Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISOIRE DE DELAR
E
11 juin 2010 17:34
bonjour,
pour ceux qui se souviennent de moi, je suis de retour pour relater mon histoire, après une coupure de presque 2 ans, je vous explique :
quand j'ai connu mon ex mari, il était gentil, prévenant, beau parleur, il m'a parlé de son ex (qui l'a quitté pour se mettre avec qqun d'autre riche, avait emmené les enfants.....bref : une garce, lui bien sûre c'est la victime, il a vait juste un petit salaire, il fait pas le poids.......) ils étaient divorcés depuis 17 ans, l'affaire était close,
notre histoire a débuté il y'a 3 ans, pour finir en 2 semaines,
question matériel, il m'a bien expliqué sa situation, et moi la mienne, j'avais du travail au maroc et je vivais chez mes parents, que j'aidais bien sûre, mais j'avais un peu d'argent de côté, je lui ai rien caché, ille savait, lui n'avait pas un euro en banque, je le savais aussi.
bref, il est plus âgé que moi, avec bcp d'expériences, il m'a épatée, il était drôle, sympathique, prévenant, ma famille l'adorait,
sa famille m'adorait aussi.......
on s'est mariés : avant, en cours et après le mariage, j'ai perdu beaucoup d'argent, je casquais sans compter, des fois pour es fois pour moi, et pour nous nous ensemble, je vous épargne les détails : la honte, je pensais qu'il n'y avais pas de diffèrence.
il voulait acheter un appartement au maroc à crédit, de chez mon beau père, j'ai donné ce que j'avais, lui avait emprunté une part, mais après la banque a refusé de lui prêter davantage, retenez ce point c important.
attention, c'était pas un mariage pour les papiers, j'avais et je continue, à avoir un bon travail et un bon salaire au maroc, j'ai voyagé en france avant de la connaître, si c'était le cas, je serais restée avec lui.
après le mariage, on est partis pour 4 jours à la mer, je commençais à découvrir son sale caractère : il criait tout le temps, tjs nerveux, rien ne lui plaisait, aucune attention envers moi, me parlait à peine, je sentais qu'il regrettait notre mariage et ça me déprimait, je pleurais en cachettes, il prenait des cachets et je ne sais quoi...il disait que c'était rien, il avait du mal à dormir.
(il avait eu une enfance difficile, je pense aussi qu'il était alccolique car il m'avoua après qu'il avait connu les cures de someil, les réunions genre alccoliques anonymes...)
une fois sur la plage il avait reçu un appel d'une fille (j'ai découvert après que c'était sa copine,1 mois après notre divorce, il l'a épousée).
de retour en france, il me tél, il me disait que je lui manquais.....un jour il m'a tél tout content : il avit reçu les papiers et que je devais démissionner, car il venait me chercher, ce que j'ai fait, 3 jours après il me tél pour voir si j'avais reçu mon solde de tout compte, j'avais rien reçu puisque c'est moi qui quittait, après 17 ans, il était déçu.
une fois au maroc, il m'avoua qu'il ne pouvait m'enmener avec lui car son fils était venu vivre avec lui, cela faisait 3 mois, que je devais rester avec mes parents, j'ai pas appréciée car j'aurais pu rester dans mon travail, et jamais il ne m'avait dit que son fils était venu vivre avec lui (il ne m'aurait pas dérangé qu'il vive avec nous de toutes façons,)
je lui ai dit que les papiers ne durent que 3 mois qu'on devait aller au consulat pour être fixés, ils sont durs, à moi ils diront rien, je ne voulais pas qu'on ait des problèmes.
il me traita de tous les noms, genre qu'il n'y a que les papiers qui m'intéraissaient..., bref, je vous épargne ses humiliations, c'était trop tard pour reculer, j'étais déjà mariée, j'avais plus de travail, le qu'en dira t-on ......... on est partis quand mm comme des chiens, ça m'a fait très mal de voir les gens au consulat, contents de pouvoir enfin être ensemble,on s'est renseigné.
6 mois après, il m'a dit que son fils était parti, il est venu me chercher, car il voulait sauver la face devant ma famille, mais il avait un plan, son sale caractère s'est accentué
2 jours après, on est sortis, il faisait plus de 50 degrés de chaleur, mais lui voulait me faire du mal, chercher des bracelest pour une amie à lui (une française), ( plus tard j'ai découvert que cétait sa maîtresse, et que avant de venir me chercher, il l'a emmené en tunisie) le magasin était fermé, je proposais d'attendre, il m'a dit: toi tu veux juste te repose, mais non il faut que tu marches, je sais que tu as chaud......il est parti en courant sans moi, je l'ai suivi mais je l'ai perdu de vue, je suis rentrée seule, en pleurant., il est rentré le soir chez mes parents comme si de rien n'était, personne n'a osé faire de remarques, c'était trop tard pour reculer, mes parents ont compris que je ne pourrais pas vivre avec lui, que c'est un dérangé mental, le problème c'est que avant le mariage on n'a rien remarqué d'anormal en lui,
le jour du départ en france, je sentais qq chose qui n'allait pas, il était pensif .
une fois sortis de l'aéroport, il commença à courir, j'avais du mal à suivre son rythme, il le faisait exprès, l'aéroport était très
grand, je courrais comme une folle, avec un chariot lourd et boiteux, avec + de 45 degré de chaleur, je sentais que j'allais mourir, une fois sortis de l'aéroport, il me dit qu'il pouvait aller chercher la voiture, mais il ne le fera pas car il aimait me voir souffir (son plan avait commencé, il voulait me faire dégoûter de la vie avec lui pour que je rentre au maroc), bref, on a continué à marcher, arrivés au studio, il y'avait les marches 3ème étage, pas de voisins, pas de sécurité, un garage converti een studio ! je commençais à pleurer pour ce qu'il me faisait, j'avais encore mes chaussures, il commença :
- ne touches pas à mes affaires, si tu le fais tu sors de ma vie, j'ai placé une caméra pour te surveiller, tu me prends pour qui,
- ne réponds pas au tél fixe,
- tu touches pas àmon ordinateur
- laisses chaque objet à sa place, il t'appartient pas,
- les vacances, je voyagerais seul, tu dois rester ici chercher du travail, je vais pas te prendre au charge,
alors qu'au maroc, il m'a dit qu'on allait à paris chez mon frère ! devant toute ma famille !
le problème, a t-il dit, c'est où tu vas placer tes affaires : il me donna 40 cm dans son grand placard, iol avait rien prévu pour moi, alors qu'il me disait au tél qu'il y'avait bcp de place, il m'ordonna de ne pas poser mes produits dans la salle de bain, mais que je devais les garder dans la trousse, (j'en ai pleurée, je me sentais comme dans une prison, avec un monstre) j'avais droit à rien, après il a voulu que je lui fasse à manger, il a commencé à se moquer de moi, il m'a interdit de bouger ses tagines, que j'ai dû remettre à leur place, j'avais très............peur de lui, il grognait,
en fait ses affaires étaient tous sous clé (dans des sacs avec cadenas) il m'a dit de ttes façons même si tu cherches, tu trouveras rien, ce qui est important, je l'ai emmené à mon travail, (je me demandais ce qu'il me cachait d'autre, qui il était vraiment ?)
le lendemain il m'enmena à la mairie pour déposer le dossier, une fois sortis, il est retouné seul, il m'a dit de l'attendre dehors car il avait oublié de demander qq chose à la dame (qu'il connaissait).
le lendemain il m'enmena chez sa soeur dans une autre ville, pour 2 jours, (ne prends pas de valise, juste un jean et un pyjama, on va pas y passer 1 mois ) une fois là bas, on est sorti faire des courses, je pris 1 paquet de serviettes à 1.5 eurso les moins chers, à la caisse, il me les balança au visage : tiens ça t'appartient, payes le de ta poche, ( alors qu'il m'avait rien donné, qu'il m'avait fait quitté mon travail pendant 6 mois, j'avais perdu 6 mois de salaire à cause de lui) j'en ai pleurée, j'étais choquée.
les 2 jours écoulés, il m'annonça qu'il repartait seul, que je devais rester, qu'il revenait me chercher 1 semaine après, le temps que je sorte avec sa soeur,que je découvre la ville.....que dalle, j'avais pas de quoi me changer, je me sentais de trop chez sa soeur, je me faisais toute petite, j'ai même dû couper mon slip (pardon) des 2 côtés pour pouvoir dormir avec, il est clair qu'il ne supportait pas ma présence, pourtant sans me vanter je suis plutôt jolie femme, je ne lui ai jamais rien demandé de matériel, je ne comprenais pas.......il est pas venu me chercher 10 jours après il m'annonça que je devais rentrer par train (vous comprenez mon désarroi, seule, ne sachant où aller et avec 20 euros en poche, j'avais peur, j'étais pas en sécurité, je pleurais tous les jours), je pris quand mm le train, sa soeur meraccompagne, me régla le billet, la pauvre.
il est venu me chercher, j'ai vécu l'enfer avec lui pendant 2 semaines : humiliations, mépris, interdictions, il faisait des refléxions sur tout, n'a jamais tél à mes parents, mon frère m'envoya de l'argent, je le bipais pour tout lui raconter et je pleurais au tél, il pleurait aussi, j'avais peur de la caméra, je sortais dehors pour tél, il y'avait rien à faire, je voulais retouner au maroc, un soir : mon ex explosa pour des restes de cake, alors que j'avais passé une dure journée : on avait fait les courses, une fois rentrés, il voulait du couscous,il est allé s'allonger regarder ingrid BETANCOURT à la télé, j'avais fait le couscous, lavé le parterre, la cuisine, la salle de bain, il a pas levé le petit doigt, lavé la vaisselle, tout......fait le thé, alors j'avais coupé le cake et des restes sont tombés, que je devais balayer après le thé, il est rentré dans une telle colère, il me frappa, j'ai pleuré tous les larmes de mon corps, après il me menaça de rentrer au maroc sinon il allait me tuer, c'est juste ce que j'avais fait pour lui, ce qu'avait fait ma famille aussi qui l'en empêchaient.
je lui ai dit que je ne demandais que ça, et lui ai tendu l'argent du billet, il m'a dit bien sûre que tu vas payer ton billet, le soir il m'ordonna de l'accompagner au parc, il me sorti une citation dans un livre de poche : je te confirme la fin de notre notre mariage mais je garde le souvenir des bons moments, une fois rentrés, il me traita de tous les noms, tu as travaillé pendant 17 ans et t'es sortie sans rien, on t'a jetée comme une vieille chaussette, j'avais une image sur la femme de ma vie, tu ne lui corresponds en rien, t'es rien du tout, je me suis bien fait avoir, qu'est ce que j'ai faitau bon dieu pour tomber sur une femme fafauchée comme toi............................................je pleurais..........................le lendemain il m'ordonna d'aller à la mairie pour leur mentir et dire que ma mère devait subir une opération et que je devais retouner au maroc, ce que je fis, j'étaisobligée.,
le soir il me donna le mot de passe de son ordinateur pour chercher le billet, je tombais sur des photos de sexe avec sa copine la française (dont j'ai parlé en haut) en tunisie avant qu'il vienne de chercher du maroc pour venir en france.
je compris pourquoi il s'enfermait des heures au tél, et des messages de sa copine, l'autre la marocaine, qu'il a épousé juste un mois après notre divorce,je n'en revenais pas, lui qui disait m'aimer, il avait 2 liaisons en mm temps,je lui ai rien dit, j'avais peur qu'il me tue.
une fois, trouvé le billet, le lendemain il tél à son copain pour qu'il vienne me payer le billet avec sa carte et je lui ai donné du liquide, une fois son copain est parti, il était très content, il me dit c'est dans 5 jours, j'espère que tu vas encore tenir le coup, je terenvois au bled, je donnerais cher pour voir la tête de ta famille et des voisins, que vas tu leur dire, il y'en a mm qui vont penser que tu n'étais pas vierge, oh non devant dieu je suis prêt à témoigner que tu l'étais, un record 3 semaines de mariage, ..................bcp d'insultes, je ne répondais pas, je pleurais, il m'enmena chez une pharmacienne, il leur dit : je ne comprends pas ma femme va très mal, je pense que sa famille lui manque, je pleurais, j'avais bcp de choses à dire, mais je pouvais pas, l'après midi, il m'obligea à me maquiller et m'habiller pour le suivre à son travail, à carrefour, il me donna l'argent du bus quand mm, il est généreux !!!il me présenta à ses collègues, me tenait dans ses bras, j'allais m'évanouir,je ne comprenais pas, il me sorti de l'argent, tiens prends ce que tu veux, je le lui ai rendu, je voulais rien de lui, il me présenta à son boss : ma femme ça fait que 3 semaines qu'elle est là et déjà sa famille lui manque et comme je suis gentil, je lui ai pris un billet maroc, elle reviens dans un mois.......je n'ai pas broché.
le soir, il me dit : tu vois j'ai des témoins à présent, et il y'a la caméra en plus, remarque, je suis déjà allé à la mairie annuler notre mariage, je vais encore te conduire à l'aéroport, mm si j'ai pas payé le billet, je pourrais ne pas t'emmener et dire que je t'ai pas trouvé à la maison, j'ai des témoins que j'étais au travail, je peux aller voir les gendarmes, ou dire que tu étais avec mon copain, qui t'a pris le billet avec sa carte................un MONSTRE, je pleurais........................et des insultes et des injures, une vraie torture, vas t'en au maroc et surtout fais la procédure de divorce, le soir du départ, il me jetta à l'aéroport à minuit, avec en + 2 h de retard, je p^leurais...................................
mes parents m'ont aidé, je lui ai envoyé les documents pour un divorce à l'amiable, qu'il a signé, légalisé, je l'ai acquitté devant le juge, je lui ai dit que nos caractères sont diffèrents c'est tout, qu'il s'est rien passé, je voulais pas d'histoire, j'ai renoncé à mes droits pour faire vite et puis je ne voulais pas de son sale argent, je lui ai rendu l'avance de l'appartement qu'il avait remis à mon beau frère contre un reçu, j'ai payée les frais du divorce, l'envoi de son papier, j'ai tout payée, de ma santé, de ma poche, de ma dignitié, de ma vie...............une fois qu'il areçu le papier de divorce, il a épousé sa copine du maroc, avec qui il avait une liaison avant notre mariage, et le jour de la première audience du divorce, la seule à laquelle il ait assisté, il est venu avec sa copine la française et en attendant notre tour, il me demanda si je connaissais un institut de beauté pour massage, maquillage, cheveux..........pour sa copine, qui n'a pas arrêtée de le harceler au tél alors que nous étions au tribunal, il lui répondait, dès que j'ai fini, je te rappelles mon amour, en me lançant des clins d'oeil. tr-s écoeurant.
ma famille ne lui a rien dit, pas un mot,ils sont quand mm restés polis avec lui au tél quand il demandait d'après les papiers de divorce, car il était pressé de se remarier, mais nous on ne comprenait pas .
désolée c'est trop long, mais j'ai zappé bcp de détails, merci de me lire.
m
11 juin 2010 18:16
j'ai pas eu le courage de tout lire !

Que voulez-vous ? C'est la vie, elle est cruelle des fois. Il faut passer à autre chose voilà.

Bonne continuation
p
11 juin 2010 19:58
Salam
Je suis vraiment désolée pour toi, j'ai du mal à comprendre que dans notre monde il existe des personnes comme cet homme, que dieu te récompense pour ta patience. Je sais que ça va être difficile pour toi pour reconstruire ta vie mais je te souhaite de tout mon cœur que tu arriveras. Je suis arrivée en France toute seule au départ et je me disait que les fille qui sont arrivées mariées ont beaucoup de chance car elles n’ont pas vécu la solitude que j’ai sentis mais quand j’ai lu ton histoire, j’ai eu les larmes aux yeux car j’imagine bien la terreur que tu as vécu.
ALLAH YEKOUN M3AKI
Cordialement
h
12 juin 2010 01:04
bonsoir
quel histoir tre tristecrying( vraiment je te dis bravo car je te trouve que ta le courage pour supporter tous sa
rabbi me"ak o incha allah rabbi ye"awedak khire meno o ina laha ma"a sabirineZen
E
12 juin 2010 11:18
merci bcp pour votre soutien, votre réconfort, j'en suis très touchée,
et dire que je lui ai fait confiance, j'ai du mal à admettre qu'un homme mûre comme lui ait pu mentir sur ses sentiments et me faire des promesse de bonheur, c'est une autre personnalité, quelqu'un que je ne connais pas un MONSTRE, je ne peux pas décrire la terreur que j'ai vécu, je ne mangeais plus, j'étais très faible, je faisais des crises de pleurs dans la salle de bain, toute seule, j'y restais des heures, après bien sûre avoir fait le manger et à la marocaine, tenez vous bien, tout devait être parfait,avant qu'il vienne, une fois j'avais oublié un kleenex, il me fit un scandale,
si je me maquillais il me disait que c'était pas la peine, puisqu'il n'y avait que nous deux, de ttes façons personne ne me verrait !!!si je le faisais pas, il me reprochait mon laisser aller, mes affaires sont restées dans les valises, vous imaginez, ma trousse de toilette, dans la salle de bain et fermée, comme si j'étais là que pour un week-end, je l'ai dérangé dans sa petite vie, il avait pris l'habitude de vivre seul, je ne comprenais pas pourquoi son envie et son insistance pour se remarier et avec moi, moi qui suis si gentille et serviable, il me reprochait même de ne pas lui tenir tête et de ne répondre à ses insultes.
ce qui l'a choqué dans notre histoire, c'est le fait que je n'ai pas reçu de solde de tout compte, après 17 ans de travail et dans une grosse boite, il voulait acheter l'appartement et comptait sur moi, il me l'a dit, et même qu'il m'a dit que ce que je gagnais, je le dépensais chez ma famille, et que j'avais cru qu'il était un pigeon, que je comptais sur lui pour me prendre en charge, que de ttes façons, il était plus fûté puisqu'il allait me renvoyer au bled.
la veille de mon départ de chez lui de france, il plia ma couverture et l'avait remis dans le sac en plastique, ramassa la cocotte minute, le couscoussier, remit tout dans les cartons et me dit de ne plus penser à revenir,qu'il me tuerait et que si j'étais bonne que pour faire la cuisine, il pouvait s'en passer, il avait tjs mangé des sandwiches, que ma présence ne lui apportait rien, que de ttes façons la loi était avec lui pour plaider un faux mariage, que je m'étais mariée avec lui que pour les papiers, qu'il connaissant une dame bien placée à la mairie.............................................j'ai vécu l'enfer, la honte, l'humiliation., là ça va mieux, je travaille, j'ai un bon salaire, hamdoullah, je suis bien entourée, nous on est une famille unie, on n'a pas l'habitude de ce genre de personnes, nos voisins, notre entourage est bon, il m'a trahie, a trahi ma famille, je ne lui pardonnerais jamais, devant dieu, il a cassé quleque chose de précieux en moi, je croyais au mariage, à la famille, j'imaginais qu'il allait prendre soin de moi, que notre union serait réussie, basée sur la confiance, l'entente, le respect...................................que DALLE, merci de me lire, merci pour tout.
i
12 juin 2010 13:22
BIZZZZZZZZZZAR ton histoire tout ca en moins de deux semaines Welcome
cordialement
p
12 juin 2010 17:22
Salam
Contete de savoir que les choses vont bien pour toi .allah yekem bikhir incha allah
13 juin 2010 12:51
Salemo3alikom ma soeur


Ton histoire est trop triste , et oui , des monstres il en existe de partout ... je suis bien placée pour le dire .

Mais ne t'en fais pas , penses à toi uniquement , à ta santé , à ton bien-être et à ta famille et oublies ce qui t'es arrivé.

Il finira par le payer très cher.

yawning smiley


Allah i3awnék.


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
E
14 juin 2010 11:28
merci bcp, merci pour tout,
vos messages, vos compassions, me font bcp de bien,
c'est sûre qu'il paiera pour sa mauvaise foi, pour tout le mal qu'il m'a causé, ainsi qu'à ma famille, il a 2 visages et 2 personnalités : il s'est présenté en agneau, alors qu'au fond c'est un monstre.
une question : on est divorcés au maroc, mais j'ai pas le divorce de france, je pense que ça doit exister, puisqu'on avait un livret, que dois je faire, sachant que j'ai écris à aucune administration, j'ai juste un récepissé de dépôt de carte de 3 mois.
merci de répondre à ce point, et à plus..................bisous...............................
E
16 juin 2010 19:00
salam,
j'espère que vous passez une bonne journée,
pas de réponse pour moi, aujourd'hui,
merci quand même,
à bientôt, inchallah
e
16 juin 2010 21:04
salam
quelle triste histoire, j'ai eu la chere de poule en te lisant des larmes aux yeux en me disant c pas possible que de personnes comme ton ex et des fois je m'en doutais de ton histoire samhili, qu'allah te récompense pour ta patience et dieu ne va le laisser savourer son bonheur avec sa femme actuelle
pour ta question, moi à mon avis tu peux aller te renseigner au consulat ou un avocat si tu cherche un divorce de la france mais à mon avis celui du maroc peut faire l'affaire avec simple traduction
allah m3ak et hamdoulah t'as eu le courage et la sagesse et t'es sorti de cette histoire t'as trouvé un nouveau travail c bien et tu va refaire ta vie avec l'homme que tu mérite il te respectera t'aimera comme il faut
n'oubli pas la roue tourne qui sait que sa femme lui fais la misère et lui fais regretter toute sa vie
cordialement
E
17 juin 2010 15:30
bonjour à tous (tes)
espoir, tes mots donnent de l'espoir,
E
17 juin 2010 16:05
pardon,
tes mots me donnent de l'espoir "espoir", je t'en remercie,
je ne t'en veux pas d'avoir douté, au début, de la véracité de cette histoire,
moi même, j'ai été choquée, celui que j'ai épousé était un MONSTRE, lui qui était se gentil si attentionné, j'ai eu du mal à admettre et à réaliser ce qui m'arrivait, j'étais dans un engrenage, sans fin, chaque jour pendant les 3 semaines, il me sortait qq chose, il m'a dit qu'il avait failli jeter qqun dans une bétonnière en marche, qu'il était capable de tuer sans scrupules, moi même, il allait me tuer, il m'avait menacé, à maintes reprises, c'est pour ça que je n'ai pas osée aller le dénoncer, j'avais peur, qu'ils tentent de nous réconcilier et qu'une fois seuls, il me tue.
ils m'obligeait à me maquiller et à m'habiller pour me prendre des photos,une fois il m'avait ramené des fleurs et prise en photos, pour avoir des preuves que j'étais heureuse, bien,....hallucinant !
il m'a mm obligée d'aller à la mairie pour leur mentir et dire que ma mère devait se faire opérer, que je devais repartir au maroc, pour avoir leur témoignage, alors qu'il m'avait menacé de mort si je ne repartais pas chez moi, qu'il m'avait pris le billet avec la carte de son copain, pour dire que j'étais en liaison avec lui, alors que j'avais payé le billet avec l'argent que m'avais envoyé mon frère,cet argent que je gardais soigneusement, pour le jour où il me jetterait à la porte, j'en ai les larmes aux yeux, désolée......mm les centimes, il les a comptés et m'a demandé d'aller voir la boulangère pour les regroupers, ça faisait : 12 euros, vous imaginez la bassesse, c écoeurant
devant les gens, il était charmant, les 3 fois où on a été faire les courses, il me prenait lamain, me faisait de grands sourires, mm la boulangère, m'avait dit : il est trop gentil, ton mari,.......je n'ai rien dit, j'avais peur qu'elle lui en parle.
quand je pense à tout ce que j'avais payé : mm les bagues, traiteur, les adouls au mariage et au divorce, l'hôtel, les restaurants.......mm ses hammams et le masseur et je l'attendais devant le hammam avec du jus frais, à chauque fois, il faisait pas de change pendant 3 jours !!
après il m'a dit que tout ce que j'avais fait pour lui était par peur que je reste vieille fille !!!!!!!!
il m'a dit qu'il faisait suivre par 2 psychiatres, 1 homme et une femme, qu'il avait connu les cures de sommeil, que je devais aller avec lui à l'hôpital pour une cure de sommeil, que ça me ferait du bien, mm si j'étais pas malade.
je pense qu'il avait un plan, pour recevoir des aides ou pour que je devienne accro aux anti dépresseurs,
s'il vous plait, quelqu'un peut t-il m'expliquer,
désolée c'est trop long, mais c'est l'histoire de DELAR,
e
17 juin 2010 21:41
d'après ce que j'ai lu C EST UN GRAND MALADE MENTAL hadmoulah que t'es en sortie de cette piège qui t'as tendu
conseil : oubli-le, oubli-cette histoire, ne jamais donner tout à un homme on a pas toujours du retour et c ça qui risque de choquer, on vis dans un foret pleins d'animaux sauvage avec le cord des humains mais heureusement il y en qui sont des vrai humain mais peu donc ne fais pas confiance à 100% pour ne pas etre déçue
ps ; j'ai rentrée une fille que je vois plus qui m'a dit qu'il enregistre son mari avec son téléphone quand il 'insulte et garde tout trace de choses qui va etre de son côté o^cas ou il y a un divorce, le jour ou elle est venu habiter avec lui elle a fouiller tout mais toutttt et là elle est tombée sur plein de tromperie et cachuterie des filles des messages de ses maitraisse des messages emails et c pour ça elle est devenue méfiante et je la comprends pourtant c une marocaine et lui français d'origine française
qu'allah nous protège Amine
salam alikoum
E
18 juin 2010 11:27
bonjour,
merci encore espoir, merci à tous (es)
en effet, c'est un grand malade, hamdoullah, je suis sortie de cette sale affaire, grâce à DIEU, j'ai toujours été de bonne foi, dans tous mes rapports avec les gens, j'accorde facilement ma confiance, car j'ai évolué dans une famille unie, un environnement sain et paisible,
c'est mon destin, de rencontrer cet individu, hamdoullah,
j'écris sur ce forum pour dénoncer cet acte criminel, pour que les femmes fassent attention,
cette femme dont tu me parles, je ne la blâme pas, vu ce que j'ai vécu, elle a le droit de se protéger, on ne sait jamais,
allah yhfedna men wlad lahram,
bonne journée, beslama, à plus
E
18 juin 2010 17:15
bonjour
j'attends tjs vos réponses pour ma dernière question,
quelqu'un peut m'expliquer, ce à quoi il pensait, en me demandant d'aller essayer une cure de sommeil, dont je parle plus haut,
merci pour vos réponses.
beslama
E
21 juin 2010 10:51
bonjour,
un petit coucou,
j'attends tjs vos réponses,
beslama
E
22 juin 2010 15:22
salam
je n'ai tjs pas eu de réponse,
par contre, une fille m'a dit que le divorce français existait puisqu'il y'avait le livret de famille,
et que je devais retourner en france pour demander le divorce français,
je ne sais pas quoi faire,
il m'a laissé que des tourments,
merci pour vos réponses. à plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook