltesers Oups


20h30:

une assiette de salade verte/tomate


Demain je commence mon job d'été ça va être chiant avec des horaires pas possible jusqu'à 1h du mat... je suis démotivée rien que d'y penser... Mais à partir de ce week-end je vais essayer de recuisiner et bien manger...
a
20 juin 2014 09:28
Coucou les filles

Cool merci me voila donc à nouveau à bord winking smiley

Avec comme objectif de manger sainement pendant le ramadan. Non pas pour maigrir (ce qui serait un plus lol) mais surtout pour vois si en changant mon alimentation je vivrais mieux cette période de jeune winking smiley


@warda : j'espère que ca va mieux ? on le ressent a travers tes repas que t'es deprimée. T'as pas envie de cuisiner du coup tu prend ce qu'il y a vite fait. Malheuresement les changements font partie de la vie. Ce sont des pages de notre livre que l'on tourne mais cela ne veut pas dire que l'histoire sera mauvaise. Mais il est vrai que lorsqu'on doit quitter des etres chers à notre coeur, nous avons plus de difficultés à tourner les pages. Bon courage ma belle. Lorsqu'Allah enlève une chose il te la remplace par une chose meilleure winking smiley

@shaeness : passe de très bonne vancances et profite bien

@feriel : merci la miss oui je vais mettre mes repas qui sont en somme pas trop equilibré selon les critères commun mais qui me conviennent parfaitement car correspond à mes habitudes alimentaires.


Alors j'ai arreté les régimes dukan thonon et compagnie et je me suis tournée sur l'application "LE SECRET DU POIDS (LSDP)" et sa me convient parfaitement. Il suffit de noter tous ses repas et s'appliquer a ne pas depasser les 1800kcal. 1kg a perdre équivaut à 7000kcal à "économiser" donc si je veux perdre 20kg j'ai 140 000 kcal à économiser. Tous ce qui est en dessous de 1800 kcal est considéré comme de l'économie. Cela parait fastidieux au premier abors mais c'est super simple en réalité. C'est comme sa que de 97 je suis tomber a 92.7 en 1 mois en mangeant très bien malgré tout.

Ya des jours je suis à 1300 d'autre a 1700 bref c'est au gré de mes humeurs lol.

MON REPAS D HIER

Matin : 1 brioche et 1 thé

Midi : 1 pilon de poulet au four + carrottes aux epices + 60g de pain + 1 orange

Gouter : 50g de pain + vache qui rit +café

Soir : parathas farcie au poulet/pomme de terre / ricotta (http://uneirresistibleenviedesucre.overblog.com/parathas-farcis-a-la-viande-hachee-pommes-de-terre)

Voilou pour moi

Bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook